Pourquoi Laura et David n'ont pas pu voir Johnny Hallyday avant sa mort

  • Source: : 7sur7.be | Le 26 octobre, 2018 à 13:10:37 | Lu 1586 fois | 0 Commentaires
content_image

Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday se défend: "j'ai été accablée de certains torts, alors que je n'étais pas responsable". Revenue en France pour quelques semaines, la veuve du taulier s'exprime enfin sur les pires semaines de sa vie. Elle explique pourquoi elle a demandé aux médecins de prévenir les enfants de son mari, quand ils ont compris que la mort était inévitable. "Il a refusé de les recevoir" "Je ne pouvais plus tout porter. Un docteur sait trouver les mots. Moi j'étais effondrée. J'ai passé la nuit à la clinique. Le lendemain, des amis m'ont rejointe. David et Laura aussi. Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n'a pas compris.

Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu'ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu'il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire". Johnny s'est mis dans "une colère noire" Lorsque le ballet des amis a commencé à la clinique, l'idole des jeunes n'a pas supporté. Laeticia admet: "Il m'a demandé d'arrêter les visites". Il lui criait: "Sors-moi tout le monde de là.

C'est quoi ce cirque? Je vais crever? Dis-moi que je vais crever! Je ne vais pas crever, moi, donc dis-leur qu'ils s'en aillent". Sa protectrice "Il me disait ce qu'il n'arrivait pas à dire aux autres. C'est devenu compliqué, car il y a toujours eu dans cette famille beaucoup de non-dits, de jalousie, de rancune. En même temps, il fallait que je tienne, que je le protège. Comment faire pour l'expliquer à ses proches? Cela a suscité des incompréhensions. Et j'ai été accablée de certains torts, alors que je n'étais pas responsable".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]