Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Selbé Ndom se déchaîne: "Ceux qui me dénigrent et me critiquent, ne m'ont jamais rien offert..."
   Par Leral.net | Leral.net |  Mardi 05 février, 2013 12:19  | Consulté 20556  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Selbe Ndom, Lutte, Saison
source: Leral.net

Il n'y a pas de quoi rougir pour Selbé Ndom. Face aux critiques acerbes qu'elle essuie, depuis le combat Forza-Jordan, dont le résultat final a démenti ses prédictions, la célèbre voyante n'est pas ébranlée. Invitée à se prononcer sur son avenir dans le business de ces fameuses voyances, Selbé dit à qui l'entendre qu'elle continuera, de plus belle, malgré l'hostilité dont elle fait l'objet, ces temps-ci.

"C'est vrai que sur ce combat je suis passée complètement à coté", reconnait-elle qui ne s'avoue pas vaincue pour autant. "C'est une victoire pour moi si Lac Rose avait perdu, ce serait beaucoup plus grave. D'autres prédicateurs se sont pourtant trompés. C'est la première fois que je me trompe sur un combat. Sinon depuis deux ans, j'ai donné avec force et détails tous les verdicts de tous les grands combats, en décrivant les chutes telles quelles. J'ai prédit ce que j'ai vu. Je suis un être humain. Je tombe malade, douma deum, douma rab", gronde Selbé qui persiste et signe qu'elle continuera à faire des prédictions, pour les prochains combats. "Je travaille, je n'ai pas de mari qui subvient à mes besoins. Je n'ai pas de soutien. Je paie le loyer, je n'ai pas de maison. Tous ceux qui me dénigrent et me critiquent à tort ou à travers, ne m'ont jamais offert quoi que ce soit. Alors, que les gens me laissent travailler. Je n'ai pas honte, je ne vais pas baisser le regard. Personne ne peut m’empêcher de parler, sauf Dieu, je suis fière de moi" insiste Selbé. Propos rapportés par Rewmi quotidien. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Selbe Ndom de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
JO on February 5, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:1
OK. Personne ne t'empêche de faire ton travail si tu veux. Mais please arrête de te mêler à la lutte.
MENDY KANDJIAF on February 5, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2392754
 :down:  ET BASTA LES INTÉGRISTES SABOTEURS LA DAME C'EST TROMPÉE ET ALORS LA VIE CONTINUE, ELLE PRENDRA SA REVANCHE ET BON NOMBRE D'ENTRE VOUS FERMERONT LEUR CLAPE CLAPE.
Khame ya wakh liiii on February 6, 2013 (01:00 AM)0 FansN°: 2392822
C'est la première fois que j'interviens dans ce débat, mais vraiment Selbé tu dois te taire, du moins en ce qui concerne la lutte. Personne ne peut t'empêcher de faire ton travail de voyance, en tout cas meilleur que la prostitution. Je pense que même si la voyance par les cauris n'est pas légitimée par notre religion, c'est quand même une chance formidable que de sortir du métier de la prostitution. Si je te parle de Ndèye Thioune qui te donnait à manger ou de la petite Diouma que tu avait entrainée dans l'exercice du plus vieux métier du monde, tu sauras que je te connais bien. En tout cas ton père Cheikh Ndome, - que Dieu l'accueille dans son paradis - ne sait jamais mêlé de choses illicites.
La sentinelle on February 6, 2013 (05:23 AM)0 FansN°: 2392925
ASTAFIROULAHI tu n'es pas sérieux du tout et tu n'as pas le droit de la traité ainsi. Attention la vie est un abime très profond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THE rEBEL on February 5, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:2
Macky a cédé a la pression, ila libéré Béthio String THIOUNE.
Macky déçoit
Usa on February 5, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:3
niak diom li moy ligey fen tappaler foyer al xuran doudal sa ndjaboot ak alal bou daganoul mounan damay ligey xolatal sa bop toube t wouti benen ligey foot wala sokh wala mbidanou mou gena lew nit day dounde niaxam mo gen foumou yombe rek t gaw selbe change pdt kil est temps cette vie ephemere diaroul niaw d
Arissoi on February 5, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:4
SELBE sa kawe sa kaname. Bonne continuation dans la sphere de l'incertitude. seul DIEU est parfait .VIVONS ET LAISSONS VIVRE. vive tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn: 
Nz on February 5, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:5
SELBE NEWONE NALA DIEU TE CONFONDRA.

ET C'EST LOIN D’ÊTRE FINI.
DIEU TE CONFONDRA - DIEU TE CONFONDRA - DIEU TE CONFONDRA.

APPRENDS CECI UNE FOIS POUR TOUTE: DIEU RÉSISTE AUX ORGUEILLEUX.

IL N'Y A QUE TON CONFORT QUI T’INTÉRESSE ET C'EST POURQUOI TU NOUS SERS CETTE IDÉE BIZARROÏDE "Ceux qui me dénigrent et me critiquent, ne m'ont jamais rien offert..."
VRAIMENT BIZARRE COMME ARGUMENT. TROUVE TOI UN AUTRE GAGNE-PAIN. CE QUE TU FAIS EST HARAM. PUNTO FINAL.



SELBE NEWONE NALA DIEU TE CONFONDRA.

ET C'EST LOIN D’ÊTRE FINI.
DIEU TE CONFONDRA - DIEU TE CONFONDRA - DIEU TE CONFONDRA.

APPRENDS CECI UNE FOIS POUR TOUTE: DIEU RÉSISTE AUX ORGUEILLEUX.

IL N'Y A QUE TON CONFORT QUI T’INTÉRESSE ET C'EST POURQUOI TU NOUS SERS CETTE IDÉE BIZARROÏDE "Ceux qui me dénigrent et me critiquent, ne m'ont jamais rien offert..."
VRAIMENT BIZARRE COMME ARGUMENT. TROUVE TOI UN AUTRE GAGNE-PAIN. CE QUE TU FAIS EST HARAM. PUNTO FINAL.


SELBE NEWONE NALA DIEU TE CONFONDRA.

ET C'EST LOIN D’ÊTRE FINI.
DIEU TE CONFONDRA - DIEU TE CONFONDRA - DIEU TE CONFONDRA.

APPRENDS CECI UNE FOIS POUR TOUTE: DIEU RÉSISTE AUX ORGUEILLEUX.

IL N'Y A QUE TON CONFORT QUI T’INTÉRESSE ET C'EST POURQUOI TU NOUS SERS CETTE IDÉE BIZARROÏDE "Ceux qui me dénigrent et me critiquent, ne m'ont jamais rien offert..."
VRAIMENT BIZARRE COMME ARGUMENT. TROUVE TOI UN AUTRE GAGNE-PAIN. CE QUE TU FAIS EST HARAM. PUNTO FINAL.
Loubna on February 5, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:6
je trouve kél est vraiment bete cette nana el di kel na pa d'argent alors ke a la tele él sé venté davoir emmené des boeufs des poulets de l'agent et deux car remplis de gent pour aller a touba pour se montré alors kél est en location pauvre femme
Boy nar on February 5, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:7
je pense que les gens se trompent sur leurs attaques, je ne suis ni pour ni contre SELBE je ne la connais pas et je vie en RIM , elle au Sénégal, mais comme elle l'a si bien dit elle travaille, elle peut être fautive si elle diffuse ses pronostiques à la télé ou à la radio. par contre un visiteur comme chez l'astro, féticheur, Listikhara ou autre qui paye pour un pbl à venir,parmi un travailleur, patron de presse, entourage des lutteurs, elle est dans son plein droit. Maintenant c'est celui qui rappporte l'info à la rue qui est le responsable pour n'avoir pas su garder le secret et même lui aussi peut s'en ce défendre. Les pronostiques tout le monde en fait en sport. Il y a pire au PMU plus d'une centaine pronos cela n'empeche pas les chevaux de courir ou les matchs de foot, pourquoi pas en lutte.
Conseillons la de faire plus attention à ses clients.
Au Sénégal , il 'ya 13 millions d'entraineurs de Foot, 13 mio de marabouts, de lutteurs maintenant, de suiciders, de prêcheurs même les femmes je n'en vois qu'au Sénégal, revenons à la raison
Tal on February 5, 2013 (22:54 PM)0 FansN°: 2392656
Ta comparaison n est pas bonne , aucune cohérence !
Inconue on February 5, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:8
 :tala-sylla:  :up:  :down:  :sn:  :dedet:  :haha:  :bravo:  :sad:  :jumpy:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :) 
hjjqksekrfghj,nhgf,htdxrsqdswbsgftrrdccvbvvg,v
Citoyen du pays on February 5, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:9
Le grand probleme qui se pose est avec les journalistes.Vous etes entrain de detruire l image des autres et honestes journalistes.S il vous plait par la grace de Dieu,essayez de nous donner quelque chose de meilleur que selbe ndom.Ya pas seulement elle quand il sagit de voyance.y en a des experts au pays.Mais pourkoi toute cette attention a elle.Qu est ce qu elle a plus que les autres ou y a t il autre chose sous la table.Nous avons assez de cette dame.Amenez des nouveilles meilleures ou arretez votre plume.Quand a selbe,je vous demande sur la volonte du Tout Puissant d arreter de dire les resultats des combats dans les presses.Cela derange le monde de la lutte.Vous pouvez faire promo sans fair cela.stope...stope et stope encore
Douball on February 5, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:10
comme tu as raison selbe,tu es seulement un etre humain et tu fais ton travail.Que les gens la laissent faire son boulot il ya des gens qui font pire et personne ne dit rien.Ça parle trop au senegal.Je crois que ça fait partie de notre culture.Parler,se montrer et trahir nous sommes en 1 ere position de la liste.Que ceux qui ont deja trahit me pardonnent.Wa salam
Pacooo on February 5, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:11
doul gua téy té di gua doulate encore et encore khamo guate tu trompes ke les abrutis
Jki on February 5, 2013 (23:18 PM)0 FansN°: 2392696
elle doit fermer sa putin de gueule
Fal on February 5, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:12
Moussoul guiss dara , guisso dara , do meussa guiss dara !
Il faut sénégalais et con pour croire à c connerie
Sénégal mo mel nonou ! les gens utilisent tous les moyens pour se faire de l oseille , démal liguéyi
féncate bou bone bi !  :down: 
Argentina on February 5, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:13
au secour au secour mane etat senegal nieuwlen dibali 7000 senegalais nek fi argentina sohla kulen debeli si concil bou legalise document senegalais amul fi ayway dibalileniou gur yalla envoie ben concil mou niaw depui 2 mois niogu khar yagena gur yalla... message a envoie partout au radio au television gur yalla sinon on va tous perdie no document diereudieuf :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Niane  on February 5, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2392710
Ta gueule !
Kki on February 5, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:14
nopill
Yama on February 5, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:15
En tout cas pétaw da fa aram!
Deug on February 6, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°:16
Sa place c'est la prison. Elle arnaque les gens deseperes et ne fait que mentir. Elle appele ce qu'elle fait travail. C'est du trunadage. Nous senegalais sommes vraiment naifs de laisser des gens comme ca evoluer dans notre societe.
Khamé on February 6, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°:17
C'est la première fois que j'interviens dans ce débat, mais vraiment Selbé tu dois te taire, du moins en ce qui concerne la lutte. Personne ne peut t'empêcher de faire ton travail de voyance, en tout cas meilleur que la prostitution. Je pense que même si la voyance par les cauris n'est pas légitimée par notre religion, c'est quand même une chance formidable que de sortir du métier de la prostitution. Si je te parle de Ndèye Thioune qui te donnait à manger ou de la petite Diouma que tu avait entrainée dans l'exercice du plus vieux métier du monde, tu sauras que je te connais bien. En tout cas ton père Cheikh Ndome, - que Dieu l'accueille dans son paradis - ne sait jamais mêlé de choses illicites.
Morca on February 6, 2013 (01:27 AM) 0 FansN°:18
Selbe, je t'avais dit de te taire et de laisser ce jeu de couverure mediatique mais tu n as pas voulu m'ecouter.
Fansouselbe on February 6, 2013 (07:08 AM) 0 FansN°:19
Elle avait précisé qu'elle pouvait se trompé dans ce dernier et erroné pronostique. Que voulez-vous?
Pourquoi ne pas organiser enfin un concours de prédiction entre les différents vrais ou faux marabouts à qui nous donnons tous notre argent tous les jours? Au moins on saurait ce qu'ils valent et on pourra choisir parmi les meilleurs.
Courage Selbe, tu es un humain et tu t'es trompée cette fois. Les marabouts qui te critiquent n'ont pas le courage que tu as de diffuser tes pronostics à tes risques et périls.
SAVETHEWORLD on February 6, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:20
SELBE LA MENTEUUUUUSE, SELBE LA MENTEUUUUUSE, SELBE LA MENTEUUUUUSE !!!
Tu as juste honte, tot ou tard la vérité triomphe...
Djiban on February 6, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:21
Madame les gens qui font cette pratique vont directement en enfer alors trouve autre chose chère madame selbé n'dom.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).