Rihanna victime de body-shaming

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 juin, 2017 à 13:06:18 | Lu 6084 fois | 2 Commentaires
content_image

Rihanna critiquée pour son look

La chanteuse a été publiquement humiliée à propos de son apparence. Dans une société où règne le culte de l'apparence, de nombreux hommes et femmes sont victimes du body-shaming - cette pratique qui consiste à se moquer du physique d'une personne. Mais quand on apprend que Rihanna, 29 ans, a elle aussi été victime de body-shaming, alors que la star est considérée comme l'une des femmes les plus sexy du monde du showbiz, on ne peut s'empêcher de se demander ce que ses détracteurs ont bien pu trouver pour critiquer son physique.

Et pourtant, Chris Spags, un journaliste de Barstool Sports - un site exclusivement adressé aux hommes - a trouvé de quoi méchamment se moquer de la chanteuse en postant un article intitulé "Est-ce que Rihanna va faire en sorte qu'être grosse soit la dernière tendance?". Dans cet article, le journaliste enchaînait les remarques désobligeantes, se demandant si Rihanna n'aurait pas dernièrement "abusé du room service" ou si elle "était plutôt enceinte", allant même jusqu'à la comparer à un "sumo".

Mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les internautes se sont déchaînés contre ce "journaliste", à tel point que l'article a été supprimé et que le fondateur du site, Dave Portnoy, a diffusé un communiqué dans lequel il reconnait que son journaliste a manqué de discernement. Des excuses tout de même peu crédibles lorsque l'on sait que Dave a également affirmé ne pas avoir trouvé que cet article était "si terrible". Bref, il y a encore du chemin à faire avant que ne cessent définitivement toutes formes de body-shaming.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juin, 2017 (16:18 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Juin, 2017 (17:41 PM) 0 FansN°: 2
Mais qu'est ce qu'on s'en tape franchement...Stop telling us some bullshit you take elsewhere.... :nohope: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]