Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  192  Total dont  19  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
JFK on December 16, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:1
Photo n'4 ta les jambes d'une vache
Se on December 16, 2012 (15:55 PM)0 FansN°: 2291312
Des reporters qui se défoulent comme des cons , Tél peuple tel reporter ´foto numéro 33 y'a niak fouleu
DOUL REK on December 16, 2012 (23:59 PM)0 FansN°: 2292036
Ce sont des etres humains, ils ont le droit de se defouler, des l'instant que c'est dans la decence. Donc cesser de critiquer sans raison.
Constat d'un Sénégalais on December 16, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2291332
peut être bien qu'elle a les jambes d'une vache mais yow da gha goumbeu té gnémé Yallah t'as bien regardé si c'est la photo 4 ?
Diakhassé on December 16, 2012 (17:06 PM)0 FansN°: 2291428
comme d'habitude, thiakhane rèk
au moment où la case de Birama brûle !
Moustafa Cissé Lot, puis Macky envisagent
de casser du journaliste et ils s'amusent
peut être parce que c'est Walf qui est pour le moment visé
POUR LE MOMENT .....
on verra quand You ne sera plus au gouvernement :
et ce nouveau SG du SYNPICS qui roupille !
à moins qu'il soit Apr
Visionnaire on December 16, 2012 (16:41 PM)0 FansN°: 2291384
yow khana deum n'gueu?
YOW amo loy tékeulél khalé-bi lodoul vache,mann dé dama kodal ba seuss bokougnou guiss-guiss peut-etre
CATY on December 17, 2012 (04:36 AM)0 FansN°: 2292167
FOTO 27....MAIS YOW LA PROCHAINE FOIS REND TOI UNE FAVEUR ET PORTES UNE ROBE LONGUE...AVEC TES PIEDS DE VACHE..KNANA TES SOEURS NE T ONT PAS VU SORTIR DE LA MAISON....SIMMMMMMMMMMM
D block on December 16, 2012 (16:50 PM)0 FansN°: 2291404
Regardez la photo 19 le gars avec ses chaussettes et chaussures kone kou jougué Calcio
Plumier endimanchéééé on December 16, 2012 (18:31 PM)0 FansN°: 2291553
on comprend mieux la panne du metier !! je déteste le mbalax ,meme si cé notre tradition ! encore ke des zeunes étudiants ou du quartier s affiche kom ça,,,,,je comprend et tolééére ! mais journaliste,,,,,,?? je trouve dégradant ces images par rapport à l idée kon se faisait des journalistes,,lorsqu on été petit,,,,,sadat kane ,mbaye sidy ,meme sokhna dieng ki a mal virrée,,,,,j avoue nous avait habitué à un certains classicisme journalistique !! ces plumier journaleux sont à l image du vieux débauché retraité,,,waokh wakhééétttt !! on comprend mieux la platitude et pauvreté de vos simagrés ,,,,presse ndoumbélannnnnn ,,vulgarité ,pyromanie ,affabulation ,manque d investigation ! bref présse mbalaxe peu glorieuse !
Ndiakhoume on December 17, 2012 (08:23 AM)0 FansN°: 2292241
J'espère qu'ils cesseront de critiquer les femmes qui portent des habits courts et les gens qui se défoulent dans les soirées? Nio dak critiquer on voit qu'ils ne sont pas saints les donneurs de leçons.
Diagne naar on December 17, 2012 (10:25 AM)0 FansN°: 2292417
Je me demande où est le photographe qui a pris Ndeye GUEYE et Mbathio ? Je pense que s'il n'est intéressé que par des poses de filles indécentes là il serait vraiment servi.

Surement il s'est dit que ces filles sont ses consoeurs donc il fait du "sangle soutoura". La question que je me pose c'est : "Est ce que les danseuses ne méritent pas elles aussi ce "sangle soutoura là ?" Encore que "li thi djik Ndeye GUEYE et Mbathio dou djik une reportrice avec le slip en l'air"

Je ne les défend pas, loin de là car j'ai été choqué et si j'étais le frère d'une d'entre elles je me bagarrerai avec elle jusqu'à ce qu'elle arrête ce travail, mais je veux juste que les gens soient impartiales et traiter tout le monde avec égalité.

Wassalam
Ooooooo on December 16, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:2
31
31
31
tothie nga fi liiiiiiii :-D 
Pauvres journalistes on December 16, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 2291364
les journalistes, soit ils vous informent quand tu ne leur demande pas autant, soit ils vous apprennent des choses bidons et sans intérêts s'ils ne les fabriquent pas de toutes pièces, ou bien, ils se précipitent de vous dire des choses que tu aurais su, tôt ou tard, de toute façon. en plus, ils s'en glorifient, souvent.

un métier méprisable! mais, le sachant, ils se réinventent en communicateurs, conseillers, politologues et toute la famille "logue", experts, consultants,...
Ugly girl  on December 16, 2012 (16:49 PM)0 FansN°: 2291402
Man photo n°3 et 27 mo ma diakhal !! wouuyy yayyye mais ki khana quand elle sortait de chez elle personne ne l'a vu pour la conseiller de se changer! quand on a des formes aussi bizarre on doit mettre des habites amples! Franchement mini-jupe et autres tenues sexy ne sont pas fait pour tout le monde!
Visionnaire on December 16, 2012 (16:36 PM)0 FansN°: 2291373
mais ya nékh beeuut,khali momay danéll t katoumako, THIEY GUANESSIRé,pourtant sama domou baye leu en plus temps boy,mane rék la nobone thiéy souma yeugonne
Brandy on December 16, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:3
Thieuye li, Sène liguèye rafèt na! Sounou journalistes yi!!!  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Fan on December 16, 2012 (17:43 PM)0 FansN°: 2291477
ellle s'appelle comment photo 34 ????? dama ko fan !!!!
Mboka on December 16, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:4
franchement il y a rien de plus vilain qu un homme qui danse le mbalakh plus de rigeur svp  :dedet:  :tala-sylla: 
Lol on December 17, 2012 (11:09 AM)0 FansN°: 2292516
khana guisso photo 33 melni kouy weussine
Hunn on December 16, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:5
séenn tannk yii didimm neuu !! ahhhh!!!
Ndiaan nidaye on December 16, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:6
voila les gens qui nous donnent des lecons de morals
ASta on December 16, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:7
Photo numéro 16, je ne sais pas dans quel organe il est mais ce qui est sur, yène pakargni you bone yi, faute professionnelle leu!! Le virer ne serait pas un licenciement abusif!  :haha: 
Ahhh on December 16, 2012 (17:44 PM)0 FansN°: 2291481
Barder na si photo 17
Paas on December 17, 2012 (02:05 AM)0 FansN°: 2292127
Ya am guiss guiss
Killer on December 17, 2012 (06:26 AM)0 FansN°: 2292197
mangui ci 27
Ahhh on December 16, 2012 (17:44 PM)0 FansN°: 2291482
Barder na si photo 17
Ahhh on December 16, 2012 (17:45 PM)0 FansN°: 2291483
Barder na si photo 17
Ahhh on December 16, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 2291484
Barder na si photo 17
Ndeye fatou thiam atlanta on December 16, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:8
MERCI .C,EST DONC A CETTE ASSOCIATION DES JEUNES REPORTERS QUE SENCAD,ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS SENEGALAIS VIVANT A ATLANTA A REMISE NOS $4000 DOLLARD,2 MILLIONS DE FR CFA.ATLANTA A RECOLTEE CETTE SOMME POUR VENIR EN AIDE AUX SINISTRES DE L,INNONDATION.ET VOILA QUE CETTE ASSOCIATION DE JEUNES REPORTERSONT BOUFFEE L,ARGENT.LAMINE FALL PRESIDENT TU DOIS NOUS RENDRE COMPTE.POUR OFFRIR NOTRE ARGENT A CES DANSEURS.LE TOUT ATLANTA EST DECU.
Angie on December 18, 2012 (12:42 PM)0 FansN°: 2294638
@ndeye fatou , tu es jealouse ou koi , si tu etais la , keen doulafa djitou , vous navez pas de vie salon rek salon , attendai busy time c mieux
Oba on December 16, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:9
niak fayda
Morosité on December 16, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:10
sénégal, seneweb, innodation, aibd, autoroute à péage, monument de la renaissace, diaxaye, réva, grand théâtre national, goana, grande muraille verte, vivi, vdn, corniche, lamb, yaoudial, sjd, abdou latif couly, youssou ndour, big danso, télé, même les délestages, etc..., partout, C' EST LA MOROSITÉ DEPUIS LE DÉPART DU PRÉSIDENT LAYE WADE :sad:  :sad:  :sad: 
Mordel de berde!
Morosité on December 16, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 2291331
sénégal, seneweb, innondation, aibd, autoroute à péage, monument de la renaissance, diaxaye, réva, grand théâtre national, goana, grande muraille verte, vivi, vdn, corniche, lamb, yaoudial, sjd, abdou latif couly, youssou ndour, big danso, télé, même les délestages, partout, C' EST LA MOROSITÉ DEPUIS LE DÉPART DU PRÉSIDENT LAYE WADE :sad:  :sad:  :sad: 
Mordel de berde!
Toch on December 16, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:11
yenaaaa niaw waayy pepepepepe
Iiiiii on December 17, 2012 (10:50 AM)0 FansN°: 2292466
je savais pas que journalistes yii toye na gnou nii
Xxgalsenxx on December 16, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:12
Amna ci ay diankha u saffff sap
Fanta d on December 16, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:13
16 et 19 todj na fiiiii
Dialo  on December 16, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:14
sé la honte de de voir des papy dansé comme sa et des mamy montré leur cuise avec plein de tache a leur petit fille leur belle fille et leur beau fis kel honte pour un pays a 95 pour cent de musulman
Salahhjjj on December 16, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:15
budoone conference religieusela dossi guiss keene j m demande estcek senegl rewu djoulite leu nguene balma
Ba on December 16, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:16
encore les wolofs. thiey! :cry: 
Pfff on December 16, 2012 (16:38 PM)0 FansN°: 2291375
Ton commentaire est idiot.
Poular comme toi ...
C vrai on December 16, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:17
sur ces photos on reconnai les journaliste du sénégal: des PD, des putes, des chiens... regardes moi touc attardés mentaux qu'on appel journalistes!!!
???  on December 16, 2012 (16:43 PM)0 FansN°: 2291389
Ils n'ont pas le droit de s'amuser de temps en temps ? ... Je me demande parfois si on n'oublie pas trop que nous sommes des humains. Qu'on leur demande de ne pas déraper ok. Mais se distraire de temps en temps ... Il y a quoi de mal à cela? Au moment de reprendre le boulot, ils le feront. Au moment de prier, ils le feront, ... En tout cas je l'espère au moins pour la majorité.Tout a un temps.
Pourquoi sommes nous aussi hypocrite avec la distraction ... Les autres le font en cachette mais tout le monde le fait ! Le plus important c'est de le faire correctement. Mais insulter tout ce monde gratuitement, on ne peut pas le comprendre ...
Noceur on December 16, 2012 (18:43 PM)0 FansN°: 2291575
a ??? certains metier sont sacerdoce !! suis désolé !! ils ont le droit de s amuser ,rire ,boirr ! mais nous épargné l étalage de ces photos ,,,correspondant à une certaine jeunesse insouciante ,mais pas journaliste ki traitent des sujets ,grave ,sérieuse ,tragique !! ils n avait pas besoin d étaler ces photos ke je trouve indécente par rapport à l idée kon se fait des journalistes ,c est indécent !! ils peuvent faire leur soirée à 8,,clos,,,,,sans nous balancé ces images ,dégradante pour le serieux de leur metier !! présse mbalaxe indigeste ,voila ce qu ils nous confirme à l image de leur PARRAIN WADE ,,Mr voyeeez moi !! journalisme exige classe ,retenu ,serieux ! n est pas sada kane ki veut,,,,vous me dirai !! ke voulez vous,,,,difficile d avoir des trempes de sada kane illustre ,exemplaire !!
Pfff on December 16, 2012 (16:43 PM)0 FansN°: 2291390
Ils n'ont pas le droit de s'amuser de temps en temps ? ... Je me demande parfois si on n'oublie pas trop que nous sommes des humains. Qu'on leur demande de ne pas déraper ok. Mais se distraire de temps en temps ... Il y a quoi de mal à cela? Au moment de reprendre le boulot, ils le feront. Au moment de prier, ils le feront, ... En tout cas je l'espère au moins pour la majorité.Tout a un temps.
Pourquoi sommes nous aussi hypocrite avec la distraction ... Les autres le font en cachette mais tout le monde le fait ! Le plus important c'est de le faire correctement. Mais insulter tout ce monde gratuitement, on ne peut pas le comprendre ...
Pfff on December 16, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 2291391
Ils n'ont pas le droit de s'amuser de temps en temps ? ... Je me demande parfois si on n'oublie pas trop que nous sommes des humains. Qu'on leur demande de ne pas déraper ok. Mais se distraire de temps en temps ... Il y a quoi de mal à cela? Au moment de reprendre le boulot, ils le feront. Au moment de prier, ils le feront, ... En tout cas je l'espère au moins pour la majorité.Tout a un temps.
Pourquoi sommes nous aussi hypocrite avec la distraction ... Les autres le font en cachette mais tout le monde le fait ! Le plus important c'est de le faire correctement. Mais insulter tout ce monde gratuitement, on ne peut pas le comprendre ...
Ah oui ? on December 16, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 2291394
Ils n'ont pas le droit de s'amuser de temps en temps ? ... Je me demande parfois si on n'oublie pas trop que nous sommes des humains. Qu'on leur demande de ne pas déraper ok. Mais se distraire de temps en temps ... Il y a quoi de mal à cela? Au moment de reprendre le boulot, ils le feront. Au moment de prier, ils le feront, ... En tout cas je l'espère au moins pour la majorité.Tout a un temps.
Pourquoi sommes nous aussi hypocrite avec la distraction ... Les autres le font en cachette mais tout le monde le fait ! Le plus important c'est de le faire correctement. Mais insulter tout ce monde gratuitement, on ne peut pas le comprendre ...
Ah oui  on December 16, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 2291395
Ils n'ont pas le droit de s'amuser de temps en temps ? ... Je me demande parfois si on n'oublie pas trop que nous sommes des humains. Qu'on leur demande de ne pas déraper ok. Mais se distraire de temps en temps ... Il y a quoi de mal à cela? Au moment de reprendre le boulot, ils le feront. Au moment de prier, ils le feront, ... En tout cas je l'espère au moins pour la majorité.Tout a un temps.
Pourquoi sommes nous aussi hypocrite avec la distraction ... Les autres le font en cachette mais tout le monde le fait ! Le plus important c'est de le faire correctement. Mais insulter tout ce monde gratuitement, on ne peut pas le comprendre ...
Constat d'un sénégalais on December 16, 2012 (16:53 PM)0 FansN°: 2291411
mais khana dougnou ay nit nak ? ils ont le droit de faire la fête comme vous chak jour yéneu ghi tchi khawaré yi tchi taneu bér yi tchi soiréée sénégalaise yi kone boulène gnou sonal way !!
Koly on December 16, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°:18
Les jeunes reporters sont mal partis !
Pd on December 16, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:19
on dirait qu'il n'y a plus qu'un seul chanteur au Sénégal: Pape Diouf...sénégalais ni mouye dieulé bakhoule. :dedet: 
Mtm on December 16, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:20
Howètèbé mèbé!!!
Haagba on December 16, 2012 (16:42 PM)0 FansN°: 2291387
a halii gonga labdó
Ahahaha!  on December 16, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:21
Numéro 23, toubab djakhaté dal sans kawass :-D 
Paul Sapiens on December 16, 2012 (16:41 PM) 0 FansN°:22
Pourquoi les femmes africaines de nos jours sont mauvaises ?
Facebook :
Il est fréquent de voir sur des profils facebook : Awa Bou Serigne Babacar, Daba bou Serigne Fallou, Ndeye Dabakh etc… et sur leurs photos voir des pathials, greffages, piercing, dioumbakh out etc… les voir aimer le Coran, Allahou Akbar etc... N’est ce pas un signe d’hypocrisie envers l’Islam car tous ces artifices cites sont bannis par l’Islam ?
Mariages :
Environ une centaine de cas de divorces passent sur la table du procureur au Tribunal de Dakar toutes les semaines :
Causes apparentes : incompatibilité d’humeur, selon moi désillusion car beaucoup de nos femmes se marient que pour du fric lors des fiançailles les hommes les gâtent avec des cadeaux et une fois le mariage scelle et que l’homme commence a savoir la vraie nature de sa femme et que cette dernière découvre son veritable homme la méfiance s’installe et comme les femmes africaines trouvent souvent un refuge dans la religion en disant a leur mari : L’Islam dit que c’est l’homme qui doit prendre intégralement sa femme en charge, les querelles commencent. Les hommes répondent aux femmes : Toi tu ne pries pas, tu ne sais même pas faire les ablutions et tu me parles de l’Islam ?
Causes profondes : les longs fiançailles, le libertinage, la fornication : c’est devenu une habitude que nos sœurs qui sont a l’étranger quittent un état ou pays pour un autre pour retrouver un petit copain pour un weekend...
Mane on December 18, 2012 (13:03 PM)0 FansN°: 2294661
qui êtes vous pour juger les gens .qui êtes vous? êtes vous sûr de n'avoir jamais pêché.pas même une seule fois .
svp n'essayez jamais d'insulter l'avenir
YerimJupitee on December 16, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:23
Yerim et Jupiter sont les grands absents. Waw ana niar nionou.
Zeus on December 16, 2012 (16:48 PM)0 FansN°: 2291401
xawma yérim dé, wayé yakaarnané jupiter mome il se trouve en milieu favorable à son penchant...
Rimbakhpapakh on December 16, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:24
Le Senegal est en deuil avec la perte de Serigne Mansour Sy Borom Daradji! VOUS nous abreuvez avec vos photos obscenes. La carence morale et religieuse est l' opium de la jeunesse senegalaise sans pour autant omettre un manque de classe notoire ( des cuisses en l'air sous des soit disant mini jupes, des chaussures de villes sans chaussettes, des vestes plus grandes que les personnes qui les portent) domou niit kou bakh dagaye yiiw.
Ibra mbaye on December 16, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:25
deug deug yakham mbaye takh nga kene bagatoul sante mbaye /YAW MERITEO SAKH BEBE THIEER/mai tu et un peu con tu net pas un bon exemple cas meme saque soire /YAVAY AMAI PETHI MI KHANA AMO AY DOM/MAI YAW DO GONAI CAS MEME/var nga chanche DEUG DEUG
FIBRIF on December 16, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:26
33 MOOOOOOOOOOOOOOO GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW! CPA VRAI
QUE DU GASPILLAGE on December 16, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:27
Damay laathie bakham photo 16 ak 19 guiss ngééne ko rek?? Damaa réé ba dougou boite vocal rek
BadaraBeye on December 16, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:28
thiéye adina....
La diva on December 16, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:29
dieuleul ma photo 19 kawass yek shoes yi ak ragayam mou melni bic bou diekh liiiiii kouko nara wakh sakh dangay palu :haha: 
Ohoo on December 16, 2012 (17:33 PM)0 FansN°: 2291464
kii kaye aye bas la sole wathié ko à la laurent blanc wala juan sebatian veron est ce que takoule protège tibia sakh :-D 
Aha on December 16, 2012 (18:39 PM)0 FansN°: 2291568
Wala à la rui costa, kanu, rigobert song...etc
Yiii on December 17, 2012 (02:30 AM)0 FansN°: 2292132
@Ohoo et Aha, vote savoir footballistique laisse à désirer! La dernière fois qu'on a vu pareil bas dans un match de football, c'était avec la terreur des attaquants Basile Boli. Kou wédi ladjal Ablaye Diaw. Mais kham na sa waye reporter sportif leu. Seulement guél bou mou tacler si soirée bi nga tétanos :-)
PACKOU on December 16, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°:30
IL n'y a aucun doute pour moi que nos habits traditionelles sont de loin plus beauxque l'habillement que j'ai vu sur ces photos. comparez rec l'habillement des dames sur le concour miss djongama par rapport a ces dames sur ces photos. resultat? vous etes toutes belles mais restez africaines , habillez vous a la senegalaise et croyez moi, vous n'en serez que plus belles et plus seduisantes. ma ko wakh.
Pape on December 16, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:31
Aucune classe :dedet: en plus les robes sont trop courtes :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Aichaa bou Repoter T .... on December 16, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:32
Jour bi néékhoone na way, vous les jaloux, vous allez maigrir waayé nak beurri woone ay goor you koddal ba dina seuss et après la soirée, j'ai reçu beaucoup de proposition. Dieu merci ba sama photo nékoufi... :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 


Aicha
DXB on December 16, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:33
Commentaire yi gnoo dakeu Photo yi ........dammn
CDG on December 17, 2012 (03:57 AM)0 FansN°: 2292154
@dxb
Envi de rire......... Visitez..................SENEWEB
RSF on December 16, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:34
Mann la photo 19, puré le mec il doit être pauvre, c la galère dans ce milieu et croyez moi j'en sais quelque chose car je l'ai quitté depuis ( lol)
Bloké on December 16, 2012 (17:37 PM)0 FansN°: 2291467
la pauvreté n'est pas un vice. tu dois être bloqué(e) toi.
Desolation on December 16, 2012 (17:44 PM) 0 FansN°:35
c'est triste de voir des gens se comporter ainsi. d'abord la majeur partie de ceux que je vois la sont photograhes, jy vois Gomis qui fait son show, et tandian qui se fait pour un journaliste alors qu'il est ....certains le connaissent. vraiment yakham et johnson mbengue n'ont pas de classe. En tout cas ,ce qui est sur ,c'est que vous ne verrez jamais des hommes a l'image de mamoudou ibra kane, barka ba, madiambal, moustapha sow, thierno talla se comporter de la sorte. parce qu'ils ont a une image a gerer et une vie a sauvegarder. autant il faut venir a ces lieux de divertissement mais il faut controler ses manieres surtout dans un contexte de deuil national.
Doynawarrr on December 16, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:36
Thieuy Senegal!!!
Footeux on December 16, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:37
il ne restait que les chaussure à crampons fer 18 cm pour la photo 16 et 19...il a les les chaussettes de footballeurs.
MORT DE RIRE on December 16, 2012 (22:56 PM)0 FansN°: 2291946
 :-D  Sama Gaayi sen COMMENTAIRES YI daffay ray nit koi........  :-D  :-D  :-D 
REEW on December 16, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:38
vs n'etes que des mechants.Belles images.Amusez-vs , multipliez-vous et les emigres(DIASPORA) vont maigrir.
Azer on December 16, 2012 (18:03 PM) 0 FansN°:39
ohooooooooooooo non senegal moye pays bou dakk thii monde bi koi!! bilahiiii!! namusez pa apres chaque travail lindividu a le droit daller se divertir fékheule kholeume bougnou kéne fate!! issh et lundi tout le monde retourne o boulot c tt!
Flower on December 16, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:40
Oh my God!

2012 et on voit des photos comme ca! Surreal...
Badé on December 16, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:41
Photo 14= Concours de chaussures boul ma louki. Je ne sais pas qui des 2 garçons a gagné :hun: 
@Badé on December 16, 2012 (20:14 PM)0 FansN°: 2291718
Boul ma louke, wakh gua lou yague
Goog guy on December 16, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:42
Jeunes reporters sans moral. Delene sol Lou bakh. Jiguene day respecte bopam. Yena dakh binde tji nigni te diagoulen
PULAAAR on December 16, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:43
JAM HIIRI E MON ,Bonsoir tous le monde , franchement je me suis bien marré avec les commentaires ... mais bon c'est pas grave ce sont les soirées des WOLOFS chakan veux montré à l' autre kil est plus toubabe , regardez hier la soirée de BAABA MAAL et pourtan pape diouf été bien habillé c'est normal parsque c'été la soirée poular donc il été obligé de suivre les regle du jeux lol ( TEE NGEN BAAYI TOOGNE )
Ak on December 16, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:44
37 nak pa bou doyni yow nek si digg khale yi di fethie
Cisse geum sa bop on December 16, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:45
c'est dommage POUR NOTRE AFRIQUE DE COMPLEXEE..............NOS INTELLECTUELS FONT DU KESSALES,,,,,,,,,,,,,NOS INTELLECTUELLES......CHEVEUX MONTE COMME SI ON NE PEUT PAS SE SENTIR BEAUX OU BELLES ETANT NATUREL........... :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Beugue leuf on December 16, 2012 (18:38 PM) 0 FansN°:46
37 démo diaka dia di bégué koi niak foula rék.Kel sénégal de demain avec ces soi disan jeune reporters
Chapelet on December 16, 2012 (21:22 PM)0 FansN°: 2291818
mame boy key deg na ilimane moungui ko done weur si diaka dji fek moy dori pothie ak minettes yi...trev de plaisanteries mais nak nos pseudo journalistes sont a revoir (habillement ,comportement,savoir faire,class et tact)
38 on December 16, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:47
38, li mou déf si fèm yeup et les filles regardent un autre, pas cool!  :dedet: 
Bégééé on December 16, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:48
Photo 31, jusqu'à la fin de l'année ses reportages vont être positifs. Il est happy dé  :-D 
Senegal en danger on December 16, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:49
Ces images ne font mal certains senegalais,le mal ne les drange pas .mais c'est le bien qui les derange,ou faire du bien.quel honte pour le senegal :sn:  :sn: 
Loumio on December 16, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:50
TOUTE DIPLOMATIE SENEGALAISE DIPLOMATIESN.TK
STRIKER-PHANTOM on December 16, 2012 (19:31 PM) 0 FansN°:51
PICTURE #3, QUE SE PASSE T IL DANS VOTRE TETE? Q`UAND MEME UN PEU DE RESPECT POUR SOI! IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LE PIEGE DES MEDIAS. T'ES UNE DIVA, COMPORTES-TOI COMME UNE DIVA ET TU AURA LE RESPECT QUE TU MERITES DANS NOTRE SOCIETE. C'EST UN CONSEIL DE FRERE!
Wa colwaiz on December 16, 2012 (20:35 PM)0 FansN°: 2291758
Dommage ke tes conseils risk de s.afficher sous les yeux d une belle et bete superbement chrmante mais as une goutte d eau dans la tete bonne ke pour la passe raison pour laquelle son mari l a repudiee puiske etant adulterine et prise en flagrant delit elle ne sousestime ni le vendeur de charbon ni le mecano du coin elle s appelle aicha fall koumay wedi ma khol habite colobane
Tchimmm on December 17, 2012 (11:06 AM)0 FansN°: 2292504
@ wa colways, meme si tu disais la vérité ce qui n'est pas évident, ce n'est pas bien de venir raconter la vie de quelqu'un sur un forum, nit da gnou kay soutoural si tu veux que yala soutoural leuh .. senegalais ni ngeen mel niaw na, calomnie rek
Tchimmm on December 17, 2012 (11:06 AM)0 FansN°: 2292507
@ wa colways, meme si tu disais la vérité ce qui n'est pas évident, ce n'est pas bien de venir raconter la vie de quelqu'un sur un forum, nit da gnou kay soutoural si tu veux que yala soutoural leuh .. senegalais ni ngeen mel niaw na, calomnie rek
Ma tey on December 19, 2012 (15:18 PM)0 FansN°: 2296448
Wa colwaiz wakh dey rafett! C sa vie privee et on s'en fout! Nii rek nguene di def. Amoulene bene soutoureu. Tu devrais avoir honte!
STRIKER-PHANTOM on December 16, 2012 (19:34 PM) 0 FansN°:52
FO REKK, FO REKK
Taif on December 16, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:53
" senegal va bien " solo hay dos caminos , quieromos ir al camino del al jannah
Damma jommi on December 16, 2012 (19:45 PM) 0 FansN°:54
j aimerai savoir d ou viennent ces trois personnes....l homme dans le photo 16 et 19 ,celui du 33 et enfin celui du 37 .merci
Trop drôle on December 16, 2012 (20:17 PM)0 FansN°: 2291725
Mais, ils s'amusent juste! MDR
Moi on December 16, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:55
ya des senegalaise ki sont belle, mais elle metten trop de maiquillage pui c les rend vilaine apre
Ziz on December 16, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:56
Svp les hommes sénégalais arrêtez d danser svp j'aime vraiment pa cette image d mon pays :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
JEUNE MAMAN on December 16, 2012 (20:57 PM) 0 FansN°:57
EMPLUS ELLE PORTE DES MINI JUPE ALORS QUEL SON DES JAMBE HORRIBLE  :hun:  :hun:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Sl on December 16, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:58
c'est ca ! la danse du singe
DIOP SY on December 16, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:59
Oh mon Dieu que des thons ! Photo 21 mo fi tané. Les mecs ne savent pas s'habiller et n'ont pas de savoir être.
Sisi on December 17, 2012 (12:58 PM)0 FansN°: 2292697
21 ak 17 gno ko yorr
PAPA on December 16, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:60
MAIS LOU DAL SENEGALES YI LII FI XEW BERKI DEMBOU REK TAY DI 8E JOUR DI NELAWOUK SERIGNE MANSOUR SY NIOU NEK THIE NAKHAR KEPOU GOUY DIOULITTE REK WAR KOO NDAKHARLO GEENE DI DEF SENE YOUU NIAKA FAYDA YII BILAHE YEENA BONE LII MOO TAXX SENEGAL DOU DIOUKK THIE DIAFE DIAFE MOUKK NDAXX NIAKA WORMAL SUNU KILIFA DINE YI NIOU YALLA BOOLEEL LII DAA ROUSSLOU SAXX THIE AP DIOULITTE NIAKA FAYDA NIAKA DIOUM NIAKA LOU GEENE DI ROUSS SENEGAL C FINI LOU BONE REK GEENE DI BEGUE LOU BONE REK GEENE DI AM BA FAWOU WASALAAAM
étudiant  on December 16, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:61
très bete
Dj on December 16, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:62
photo 19 reyyy nama
Ne la thiass on December 16, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:63
 :jumpy:  :jumpy: photo 16 et 19 mom toth na fi ak daliyi dorigine kaolakois kasnak :jumpy:  :jumpy: 
Caid on December 16, 2012 (23:15 PM) 0 FansN°:64
c'est dur a avaler mais clement a raison nos homme gerent mal leur mise.aucune harmonie.pour une soireé mettre ces chassettes?meme les femmes sont mal habillées peut etre la pauvreté.rien a dire pour jonhson et yaham chchapo bas a leurs dames
Lolo on December 16, 2012 (23:16 PM) 0 FansN°:65
j ai passé une heure a regarder la photo numero 19

d'ou vient ce mec , j'ai pu lire KOTO qui disait qu'il vient de kaolack mais moi je pense qu'il vient du fouta , c'est un berger échappé du troupeau lol

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
As on December 16, 2012 (23:18 PM) 0 FansN°:66
@papa@ doy na war
Ass  on December 16, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:67
Nekh Doogu La Deff
Ccvvccv on December 16, 2012 (23:31 PM) 0 FansN°:68
Sénégal coté positif = Teranga, bon accueil surtout avec les blanc, générosité, pays de grand saint musulman,pays de sport, etudiant sérieux à l'étranger, gens cool nice;

négatif = hypocrisié, danse obcéné, méchanté entre sénégalais, fornication saly mbaranne, danse, lutte,  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: , sécadence des moeurs
Poopi on December 16, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:69
eywayyyy réna ba sama biir di méti; déjà les photos sont à se rouler par terre mais les commentaires!!! God zétes méchants les gars. Mais merci kan meme. Des barres
Gaye on December 16, 2012 (23:45 PM) 0 FansN°:70
c moi gaye sur la photo 19 koumou nekhoul topal feule, je peut etre mal habille mais je suis riche et j'ai une belle femme c'est tout ce qui compte au senegal l'argent
Maindefer on December 16, 2012 (23:49 PM) 0 FansN°:71
Photo numéro 12 comment peut on mettre une cravate et des chaussures de sport...au surplus la marque de ces chaussures est sûrement, non pas ADIDAS, masi ADIBOS ou encore ADIBAS...Pour ceux qui s'en souviennent ce sont repliques pirates de la marque d'origine ...c comme NIKE et NIIKE...donc ce jeune mbalakhman reporter a porté une cravate et des chaussures ADIBOS...
Caramba  on December 16, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:72
Photo numero 16, PUUURRRRRREEEEE !!!!!!!!! ses chaussettes sont tous droit sorti d'une balle de friperie de COLOBANE....
Sam on December 17, 2012 (01:07 AM)0 FansN°: 2292079
Mais wadji tji photo 33 binak ? Avec sa tête la mounane dey yeukeuti , li refetoul tji mak way ! Gnaka fayda !!!
Nicois on December 16, 2012 (23:56 PM) 0 FansN°:73
loooll ,certains commentaires ont fahi me tuer
senegal mo nekh way!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Meilleurs commentaires on December 17, 2012 (00:51 AM)0 FansN°: 2292065
Oh chers internautes je suis régalé ce soir. Les meilleurs commentaires de l'année 2012 sont ici.
Ndeye maguette on December 17, 2012 (01:33 AM)0 FansN°: 2292101
fi kay da ngay ree ba tac mane en general c ls commenter ki minterec l plus kn il ya information tre famous loool
Marrant on December 17, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:74
Oh chers internautes je me suis régalé ce soir. Les meilleurs commentaires de l'année 2012 sont ici.
I bandit on December 17, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:75
Photo 12, Ibadou bou djiguène bi wor na ma conférence la taguou  :haha: 
Hihihihihi on December 17, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:76
Photo numéro 38 p_utain de b_ordel de m_erde on dirai que celle qui est en bleu est...ENCEINTE DES SEINS !!!!!!!!!!!
Carambita on December 17, 2012 (01:29 AM) 0 FansN°:77
Photo numéro 37 à gauche en costume noir...est ce wadji c'est un reporter zairois ou congolais, kantagais précisément, avec sa cravate a deux balles de 15 centimetres au noeud douteux ?
Alakaati on December 17, 2012 (01:47 AM)0 FansN°: 2292114
Après investigation, ill s'avère qu'il est Bagnamoulenké!
Bagna on December 17, 2012 (08:08 AM)0 FansN°: 2292236
Oui le gars est journaliste Bagnamoulenké. Il était venu à DKR pour le sommet Africités mais il a décidé d'attendre la soirée des reporters parce qu'il est tombé amoureux de la fille qui fait la grimace sur la photo 36. Il l'appelle Ndingabella. On ne sait nak pas ce que cela veut dire en Bagnamoulenké!
Ndeye maguette on December 17, 2012 (01:35 AM) 0 FansN°:78
photo 13 la fille a la robe jaune est tre joli machala
Hkjkhh on December 17, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:79
Photo 19, c'est la TOTALE....surement un Baol-Baol devenu reporter !!!
De on December 17, 2012 (01:54 AM)0 FansN°: 2292120
´foto n19. C 'est un nouvelle danse qui vient de sortir ou bien j'essaye de faire le même geste sur la ´foto mais c impossible il est unique ce gars total respect
Sall on December 17, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:80
´foto numéro 19. Ce gars la ne peut pas être un reporter , c pas possible , ki hanna serrére leu bou diouguee thi tollyi
Xxx on December 17, 2012 (02:03 AM) 0 FansN°:81
Photo n4 wadji à droite on dirait daffeu kodal magui Matt tougn yi
Mooo 100% Mooo on December 17, 2012 (03:33 AM) 0 FansN°:82
Je comprends mieux pourquoi on arrive pas à lire un article de qualité dans ce pays ! Que des cons ces journalistes sénégalais.Et j'espère que tous ceux qui sont habillés en mini-jupe sont des chrétiens !
Zourbateur on December 17, 2012 (03:38 AM) 0 FansN°:83
On dirai au mozambik bordel c koi ca akh mai dama kodal ba kharal sakh ma deme setti sou gnou midane ma rookh ko touti rek je revien vite fai tt a leur
Tof 33 on December 17, 2012 (04:11 AM) 0 FansN°:84
Doyen, tak nga thi rip :-)
Killerr on December 17, 2012 (06:29 AM) 0 FansN°:85
27 BI MOKAY TOTCH!!!
La diva on December 17, 2012 (07:07 AM) 0 FansN°:86
mais est ce k vous savez que la tof 3 et 27 c est sarah cisse de africa 7 on dirait k personne ne la reconnu la photo est plus visible sur dakaractu,damnnn je savais pas qu elle avait une forme aussi bizarre  :-D 
Wa colwaiz on December 17, 2012 (08:30 AM)0 FansN°: 2292245
Yaw ya bagn sarah cisse ki elle s appelle aicha fall habite colobane bfem sakh amouko elle a contracte cette forme bizarre a la suite d un accident en se rendant a son occupation favorite takhalou seddale gars yi tt a fait le contraire de sarah ki est bien bati une vraie senegalaise aux formes genereuses
Nex on December 17, 2012 (07:39 AM) 0 FansN°:87
Non ma beug seneweb nakh commentaires you nekh..goudi bou diote ma kalko ci seneweb bi dakh stress
BoyPalm on December 17, 2012 (07:51 AM) 0 FansN°:88
Dites svp a vos " jeunes" Gonzesse reportaires de pratiquer un
peu de Sport. C bon pour la santé mais aussi pour l'oeil.
A chancun ce que tu connais et chaque peuple a ses standards mais lá!!!!
Lobs on December 17, 2012 (08:18 AM) 0 FansN°:89
N24 liiii doussa âge et t tout beau classe j vois pas ton frangin ki loge o tribunal
La photo  on December 17, 2012 (08:58 AM) 0 FansN°:90
Non mes chers la photo N° il ressemble plutôt a un TEFANKE qui certainement fait une bonne opération de tabaski
quant aux femmes-filles elles ressemblent à des jouets , je me demande pourquoi certaines femmes senegalaise ont du mal a rester naturel
F........ on December 17, 2012 (09:06 AM) 0 FansN°:91
MANN SENN TANK YII BA PARE NIOUY SOL AY ROBES COURTES GNI XAMOU NIOU SENN BOPP,LII TAKHOUL KENN DIAARR
Photo n°19 on December 17, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 2292296
Non mes chers la photo N°19 il ressemble plutôt a un TEFANKE qui a certainement fait une bonne opération moutons tabaski quant aux femmes-filles elles ressemblent à des jouets , je me demande pourquoi certaines femmes sénégalaise ont du mal a rester naturel ; c'est de véritables complexées et ça se voit même dans la conversation
un conseil : restez mes chères naturelle et vous verrez que les gens vous aimerons davantage
Weuz on December 17, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:92
khana macky sall guissoul lou khew ci deuk bi des journalistes ki densent nu cé indigne dun journaliste de grace aidé nou à éduker nos enfants sil regarde ces images ils vont copier conformément
Tafus on December 17, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:93
femmes sénégalaises restés naturelles ne soyez pas compléxés de vos orogines
Msm on December 17, 2012 (10:09 AM) 0 FansN°:94
A MÉDITER
G a l a de l a P r e s s e
Discours d’Usage



J’ai grand plaisir vraiment ce soir, d’être avec vous dans ce Gala de la Presse, édition 2012.

Monsieur le Ministre….

D’abord, permettez que je salue le mérite de la Convention des Jeunes Reporters.

Aissatou Mbène Kane, vous et votre équipe méritez de la profession.

Vous nous administrez la preuve que l’intelligence sociale n’est pas l’apanage d’une classe d’âge. D’année en année, vous réconciliez les générations de journalistes et pourtant, vous êtes les pus jeunes.

Vous avez compris que le renouvellement de génération ne se fait pas dans le fracas intempestif de dénonciations de l’histoire.

Vous avez accepté que le confort d’aujourd’hui, naît toujours, des combats inachevés du passé. C’est ainsi que les sillons deviennent des boulevards.

« La sève du printemps monte des feuilles mortes ».

Je suis heureux aussi de participer à honorer des confrères que je porte en haute estime.

Djibril Bâ, Pathé Fall Dièye ici présents, et les autres : Papa Racine Sy, Sidy Elharby Ndiaye, Bachir Kounta Tata Annette Mbaye m’ont accueilli et bien accueilli à l’ORTS.

Lamtoro Diété Ndiaye a été mon collaborateur discret et efficace à la Direction de la Communication et de la Cinématographie. Madior fall était mon petit frère avec lequel je cultivais une certaine complicité intellectuelle. Mix Guèye lui, a su mériter notre respect pour son souci de...
Ss hyp on December 17, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:95
la soiree des vieux reporters... :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ndiayed on December 17, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:96
Tout simplement RIDICULE!!!

Et en partie sur ces crétins qu'on compte pour faire avancer le pays?
Z on December 17, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:97
la racaille de la presse cette convention machin
.lala on December 17, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:98
not one hot girl. mon problem c'est k je ne vois aucune jolie fille dand tout ca,
Diva on December 17, 2012 (12:23 PM) 0 FansN°:99
apré la pluie c l beau tps ils sont des humains come mwa come vous arrété la méchancheté haaaaaaaaaaaa
@tah on December 17, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:100
commentaires yi gno may ray ! tah yaw mom tu as bien analyser , :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Moussiba naroulay on December 17, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:101
foto 14 thioy yi sorinegnou fi mais sen dalla yi nio raw arme blanche boulma piquer
Fata on December 17, 2012 (14:13 PM) 0 FansN°:102
photo numero 26.l,elegance fait la differance.c trop la classe
Wayaye on December 17, 2012 (17:42 PM) 0 FansN°:103
Senegalais moh modeh.....BA PAREH KHOUMBEU...j'ai ete a une soiree des Jeunes reporters Nigerians a Abuja..cest different...SENEGALAIS AMOUNIOU CLASSE, ET PUIS CES FEMMES AVEC LEUR CHAPEAUX PAPILLONS CEST HORRIBLE..ET MOCHE...simplicite...dara dakhoukoh...et arretez vos greffages..cest ridicule...
Ss hyp on December 17, 2012 (19:24 PM) 0 FansN°:104
@wayaye vois tu les nigerians se sapent trop bien mais ca seuls les senegalais eveilles qui le savent car senegalais bou mousss mo barehoul je n ai jamais vu un peuple qui recule autant que le senegal... ay doff nio fii barer ce qi m enerve le plus c est deffarr ba mou bakh et tabakh ba mou.. takk si ripp nous a acheve... calso! :down:  :down:  :down: 
STRIKER-PHANTOM on December 17, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:105
OU EST PASSE NOTRE ISLAM? JE CONSTATE QUE NOS FRERES ET SOEURS CHRETIENS SONT PLUS RESPECTUEUX ET BCP PLUS SINCERES. VOUS NE VERREZ JAMAIS UNE CHRETIENNE DANSER DU FATOU LAOBE OU DU LEUMBEUL DEVANT LES GENS. REVENONS SUR NOS VALEURS DE CIVILIZATION TRADITIONNELLES. EN AFRIQUE TOUT CE QU'ON A EST NOTRE CULTURE. ON A NI LA TECHNOLOGIE, NI L'AUTOSUFFISANCE ALIMNTAIRE, MAIS ON AVAIT LA FIERTE. LA NOUVELLE GENERATION EST PERDUE. LES BLANCS ET LES CHINOIS SONT ENTRAIN DE RECUPERER TOUS NOS BIENS DEVANT NOS YEUX ET ON NE S'EN RENCONTRE MEME PAS.
INTERPOL on December 17, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:106
LE TACTIQUE DES CHINOIS POUR RECUPERER LES BIENS DE L''AFRIQUE

AUX HOMMES ON VA LEUR DONNER DES SEL DE SUBSTITUTION COMME JONGUE, ADJA, JUMBO, AJINOMOTO ETC, QUI CONDUISENT A LA DESTRUCTION DES REINS PAR LE BIAIS DE L'HYPERTENSION ARTERIELLE, ENSUITE LES AVC, ET AUTRE COMPLICATIONS CARDIOLOGIQES

AUX FEMMES ON VA LEUR DONNER DES CHEVEUX ARTIFICIELS, DES PRODUITS DE DEPIGMENTATION ARTIFICIELS ET CANCERIGENES. CHUTTE DE LA FECONDITE FEMININE. BAISSE DES NAISSANCES.

AUX ENFANTS, ON LEUR DONNE DU LAIT FRILATE, DES JOUETS DE MAUVAISE QUALITE QUI MULTIPLIENT LES ACCIDENTS. LES BONBONS FAITS DE SUBSTANCE TOXIQUES LATENTS. LES EFFETS SECONDAIRES PREDONT DU TEMPS POUR SE MANIFESTER MAIS CE SERAIT TROP TARD.

CORROMPRE NOS GOUVERNEMENTS ET FINANCER DES PROJETS DE LOISIRS COMME LA CONSTRUCTION DE STADES, DE PISCINES ETC.

C'EST CA LEUR STRATEGIE. IL FAUDRA RESISTER. L'AFRIQUE NOUS APPARTIENT.
BETTER DIE STANDING UP THAN BEGGING ON YOUR KNEES (ERNESTO CHE GUEVARA) :dedet: 
Khouraaa on December 17, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:107
Paul Sapiens yaw nak yangi beugg niak khorom nakk... lingua wakh dégg naneko..doyena nak doulll way :down: 
Wardini on December 17, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:108
mais senegal doyna war des vieillards qui devai au devellopement du senegal se contente de danser comme des gamin de 7ans mais allez y LA VIE EST TRES COURTE POUR ETRE EGOISTE niak khalate wa
Olololo on December 18, 2012 (00:26 AM) 0 FansN°:109
Mais seneweb pourkoi vous avez changé la numérotation des photos? li gnou fi commenté yeup dou amati sens  :dedet: 
Saloum on December 20, 2012 (11:15 AM)0 FansN°: 2297716
SENEWEB NOUS VOUS PRIONS DENLEVER CES IMAGES, vous exposez vos collegues à ttes les attaques, c pas elegant ni oprofessionnel
Ils lont fait on December 20, 2012 (12:54 PM)0 FansN°: 2297860
Apparemment ils ont enlevé toutes les photos de la dame qui se faisait insulter. Cest pas cool. Ces images ne sont pas jolies, n'exposez pas vos confrères aux critiques.
Alkham on December 21, 2012 (05:03 AM) 0 FansN°:110
khana vous navé pas vu le vieux de la photo 31 kén khamoul loumoy déf nonou. foula ak fayda zéro
Cocotteba  on December 22, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:111
slt ndene photo 25 vraiment tu mas decu kan je tai sorti de ton gnilling natal cetait pqs pour ke tu tamourache de ces spaghetti vraiment desole mais laye rambakh doula fi bayi souba rv horaire ndoffane derriere colis postaux avant 15h.noublie pas le seau de degue ke mareme tall me devait.bisous a djim biteye .jai du cheveux naturel a ndambao tu peux contacter daba diaw
Bessoudeh on December 23, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:112
djoulite mandou,la calomnie est un pèchè.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).