Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Samanta Lopy, nouvelle miss Manjaku: " Miss Sénégal, cela m'enchanterait"
   Par Leral | Leral.net |  Vendredi 18 janvier, 2013 00:00  | Consulté 18359  fois  | 44 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Samantha lopy, Miss mandjak, Miss senegal
source: Leral.net

Elue le weekend dernier, Miss Manjaku, 21 ans, Samanta Lopy dans un entretien avec Enquête serait bien tentée par Miss Sénégal. Et elle ne le cache pas.

 

"Oui, je suis tentée par Miss Sénégal. Je veux vraiment me présenter à la prochaine élection. Le mannequinat au Sénégal, ce n'est pas si facile que cela, surtout avec les agences. Je me dis que si je me lance et que je ne réussis pas, cela va beaucoup me décevoir. Donc, je préfère pour l'instant ne pas trop penser à cela. Je préfère rester dans mon coin.(...) Je pense pouvoir m'en sortir et je compte jouer mes cartes l'année prochaine. Cela me ferait plaisir de porter la couronne de Miss Sénégal. Cela m'enchanterait", a-t-elle déclaré

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Samantha lopy de 2006 à ce jour.
Commentaires:   44   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Miss wolof on January 18, 2013 (00:15 AM) 0 FansN°:1
Ya quelques choses que je ne comprends , pk ya toujours miss soninké , miss peulhe , miss manjack , miss serere et jamais miss wolof ?
H town on January 18, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2355249
Warnalak say dents you bari.
MENDY KANDJIAF on January 18, 2013 (00:37 AM)0 FansN°: 2355269
 :haha:  PROPAGANDE WOLOF PAR L’INTERMÉDIAIRE DE BALDÉ MAIRE DE ZIGUINCHOR  :haha:  ELLE EST BELLE, NATURELLE ET SIMPLE COMME UN PAGNE TISSÉ TRADITIONNEL MANJAKU. PAS DU TOUT ARROGANTE ET VOUS SAVEZ POURQUOI  :?:  PAR CE QU'ELLE N'A PAS ÉTÉ PORTÉ A CALIFOURCHON AVEC UN PAGNE A BASE DE TISSU WAX COLONIALE.  :haha:  :haha:  OUNTTAB ! NDA WAFFANÉ NA PEULYDJI, KA BANDY FAN  :jumpy:  :tala-sylla:  YÉLÉLÉMAMAA ! KA KANDA, NA DJIAKINE A TEUMBEURR KA TAPYAAAA, AAAAH NA DJIAKINE A TEUMBEURR, KA TAPYAAA  :haha:  :haha: 
Love on January 18, 2013 (03:21 AM)0 FansN°: 2355426
buddy tu ne fais que de rire de toi ..on decouvre que toi aussi tu as des prejuges
qui dit mieux
N'IMPORTE QUOI ! on January 18, 2013 (07:56 AM)0 FansN°: 2355569
@ MENDY KANDJIAF

Celui qui se connait, s’apprécie lui même et trouve de la valeur dans ce qu'il peut partager;
ne perd jamais son temps à fustiger ou dénigrer son prochain. Il est capable de voir la valeur où qu'elle se trouve. De montrer ce qui peut être amélioré et surtout de présenter des solutions réalisables.

l'impuissance, la colère, l’orgueil, la fatigue, voir la haine sont des sentiments qui habitent ta revendication. On est bien loin du but poursuivie par une simple élection de miss.
Tu brûles de l'intérieur par ton incapacité à faire des rêves et à les réaliser.

Même si tu présentes des points qui sont valables. Il ne faut pas les coller ou les attribuer à une ethnie en particulier. Nous sommes tous victimes des imperfections du système.
Chacun doit faire avec les cartes qu'il a en mains.

Si tu es bon dans ton domaine même le Plus grand des racistes viendra te voir.

Concentre toi sur ton "métier" avec amour, dans un soucis de perfection et de partage.
Tu verras que les gens viendront acheter tes "pagnes".

Attention à ne pas penser que tu es meilleur que ceux que tu fustiges. Ou que tu peux y arriver en étant séparé de ceux qui cristallisent tes ressentiments. Vu ton expression tu risques de reproduire à l'identique toutes les choses que tu fustiges dans ton Eldorado....

United we stand divided we fall !
WAI on January 18, 2013 (10:29 AM)0 FansN°: 2355819
Elle ressemble a kathy chimère c clair !!!
Pas photogenique on January 18, 2013 (10:45 AM)0 FansN°: 2355846
je ne suis pas la seule à le penser.
Elle lui ressemble encore plus à la télé!!!
Calvaire administration!!! on January 18, 2013 (01:31 AM)0 FansN°: 2355338
Pourquoi au Senegal avoir un simple document te fait perdre des dizaines de jours. Je suis sidèré par cette administration. Essayer de faire un tour au niveau d'abord des communes, les gens ne travaillent pas . Pour un simple certificat de naissance, ils sont capables de faire des erreurs extraordinaires qui sont seulement un manque d'attention. Vous me direz que tout le monde en fait, des erreurs y compris moi meme qui vs parle . Mais là n'est pas le Blem, cela réside sur le fait que tu leur signales une erreur ils en font encore une autre avec la deuxième copie puis avec une troisième je vous jure ( cela m'est arrivé) . IL s'en fichent meme... L'autre jour ils ètaient assis et palabrer comme chez eux , l'autre était en train de commenter Usain Bolt et sa fameuse course effectuée le jour précedent tandis que le monde craquait devant le guichet à la recherche d'un précieux " sésame " oui il est nècessaire de l'appeler ainsi . Chercher un extrait d'acte de naissance qui devait etre la chose la plus simple devient vraiment un calvaire da nguay daaw safaaa ak marwaa je vous jure .

Le comble AFFAIRES ETRANGERES : pour quelles raisons les gens doivent attendre des jours pour se voir restituer des copies pour une légalisation, alors que des gens vendent le service pour faire sortir le meme jour les documents de certaines personnes . Je ne paierai jamais pour cela c'est les encourager à toujours faire plus et pareil et comme si c'était légal pour eux.

J'APPELLE VIVEMENT LES AUTORITES A FAIRE UN TOUR LA BAS LES GENS NE TRAVAILLENT, PAS TOUT LE MONDE BIEN SUR. ENLEVEZ CES TRAFICS ILLEGAUX C'EST MIEUX LE PEUPLE SOUFFRE ENORMEMENT. DELEGUR LES POUVOIRS POUR LES SIGNATURES, EN RECRUTANT PLUS NGUIR YALLA WAAYE LES GENS CHERCHENT QUE DU BOULOT ET BEAUCOUP SONT VRAIMENT A LA HAUTEUR DANS CE DOMAINE. VRAIMENT ON A MARRE D'ATTENDRE DES JOURS
Les gens qui viennent de loin comment ils vont faire avec toute cette galère ? Vraiment la sanction qui devrait etre infligée à ces personnes n'est pas encore faite . NGUIR YALLA UN SEUL JOUR SUFFIT POUR LEGALISER DES DOCUMENTS.

Walahi je suis sidéré de voir ce comportement . Di Dieguelou di Ballou akh lou beuri nieeep bien que j'ai pas l'habitude d'intervenir ds les forums .
Wasaaalaaam
Le banlieusard on January 18, 2013 (01:47 AM)0 FansN°: 2355362
Contribution intéressante. J'espère que votre message sera entendu et suivi d'effets positifs. C'est un constat malheureusement juste, et il faut s'attaquer impérativement à cette paresse administrative, c'est un cancer pour notre économie d'autant que nos fonctionnaires, contrairement à ce qu'on peut voir dans la sous-région, bénéficient d'un traitement salarial plus ou moins correct et très difficile à supporter pour un pays en voie de développement. Soyez à la hauteur des responsabilités.
Calvaire administration!!! on January 18, 2013 (02:15 AM)0 FansN°: 2355387
je te jure et espèrons donc !! c'est pourquoi je l'ai meme posté . Il y a une rubrique de Mr Sow aussi sur les blog qui a fait une pareille remarque
Idaka on January 18, 2013 (01:41 AM)0 FansN°: 2355350
il y'a pas origine wolof dans le monde.
MENDY KANDJIAF CANDIDE on January 18, 2013 (01:52 AM)0 FansN°: 2355370
 :haha:  @ MISS WOLOF VOTRE PROGRAMME D’INTÉGRATION N'A PAS FINI, EN RÉALITÉ ELLE A VRAIMENT ÉCHOUÉ A CAUSE DE VOUS, VOUS DETESTEZ CEUX QUI FASSENT COMME VOUS  :haha:  DANS VOTRE SOCIÉTÉ AUSSI HYBRIDE AVEC CES FESTIVALS DE CASTE ET LES CARNAVALS DE MARABOUTS SEUL LE BONHEUR EST POUR VOUS. CE QUI NE S’AFFIRMENT PAS DIS PARAIENT VOIR S’ÉVAPORENT DANS UN PROGRAMME DE GRAND ENSEMBLE. UN GÉNOCIDE VOILÉ COMME LE FUT LE CAS DES INDIENS EN AMÉRIQUE. NOS GOSETTES ONT AUSSI LE DROIT DE RÊVER ET DE S’ÉPANOUIRENT DANS VOTRE MONDE D’OSTRACISME RAMPANT ET DE PLAFOND DE VERRE. MALHEUR POUR CE QUI ATTENDENT POUR QUE DES NASES FASSENT TOUT A LEUR PLACE. LE MANJAKU COMME LA PLUS PART DES CASAMANCAIS N'AIME PAS TENDRE LA MAIN. CHAQUE FOIS QUE L'ON DIT QUE LE FAMEUX BLAISE DIAGNE EST UN MANJAKU VOUS RIEZ. ALLEZ DEMANDER A SÉLBÉ NDOME  :?:  POUR VIVRE DANS VOTRE SYSTÈME BEAUCOUP JOUENT LES BLAISE DIAGNE. DE NOS JOURS Y A N'A MÊME QUI CONTINUENT DE SE CAMOUFLER COMME AMBROISE GOMIS QUI FAIT VOTRE FIERTÉ MAIS COINCÉ ENTRE LES MISS JONGOMA.  :haha: 
Tamba Man on January 18, 2013 (02:10 AM)0 FansN°: 2355384
@ Mendy Comme Jules Diop celui qui n'opte pas pour un nom wolof passe à coté de beauoup de choses. C'est ainsi va la vie au Sénégal Ndiaye.
ISI on January 18, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:2
Elle est belle cette gonzesses
Dragon on January 18, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:3
Elle est belle pour une diango
@dragon on January 18, 2013 (22:47 PM)0 FansN°: 2357149
Tu dois faire partie de ces bouffon qui ne connaît pas les Manjak...Elles sont très belles, naturelle et surtout pas exubérantes...
Malien-malien on January 18, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°:4
Ou peut t-ont acheter un animal SINGELAIS moin cher ?
@ Malien Malien on January 18, 2013 (01:23 AM)0 FansN°: 2355327
TU PEUX ACHETER CA... DANS LE VAGIN PUANT DE TA MERE..QUI NE CESSE DE COULER DU SANG... DU MATIN AU SOIR.. JUSQU'A SORTIR DE PETITS VERS DE TERRE.. LA TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES. Bon petit dejeuner.
Dalciva on January 18, 2013 (00:41 AM) 0 FansN°:5
http://www.walf-groupe.com/art-a-culture/45-musique/9445-defection-a-la-soiree-afro-senegalaise-du-zenith-france-koutia-dara-j-pape-thiopet-salam-diallo-menaces-de-plainte-en-france.html
Défection à la soirée afro-sénégalaise du Zénith (France) : Koutia, Dara J, Pape Thiopet, Salam Dial
www.walf-groupe.com
Groupe WalfFadjri - Groupe de presse
Manou Sarr on January 18, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:6
Diago bou khééss  :hun:  Fiiiiouuu  :)  On dirait la reine de Saba Makéda.
Ana kem on June 5, 2013 (10:20 AM)0 FansN°: 2642564
elle n a rien d une reine de saba mais elle est belle
Johnny Naturely  on January 18, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:7
Khérrerr naturel sans être métisse, on en connait qui empoisonneraient leur femme avec du QE+, d'autres produits chimiques décapants pour avoir ce teint ci lisse et ci brillant.  :haha: 
Kiki on January 18, 2013 (00:53 AM) 0 FansN°:8
Si tu connais tt cela ,aides tes parents, tes voisins,tes compatriotes aulieu de chercher a berner tes semblables.
Johnny Naturaly on January 18, 2013 (00:58 AM)0 FansN°: 2355303
@ Kiki tes semblables il y a pire ne ratez surtout pas ce qui est écrit en haut de la page "UNE PLAINTE CONTRE MISS JONGOMA 2012".  :haha: 
Aaaaa on January 18, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:9
Elle n'est pas belle du tout.
Niane babou on January 18, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:10
elle est top!!!  :bravo: 
@ Khuran Lo on January 18, 2013 (01:20 AM) 0 FansN°:11
Pourquoi comment se faire aimer par un homme ou une femme?????? si une personne ne T'AIME PAS PARCEQU'ELLE NE T'AIME PAS IL NE FAUT PAS FORCER LES CHOSES.. JE DETESTE LES GENS QUI VONT VOIR DES MARABOUTS LEUR DISANT: JE VEUX QUE TU TRAVAILLES TEL OU TEL...AFIN QU'IL MAIME OU QU'ELLE M'AIME.. LOLOU MOYE LANN? WALA SAKH..DAMA BEUGEU MOU TOPEU MEU NI KHAJ..LOLOU YALLAH SWT DOUSSI MEUNN DI ANDEUH.. LES GENS QUI TRAVAILLENT AUSSI LES AUTRES POUR LES FAIRE QUITTER DE LEUR BOULOT.. JE CONNAISSAIS A DAKAR UNE FILLE AU NOM DE AISSATA DEH, IL PARAIT QU'ELLE EST AUX NATIONS UNIES MAINTENANT, CETTE FILLE ETAIT TELLEMENT JALOUSE.. LORSQUE JE TRAVAILLAIS CHEZ LE FEU DOUDOU SINE A DAKAR, AGENCE POUR LA DEMOCRATIE AFRICAINE....ELLE A TOUT FAIT POUR QUE JE QUITTE LAS BAS.. MAIS VOUS VOYEZ CE QUE DIEU FAIT: ELLE N'A JAMAIS EU DE MARI NI D'ENFANT A 49 ANS. CEST UNE VIEILLE FILLE. INIANE, SOKHOR, AK DEF LOU BONN BAKHOUL..TOUT OU TARD TU VERRAS LES CONSEQUENCES.
Astel on January 18, 2013 (08:57 AM)0 FansN°: 2355628
mais je comprends pas: comment oses-tu dire certaines choses sur le net? tu crois que les gens ne te reconnaitront pas? il faut arreter quand meme. cette aissata deh je la connais bien. elle a travaillé pour l'Institut africain pour la democratie et non pour l'agence pour la démocratie africaine (comme tu le dis). elle est trés civilisée et trés intello pour passer son temps chez les marabouts. et detrompes toi: elle a été bien marriée meme si elle n'a pas eu d'enfant. je crois qu'il faut etre objectif et arreter de dénigrer les gens de la sorte. c'est malhonnéte vraiment. elle au moins n'a pas de temps à perdre à médire les gens. elle gagne bien sa vie et n'envie personne contrairement à certains
Khalasssss on January 18, 2013 (03:25 AM) 0 FansN°:12
bilahi ki sama jambar moka dakh ;;;;;;;kaméme élle est bélle
Vente on January 18, 2013 (03:26 AM) 0 FansN°:13
nous mettons a votre disposition des camoins mixeurs,cargo trailer et tout appareils destine aux compagnies de constructions pour des prix imbattables.

pour toute commande contactez nous kubotatechnojp@live.fr
Wayougayi on January 18, 2013 (05:25 AM) 0 FansN°:14
les filles wolof allez déploré pourquoi on entend pas miss wolof oubien vous etes peur des autre
Fille Wolof  on January 18, 2013 (07:04 AM)0 FansN°: 2355535
Non " nous sommes pas peur DES autres"par contre on a peur de ton francais c est certain!pauvre plouc!
Svp on January 18, 2013 (05:25 AM) 0 FansN°:15
Bonjour
Je cherche une personne sérieuse pour louer une voiture pour une durée d'1 mois.
Si vous connaissez une personne qui est bien et qui tient sa parole merci de me laisser un email pour parler des modalités ( prix....)

Personne non sérieuse prière de s'abstenir .
Jolie on January 18, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:16
elle ressemble à katy chimére diaw
Mbeeee on January 18, 2013 (22:52 PM)0 FansN°: 2357157
Elle est mille plus belle que chimère. Mtchocar manjako...
YESSS on January 18, 2013 (08:03 AM) 0 FansN°:17
Ma beug manjake dé!!!
Aaron on January 18, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°:18
les mandjack ont une forte odeur d aisselle c est a cause de la viande de mbaamm
De passage on January 18, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:19
oui elle ressemble à katy chimère diaw
Makhady on January 18, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:20
missi manjak est le portrait craché de Katy Chimère . Vous ne trouvez pas
KATY on January 18, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:21
Dis donc elle ressemble a Katy chimére
Kamendya on January 18, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:22
les manjak seront les futurs maitres du sénégal.
l'avenir nous le dira.
An on January 21, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:23
tes moche
Kiingtpa  on January 24, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:24
ah félicitation ma soeur je ne suis pas surpris la beauté c'est le naturel et tu l'ai
eboy on January 25, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:25
Quelle est la différence entre sa tenue te celle de miss diongoma? On voit ses seins pointer à faire codaler!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).