Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Quatrième divorce de Mapenda Seck : Awa Sow largue " Baax Yaye "
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 18 janvier, 2013 09:54  | Consulté 19400  fois  | 39 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Mapenda Seck, Divorce. Awa Sow

Son dernier mariage n'aura duré que le temps d'une rose. Tout juste sorti des bras de la diva Fatou Guewel Diouf, Mapenda Seck, s'était entiché de la belle Peule Awa Sow. Portant, au début de leur idylle, la jolie nymphe s'était braquée lorsque la presse avait fait état du désir de Mapenda de l'épouser, arguant que ses parents n'allaient jamais la donner en mariage à un individu casté. 

Mapenda ne baissa cependant pas les bras et, à force de s'obstiner dans ce nouvel amour, finit par avoir gain de cause. Son marabout, le célèbre Abdourahmane Fall Tilala fit sa demande en mariage que les parents d'Awa Sow, de guerre lasse, acceptèrent. Mais, voilà, six mois seulement après, c'est le divorce. Nos confrères de L'Observateur, qui donnent l'information, n'ont pu établir la raison de cette séparation, mais croient savoir que Mapenda ferait des pieds et des mains pour revenir dans les bonnes grâces d'Awa Sow. A moins que le tombeur de ces dames devant l'Eternel ne lorgne ailleurs. Allez savoir !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mapenda Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   39   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Roos mia on January 18, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:1
mapenda khamalnè mouno dièkhal djiggène-yi, yawdal kou wodou seurr wala moussorou ngay bagn.....
Fatou Kene Barry on January 18, 2013 (11:58 AM)0 FansN°: 2356023
Ma penda ak bekay baye gno may danel gno Eupe koy Sénégal surtout bekay mbaye gno may tobou ahhhhhhhhhhhh.mapenda takkma way gnouy deff bamou nekhhhh
Cours on January 18, 2013 (13:11 PM)0 FansN°: 2356157
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Bibichette on January 18, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:2
en quoi cela nous regarde c est leur problème
Dofff! on January 18, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:3
mapenda mii say say la!
Sénégal ndiaye on January 18, 2013 (10:01 AM) 0 FansN°:4
ce mec est drôle il se fait un malin plaisir de tanner toutes les driankés de Dakar... il doit en voir de toutes les couleur
sacré MAPENDA un baiseur fou!!!
Niam Djall on January 18, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:5
Pas de Niam djodo mais plutot du Niaaam djaal, xooli banene pour yannene feem! :jumpy:  Ca gars tire plus que les barbus au Nord Mali!!!
Yukulele on January 18, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:6
Le prototype du phallocrate avec une quéquette à la place du cerveau et qui se veut relais de morale dans ses chansons à deux balles. Un vrai anti-modèle social.  :down: 
Feuz on January 18, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:7
doule way wa seneweb mBAYILEN DI DEFF PHOTO DIAMBOURCETTE FILLE nest pas AWA SOW de MAPENDA
Commentaire abusif on January 18, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:8
Commentaire retiré pour abus.
Bro on January 18, 2013 (12:52 PM)0 FansN°: 2356133
Pakh
Pakh mi tchi mbeunmeug dé ko pakh
Ya ko wara pakh déko pakh
éh kelli dé ko pakh
Naguina on January 18, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2356166
Rimbax Pa Pakh , Rimbax rimbax rimbax Pa Pakh

Thiéy li Thiéy li, Mafé soupou kandja domoda, guin gui thieugiin

Pakha baré bayré loo fi guis am na pakh

héé pakha baré bayré , pakha baré bayré

badjo Pakh taat Pakh, Pakha baré bayré
Naguina on January 18, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2356167
Rimbax Pa Pakh , Rimbax rimbax rimbax Pa Pakh

Thiéy li Thiéy li, Mafé soupou kandja domoda, guin gui thieugiin

Pakha baré bayré loo fi guis am na pakh

héé pakha baré bayré , pakha baré bayré

badjo Pakh taat Pakh, Pakha baré bayré
Naguina on January 18, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2356168
Rimbax Pa Pakh , Rimbax rimbax rimbax Pa Pakh

Thiéy li Thiéy li, Mafé soupou kandja domoda, guin gui thieugiin

Pakha baré bayré loo fi guis am na pakh

héé pakha baré bayré , pakha baré bayré

badjo Pakh taat Pakh, Pakha baré bayré
Naguina on January 18, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2356169
Rimbax Pa Pakh , Rimbax rimbax rimbax Pa Pakh

Thiéy li Thiéy li, Mafé soupou kandja domoda, guin gui thieugiin

Pakha baré bayré loo fi guis am na pakh

héé pakha baré bayré , pakha baré bayré

badjo Pakh taat Pakh, Pakha baré bayré
Naguina on January 18, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2356170
Rimbax Pa Pakh , Rimbax rimbax rimbax Pa Pakh

Thiéy li Thiéy li, Mafé soupou kandja domoda, guin gui thieugiin

Pakha baré bayré loo fi guis am na pakh

héé pakha baré bayré , pakha baré bayré

badjo Pakh taat Pakh, Pakha baré bayré
Commentaire abusif on January 18, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:9
Commentaire retiré pour abus.
Caralito on January 18, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:10
kham ngane kou yore tourou djiguene dafaye begue djiguene MA PENDA bi mo takh bare batou djiguene la yor :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Dio on January 18, 2013 (10:41 AM)0 FansN°: 2355835
Mais se type mom guana dafa beugue néke com certains
marabout di takh ak fassé rék
Kerekou on January 18, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:11
Voyons le cas Mapenda sous un autre angle. Toutes les femmes se barrent après quelques mois seulement et il prétend être un grand baiseur. Et si Mapenda n'était qu'un impuissant, un yome, que les femmes découvrent à leur grande déception. Serait-ce pourquoi elles le lâchent si vite? Mapenda Yome!
Serignesambandiaye on January 18, 2013 (11:03 AM)0 FansN°: 2355886
koy bou réy torop déy gaawa yom
Enoch on January 18, 2013 (11:05 AM)0 FansN°: 2355890
Voilà quelqu'un qui sait faire la part des choses! Enfin!
NEW!! on January 18, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:12
Du nouveau un site internet 100/100 sénégalais pour tous les sujets à débattre!! www.5darling.com
Pikinois on January 18, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:13
mapenda est un rigolo qui n'hésite pas à courir derrière les femmes mariées .Dieu désapprouve et il est entrain de voir ;chanteur sans talent aucun et grand idiot devant l'éternel
OOPS on January 18, 2013 (11:19 AM) 0 FansN°:14
djiguenn gni nio amoul ndiomm rek
MEC TROP EMOTIF on January 18, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:15
je pense qu'il n'est plus assez rigide au lit ,et cela lasse les bonnes femme et se lasse de lui,IL faut qu'il arrive à maîtriser la rigidité de son jiji
Pop on January 18, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:16
Mapenda fobi diékhna.
Aida  on January 18, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:17
je crois k la brigade des moeurs doit convoquer ce mapenda car c'est un salaud. en plus on dirait que dafa ay gaff. doyna war
IL PARAIT on January 18, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:18
IL parait que Jigeen yi.. nounou nioukoh bagnnn car : SOULEU BOU NEKH, REYY , NIOUL , TEH GOUDEUH LEU YORR.. BENN JIGEEN doukoh DOW...NAKH SAFF... LILEU.. FATOU GEWELL DIARR NASSI, AWA SOW DIAAR NAASSI AK KENNEN AK KENNEN.
LILI on January 18, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:19
@ KELI
JE WALO WALO
JE SUIS WALO, si je peux taider mais laisse tes coordonnés
PROBLEM on January 18, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:20
Ca ne nous regarde pas...!! KOUNEKEU AMM NGA SEU MBOTTT SISSA BIR KEUR :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  J'EN SUIS SURE QUE CEUX QUI COMMENTENT VOUS AVEZ DES PROBLEMES CONJUGAUX CHEZ VOUS..OU VOTRE SOEUR, FRERE OU MEME VOS PARENTS!!! MAIS SENEGALAIS..LOU YONNNAM NEKOUL REKK LAAY DOUGEU.. :down:  :down:  :down:  :down:  DISSI COMMENTER, DI SSI WAKH LOU YONAAM NEKOUL. SENEGALAIS BAALLA CONTANN GUISS MORAMEUM NEKEU SI TOLOFF TOLOFF , AK NDIAKHAREYY  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: MOUNAAN.. NDEYSAN NDEYSANN :sad:  :sad:  :sad: : TEH BOKOH WONEH GANAWW.. MOU NAAN NIAMBASSA :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  WANNEH, SOKHOR, TOPOTO LOUSSENN YONN NEKOUL, BAYILENN KO SENEGALAIS :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  TOPOTOLENN LOUSEEN YONN NEKEU, CETTE FEMME D'ABORD ELLE SOUFFRE DE SON ECHEC ET ENSUITE ON L'HUMILIE COMME CA..KOU NEH DISSI SANNI GRAIN DE SEL.. SENEGALAIS LI MOTAKH LOLENN NIANN YALLA DOU AMM, LOLEENN YOTOU DO NIEUW, LOLENN DIOULI DOU DIAPP :dedet:  :dedet: :dedet SENEGALAIS DOY NGENN WARR.. BILAAY MA WAROU ON DIRAIT QUE VOUS N'AVEZ RIEN N'A FOUTRE..DI COMMENTER REKK.. SOHOR , INIANE, INIATI, INIANIEUTI.KHALASS!!! :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Mass on January 18, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:21
De nos jours le mariage c seulement le sex si tu n arrive pas a assurer a bien gerer elles vont t larguer pour chercher un autre ca c moi ki vous l di.Donc les gars faites du sport pour etre au top le jour j
Cours on January 18, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:22
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un...
S on January 18, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:23
il a plus de 4 divorces.
Fm on January 18, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:24
ce type là est un fou il ne conait rien de ceux qu'il veut il pense avior toutes les femmes qu' il voit la télé cé pa possible
Djiban on January 18, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:25
Mais pas la faute de mapenda seck mais c'est la faute aux Femmes comment une femme normale peut avoir une liaison avec mapenda seck déjà le prénom dit tout ensuite il ne veut rien depuis combien d'année qu'il fait de la musique il ne peut pas avancer alors les femmes l'aiment comme çà c'est de votre faute hors que aux Sénégal il y a des hommes de valeurs avec de très bon niveau.
Yombé on January 19, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:26
je connais bien awa et sa famille elle habitent a guédiawaye tout le monde save qu'elle est belle si c'etait moi j'attenderai un bel homme au lieu des mapenda seck et consor
en plus, awa bayil lés balla gaye et le milieu des artistes
DIARRA  on January 28, 2013 (00:46 AM)0 FansN°: 2376299
cette femme naurait jamais tromper son mari au contraire ELLE A TOUT FAIS POUR PRESERVER SON MARIAGE MES MAPENDA ET UN VAUT RIEN ET GIGOLOT QUI NE FAIS Q COURIRE DERIERE LES FEMME POUR DE LARGENT vous dites q ils et a son 4 DIVORCE VOUS NE SAVAIS PA CE QUE VOUS DITES IL ET A SON 8EME DVORCE ON HABITER DANS LE MEME QUARTIER IL NE FESAIS RIEN POUR CA FEMME CETTE BONNE FEMME QUI AS CROIYER TOUT C Q LUI DISAIS C GIGOLOT
Lalia on January 28, 2013 (00:49 AM) 0 FansN°:27
yombe arette de dire nimporte quoi awa sow na jamais habiter a guediawaye  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).