Mardi 18 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
People

Rihanna se prépare à lancer sa marque de luxe avec LVMH

Single Post
Rihanna se prépare à lancer sa marque de luxe avec LVMH

La diva de la pop Rihanna se prépare à lancer sa propre marque avec le plus important groupe international de luxe LVMH, a rapporté jeudi la presse spécialisée. La star née à la Barbade, qui possède déjà la marque de sportswear à succès Fenty, est en négociations avec le géant français, propriétaire de Dior, Louis Vuitton, Fendi et Givenchy, selon Women's Wear Daily (WWD).

Prêt-à-porter et accessoires

Cette marque qui engloberait le prêt-à-porter ainsi que la maroquinerie et les accessoires, pourrait être lancée cette année en même temps que le neuvième album de Rihanna, selon WWD. LVMH, détenu par l'homme d'affaires français Bernard Arnault, s'est refusé à tout commentaire. Influenceuse puissante Avec ses fans et sept millions de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux, Rihanna est l'une des plus puissantes influenceuses au monde. Habituée des défilés de mode, et particulièrement chez Dior à Paris, la chanteuse s'est également révélée être une créatrice avisée.

En plus de sa propre ligne Fenty, elle a contribué à augmenter les ventes chez Puma lorsqu'elle en est devenue la directrice créative. Elle s'est également lancée dans la lingerie. Un développement énorme pour la mode Une nouvelle marque de luxe dirigée par une femme noire constituerait un énorme développement dans le monde de la mode. Le haut de gamme du marché a toujours été occupé par des maisons historiques françaises et italiennes.

Les créateurs noirs américains ont toutefois fait des percées spectaculaires ces derniers temps avec Virgil Abloh, le créateur star des millenials qui a fait le plus parler de lui à l'occasion de Paris fashion week en ce moment. Virgil Abloh, dont les parents sont originaires du Ghana, est à la tête de la création hommes chez Louis Vuitton, ainsi que de sa propre griffe Off-White.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Abdallah

    il y a 2 semaines (13:31 PM)
    Dans cette vie, le matériel n'a pas d'importances car tôt ou tard nous irons dans la tombe. Donc aidons-nous les uns des autres. La richesse matérielle arrivée à un moment donné, les gens savent que l'argent ne constitue pas la véritable richesse. Mais la véritable richesse est l'amour au sens large du terme : l'amour que l'on a à l'égard de son Créateur et de son prochain.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR