Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  74  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ninistar on August 12, 2013 (00:23 AM) 0 FansN°:1
tieuye yalla smdh
KANDJIAF MENDY on August 12, 2013 (00:50 AM)0 FansN°: 2766541
 :haha:  LE PAYS WOLOFFOU POUR LA BOMBANCE S'EST REPARTI DE PLUS BELLE, VOIRE PLUS ENDIABLÉE  :haha:  LA PORTE DE DANTE EST OUVERTE. EN AVANT TOUTE POUR LE  :jumpy:  :jumpy: 
Papa on August 12, 2013 (01:45 AM)0 FansN°: 2766568
Aimez la page facebook Karim 5eme president








Aimez la page facebook Karim 5eme president
















Aimez la page facebook Karim 5eme president
MarcheSandaga on August 16, 2013 (12:19 PM)0 FansN°: 2775190
Le Marché Sandaga dans le Web, c'est sur marche-sandaga. com
Beat on August 18, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2778708
doul doul doul ak kriminel economik
IJ on August 12, 2013 (01:23 AM)0 FansN°: 2766558
LES FEMMES WOLOFS SONT PERVERS , BOUMEU AMOUL FEMME OLOF THI SAMA DOUNDOU DINEU AM LOU MANKE THI SAMA LIFE

FOTO 4 MELNEH KOUGNOU ROUHHH
Tu n'es pas malins on August 12, 2013 (11:32 AM)0 FansN°: 2767079
l'erreur que vous faites, c'est de vouloir croire qu'elles sont toutes wolofs...ce n'est pas le cas.

de leurs noms de familles, il y'aura des faye, des diouf, des ba, des diallo, des cissé, des...

et ton discours montre que tu es toi même pervers et par analogie, toute la communauté d'ou tu viens (y compris les femmes alors).
Real1madrid on August 13, 2013 (20:34 PM)0 FansN°: 2769907
@mateyyy franchement dama contan sisa comentair bi 45 comment. yaw rek yafi wakh degeu, kenn kouni bo toppato sa boppou blem dou am, man dè dama tiit si sama bakar yi bè talouma kenn !!!!!!, na konè defar sa bopp defar sa keur mo geunn wassalam
Utilisateur on August 12, 2013 (00:25 AM) 0 FansN°:2
Alors, donneurs de leçons, lâchez-vous !!!
@utilisateur on August 12, 2013 (00:33 AM)0 FansN°: 2766527
mdrrrr tkt la soirée n vien k d comencer
Utilisateur on August 12, 2013 (00:48 AM)0 FansN°: 2766538
Effectivement ... mais tkt, ils ne tarderont pas à ramener leur fraise.
Mane on August 12, 2013 (01:09 AM)0 FansN°: 2766552
Deuk bi gueune meti....crise mondiale bi gueuneu empirer...monde di gueune ligueye....senegalais di gueuneu fo.....apres niou nane deuk bi avancer woul...comme disait l autre ventre plein negre content....mo takh monde bi bene khete respecter woul nit kou nioul....immigration clandestin ak yalwane toubab yi diekheu goul.nane ligueye te wagni fo bi
Yep on August 12, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:3
c koi sa
Mr ndoye on August 12, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2766524
salam maky wahal si li hamgene ni outeneh li amone grand theatre gnidé ligne done wah si yonetébi dioyalou léne yalla na lene yallah sopi bala tabaski inchalla
Ouioui on August 12, 2013 (00:55 AM)0 FansN°: 2766543
Ce qui c'est passé au grand thêatre devrait être renouveler très très souvent et partout dans ce pays pour peut être changer les mœurs.
Le khesSale est sale on August 12, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:4
une espece de femmes khessalisee vulgaire et pas clean voila le senegal qui s'enfonce dans la mediocrite et j'ai bien fait d'ecrire senegal en minuscule car devenu un petit pays et ca fait vraiment mal qu'on en soit arrive la
Werta on August 15, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2773707
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Mane on August 12, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:5
Deuk bi metti...nitt gni sone...crise bi di empirer wou.....monde bi di gueune ligueye...senegalais di gueune fo....apres niou nane senegal dou avancer.comme disait l autre ventre plein negre content.mo takhit adouna bi kene respecterwoul nitt kou nioul
Mane on August 12, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:6
Kone seneweb day censurer...Hehehehehe Hehehehehe
Ma tey rew  on August 12, 2013 (01:08 AM) 0 FansN°:7
NETOK tu veux aller en taule ou koi ce ke tu fait c de l'escroquerie  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Mbaye doze on August 12, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:8
Tieuy senegalll,, nooo dou dem, sobe biiii mo bariiii!! Sabar pour valide sa koor senegal rek la khew
MUHAMAD on August 12, 2013 (01:25 AM) 0 FansN°:9
LE SENEGAL NAVANCERA JAMAIS AVEC DES FEMME COME SA ELLES NAURONT JAMAIS DE BON FILS VOUS ETES KE DES VAUS RIEN ET DES HOMOSEXUELS GNAKE DIOME CHAUVEAU NATUREL POSER ONCLE HEF FOKNER YENNA SI NEK THIM YENA BONE TE TARDER DAMA ROUSS SAH NE SENEGALAILA THIMMMMMMMMMMM ESPECE DE VAU RIEN  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Coeur senegal on August 12, 2013 (01:30 AM) 0 FansN°:10
gnou bax gneupe gnougui grand theatre de grace il faut que les autorite d s pays mette l doignt sur les plai en comencan par sa et aidé ls acteur ki on voulu metre ls chose comme les soiree du grand theatre sur la vie et oeuvre du prophete et des homme ki on fai tan d chose pr notre pays
Fall on August 12, 2013 (01:43 AM) 0 FansN°:11
nous sommes dans quel monde . c'est grave
Papino91 on August 12, 2013 (01:45 AM) 0 FansN°:12
comme ay fasss
Kokou on August 12, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:13
aykharkay
Amoulblem on August 12, 2013 (02:32 AM) 0 FansN°:14
yèna ngi toge fass ak khar dè gni fassa noble la yène tam te gni moy lolou MR NDOYE danga bakh rek wayè gni doune change ndakh bayieune khel sakh yalla te
degna serigne abdou lahat nèna safar si ma gis nit gni daw dieum fa bayilène ba niu douge fa nga fekhè nolène fa gennè mo gena yomb nga terelène fa douge
yermande yalla pr le peuple senegal
Svp on August 12, 2013 (02:32 AM) 0 FansN°:15
et pourtant un gendarme reprochait y'a pas longtemps a une fille son habillement (sein en l'air) beaucoup de senegalais l'ont traité de tous les noms d'oiseau ET MAINTENANT ON VEUT QUE LES AUTORITES AGISSENT POUR METTRE FIN A CES PRATIQUES.
LE PROBLEME EST QUE BEAUCOUP D'ENTRE NOUS NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT
Vrai on August 12, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2767678
Ils sont tellement faux; ils n'aiment que cq goor qk djiguen e:
Sougnou toguee seneweb di doul rek.
Soulene nekhoul wone batay problem bi degn na.

c'est des hypocrites gueumougnou touss
Liiii on August 12, 2013 (02:36 AM) 0 FansN°:16
liii dou déééém
Ady on August 12, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:17
Tres beau avoir. Je pense que le SABAR est une danse pour les femmes senegalaises les homes doivent encore inventer leur dense
Ady on August 12, 2013 (02:49 AM) 0 FansN°:18
Danser fechleen que ceux qui n'aiment pas la dense restent chez eux ou ferment les yeux. Que les religieux gardent leur religion pour eux meme ou aillent preacher dans les mosques et chacun sera servi
Amoulblem on August 12, 2013 (03:03 AM) 0 FansN°:19
en tt ka gisna mm rts anime par dj prince mais niom nioy wonè li lep mu mel ni tt les senegalais son la di fecci ci jour corite mais waronane wonè 2èm face bi nit gni jeune yi surt khale yi khamni dou li moy snegal wonè keur yi tam gni tok sène keur corite def ko nilène ko yalla santè jigène niou yiw gni ak goor gni bakh te nango def lilène yalla sant tok sène ndiabot
wayè lou bne rek ngèni wonè ci sène journau yi mm televison yi mm rts tele national mo yèss nieup lègi
yermande yalla pour peuple senegal
Paco on August 12, 2013 (07:06 AM) 0 FansN°:20
On dirait le carnaval de Rio , autant de couleurs , de gestes et de mochetés
Dach on August 12, 2013 (07:07 AM) 0 FansN°:21
que des putes
Weuz on August 12, 2013 (08:06 AM) 0 FansN°:22
cé du bordel infernal les guéweul foutron notre pays dan le bordel ilos nont pas de vergognes niak diom
SABAR on August 12, 2013 (08:34 AM) 0 FansN°:23
C'EST LA SOIREE DES PROSTITUèES ET DES HOMOS CELA RESSEMBLE . LA BRIGADE MOEURS A DU PAIN SUR LA PLANCHE IL FAUT QU'ELLE OSE . TROP C'EST TROP .
Wolof on August 12, 2013 (09:21 AM) 0 FansN°:24
tous les wolofs ne sont pas vulgaires, mais devant telles scenes : eupeul, vulgaire, guewele, tilim ...
Attention aux ptits aigris on August 12, 2013 (11:49 AM)0 FansN°: 2767109
l'envie d'insulter les wolofs est pressante dans ce forum. TOUT COMME CELLE D'UNE AUTRE COMMUNAUTÉ.




tounkara avait raison. ce forum est dangereusement fréquenté. et dire que son assainissement serait difficile est grave.




pourquoi ne pas conserver que les commentaires facebook qui sont plus traçables?




QUI VOUS DIT QUE CES FEMMES SONT TOUS WOLOFS :?: 




AU SENEGAL TOUT LE MONDE DANS LE SABAR DONT UNE AUTRE COMMUNAUTE RECLAME D'AILLEURS LES ORIGINES: TOUCOULURS, LAOBES, SERERES, WOLOFS...D'AILLEURS DES GRANDES DANSEUSES DU PAYS, AUCUNE NE SE DIT WOLOF: NDEYE GUEYE SERERE...OUMOU SOW PEUL...FATOU LAOBE...




TOUT LE MONDE DANSE LE SABAR.




MAIS LES KHADIALE KATT VEULENT EN PROFITER POUR STIGMATISER.




C EST COMME LES GENS DE L'EXTRÊME DROITE Française, DES QU UN JEUNE DE QUARTIER COMMET UN DELIT...C EST TOUTE UNE COMMUNAUTÉ QUI EST COUPABLE.




FAITES ATTENTION!
Del on August 12, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:25
dommage pour le senegel,avec tous ce qui s'est passé le jour de la korité au grand theatre,je pensais que les gens allaient revenir à la religion mais helas on continue toujours à montrer ton cul dans les sabars,les wolofs sont sans dignité,sont tous pervers que tu sois grand mere ou petite fille c'est pareil, ce dandiner le cul ce n'est rien pour eux
Humble on August 12, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2766866
vous savez que ce qui s'est passé au n'a d'importance que pour ceux qui veulent se repentir mais pour c'est gens la même si djibril aleysalam redescendait sur terre il ne changeront , yalla na lene yalla soutoural te sopilene
@ DEL on August 12, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2767295
DEL,Tu ignores que ton pere est WOLOF parce que ta mere excisee a TROMPE celui que tu crois etre ton vrai pere!Comme il est de coutume dans ton ethnie les gens ferment les yeux et n'osent pas te raconter kl'histoire de ta DEVERGONDEE DE MERE!!!!!!!!!!!!!
Peul en or  on August 12, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:26
ah ces wolof avec leur danse sataniqueee :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
KOCC BARMA on August 12, 2013 (12:55 PM)0 FansN°: 2767230
NIQUE ta mere EXCISEE!!!!!!!!!!!
Ceddo wolof on August 12, 2013 (14:39 PM)0 FansN°: 2767417
sale berger d emerde ce pays est notre empire ( empire du djolof) et vous et les autres lak kat ne prennez pas notre terang pour de la faiblessse se serait une grave erreur ..
Goor Fitt on August 12, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:27
Le tout puissant punira les promoteurs de ces saletés les "sournalistes" qui font cette promotion en premier
Skl on August 12, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:28
ayedomikharame rèk lanio
Attention on August 12, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:29
l'envie d'insulter les wolofs est pressante dans ce forum. TOUT COMME CELLE D'UNE AUTRE COMMUNAUTÉ.

tounkara avait raison. ce forum est dangereusement fréquenté. et dire que son assainissement serait difficile est grave.

pourquoi ne pas conserver que les commentaires facebook qui sont plus traçables?

QUI VOUS DIT QUE CES FEMMES SONT TOUS WOLOFS :?: 

AU SENEGAL TOUT LE MONDE DANS LE SABAR DONT UNE AUTRE COMMUNAUTE RECLAME D'AILLEURS LES ORIGINES: TOUCOULURS, LAOBES, SERERES, WOLOFS...D'AILLEURS DES GRANDES DANSEUSES DU PAYS, AUCUNE NE SE DIT WOLOF: NDEYE GUEYE SERERE...OUMOU SOW PEUL...FATOU LAOBE...

TOUT LE MONDE DANSE LE SABAR.

MAIS LES KHADIALE KATT VEULENT EN PROFITER POUR STIGMATISER.

C EST COMME LES GENS DE L'EXTRÊME DROITE Française, DES QU UN JEUNE DE QUARTIER COMMET UN DELIT...C EST TOUTE UNE COMMUNAUTÉ QUI EST COUPABLE.

FAITES ATTENTION!
Ps on August 12, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:30
IJ saches que la "politesse ne coute rien mais elle achète tout".
MBEUR-DOFF on August 12, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:31
GNI GNO SALTER MACHALLAH :-D 
BERGER MBIDOU on August 12, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:32
POURTANT beaucoup de ces danseuses sont EXCISEES(oumou sow ,fatou laobe et sa troupe) :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Bougs on August 12, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:33
Deuk bi di gueuneu metti....crise mondiale di gueuneu empirer wou....monde di redoubler d efforts di gueneu liguey....senegalais yi di gueneu fo...mo takhit keneu si adouna bi respecter wou niou....thiey afrique kagn la niouy yewou.
Ns on August 12, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:34
un pays sans loi kou bakh nekoufa
Irou on August 12, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:35
on dirai des chimpanzés libérés des zoo!
OUMOU SOW on August 12, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:36
C'est la faute a ces DANSEUSES EXCISEES(oumou sow,fatou laobe et compagnie)! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: lES VRAIS SENEGALAIS petris de diom (wolof,serere,diola,mancagne,)ne connaissent pas ces choses la :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Amoulblem  on August 12, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:37
pour mane nianke khel rek motakh ngène di wakh wolof dilène khass wayè dekeu bi lègi mom pa de valleur mo kham wolof la mo kham yenène la langue beguma togne kenne wayè yalla mom khamul wolof walla peulle def lu bakh la kham kouko defoul mom limou wakh lèrna khol tère wakh mo geune di wakh sa khalat rek
mangi niane yermande yalla pour peuple senegaL
Mloki on August 12, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:38
C'est une soirée de léboue parrainée par Ablaye Makhtar DIOP.
Mossanne on August 12, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:39
elles sont indécentes et pervers... il ni a que ça qui marche dans ce pays!!!! on ne pense qu'à danser, se montrer, acheté des bijoux et des vêtements pour parader devant les autres en faisant aller son derrière...
Lens on August 12, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°:40
Les wolofs sont sales
KHALE BOU REW on August 12, 2013 (23:37 PM)0 FansN°: 2768359
POURTANT le VAGIN DE TA MAMAN est tres SALE et tun'en parles pas!!!!!!!!!!!!!!!
Titen  on August 12, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:41
encore des conneries sur certains commentaires !!! le sabar apartient a tout le monde home et femme de toutes les ethnies . qui a envi de s'eclater au trithme du sabar n'a qu'a le faire , bayilene deukeul nit yi founiou nekoul , s'est notre tradition depuis nos arrieres grands parents qui dansaient le wrbith , ventilateur ou voir barkandiaye. Demander a vos maman si elles n'ont jamais danser dans un sabar ??? si elles ne sont pas hypocrites elles vous chanterons les tassous des annèes passè qui etait mille fois plus vulgaire de ce qu'on chante actuellement .
MATEYYY on August 13, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:42
BOUNIOU keneu mateu.areté detre ipocrite;ces filles sont en boite de nuit pa au marché ni si mbedeubi.nio choisir dem begué bayilene niou begué.ki juge son prochain sera jugé.linguéni def si neg yi nio gueuneu graw.YENA NGUINI KHOULI comencement beu fin doga am loleni wah.autorité la khamoul sah limou meunal gnatia boite de nuit yi di begué.nekouniou arabie saudie mais senegal;DEMOCRATIE.kou nekeu ak seu bamel yabilene domou diambour yiiii.WASSALAM.kouma saga nak balouma lou ler lalene wah; :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Real1madrid on August 13, 2013 (20:31 PM)0 FansN°: 2769905
@mateyyy franchement dama contan sisa comentair bi 45 comment. yaw rek yafi wakh degeu, kenn kouni bo toppato sa boppou blem dou am, man dè dama tiit si sama bakar yi bè talouma kenn !!!!!!
FDF on August 14, 2013 (08:14 AM)0 FansN°: 2770524
AAHHAAHH YA FI MEUNE MAIS NAK KOU KHAME DEUGGAA.... QUE LE BON DIEU T ALLOUE GRACE...MEUNNA AM SAKH BAKARO DAGAY NITTOU DEUG.... je me tords de rire
Thiey li on August 13, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°:43
C'est qui Yatma Thiam
Bf on August 13, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:44
takhawalou rek
Dagn Kumpa on August 14, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:45
Mais la mauve là... joli nombril heiinn!!!
@thiey li on August 14, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:46
yatma thiam le fil de Assane TAMA
Mn on August 14, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:47
aye medio
Honnete citoyen on August 16, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:48
Comment peut on développer ce pays. A les regarder on lit l'analphabétisme, l'irresponsabilité et l'inconscience. Ignorants que nous sommes.L'oisivete mere est mere de toutes les vices, n'avoir rien n'a faire , c'est s'exposer a toute les tentations.
Je vous renvoie à la chanson de Thione Seck :WER BOU DEH AM SA SOKHLA LAMB SA POCHE DJA NA LIGEY DA Deh.
Voici ma devise. Seul le travail paie. Le succès obéit à des lois.
Boy serere on August 17, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:49
pays d'hypocrites
Na on August 22, 2013 (01:46 AM) 0 FansN°:50
on dirait des drag queen
Citoyen SN on August 22, 2013 (12:30 PM) 0 FansN°:51
Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
DEUG on August 23, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:52
GNI MOM KHANA KENE DJOUROULENE. PARFOIS J M DEMANDE COMMENT SERONT NOS ENFANTS

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).