Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sindiély Wade remporte le rallye des Gazelles
   Par Babacar SECK | Senego.com |  Samedi 30 mars, 2013 16:03  | Consulté 16352  fois  | 51 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Sindiely wade, Rallye, Course, Gazelles
source: Senego.com

Sindiély Wade et son équipage ont remporté la 23e édition du rallye Aicha des Gazelles à Essaouira.

Dans cette édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc,  150 équipages de 20 nationalités étaient sur le départ. Des équipages en 4×4, Crossover, quads, RZR et buggys. Elle a mis  300 Gazelles en compétition. La ligne de départ se faisait sur les jardins du Trocadéro à Paris le 16 mars.

Sindiély Wade gagne ce trophée pendant qu’à Dakar, son frère Karim est interdit de sortie du territoire dans le cadre des enquêtes sur les biens présumés mal acquis.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sindiely wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   51   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lesbiennes-ays on March 30, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:1
La Lesbian and Gay du Senegal, qui lutte au quotidien pour l’Egalité, interpelle le monde
politique et institutionnel sur l’ensemble de ces revendications et entend que le
Gouvernement prenne dès à présent ses responsabilités en la matière Macky doit jamais oublié ses promesses devant nous devant lobby .
A entendre une grande partie des médias, une large majorité de la population Senegalaise 2012 serait favorable au mariage homosexuel, car Macky Sall est elu grace a nos moyens communications nos relations au niveaux international ni éte nous il ne sera jamais recu a la maison blanche ni elysee
Nous demandons aux partis politiques de lever toute ambiguïté et de s’engager clairement pour l’Egalité. Avec ce mot d’ordre, nous avons voulu nous inscrire dans une dynamique nationale en s'associant
au mot d'ordre adopté collectivement en janvier 2012 Pour le depart du President Wade par les marches manifestatations .
Nous savons combien la communauté Homosexuels a souffert,si vous attaquez, nous allons frapper très fort les antiMacky sall qui est pour notre cause
Nous voulons peser de tout notre poids pour faire prendre en compte les enjeux quotidiens
des Lesbienne Gay et nous faire entendre
Il y a des choses plus urgentes à régler
Droit des couples homosexuels
Droit egalité
Droit aux respects
Au nom de la Démocratie, réagissons !Défendons-la.
Xeme on March 31, 2013 (09:53 AM)0 FansN°: 2502965
Et comment ? Au vu du niveau de haine (fabriquée) contre elle, elle devait même cesser de vivre. Mais elle se permet d'aller faire du rallye, et pis, de gagner. J'espère que dans les jours à venir un journaliste nous montera quelque chose sur ça pour "prouver" qu'elle nargue le peuple.
Xeme on March 31, 2013 (09:54 AM)0 FansN°: 2502966
Et comment ? Au vu du niveau de haine (fabriquée) contre elle, elle devait même cesser de vivre. Mais elle se permet d'aller faire du rallye, et pis, de gagner. J'espère que dans les jours à venir un journaliste nous montera quelque chose sur ça pour "prouver" qu'elle nargue le peuple.
Xeme on March 31, 2013 (10:47 AM)0 FansN°: 2503029
Au vu du niveau de haine (fabriquée) atteint contre elle, elle ne devait même pas vivre. Mais, elle se permet de faire des rallye et pis, de gagner. J'espère que dans les prochains jours, un "bon" journaliste nous fera un montage sur ça pour montrer qu'elle nargue le peuple. Au lieu de mourir elle vit.
Fenene on March 30, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:2
Daro wade niak! fara wade niak! yokoum wade niak! ni rk dé nga meuna mél!! jiguénou Karim Meissa Wade! siiigil nga senegal!!
Cénégalais on March 30, 2013 (16:47 PM)0 FansN°: 2502308
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui on March 30, 2013 (20:10 PM)0 FansN°: 2502444
bravo bravo jiguène fiit
Soufi on March 31, 2013 (02:36 AM)0 FansN°: 2502787
Jigguen fiit=Alkou
@lesbian gay on March 30, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:3
vous provoquez ou koi la majoritè des senegalais n est pas du tt d accord pour ces conneries,restez dans vos petits coins c est mieux pour tout le monde
Sane on March 30, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:4
félicitation je vous adore bien toi et ton frère
Ah non on March 30, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°:5
bravo apres n oublie pas de passer a la caisse tu es de la liste n oublie pas
Observateur on March 30, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°:6
cher journaliste cherche des scoops et arété de nous emmerdé avec ces cafard de l'ancien régime,na kat ndéyam, on n'en pas besoin de cette victoire sa nous interesse pas, qu'elle aille partagé sa à versaille , de toute façon les fils de wade ne sont sénégalé que pendant le reigne de leur père  :down:  qu'elle aille justifié ses dossier sur le Fesman,  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
ICH_BIN_DA on March 30, 2013 (16:28 PM)0 FansN°: 2502276
PUTIN k les méchans vont grave maigrir. BRAVO syndiely tu es comme ton pére que des trophé pour le senegal ;au contraire de ce ki se servent du senegal pour grossir car sans souci pour leur compatrioote.
REgardez obama il y a 5ans et comparez le de celui de tay:il a vieilli et maigri. par contre regardez macky d il ya 1an et comparez le au bounefokine kon a tay,il a beaucoup grossi car pas de souci ni pour sa patrie ni pour sa tache sino kil passe sont temps a profiter du luxe rien de plus.mais mome daffa niaw lol sakh mane boumoko kholé rek fatélékou sréck
Thièré basssé on March 30, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:7
On s' en fou .vous croyez que ça intéresse les sénégalais la vie de sindyli Wade,
Ttef on March 30, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:8
mala fan sindjéli!
Iba on March 30, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:9
Elle a les moyens de se payer une rallye après avoir volé l argent du Sénégal avec son père et son frère .
Fall on March 30, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:10
felicitation et bravo sindiely,yangui siggil sa rew,merci nous somme de toute coeur evec toi,ja dieufeti :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mberty on March 30, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:11
Félicitations miss, ça c'est le Sénégal qui ne perd pas !!!!!
NGEMBALE on March 30, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:12
Alors elle en est ou pour le remboursement de l'argent qu'elle avait chouré durant le FESMAN :hun:  :hun:  :hun:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Hhtgh on March 30, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:13
c'est le senegal qui gagne!
DEUG on March 30, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:14
C'est bien , elle cherche des fonds pour rembourser l'argent du FESMAN !
Elysee on March 30, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:15
FELICITATIONS....SINDIELY WADE...... !
Elle est nee dans une famille de gagnants , de batisseurs , de gens qui delivrent
dans leurs promesses, de ...leaders..., et non pas dans dans une famille d' arrivistes,
et minables arrogants !....La haine et l 'esprit de revanche , ne sortent que des tetes vides ,
et des ...cons...!
WASSALAM....a tous...!
 :)  :bravo:  :sn: 
Yatt on March 30, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:16
A quoi joue Senego.com ?
Au moment où on parle de montants faramineux dissipés du trésor public, la fille de l'ex président dispose de d'importants fonds pour s'amuser dans le sport mécanique ? A-t-elle géré des fonds publics ? OUI le FESMAN!!!
Au fait depuis quand fait-elle ce sport ? Avant ou après la mainmise de son père sur les deniers publics ?
Apparemment ce medium fait du "yoolé" d'une sournoise finesse.
Bmw on March 30, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:17
bravo miss maintenant il te reste plus qu'à venir au senegal avec a coupe pour que l'on fete comme il se doit T'inquiete pas tu auras un accueil tressssss chaleureux  :haha: 
Gueulard on March 30, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:18
Bravo Sindiely, tout le Sénégal vous felicite
Kawa on March 30, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:19
la victoire c est dans le sang; la chance dans la famille;mais maintenant on oublie le solo-gant de la rts c est le senegal qui gagne: vive la famille wade
Senegal on March 30, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:20
Bravo neikatoleine pouvoir dei mais vous brillez toujours...!! votre famille a toujours eté la pour eriger le senegal au devant de la scéne nous sommes fier de vous  :sn:  :sn:  :sn:  Domou macky yi dei nionguii fessal mcdo USA yi di wane rek nite dey beugueu dara tei kou beug dara niou bagnla senegal dotoul meusseu avancé WADE demneu té THIOUNé moy souniou president... :sn:  :sn:  :sn: 
HYU on March 30, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:21
TU VE LE FETE EN PRION AVEC TON FRERE ET TON PERE
Djambeur on March 30, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:22
felicitation djambar
Yoro on March 30, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:23
Diadeuf. Félicitations.
BRAVO 1 on March 30, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:24
BRAVO SISTER  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
JSenegal on March 30, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°:25
TOUTES NOS FELIITATIONS, VIVE LE SENEGAL NEW LOOK, SPORTIVEMENT
Ggh on March 30, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:26
pk les enfants de macky sall vivent au USA ?? le president du senegal deteste à ce point le senegal?? khana ils ne croient pas à notre systeme educatif??
LUC on March 30, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:27
Tout ça sur le dos des contribuables sénégalais !!! Notre seule consolation est que son frère retenu pour les besoins de l'enquête sur Nos Biens mal acquis ne pourra pas assister à la cérémonie de remise du prix ; dommage pour cette fête de famille gâchée
Un passant on March 30, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:28
L'équipage 188, Syndiely WADE et Florence PHAM (ISUZU/EURONEWS), remporte le challenge et permet à l'association qu'elles soutiennent : La POUPONIERE DE DAKAR, de remporter un chèque de 15000 €.
We don't care on March 30, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:29
Sindiély dal mo kata...ouye.Kone gagné na le Rally des Lesbiennes quoi!!!
Bravo quand même!!!!
Mais nak,on en a pas fini avec vous,Famille de Voleurs va!!!!
Hammady on March 30, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:30
Qu'elle aille se marier waay. Au fait, je cherche deuxieme femme.
DA on March 31, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°:31
Bonjour,
Etudiante sénégalaise en province cherche logement sur Paris en colocation avec des filles ou sous-location pour un stage à partir de mi-avril.
Je dois effectuer un stage de 6 mois à Paris à partir de mi-avril et j'habite en province.
S'il y'a des filles qui ont des colocations à me proposer, je suis partante.
S'il y'a également des gens qui libèrent leur appartement pour une courte durée, pour des vacances et voudraient le sous-louer, je suis intéressée.
Je suis également intéressée par la location d'une chambre dans une famille.
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail: aicha.diop50@yahoo.fr
Merci!
Saltigué A saal Tigui on March 31, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:32
Félicitations à la sœur du voleur.
Elle a du mérite en tant que sportive, fille de Sénégalais..

Mais les journalistes doivent être précis


La fille de notre compatriote était-elle en moto , en voiture ou en 4X4 camion avec Florence Pham, la Vietamienne .

Au MarOc, nous sommes informés .

Au moins elle est moins pire que son frère le plus grand prévaricateur de l’histoire de la République…
Ce satimbanque cynique qui spolie les banques d’Afrique pour placer de l’argent détourné à Chypre ( en faillite) et dans d’ autres circuits fiscaux paradisiaux .

sn: :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn: 
DER on March 31, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:33
DANS LE SITE OFFICIEL DU RALLY IL Y A RIEN DE MENTIONNE AU SUJET DE LA VICTOIRE DE SINDJELI ET SON EQUIPE. MERCI
Abdou ndiaye on March 31, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:34
bravo bravo famill wade je suis wadiste jus qua la mort beguee lima meti chi sa ma adouna danou presi wade
Mane Moussa on March 31, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:35
Que les aigris, méchants, paresseux, fainéants, égoïstes restent derrière leur écran à proférer des insanités et déversent leur venin sur des personnes qui hissent tout haut notre drapeau de père, mère , fils en fille font leur travail. Les pays noirs sont peuplés d'ignorants, d'analphabètes de grands chemins ; il nous reste encore mille ans pour connaître la marche du monde. Les enfants du Président WADE et de Viviane vous montreront toujours ce qu'ils savent faire par le travail et la maîtrise de soi.
O dakar on March 31, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:36
bravoooooooooooooooooooooo ces le senegal qu gange
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Wade formula on March 31, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:37
Brabo sister on vous adore, vous êtes d'une famille de gagneur, cé le sang wade qui circule dans tes veines donc ce né point une surpriz, les sénégalais regrettent votre pére et on veut qu'il revienne, on en a assez de ce gros Macky, le président le plus incompétent que le Sénégal n'a connu.
Golz on March 31, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:38
Que chaque sénégalais se prépare son future ces mieux pour les intelligentes .
Renseigner vous on March 31, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:39
mais sénégalais informer vous ! ce rallye n'est pas vraiment une course ! je l'ai fait il n'y a pas de course vraiment ! bande denuls
Kokou nonou on March 31, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:40
bravo sista grand bravo! aux aigris..... mourrez hahahah
Baay on March 31, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:41
ta pa honte toute la famille de Abdoulaye Wade son des voleures ces traitres
Nts on March 31, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:42
Père voleur, mère voleuse , fils ou frère voleur et petite soeur ou fille voleuse ! Thièy cette famille ! madoff de père en fils voire petits fils

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).