Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Tyson conjugue Eumeu Sène au passé: " Il a perdu un ami, un grand ami"
   Par Leral.net | Leral.net |  Mardi 20 novembre, 2012 21:33  | Consulté 16943  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Tyson, Eumeu sene, Amitie, Lutte
source: Leral.net

Invité de l'émission "Dagne Koumpa" de la Rts, dimanche dernier, le leader de la Génération Boul Faalé est revenu avec Ismael Diop sur son long compagnonnage avec Eumeu Sène.

 

"Aujourd'hui, on voit des gens qui ont des enfants, les éduquent avant qu'ils ne grandissent et quittent leur maison familiales pour aller vivre ailleurs. Quand je dois parler, je parle avec le coeur et je dis la vérité. Comme Eumeu Sène l'a lui-même fait savoir, j'ai vécu avec lui pendant des années. On se voue tellement de respect mutuel au point qu'on a du complexe l'un vis-à-vis de l'autre. J'étais son grand frère, j'étais son ami. Je ne suis pas un faux type. Je ne raconte pas du n'importe quoi. Je vous dis la vérité: Eumeu a perdu un ami, un grand ami. L'amitié est très chère. Avec un ami on partage tout. C'est dans la difficulté qu'on reconnait ses grands amis. Il y avait tellement de complicité entre nous, que quand Eumeu Sène parle, tu me vois à travers lui. Lorsqu'il était chez moi, il ne faisait rien sans me consulter. Il me tendait même ses mains et je priais pour lui lorsqu'il devait voyager", note Sunu Lamb.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tyson de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Luc nicolai on November 20, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:1
hoho aider moi mo guene tioh li fi c chaud
OK on November 20, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:2
IL FAU FAIRE LA PAI C MIEU
Fa on November 20, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:3
Lima nekh tji mom moy dafa deugou dou massla , il dit ce qu'il pense et basta !!! Tyson tji Kaw tji kanam !!!! :up: 
Mss on November 20, 2012 (22:14 PM) 0 FansN°:4
cest sa la vie séyetané mou bari dolé
Bour on November 20, 2012 (23:16 PM) 0 FansN°:5
C'est trop tard de sortir nous dire a propos de E .Sene. je suis très déçu de toi, j’évite mm de te serrer la main a la sortie de la mosquée. On joue pas des tours a son ami.Tu étais son tuteur,je l'ai gobe a cause de toi mais tu as trahi.Tu n'as pas agi en frère ou mm tuteur.le problème chez vous soi disant "vedette" vous n'avez pas de conseillers vous n'avez que des vautours autour de vous,c'est pour cela que vous rater tjrs vos sorties des médias bande de cons!
Wayougayi on November 20, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:6
c'est trisrte mé séytané mo bari dolé rek
CHE on November 21, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:7
Tyson fallait pas parler de votre vie privee a la tele ...Tyson tu a etait coupable de votre separation parceque tu n'a pas agi en grand frere .Alors il faut arreter maintenant de jouer au saint a la tele.
Prof on November 21, 2012 (03:07 AM) 0 FansN°:8
Eumeu Sène serait-il un verbe pour que Tyson le conjugue???!!!
Papesalioufall1979 on November 21, 2012 (07:16 AM) 0 FansN°:9
Yalla nalene Yalla dioubale
Sam on November 21, 2012 (07:41 AM) 0 FansN°:10
Trop classe Tyson , tu resteras le meilleur . :up: 
Princesse Kane on November 21, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:11
j'aurai vraiment aimé qu'ils fassent la paix mais il ne faut pas oublier que la confiance est une larme si jamais elle tombe c'est fini.
Doff babs on November 21, 2012 (13:43 PM) 0 FansN°:12
AZIZ NDIAYE PRODUCTION TEGALE TYSON AKE EUME SENE ?C UN BON COMBAT
Bio on November 27, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:13
tyson est coupable il n a pas epaulé eumeu
 :-D 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).