Quand Carla Bruni se baladait en lingerie dans les couloirs de l'Élysée

  • Source: : 7sur7.be | Le 05 décembre, 2018 à 13:12:28 | Lu 2509 fois | 0 Commentaires
content_image

Carla Bruni, épouse Sarkozy

La chanteuse aurait débarqué en petite tenue dans le bureau de son mari qui était alors en pleine réunion avec François Fillon. Il s'en passe des choses dans les couloirs de l'Élysée. Dans son livre "Un après-midi chez Carla", le journaliste Marc Dolisi a partagé une anecdote étonnante sur l'épouse de Nicolas Sarkozy. À l'époque où ce dernier était président de la République, la chanteuse et mannequin a réalisé plusieurs séances photos dans son bureau pour les besoins de la presse.

Elle a ainsi notamment posé pour le photographe Pascal Rostain "sur le fauteuil du chef de l'État, ou accoudée au bureau du président". Lors de l'une de ces fameuses séances photos, Carla Bruni a débarqué en petite tenue dans le bureau de son mari, qui était alors en pleine réunion avec le premier ministre de l'époque. "François Fillon se souvient avoir vu en ces lieux Carla débarquer en lingerie alors qu'il était en pleine séance de travail sur les déficits publics avec Sarkozy. C'était un matin de leur réunion hebdomadaire de pré-conseil des ministres", a raconté le journaliste.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]