Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  82  Total dont  9  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yen a marre on December 26, 2012 (00:55 AM) 0 FansN°:1
jai pitié du sénégal
Am on December 26, 2012 (10:30 AM)0 FansN°: 2308968
vraiment les filles la sont sale surtou ndack vraimen une filles doit avoir une caractere vous etes coment des p
Diop on December 30, 2012 (00:01 AM)0 FansN°: 2315384
ami me da asco ver como bailan las chicas pero no pasa nada lo dejaran al un dia y por fini no tienen nada de verguenza bailar asi como su fueran prostitutas
Lal on December 26, 2012 (00:55 AM) 0 FansN°:2
Tous des grottes , elles détruisent toutes les valeurs qu'on avait ,,, le honte ´foto numero 3
Diouli
SILEYEMANE on December 26, 2012 (08:44 AM)0 FansN°: 2308753
FOTO Nº 3 ON DIRAI UN DJINE, LE SENEGAL EST SUR UNE PENTE DANGEREUSE. Y A DE QUOI A AVOIR PEUR POUR L'AVENIR DE CE PAYS .
Anna fall on December 26, 2012 (01:03 AM) 0 FansN°:3
slt je chrche un mri cerieu je gagne bien ma ie je peux tout financer nama takk rek

naa deig madame rek

mon skype laurechouchou90
Assane ndiaye on December 28, 2012 (13:53 PM)0 FansN°: 2312762
je suis partant
Milk on December 29, 2012 (20:48 PM)0 FansN°: 2314977
je sui partan et je sai k le numero 7 me plaie bc
Sylla on December 31, 2012 (12:27 PM)0 FansN°: 2317866
j'aimeré k tu envoie té coordnné sur cet adress sylll.comasonko@gmai
LONDON on December 26, 2012 (01:06 AM) 0 FansN°:4
Il n'y a vraiment plus rien à reprocher à Mbatio.
Lik  on December 29, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 2314984
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio
Lik  on December 29, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 2314985
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio
Lik  on December 29, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 2314986
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio
Lik  on December 29, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 2314988
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio el na rien fai menan
Lik  on December 29, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 2314989
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio el na rien fai menan
Lik  on December 29, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 2314992
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio el na rien fai menan
Lik  on December 29, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 2314993
je sui bien daccor menan il ne fau pas blamer mbathio el na rien fai menan
Inquet on December 26, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:5
bjr je pense que le vertus de nos encétres son perdu ce que je voie actuellement dans les chaines tv est honteux
pr etre connu ne demande pas de ce deshabiller ou montrer les parties intimes de votre corp respect les filles svp
Liniawnz on December 26, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:6
Nn m serieu ndack deconne mane fima la teguone je croyais k tavais de la classe m la zero koi on peut dancer tt en etant po vulgaire rgardez t elle saccroupi on dirai une;;;j prefere m taire en tt ndack yi boulko defatii!!amina pote mome com MONsTRE xawma koumou yep il est temps kel aprene a shabiyer com une pers normal te bayi xessal ngui mome ak ndack sene yaram you tilim yii tchipatou
Milk on December 29, 2012 (21:01 PM)0 FansN°: 2315018
c vrai ndack moi elle ma decu damako gnié wone par se k dama wakhone né c une fiye bien simpa mè moy lolou dal
Si on December 26, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:7
mais les gars j'ai juste une question depuis Laidy GAGA danse le sabar lollllll!
Si on December 26, 2012 (01:32 AM)0 FansN°: 2308534
depuis kan lady GAGA sorry meuna togne rek!
Deug on December 26, 2012 (02:02 AM) 0 FansN°:8
thiey thiaga TFM yii.....nion niou sonal !!! :down:  :down:  :down:  :down: 
Le banlieusard on December 26, 2012 (02:03 AM) 0 FansN°:9
Il y a trop de divertissements à Tfm, il est temps de revoir certaines émissions qui ne font que ternir l'image du pays. Vivement la révolution, faites des efforts à ce niveau.
Man on December 26, 2012 (02:27 AM)0 FansN°: 2308578
une revolution ne te laissera pas en vie ni ta famille ni tes maras au lieu de parler de l'arnaque des soit disant marabout et des certains de vos comportements malsains le maraboutage l'envie la méchanceté le mensonge la calomnie,la fornication et tant d'autres maux dont vous etes acteurs principaux ou complices mais non vous etes là à nous saouler de vos idioties . Moi je prônerai une révolution pour la purification des coeurs trop sués sénégal kén yénéwoul sa morom diam c l principal obstacle de notre développement Les blancs quand ils voient quelqu'un réussir ils font tout pour réussir aussi donc quand tout le monde s'en sort la consommation augmente et l'économie se porte bien mais c le contraire au sénégal en particulier et l'afrique en général ou la réussite de quelqu'un suscite des envies mesquines au lieu de faire comme lui et tout le monde s'en porterait bien non ils préférent que ce dernier descende pour les rejoindre dans leur misérable vie et aprés qui va consommer? comment une économie peut se développer dans cette situation.Le probléme de l'afrique c'est les africains tout le monde se divertit plus méme dans le pays développés alors halte à l'hypocrisie
Gagnsiry on January 1, 2013 (02:17 AM)0 FansN°: 2319436
entiérement d'accord avec vous. d'autant plus que tfm bénéficie d'un trés grand nombre de téléspectateurs.faudrais revoir certaines de vos émissions svp,
Deug on December 26, 2012 (02:07 AM) 0 FansN°:10
les animatrices bordel du senegal ...les voila ! :sn:  :sn:  :sn:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Goren on December 26, 2012 (02:12 AM) 0 FansN°:11
Dagno eupeuleu, eupeuleu, eupeul ba kén khamoul. Gni rakadiou nagnou, dofé nagnou
Linstit on December 26, 2012 (02:55 AM) 0 FansN°:12
Un conseil :
Interdisez à vos enfants de regarder cette emission debile de Dakar ne Dort pas.
Poté tro modéé on December 26, 2012 (02:56 AM) 0 FansN°:13
Plu modééé ke poté tu meurrsss c quoi c bas satiné la a se porte pas avec nimporte quoi
cette fille est de plus en plus ridicule avec ses accoutrement a la con
elle cherche toujours a faire du buzz par son habillement mais a un moment donné fo sarété
vraiment poté shabille trooo mal je c pa si el le c
quant a ndack mom beugue siw rek moko diap dou dara avec on kheal degueuuu
finalement je prefer bessel et niatam pask elle st pas vulgaire o moins
LIIIIIIIIIIIIIII on December 26, 2012 (03:12 AM) 0 FansN°:14
POTE AK NDACK VRAIMENT A FORCE DE VOULOIR ATTIRER L'ATTENTION, ELLES SE RIDICULISENT. ELLES SONT DEVENUES SALES, TROP SALES............
TALIEN on December 26, 2012 (03:16 AM) 0 FansN°:15
FI DARRA NIAWOUFI DANI FÉTHI RÉK COM NIKO SENEGALAISE YÉPOU DI DÉFÉ SABARGUI MAN SUIVRE NAKO


BAMOU DIÉKH GUISOUMAFA DARA LOU NIAW LI AY FOTOLA RÉK
Peul on December 26, 2012 (03:27 AM) 0 FansN°:16
thiey senegal khamouma foumou dieum . lou si nakhari rek ces filles se croient au top alors qu inlectuellement , elles ne valent rien , trop terre a terre , rien dans la tete . il faut voir l emission de boubs mode fin d annee avec ndack . quand boubs pose une question a mouniko z , di choko choko , bari wakh t wakhoul dara . C triste pour le senegal
Df on December 26, 2012 (03:30 AM) 0 FansN°:17
LA fille en coupe tu pense k t es la plus belle des senegalaise
Jauahgcbvc on December 26, 2012 (04:23 AM) 0 FansN°:18
Theye Sunugaal!!!
Où allons-nous?
-Les hommes gatent une partie du pays;
-lesfemmes gatent une autre partie;
-les chefs religieux detruisent une tres grande partie;
les politiques ruinent une tres grosse partie;-etc.
Mais tout le monde par hypocrisie croient faussement ce sont seulement les femmes qui detruisent le pays.
nous sommes tous responsables depuis les mallettes de Wade en passant par les chefs religieux achetés, par les hommes qui qui draguent les femmes mariéees, par des femmes qui arrachent les époux des autres femmes.
Senegal moo nekh dééé
CALMOS on December 26, 2012 (05:24 AM) 0 FansN°:19
Bayilene gnou foo. dagnou lIguey ba soneu , war nagnou meuna fekheul sene khols yi. Elles avaient toutes des collants par pudeur.....Et pui c'est lache de se cacher derrierre son clavier pour insulter les gens.Gni dagnou ligueye , diayougnou sene bop.Mandoulene te gueumeu Yallah.AM NGUENE AYE OPTIONS NAK , SOIT NGUENE SETANE WALA NGUEN ZAPPER. WANTE , SOSSEUL BI, AK SAGA YI , AK TOGNE BI MOME.....DOUCEMENTREK. YALLAH MO LENE TIIM.
Sa neexx on December 26, 2012 (05:36 AM) 0 FansN°:20
wa yeinn dalll dafa am gnou neikone si sabar bi gnounii ndeye ndack dafa maanndiii wone ell été po lucide ???
amina poté année bi alhamdoulilah tu nous a épargné de tes podjes khessalisés et deguelasses ki donné envi de GERBER...viv l collanttt!!! ndah 2013 meuneu booooooooooookkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
@sa neexxx on December 26, 2012 (05:43 AM)0 FansN°: 2308649
SOU LA YALLAH DIAPE , DI NGA KHAMNI SOSSAL NIIT BAKHOUL , WAKHOUMALA TOKEU SI LOU MELNI SENEWEB DI FENAL DOMOU DIAMBOUR , WAKH DIOU GNAW DJI.....MANDOU LENE !!!!!
Ah on December 26, 2012 (07:11 AM) 0 FansN°:21
tfm est une tele bordelique et ses animatrices et animateurs foutent le bordel
Lol on December 26, 2012 (07:33 AM) 0 FansN°:22
Wa mais amine pote com lady gaga mdr....
Telefollemalade on December 26, 2012 (08:11 AM) 0 FansN°:23
TFM,c'est Télé Folle Malade.Jamais vu une télé aussi nulle.A part la Faty Dieng là qui honore la femme sénégalaise, c'est du n'importe quoi cette télé.
Ben on December 26, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:24
meme si tfm essaie de nous faire qu'ils sont la plus belle tele moi je pense que c la plus nulle. Trop d'emissions inutiles
Niakh calassse!!!! on December 26, 2012 (08:33 AM) 0 FansN°:25
toutes des petasses! yossou ndour a interet de refaire un casting pour sa telé! sinon rek!!!!
Malenekham on December 26, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:26
Ce que vous ne savez pas, c'est que la plupart de ces femmes sont des droguées ou alcooliques, parce que vous saviez bien qu'une femme normale ne peut s'exhiber comme elles le font.Youssou Ndour doit revoir son casting, c'est du n'importe quoi la TFM.A part l'émission yewwu leen et le journal, cette chaine consacre le reste de son temps à débaucher la jeunesse sénégalaise.Pour être l'invitée de TFM, il faut faire des choses inouies, comme Adia Diallo, Ndeye Gueye,Mbathio Mbaye,etc...
La veriter on December 26, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:27
ecouter c'est une tele qui as ete cree a la base de quoi? de danse de musique de sabar et mtn vous oulez quoi il suit seulement sa source
Mims on December 26, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:28
non mais Ndack soooooooffff na.ki je la déteste waay, mou melni kou mandi niiii
POTE mom n'en parlons pas dafa doff, na bagna wagni dose yimouy dieul rek.AFFAIRE BI DAAL BESSEL LA AK NIATAM.NEVER CHANGE MES PUCES!!!
App on December 26, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:29
Avant je dénigrais le manque de professionnalisme des journalistes de WALF, maintenant je voie que c'est pire au Groupe futur média; surtout la télé.
C moi on December 26, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:30
tfm est vraiment tombé de son pied d'estale alors là carrement heureusement kil ya encore de vrais journalistes comme khalifa diakhaté mention speciale vraiment jadore ton emission avec le professeur.tant qu'à faire un metier autant etre le meilleur bonne continuation .et vous autres khol lène ci mome au lieu de passer tt votre temps di nekh nekhlou ci télé bi .l'argent ne se gagne pas si facilement il est plus k temps d'en prendre conscience.wa salam
BIBA on December 26, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:31
Poté mom je crois que amoul ay mbokk el est telmen ridicule elle ve telmen faire la différence ba finalmen dafa moudié dofff

ki sof na torop waye
Honte on December 26, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:32
Elles font la honte de ce pays, surtout POTE on devrait vrémant l'aider pour qu'elle change son style!!!!!!!!!!! elle est trop ridicule
@ BIBA on December 26, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:33
Et pour terminer le décor Poté est nommée " Meilleur Agent " médiocrité késsé lagnouy promouvoir !  :down: 
Ninasimone on December 26, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:34
Télé de tocardes.Les khessals les plus dégueulasses, c'est sur cette télé.C'est vraiment la télé des extrêmes et c'est énervant.Il y a des professionnelles brillantes comme Astou Mbene Thioub,Faty Dieng (alias miss sénégal),la très professionnelle Khady Ndiaye,Keb's Thiam quand même (elle a fait d'énormes progrès),celle qui présente le journal en français et puis il y a la pègre.Je ne sais pas de quelle planète viennent ces femmes:elles sont surexcités devant la caméra et perdent totalement les pédales.Quand elles font une émission, c'est elles les vedettes et non l'invité.Je crois qu'elles snifent ces femmes, surtout la Amina Poté là.
Ex Fan de TFM on December 26, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°:35
A la place de la télé, Youssou Ndour devait creeer un sociéte de ramassage d'ordures,
Boubs, Kouthia, Sidath,Ndeye Ndack, Bessel, Kebs, Adja Sy,Maty Dieng et le grand con Lamine Samba tous des ordures des coquilles vides et des grandes qui au lieu d'amuser enervent les populations.

TFM la Télé des Farfelus et Mediocres
Da on December 26, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:36
Je regarde la tfm pour une seule personne: le meilleur journaliste senegalais mame fatou ndoye.
Dev on December 26, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:37
tous ces photos seront archives et vos petits fils et filles vous en vondront amerement!!!! lou way deff bopam!!!!
Ba souleye  on December 26, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:38
madames et mademoiselle penser a vos enfants montré leur un bon exemple mé pa c ces genres de truc
TEUSSS on December 26, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:39
YEENA ROUSLOU AVEC CA VOUS VOUS VOULEZ AVANCE LE SENEGAL?
Lili on December 26, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:40
vraiment il ya des aigris,jaloux et mécontents!qu'ya t-il de mal dans ces images?absolument rien,c'est une séance de tam-tam comme j'en vois depuis toujours au sénégal.il n'ya rien de grave,pas même un slip;alors arrêtez votre méchanceté.
Senegalais on December 26, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:41
BULEEN ÑU REY WAY!
Personne n est oblige de regarder les sabar ou photo. Vous parler toujour de leur enfants s il voient ses images. Le fils de viviane est en train de faire sa carriere alors que sa mama est chanteuse qui montre parfois des jambes. Faites attention que vos filles ne courent pas plutard deriere ce gosse. Il y a des autorite/personalite qui ont eu des mamas ou papas qui faisaient ou font des trucs pas bien vus dans la societe et ils ont reussi leur vie et ils sont bien vus. Meme les fils de Caga peuvent devenir d grande personalite. Il y a meme des fils/filles de Ndialokat qui menent une vie respectable aujourdhuis.
Meme si j ne suis pas fan de ses "star", leur vie ne me ragrde pas.
Le sabar et la dance ont toujours existe sur cette forme (les bas n existaient meme pas).
Meme si je regarde parfois, je rate prsque toujours ces photos ou ses videos car je suis pas trop interesse. Ce qui les critique ne rate jamais ces occasion. SURTOUT LES EMMIGRES QUI REGARDENT QUE TFM, WALF et 2STV alors qu il ya d autre tele bsp plus instructif que nos tele.
COMMENT PEUT ON TOUJOURS REGARDER DES IMAGES QU ON TROUVE INDECENT?
Vous n etes pas DIEU laisser les gens vivre en paix.
YAAY JU BAAX MOOY JURR DOOM JU BAAX! Waye kan moy yaay ju baax? YAAY JU BAAX MOOY YAAY JUY TOPATO DOOM MAM BU BAAX! DU YAAY JUY JULI REK WALA BUDUL FECC SABAR.
Sylla fa on December 26, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:42
moi je ne vous insulte pas je veux seulement vous conseiller de de changer votre facon de vous comporté parce que vous devez savoir que le monde vous regarde et que toute comportement malsaine que vous ferais serait une insulte pour le peuple senegalaise qui vous regarde et surtouy africaine
Tigette on December 26, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:43
no mé cerieu gni danio dof wala danio xamul djiguene li rk la am nioukoy wané ni com ay put c malheureu
Dogonton on December 26, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:44
Je connais toutes ces femmes.A part la Niatam Ba là,je ne sais pas d'ailleurs ce qu'elle foutait la bas,tout le reste c'est des DEUMs.Elles ont fait leur initiation à Fatick.Leur féticheur leur a dit d'exhiber leur sexe pour être riche.
Bene khaler on December 26, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:45
Mane photo 16 bi momay dadji.mdretane!!!!!
Djimie on December 26, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:46
VULGAIRE
Farida on December 26, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:47
Photo 3 bour coumba ndofene
@farida on December 26, 2012 (17:04 PM)0 FansN°: 2309714
farida dadji nama je chercher depiuis ce matin a ki elle ressemblait tu as trouvé l'ideal
c genial.
a force de vouloir faire la différence elle a fini par faire la folle c triste mais vrai
Fan's ndeye ndack on December 26, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:48
sama fan's dafa toy dée
DJ BOUB'S on December 26, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:49
Mon vieux, vous nous avez tous déçu, moi qui croyais que vous aviez un peu de classe, alors là, vous êtes tombées bien bas, surtout NDACK, qu'est-ce qui l'a pris ? On dirait une droguée doublée d'une alcoolique, c'est horrible. Vous êtes des animatrices, pas des danseuses, de grâce soyez plus professionnelles et ne versez pas dans la vulgarité, on dirait des folles déchainées.... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Coco chanel on December 26, 2012 (18:37 PM) 0 FansN°:50
en tout cas fétthieu gniawna lolou! rafetoul dé
CEO on December 28, 2012 (02:55 AM) 0 FansN°:51
Wa yeene naak compliker ngueene...Bou legnou sonnal waye...Khaleyii da niouye foo reekk ...vous prenez trop les choses au serieux...pffff
MAKO WAX on December 28, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:52
HOO POTE..
Lapeste on December 28, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:53
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Niky on December 29, 2012 (12:30 PM) 0 FansN°:54
bou lene nou ray way
Bela on December 29, 2012 (22:45 PM)0 FansN°: 2315260
juste pour vous dire que je me fantasme avk les les belles cuisse de NDEYE DACK , el est bien prenable a lit
DEUG-REKK on December 30, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:55
C'est HONTEUX !

Il y a d'autres Facons de s'amuser Voyons !!! SA, C'est les Toubab qui s'amusent ainsi, à perdre leurs valeurs !!

Les Africains savent s'amuser, Ils s'amusent même quand ils travaillent, Ils dansent ... MAIS NE MONTRENT JAMAIS LEURS JAMBES ET LEURS CUISSES !!! Prenez nos mamans dans les rizières en Casamance par exemples - Elles chantent, dansent et C'est BEAU ! NOUS POUVONS DELIRER ! NOUS AMUSER mais tjrs dans le respect des moeurs !

ET puis On a pas vraiment le temps de nous amuser, Les etats unies peuvent S'amuser, la france peut-etre, L'allemagne, la chine, le japon ... Mais UN PAYS PAUVRE TRES ENDETTE (PPTE) NE PEUT PAS SE PERMETTRE CELA !!

Allez vous rabillez très chères, NDACK j'avais de l'estime pour toi mais sa a Considérablement diminuer à la vue de ces photos de toi. AME lééne roussoukay ! Vous n'avez pas honte de toujours faire honte au Sénégal ? Thiey que Dieu vous aide.

DEUGG NEKHOUL.  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Brasilia on December 30, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:56
VRAIMENT C CHOSE LA EXISTE AU SENEGAL DEPUIS .AUJOURD’HUI HUI ON TRAITE C FILLES DE TS LES NOMS.ARRÊTEZ DE LA RAMENER .JE CROIS QUE MM AVANT CT PURE PARCE QUE LES FILLES AVAIENT RIEN EN SOUS DE LEUR PAGNES ,ET LA ELLES ONT DES CUISSARDS DONC VS LA F.......
Duviet on December 31, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:57
FUMISTES!!! vous critiquez mais vous vous êtes rincer l’œil à en être presque aveugle !!ces animatrices sont d'abord des femmes ,elles dansent comme on danse maintenant et c'est vous qui perfidiez ! ellles n'ont pas été invitées à faire une démonstration de valses!!!!cessez votre hypocrisie !!!
Reailisme on January 1, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:58
niome danio sooof ép8 on per notre tp dici wakh  :tala-sylla: 
Moi on January 1, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:59
mane dama léne kharé. aucune classe. en fait c tfm avec ses émissions vides de sens et ses espéces d'animateurs nuls ki m'énervent. poté mome dafa khamoul bopam . elle ne sait mém pas prononcer les mots correctement aucune éducation elle est vide comme toutes les autres animatrices de tfm mé elle est encore pire. thiaaaame
Diop  on January 31, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:60
naniou delou ci yalla te wagni fobi niom ndeye ndack douniou ay exemple yewoulene
POUR CEUX ET CELLES on February 14, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:61
Pour ceux et celles qui n'aiment pas la danse, le divertissement, et l'ambiance.:: I SAY GO TO KABUL OR ISLAMABAD..

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).