Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  72  Total dont  6  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Branlette d'or on February 20, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:1
Rien a branlé

 :down:  :down:  :down: 
Aidee on February 20, 2013 (19:51 PM)0 FansN°: 2424043
Mais dama nobb boy bi ba doff, elle ma donne son numero, mais je ne sais pas quoi faire avec, gno bokk classe donc je ne veux pas foirer. shitt je lui est aussi dit ke damako nobb et que je veux sortir avec elle, elle a fait des euh et hah et je les interrompu et je lui est dy penser quelle navait pas a repondre maintenant, et cest la que lui demande son numero et elle me le donne. Je pense quelle est interrseesse mais jai peur de foirer, que dois je faire ????????????????
Mameediarra on February 20, 2013 (19:59 PM)0 FansN°: 2424057
très jolie la robe !

très africaine  :up:  :up: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Nina  on February 20, 2013 (23:22 PM)0 FansN°: 2424319
je l'a trouve très belle et élégante
Deug ! on February 21, 2013 (17:22 PM)0 FansN°: 2426084
Quel est le but de cette manifestation Gueweulkal ?
Open ur eyes people on February 24, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2432275
Ouvrez les yeux bon sang. Aida Samb est un produit qui a ete force au public par le lobby de Prince Arts. Qui dit Prince Arts dit RFM, TFM, L'Obs etc...
Elle chante bien no doubt mais forcer bi dou yoon
Zest on February 21, 2013 (05:02 AM)0 FansN°: 2424497
Is TON probleme my baby
Hi on February 21, 2013 (17:52 PM)0 FansN°: 2426215
mère Soda Mama dieul na coupe bi
Bintou12 on February 24, 2013 (02:39 AM)0 FansN°: 2432078
C la plus belle car sans xhessal et maquillage excessif. Rien de plus beau q le naturel
OOPS on February 21, 2013 (19:34 PM)0 FansN°: 2426521
Et après....quelque soit la richesse, on ne peut pas acheter la beauté....set len rek
CHERCHE AMIS A RHODES ISLAND on February 26, 2013 (04:26 AM)0 FansN°: 2435992
SALUT LES GARS JE SUIS SENEGALAIS VIVANT AUX STATES PRECISEMENT A MIAMI ET J AIMERAI DEMENAGE TRES BIENTOT A RHODES ISLAND ALORS JE CHERCHE DES AMIS SENEGALAIS VIVANT LA BAS POUR DISCUTER ET M ORIENTER EN MEME TEMPS ET SI POSSIBLE M AIDER A TROUVER UN BOULOT LA BAS.....MON EMAIL EST moussamiami@hotmail.com...MERCI D AVANCE AND I LL REALLY APPRECIATE IT
Vraiment on February 20, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:2
c'est vraiment triste
Ninistar on February 20, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:3
J'aimerais bien savoir le nom de son couturier si possible. merci d'avoir. Belles tenues. Aida est très élégante.
@ninistar on February 21, 2013 (00:33 AM)0 FansN°: 2424398
Kine Ndour Koi de 9 en face ex walf
Noble128 on February 21, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2425127
son couturier c Moustapha Samb je peut te passer son num si tu veut
Ninistar on March 2, 2013 (16:23 PM)0 FansN°: 2445632
oui stp merci d'avance.
Visitez mon seneweb Blog http://ninistar.seneweb.com
Deug rekk on February 20, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:4
en tout cas khalé bi niaw na lol ahh
Tchipatou on February 20, 2013 (20:45 PM)0 FansN°: 2424132
et pourtant am na lou geuneu niaw si yaw ba ag si loooooooooooooool te toudouloko siikeu nga trop
Ibou on February 20, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:5
Le Sénégal est malade de ces gens qui abrutissent la jeunesse !

le Sénégal est malade de ces gens qui ne connaissent pas la valeur travail !

le Sénégal est de ces garnements qui passent tout leur a quémander a demander a mendier !

le Sénégal est malade de ces gens qui sont sur toutes les télés et qui n'ont aucune valeur ajoutée !
Paropagande on February 20, 2013 (22:37 PM)0 FansN°: 2424273
je pense que la télévision tend à devenir dangereuse pour la société...toute ces chaînes de propagande.
DISCOVER  on February 20, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:6
J'aimerai bien la culbuter cette Aida Samb.
Niokhite on February 20, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:7
photo 4 warone na nettoyer bakane bi bamou sett wethie
Pape on February 20, 2013 (20:19 PM) 0 FansN°:8
Et pourtant toujours pas jolie ,les femmes castés ont pervertit la société sénégalaises dépigmentation,des faux cheveux,.tout est surnaturel et surdimentionné chez ellesx :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Beugn gni on February 20, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:9
c quoi ces dents, Aida y a des instituts de blanchiment de dents, yi dokhoul, je comprends maintenant pourquoi tu ne veux pas trop sourire... :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Mami on February 24, 2013 (21:01 PM)0 FansN°: 2433320
yaw loula meti bayilene ignane kouye avance rek guene bagne
Rimbakhpapakh on February 20, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:10
Ne parlons pas de robe, de diva, de 500000 francs. Parlons du complexe typique de certaines femmes senegalaises qui pensent ne plus etre sans leurs sales peaux puantes et cramees par le KHESSAL. Bref! Il y a a peu pres un an de cela je pleurais de joie quand j'ai entendue cette gamine chantee, j'ai pleure par amour pour son grand pere, un historien inconteste. Elle etait noire, naturelle,nsans froufrahs mais eloquente dans sa voix......... Un an apres on ne la:-)reconnait plus. Defiguree, depersonnalisee, oui, car je refuses de prononcer le mot qu'elles veulent commencant par "K" pethe comme si la noirceur d'ebene qui les a vues naitre est deguelasse, degoutante a la limite deshumanisante. Notre peau noire est belle, propre et tres enviee de nous par tous. Ne nous devons de lancer des campagnes de sensibilisation de par ces memes personnes qui font la promotion du Khessal.Arretons cette campagne ence mois historique nous fetant nous les noirs du monde. Restaurons nos valeurs d'antan en preservant notre authenthicite car BLACK IS BEAUTIFUL!!!
Nioul Koukkkkk on February 20, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2424133
Bilay yaram daw na, yakh dessss....... Li nge wakh tousé nama bilay walay
Ma sop teint noir, dara dakouko.
Souma rombe kou khessal sakh demey fier ndakh nioulay kabaga bi ma yore simmmmmmm
 :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D 
Smf on February 21, 2013 (08:10 AM)0 FansN°: 2424570
Rien qu'à voir le teint de Soda Mama Fall "BLACK IS BEAUTIFUL" prend tout son sens!!!!
Rien qu'à voir le teint de Soda Mama Fall "BLACK IS BEAUTIFUL" prend tout son sens!!!!
Rien qu'à voir le teint de Soda Mama Fall "BLACK IS BEAUTIFUL" prend tout son sens!!!!
Rien qu'à voir le teint de Soda Mama Fall "BLACK IS BEAUTIFUL" prend tout son sens!!!!
Rien qu'à voir le teint de Soda Mama Fall "BLACK IS BEAUTIFUL" prend tout son sens!!!!
Rien qu'à voir le teint de Soda Mama Fall "BLACK IS BEAUTIFUL" prend tout son sens!!!!
Thiey senegal on February 20, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:11
500 000 nak dou dara thi solou
Sequoia on February 20, 2013 (21:31 PM)0 FansN°: 2424188
Yeah,ma paire de Golfino Christian Laboutin coute $800.
No nono on February 21, 2013 (03:34 AM)0 FansN°: 2424485
c Christian Louboutin!! c vrai k 500mil dou dara ci solou.....
Moi on February 21, 2013 (08:48 AM)0 FansN°: 2424610
vraiment ils exagèrent 500 000 day dara khana mane mou dé mi nga khamni douma artiste douma dara sakh sama bene solou meune na eg fofou sénegal dal grawal rek laniou meune mais c quand meme joli et élégant 500 000 ou 1500frs
Sy on February 20, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:12
belle voix mais pas fiar d elle a cause de son khessal trop prononcer je me demande jusqu a quand elle va faire ca avec son jeune age ;c est vraiment domage
Miss on February 20, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:13
elle est sublime la seule fausse note c'est son depigmentation mais srespectons son choix
Lula nékh  on February 20, 2013 (22:18 PM) 0 FansN°:14
ki mom depuis que j ai entendu son histoire avec son jeune étudiant ba légi nékhatouma dara yangi beugeu beuri défaut dé khéssal ak wor sa dieukeur mom dokhoul koula wakhoul démal seuyi moungilay nakh le succès est de courte durée dé bakhna rék togal fofou rék ba khalé yi nangou sa dieukeur dji nga kham dinga ko réthiou wor bakhoul way
ZIG on February 21, 2013 (00:04 AM) 0 FansN°:15
CETTE CHANTEUSE EST TRÈS INSTRUMENTALISÉE PAR LA TFM ET CELA DONNE L'IMPRESSION QU'ELLE A UN GROS ALORS QU'EN RÉALITÉ CE QU'IL FALLAIT C'EST DE LUI FAIRE REVENIR SUR TERRE. ELLE SE CROIT AU SOMMET ALORS QU'ELLE VIENT DE TOUCHER UN BOUTON DE TÂTONNEMENT EN PRODUISANT CET ALBUM.
observateur on February 21, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:16
hoo hoo pa d jalousie, nous sommes au Sénégal, soyons fière de notre culture, il faut oublié dé fois lé injustice sociale pour léssé la place au bonheur partagé! peu d pays ont cette culture! donc profitons-en é arrété vous jalousie enfantine,. nous somme dans un pays démocratik, c vré k l "khéssal" na pa d'avenir pour nos belle femme mé il savoir que chak citoyen a l droit d fér c quil veut tan kil é couver par la loi! nous pa en Gambie lé gars! :dedet: 
Tu racontes des bobards on February 21, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2424395
bayile lingaye wakhe! le Sénégal présente l'un des climats sociaux les plus pourris...hypocrisie rekk!
Mkcorailpro on February 21, 2013 (10:23 AM)0 FansN°: 2424832
ce qui est le plus important chez un artiste c'est l'originalité et le talent. Le lobby ne peut pas manquer dans le show biz. N'oublions pas non plus que cette gamine est managee par la toute puissante cylindree: PRINCE ART avec à l'ombre un YOUSSOU NDOUR, DJ BOUBS, NGONE, bref toute la famille Ndour. Vous conviendrez ttous avec moi que la famille NDOUR detient le groupe de presse le plus puissant au senegal et maitrise egalement mieux les rouages du show biz. Donc si Aida avec en plus l'influence de son pere et de surcroit un grand pere comme samba diabare samb on ne peut que reussir.

Cette dame ne fait que commencer, bonne chance....
Je hais tfm on February 21, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:17
maintenant c'est tfm qui fait et défait les stars...

il fut un temps ou thiopet dafadone kasse légui wakhatoule dara nakh gaayi booléwate nagnouko si affaire yi...

mais qu'en est-il des vrais artistes, intellos, modestes et respectueux...

moi, je boycotte tfm...je la trouve folklorique, superficielle et clanique...
New york on February 21, 2013 (01:01 AM) 0 FansN°:18
bayilene domou djioloff sou guene ko bayiwoule khame djioloff djioloff kenne douko lale
Come On on February 21, 2013 (04:27 AM) 0 FansN°:19
da nguen yepp Aida rekk, waye warr nguenna wax ci Coumba mi di mel ni maguetoum Poupee Sagar :-D 
Come off on February 21, 2013 (20:15 PM)0 FansN°: 2426611
Vraiment SENEWEB dafa nèh koi! franchement je m'ennuis pas avec ces forums. Koufi gueuneu meuneu khassté ngani kiileu. A cause de vous mom je ne voudrais pas être célèbre, alors là vraiment pas!!!
"Maguétoum poupée sagar" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Thio on February 23, 2013 (16:17 PM)0 FansN°: 2431136
nooo jai tro rire
maguetou poupee sagar
Salambaye on February 21, 2013 (07:26 AM) 0 FansN°:20
des robes à 500000 fr ca vaut vraiment le coup..........l auteur de l'article ne connait pas encore ce que ca vaut cinq cents milles frs.,,,....c est rien.
Rootsman on February 21, 2013 (07:35 AM) 0 FansN°:21
C Affaire de folles, vanity, et derapages en se camouflant sous couvert de la culture. Cette clique ndour est dangereuse. C elle qui fait et defait les pauvres artistes senegalais
Lili on February 21, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:22
je sais que les bijoux en or de fatou guewel valent des millions et on y ajoute les thioub.pour dir ke 500mil dou dara
New look on February 21, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°:23
peruk bi doyna way change de coiffure
Khalisse on February 21, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°:24
quand j'entends certains dire 500 000 dou dara pour vous dou dara mais y'a des gens o sénégal qui n'ont même pas 500 franc pour nourrir leur enfants, ya des malades qui meurent par manque de moyens alors je refuse de porter ces robes hors de prix tout en sachant qu'il y'a autant de misére autour de moi
TEUF on February 21, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:25
MAIS BOUBS VRAIMA DIGUA RAY AK SA TATH TAN AK THIAKHAGOUNE
Imanya on February 21, 2013 (09:21 AM) 0 FansN°:26
@khalisse
enfin une personne sensee
merci pour votre reponse
500 mille dou dara certes mais prenez le et allez vous poster devant un hopital di nguene xam niata nitt nio ci meuna dimbalikou ou circulez dans la ville en distribuant 10 mil par personne ,vous nourrirez 50 familles pour une ou 2 journees
11 on February 21, 2013 (09:42 AM) 0 FansN°:27
mane dé beugue na ko lale
Md on February 21, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:28
soyez gentille les gas. sénègalais mom loumou amoul reck dey cice.
Deug on February 21, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:29
pure vérité thiakhane rekk aida tu chante bien wayénak warnga wanie khessal bi
11 on February 21, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:30
cice niou dé mané lale khalébi la wakh
Mkcorailpro on February 21, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:31
Nous disons chapeau à cette diva. Il ya une originalité dans ce qu'elle fait et du coup ce talent va l'imposer.
Book jam on February 21, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:32
si son pauvre pere instituteur retraite avait recu cette somme ,maman F. lui aurait fait 1 bon thiebou djen nguewel.
Beauté on February 21, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°:33
@Deug rek, Aida SAMB dafa raffet dé. Tu n'as pas vu son corps; la beauté du corps c'est mieux que la beauté du visage. Tu ne sais pas ce qu'est la beauté. Elle aurais eu plus de chance de gagner miss univers que Viviane NDOUR.
Cool on February 21, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:34
on s'en fou  :jumpy: 
@beaute  on February 21, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:35
MISS UNIVERS BAYILENE DIAY NITE WAYE KI AVEC SA BOUCHE MELNI BAYAL AK KHESSALAM BI MOUYE MELNI LAOBE VIVE LES FILLES NATURELLES DISTINGUÉES ET CLASSE EN PLUS PERRUQUE BI NEW LOOK A RAISON MIGUI BEUGA YAGUE MAIS DAFA LELE MAGUETTOUM GOLO :down:  :dedet:  :down:  :dedet:  :down: 
Ani on February 21, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:36
photo 8 wally poudarame bi dafa eupe
Pito on February 22, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:37
c koi ca elle est noir ou blanche
Ici en allemagne ils aiment la couleur noir
a dakar c l'inverse
Sou nounou on February 22, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:38
belles tenues,belle voix ,elegante,mais s agissant de la diva ,dieu ne la pas creee belle.on y peut rien ,cependant elle est sympa .
Sincermentt on February 23, 2013 (16:27 PM)0 FansN°: 2431160
@sounounou mangui sogu degue veritee
Sincermentt on February 23, 2013 (16:27 PM)0 FansN°: 2431161
@sounounou mangui sogu degue veritee
Sincermentt on February 23, 2013 (16:28 PM)0 FansN°: 2431162
@sounounou mangui sogu degue veritee
Omar on February 23, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:39
moi jadore AIDA diam khewel wer ya kham ligua begue si lou bakh yalla nala ko yalla defal
Retraite on February 23, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:40
kou ci maguette nak naan ETAT-BI dimbeule wouma.... :sad:  :sad:  :sad:  :sad: ngui gneuw
Retraite a raison on February 24, 2013 (13:11 PM) 0 FansN°:41
T'as raison Retraite!! Ils se prennent pour des stars alors que c'est pas le k! Une vrai star (gloire et fric) à sa retraite, n'a pas besoin de l'aide de l'état. Ces soit disant stars gaspillent le peu k Dieu leur a donné en des futilités. Je n'ai rien contre cette dame et pour ce qui est de son "khessal" ça n'engage qu'elle mais je trouve que c'est un peu prématuré de se prendre pour une star et se permettre certaines dépenses car elle a encore du chemin à faire. Wassalam!!
Bb on February 25, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:42
euy coumba gawlo kène khamoul looy nirou si photo numéro 6 bi.
SALIF BAH on February 25, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:43
JE
SALIF BAH on February 25, 2013 (17:46 PM)0 FansN°: 2434983
JE T'AIMES ET JE T'ADORS A CAUSE DE TA SINSERE BEAUTE AIDA CONTINUS COMME ça TU ES DANS LA BONNE VOIE GROS BISOUUUUUUUU...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).