Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  45  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xoxo on February 19, 2013 (20:19 PM) 0 FansN°:1
Mama Ndoye, teugue z beuummm y'a Chon D Té bandit
RAF on February 19, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:2
Rien à foutre mais vraiment rien à branler

C'est ça le Sénégal

REKKKKK THIMMM

 :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DS on February 19, 2013 (20:28 PM)0 FansN°: 2422003
T JALOU REK
Non! on February 19, 2013 (21:07 PM)0 FansN°: 2422071
il n'est peut être pas jaloux mais ce n'est pas pour ça qu'on paie la redevance...pour qu'ils se pavanent.
OOPS on February 21, 2013 (16:47 PM)0 FansN°: 2425982
PLUS CON Q THIOPET TU MEURS...VRAI CON
DIOP SY on February 19, 2013 (20:31 PM) 0 FansN°:3
Aida Samb est mal habillée, mais elle a des atouts à faire valoir.
Secret story on February 19, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:4
Pour les femmes mures qui recherchent discretion, ajouter secret.story123 sur skype.
Story Secret on February 19, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2422041
MOYTOULE REK SA MADRÉ AJOUTÉ LA BONE BA DÉ
Douk on February 20, 2013 (07:58 AM)0 FansN°: 2422508
si ta maman te rajoute a cette adresse ah aura drap comme dit les ivoiriens
Mouride loum on February 19, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°:5
sen solqui rek mo ma metti roy quen tubabyi lol waye bammel de kenn dufa fekk ludul dieufem yenrek yena yaakh senegal
Noir pur souche ! on February 19, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:6
pk les nous les ethiopiennes nous sommes les belles d'afrique ?

et les senegalaises plus moches ?
Guooi on February 19, 2013 (20:47 PM) 0 FansN°:7
Photo 8 Mme rose est très charmante :up:  :up: 
Italie001 on February 19, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:8
Mais loutakhe khaléyou djiguéne gni solatougniou slip....légui cuissard lagnisole di thiék down.....ta boudieukeu Gaure modane sole cuissard........akh ma namou slip way
Senegal en danger on February 19, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:9
C'est la honte au senegal en voyant ces images .mais quant on les du des prostutiées ,ils ne seront pas content.Adieu les valeures du senegal :sn: 
Nice on February 19, 2013 (21:14 PM)0 FansN°: 2422087
Wa yen maylene niou jamm way! foutez nous la paix avec vos histoires de valeur! yow kess ki nous prouve k t'ai un homme de valeur toi? way go way
Ami on February 19, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:10
Madame rose bokousi elle c la classe rien que la classe chapeau  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Dmedia on February 19, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:11
J aimerai savoir quelles sont les veritables motivations du groupe de presse D Média (Sen Tv, zik fm, tribune), Qui se cachent derriere ce machin? non franchement c est ecoeurant leur ligne éditoriale . Toujours prompt à jeter l anathème sur le nouveau régime. Ou est ce que ce Bougane Gueye a glané une fortune pour mettre en place cette machine à dénigrer quand on sait qu il était simple reporter à Teranga FM de Golbert à St. Louis puis journaliste syndicaliste à walf en 2003. C est très suspect. Est il un prête nom? Bénéficie t il des biens illicites que le gouvernement cherche à ramener au pays? Il y a des interrogations qui s imposent. À voir comment Pape cheikh distribue de l argent avec ostentation et mépris, on est amené à se poser des questions. Que dire de ahmet aidara et de ce guignol de Fabrice nguema. Non sincèrement c est très louche...
SADIYA GUEYE on February 19, 2013 (22:09 PM)0 FansN°: 2422182
Vous ne pensez pas que cette dame là est atteinte d'anorexie!?! j'ai trop peur pour sa santé. Vraiment!
Il paré on February 24, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2431967
il paré ke pape "cv" diop mo mome Dmedia. (Moustapha diop)
Rts on February 19, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°:12
On assiste à la RTS à de la propagande infantile: des journalistes section APR, un DG et un Directeur Comm.APR et à du griotisme avec un Khadim Samb qui n'a pas encore rien compris......Sous Senghor, Diouf et Wade,la RTS n'avait jamais connu pareil dérapage..............
Fox  on February 20, 2013 (08:51 AM)0 FansN°: 2422557
tu mens idio et courte memoire ! ELH Masour Mbaye etail pour Diouf,abdoulaye mbaye pekh de meme pour Wade
Boy paris on February 19, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:13
voila li mo desson niak emissions yoo nekh ,,wara dioke senn bopoo gene nekafi di soire gala aah rts!!!!! khalass
Chimp on February 19, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:14
la femme senegalaise deguisee
meme les chimp sont plus jolies
@chimp on February 19, 2013 (23:56 PM)0 FansN°: 2422322
veux-tu parle du boubou golo numero 12?
hahahahhhhhhhhhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Soit on February 20, 2013 (01:54 AM) 0 FansN°:15
Quelles vilaines photos surtout celles des femmes! Soit les femmes photographiées sont laides en réalité, soit elles sont belles mais c'est le photographe qui est nul en prise de vues, soit il a mal choisit les cibles à photographier.Je pense que les femmes sénégalaises sont plus belles que ça. On photographe professionnel les aurait mieux mises en valeur.
Come on  on February 20, 2013 (05:19 AM) 0 FansN°:16
C Sadiya, not Sidiya. Sidiya tourou goor la!
xawma Maman ndoye xawma, mais elle pense que c tjrs Mardi-Gras a Rio ou New-Orleans xana?
Xalaaas!!!!1111111
Dilate la Rate on February 20, 2013 (06:51 AM) 0 FansN°:17
Nous avons connu ce que l'on appelle Soirée de Gala, mais aujourd'hui cela tire du fanal. Les femmes sont maquillées comme des sapins de Noel et les hommes ne sont pas trés masculin.
Soirée de gala= smoking + robe longue tout le reste n'est que théatre.
Camarade du parti qu'en pense tu??
FemmeNoire on February 20, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:18
La femme noire au naturel est tellement belle!!!
Y'en a on ne sait pas si c'est du maquillage ou si c'est de la peinture.
Les filles, vous êtes belles au naturel. Le maquillage oui, mais très léger.
Peulh BI on February 20, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:19
PHOTO 6:
Je ne suis pas pédiatre mais l'expérience que j'ai eu avec mes veaux me fait crroire qu'il n'est pas recommandé d'amener un nourrisson à ces types de soirée.
La qualité et l'intensité des sons et lumières risquent d'avoir des effets néfastes sur les adultes à plus forte raison un bébé.... Wala bok Doctor  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Maison a louer on February 20, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°:20
maison a louer cite CSE pres du camp leclec 2 chambres et salon................contacter 708 683 526
@Peulh bi on February 20, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:21
Eyy kay poulo ! Hali gongo no fèwi.... :up: 
Les effets dévastateur que peuvent avoir ces sortes de soirées sur le système lymphatique d'un jeune adulte bien portant ne peuvent tenir sur un livre. A plus forte raison un bébé.
Doctor Mahé Cor  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DIARRA 45 on February 20, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:22
MAIS OU EST MA COLLEGUE AWA NDIAY, CELLE QUI SE CACHE DERRIERE SON STATUT DE TALIBE BAYE POUR LEURER LES GENS (MI NGIY TASS DEUK BI)

AWA NDIAYE FAIS GAFF !!!!!!!!
Ahmed on February 20, 2013 (10:21 AM) 0 FansN°:23
Trés sâles ces femmes avec leur xéssal ,peinture au visage,faux cheveux  :down:  :down:  :down:  :down:  bon moi je vôte Manga et ndourette les seules naturelle :up:  :up: 
Dieck on February 20, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:24
sadiya mome rague na dé khana dou léque ?
Xixrit on February 20, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:25
chèèèètétét niaaw am na!!!
@Xixrit on February 20, 2013 (12:54 PM) 0 FansN°:26
Yaw tamite il faut comprendre que niome binedouniou séne bop.
NGA BALMA
Voyageur on February 20, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:27
bjr, je voudrai aller à tamba.parrai qu'il y a des loumas où on peut trouver de trés belles et grosses brebis. j aimerai savoir les noms de ces loumas sil vous plait. merci. aider moi
Dioumy on February 20, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:28
Dioumy todieu ga fi ak sa chapeau. Très POP.
Par contre TITI on dirait ZORO khana ton styliste a des problèmes de vision.Doy na war
Ademba on February 20, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:29
joumie ndour comme deum
Tati on February 25, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:30
sadiya tu fais peur va voir un mdecin j ai peur k tu sois anorexique
Bone on February 25, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:31
ya léne bone
Tou  on April 5, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:32
mai ommy damko nop komay jok contatèm mon emailò khadimfaye11@live.it vivi en europa

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).