Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Procès : L'international sénégalais, Moussa Konaté, traîné en justice par son avocat pour 137 millions F cfa
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 18 janvier, 2013 10:35  | Consulté 12648  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
L'international sénégalais, Moussa Konaté, meilleur buteur des Lions lors des derniers Jeux olympiques, devra répondre devant la justice suite à la plainte déposée par son avocat, Me Moustapha Kamara. 
L'avocat, qui a assisté le joueur lors de la signature de contrat avec son nouveau club, le Fk Krasnodar de Russie, lui réclame une commission d'une valeur de 137 millions F cfa, représentant 10% de la somme versée par le club russe à Moussa Konaté pour l'engager en plus de 20 millions F cfa à titre de dommages et intérêts. 
N'ayant pas reçu un kopek depuis, l'avocat entend poursuivre le joueur devant la justice, en même temps que son oncle et agent, coupable, aux yeux de Me Kamara, de complicité d'abus de confiance. Le procès se tiendra le sept (7) février.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Moussa Konaté de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fans on January 18, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:1
thieuy khaliss toth na deuk bi. moussa si tu dois de largent a c messieur diokh koko tu vo mieu k sa mon grand
Yukulele on January 18, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:2
Boy diokhal gayen bi money am boudé danga koko yorel. Boudone ap awocat toubab kone faye nguen ko bou yague. C'est comme si l'africain pense que son semblale n'a pas digne de se faire rémunérer avec certaines sommes d'argent.
Fans on January 18, 2013 (12:36 PM)0 FansN°: 2356109
baba c ga la il fo l8 donné sinon migui yakh sa reputation
Kk on January 18, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:3
mais attendez vous rêvez ou quoi??? c'est son club qui a touché l'argent du transfert et pas plus! Donc le gars n'a qu'à poursuivre l'ex club israélien de Moussa Konaté si il a sa licence d'agent bien sûr!!

EN plus je n'ai pas compris pourquoi la plainte a été déposée en France!
Sédeulé on January 18, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:4
Dans beaucoup de nos familles après la traversée du désert et qu'arrive le moment du partage du cadeau , les anciens amis ou partenaires se dressent souvent entre eux , Moussa est un jeune qui a besoin d'un encadrement adapté à sa nouvelle situation et lui - même s'investir intelligemment dans la gestion de ses affaires...
BoB  on January 18, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:5
BOUDOONE AVOCAT TOUBAB

FAye Gueune Ko BOUYAGUE
Baygoor on January 18, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:6
nguéne baalma ci kadou yi mais il n'exisste pas une personne dan l'entourage de baba qui lui di la vérité .ay mbokkkam wakhou niouko deug té j suis sure que kharitam bouko diéma wakh deug nioné dafa sokhor
baba dafa wara kholaat bopam bou bakh parsk yonnn biii mou dieul bakhoul mom méloul won ni avant.
té dafa wara bayi dokhann bou méti bi car khalé you djiguénee yiko top khaliss rek laniou beug
baba défal attention et apprends a étre mature té nga am touti fouleu
ma gui niane sa wakeur niouley yédd parsk sokhla ngako bou bakh je crois.
il faut que tu changes way li nga néké dafa eup té lou eup tourou :down: 
TIITE on January 18, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:7
Ce Gosse est mal conseillé par son oncle.

Depuis quand, on peut dribbler un avocat.

Il touche son salaire chaque mois donc il faut payer nakk my boy.

les senegalais doivent se respecter.

Salam
Be d'afrik on January 22, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:8
c une persone personne k respecte bcp je pense aussi kil dois revoir son entourage et c frequentions car on ne peut reconnaitre les amis k kan ton est pauvre et dans une mauvaise passe mais je sai kil va tout faire pour remttre de lodre dans sa vie car baba est jeune trés bien dans son comportement alor recési toi frangin garde téencien relation car eu il te verot jamai comm moussa konaté mais comme baba

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).