Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
"Rachida Dati avait jusqu'à huit liaisons en même temps"
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Lundi 05 novembre, 2012 18:14  | Consulté 41505  fois  | 58 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Rachida, Dati, Liaisons, Huit, People
source: 7sur7.be

Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, déclare ignorer s'il est le père de Zorah, fille de l'ex-ministre française de la Justice. En conséquence, a-t-il indiqué à "M, le magazine du Monde", il refusera le test de paternité. L'homme d'affaires devrait se présenter devant les tribunaux ce mardi 6 novembre. L'avocate du patron du groupe Lucien Barrière va elle beaucoup plus loin: elle affirme que Rachida Dati avait jusqu'à huit liaisons simultanées lorsque celle-ci fréquentait son client. Toujours selon l'avocate, qui a recensé ces prétendus amants sur base d'informations retrouvées dans la presse, Rachida Dati aurait ainsi connu en même temps Dominique Desseigne, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe". Dominique Desseigne qualifie par ailleurs sa relation avec Rachida Dati de simple "aventure parmi d'autres". "Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher", aurait confié M. Desseigne à des proches. Selon Le Monde, le PDG doit comparaître demain mardi devant la chambre civile de grande instance de Versailles. C'est la première fois que Dominique Desseigne s'exprime publiquement sur cette affaire.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Rachida de 2006 à ce jour.
Commentaires:   58   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Avis on November 5, 2012 (18:19 PM) 0 FansN°:1
Cela ne m'étonne pas alors qu'elle soit une experte en fella.t.ion, je l'ai toujours soupçonné d'ailleurs.
Sarr on November 5, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:2
Premier ministre espagnol c'est José María Aznar hahaha!!! :sn:  :sn:  :sn: 
Zoupieee on November 6, 2012 (10:21 AM)0 FansN°: 2204567
oups, non pustot Zappatero ,hahahahahahahahahah
On le sait on November 5, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:3
c est pas un scoop
Zzzzzzzzzzzz on November 5, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:4
ah les marocaines! elles ont une mauvaise reputation!
Nékété yo on November 5, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°:5
Rachida MBARANEUSE bou maak leu !  :bravo:  :-D  :bravo: 
Lol on November 5, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:6
HCB=high class bitch
L on November 5, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:7
on s amuse vraiment bien a marakech :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204172
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204173
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204174
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204175
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204176
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204177
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204178
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204179
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204180
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
THE BEST on November 6, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 2204181
FO PA OUBLIÈ FÈS ET TANGER HUMM!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
Saly on November 6, 2012 (03:01 AM) 0 FansN°:8
C'est honteux de votre part d'insulter les gens sans aucune raison. Je me reconnait pas dans ce Sénégal.
KIM on November 6, 2012 (03:54 AM) 0 FansN°:9
MODERE VOTRE LANGUAGE LE MAROC EST L UN DES PAYS LE PLUS AMI AVEC NOTRE PAYS, ET LA PLU PART DES FEM MAROCAINES SONT TRES CHASTES.SALAM
Dr lightman. on November 6, 2012 (04:39 AM) 0 FansN°:10
Eh bien moi c'est vous que je félicite Mme la Marocaine. Bravo à vous de prendre l'opinion de deux pelés et trois tondus pour ensuite stigmatiser l'ensemble des Sénégalais et Sénégalaises. Je vous tire mon chapeau, tout en vous faisant remarquer au passage que c'est ce genre de stigmatisations qui ont engendrés des drames humains tel que l''Holocauste ou le Génocide Rwandais pour ne citer que ceux-la. Croyez moi Mme que l'immensité du Peuple Senegalais, qui est un peuple digne et fier, et qui n'est même pas representer à 5% sur ce forum, n'en a cure des moeurs des pays voisins soient-ils amis ou alliés. Pour aller plus loin, moins de 1% du peuple du Sénégal connait Mme Rachida Dati. Alors oui, les auteurs de commentaires déplacés ou malveilants sont légions sur le web, mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde? Je vous suggère donc à l'avenir de les ignorer, ou à défaut de vous abstenir de les lire. Mais de grâce banissez tout formes de stéréotypation ou de stigmatisation d'un peuple dans son ensemble, cela pourrait s'avérer dangereux et dommageable pour vous.


Bien à vous.
Marocaine@ on November 6, 2012 (09:38 AM)0 FansN°: 2204505
Bonjour DR lingtman,
je te demande pardon, j'étais très choquée qu'on j'ai lu toutes ces saletés sur les marocains, parce que j'ai toujours connu que le Maroc et le Sénégal sont deux peuples frère et alliés. Pardon d'avoir réagi de cette façon.
Iba on November 6, 2012 (15:37 PM)0 FansN°: 2205304
quel deux peuples freres???? c est peut etre nous senegalais qui le pensont mais voyage au maroc et tu verras que ces gens se foutent eperdument de nous et de tout autre personne qui est noir. je m en fous de l histoire de rachida mais dire que les marocains sont les amis du senegal c est pas du tout vrait. je me suis rendu la bas et sait tres bien de quoi je parle.
Marocaine@ on November 6, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 2205347
Menteur, il te manque de l'éducation c' est pour ça que tu étais rejeté c'est pas parce que tu es noir, peut importe la couleur de peau .
PPPP on November 6, 2012 (08:06 AM) 0 FansN°:11
Qui vous dit que ce sont des sénégalais qui sont derrière les claviers chers amis marocains. C'est l'internet chacun dit ce qu'il veut d'où il veut donc prudence. Il ne faut pas juger trop vite
Unpassant on November 6, 2012 (08:18 AM) 0 FansN°:12
A supposer que ce soit vrai, c'est sa vie privée après tout. Quand on a un esprit etroit, on ne peut que dire et écrire des conneries sur tout et sur rien. Tous ces intervenants ne représentent quel échantillon de la population senegalaise ?
Niodior on November 6, 2012 (08:26 AM) 0 FansN°:13
Bjr deja RACHIDA n est pas marocaine elle est française avec des origines du maroc et insulter comme sa sans connaitre la veritè c est pas digne d un musulman ;et puis nous senegalais qui doit dire de la prostitutions des autres africains parceque chez nous on s est ce qui se passe a dakar wa salame . :sn: 
Yatt on November 6, 2012 (10:18 AM) 0 FansN°:14
Preuve par 9 que pour accéder aux postes de responsabilité, la France de l'UMP tirée par SARKOZY, ciblait des personnes aux meurs douteuses.
Avec une prostituée comme ministre de la justice, l'homosexualité pouvait bien être farouchement défendue (française de nationalité, marocaine d'origine, catin de nature : un autre bon profil pour briser du musulman).
Doxondem on November 6, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:15
Avec les medias on passe du 4e pouvoir à une vraie arme de destruction massive.Wala bok ?
--- on November 6, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:16
le probleme c seneweb...un forum sa se modere!
Tata on November 6, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:17
quelle honte !!!!!!!!
Fétéré on November 6, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:18
En tout les femmes marocaines ont mauvaise réputation mais les sénégalaises aussi. Allez en Mauritanie et dans le Maghreb en général vous serez déçu d'elles
Femme du monde on November 6, 2012 (12:22 PM)0 FansN°: 2204838
Comment peux tu généraliser toutes les femmes marocaines ? Tu n'as pas honte ? C'est quoi cette éducation ? Va voir ce qui ce passe a Dakar !
??? on November 6, 2012 (12:27 PM)0 FansN°: 2204847
Tu oublie notre Sénégal de merde? Le premier producteur de prostitution et de pédophilie et homosexualité. Soi- disant terre d'Islam et tu oses critiquer les marocaines . Quelle honte !
A@ on November 6, 2012 (12:24 PM) 0 FansN°:19
ELLES PROFITENT BIEN DE LA VIE SES FEMMES INTELLO
Diarracosene@yahoo.fr on November 6, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:20
Marocaine, ne vous en faites pas, les sénégalais conscients n'insultent pas les marocains, ces gens là sont mal éduqués ils sont peut être pires que les marocaines, mais comme it l'autre sur net il faut pas aller trop vite laissez les parler au lieu d'aller travailler
Moi j'ai fait 7 ans au maroc. Au sénégal aussi y'a des femmes mauvaises comme partout à travers le monde
Salam
Bougnoule on November 6, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:21
Prostituée ou prostitué ily en a aux usa en france en suisse au nicaragua au vatican a touba a marrakech en isalnde partout dans tous les pays du monde dans toutes les familles.Donc ne nous emmerdez pas! que chacun gére ses secrets de famille.
En plus on November 6, 2012 (13:44 PM)0 FansN°: 2205036
Je suis d'accord avec toi. Il y en a meme a la mecque.
Marocaine@ on November 6, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:22
Je suis d'accord , il y a des bons et des mauvais partout dans ce monde même sur ce site
Youssouf on November 6, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:23
Laisser la terre ,l'islam est fait pour les hommes .
Rama yade on November 6, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°:24
Poser -vous la meme question sur Rama yade aussi .
Elle n'est pas aussi exemplaire , comme elle parati .
Celibataire a don age .
Zale on November 6, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 2205336
mes respects pour votre raisonnement. Vous avez tout a fait raison il faut avoir un esprit de depassement pour faire une telle approche sur la situation. merci de reflechir bra. ha en trevlig kväll.
DIOP on November 6, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:25
Sénégal ou Maroc , il y a des gens correctes et aussi des mauvais partout , aucun pays n ' est parfait .
Marocaine@ on November 6, 2012 (19:33 PM)0 FansN°: 2205722
Merci DIOP tu dis vrai
Caton l'ancien on November 6, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:26
Je connais le Maroc assez bien, mais aussi d'autres endroits et je peux dire qu'en général les hommes comme les femmes ne sont ni meilleurs ni pires. En revanche des "mauvais (es), il y en a partout et de plus en plus au Sénégal (chez moi). L'ennui est que nous les hommes apprécions cela quand cela nous arrange et le condamnons autrement. Quelqu'un dirait "maman, ma soeur et ma mère sont des saintes; les autres .... Tirez la conséquence lorsque l'attitude est généralisée (les impératifs catégoriques kantiens quoi !!!). Donc pardon aux dames, au nom de tous les miens (les hommes) et prenez nous pour ce que nous sommes : vos meilleurs ennemis et vos pires amis ... et vos petits idiots ... de chéris qui vous adorent et ne peuvent vivre sans vous.
Passante on November 7, 2012 (10:44 AM) 0 FansN°:27
Vous êtes ouf! La presse lui a attribuée plusieurs relations à l'époque sans aucune preuve et l'avocate fait référence à cela, ce n'est pas parce que la presse le dit que c la vérité; Vous êtes culottés qd même de l'insulter de la sorte, fou thiagua bou djiguène ammé rekk thiagua bou goor mo nekke si wétame bou lène gnou sonal! Il n'y a pas plus cochons que les mecs, tous des porcs so lène djougué di juger les femmes.
Zz 2 on April 10, 2014 (13:12 PM) 0 FansN°:28
hhh
Aziz2 on April 10, 2014 (13:29 PM)0 FansN°: 3170062
no

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).