Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un café avec... Les pratiques de Katy Chimère mal vues par le Cnra
   Par Leral | Leral.net |  Mardi 30 avril, 2013 17:33  | Consulté 163118  fois  | 144 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Dans un rapport publié hier, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a relevé quelques dysfonctionnements et manquements dans le paysage médiatique. Dernièrement, dans la série « Un Café Avec », on a assisté à des scènes que les téléspectateurs n’ont pas l’habitude de voir dans les séries sénégalaises.

 

La scène de la série, qui est la plus susceptible de heurter la sensibilité de certaines personnes et qui a été mal vue par le Cnra, est sans conteste celle où Katy Chimère tient une bouteille d’alcool et fume de la cigarette. « Certaines scènes comportent également les images d’une jeune fille demandant à se faire offrir un whisky par des hommes d’âge mûr dans un hôtel de luxe. Elles montrent, à plusieurs reprises, l’actrice principale fumant une cigarette et consommant du champagne ». 

 

Le Cnra trouve que ces images ne sont pas une référence particulièrement chez les jeunes. « De telles images d’une extrême violence, diffusées aux heures où les familles sont en général devant la télévision, posent problème, notamment pour le jeune public particulièrement sensible et vulnérable », a déploré le Cnra.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Katy chimere diaw de 2006 à ce jour.
Commentaires:   144   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bomb  on April 30, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:1
N importe quoi , gaine di baye leumbeul bi di daim nice , les lutteurs font des actes d homosexuels en simulant des rapports sexuels , sabar yi fi ....... ngaine bouga soneul nigni ??? pfffff
Toune on April 30, 2013 (17:42 PM)0 FansN°: 2569743
attendez la fin pour juger peut être elle sera condamné à changer et ce sera une leçon positive pour celles qui ont pris cette voie . je pense vous me saisissez ? c'est que suis plus à l'aise quand je dis de mauvaises choses quoi!
Bomb  on April 30, 2013 (17:47 PM)0 FansN°: 2569766
je vois ce que tu veux dire et sur ce point tu as raison , mais aussi c est mieux d essayer de changer toute la population que de se cocentrer seulement sur Katy . Porte toi bien
Anne Courcelle on April 30, 2013 (18:15 PM)0 FansN°: 2569843
Bonjour chers amis noirs de l'afrique



j'aimerai savoir pourquoi les noirs ne sont pas tendres en lorsqu'ils font l'amour ? je kiffe trop les blacks et j'ai toujours eu que des petits copains blacks mais j'avoue qu'au lit ils ne sont pas attentionnés



une femme aime être embrassée, calinée, caressée, effleurée, léchée ... mais j'ai remarqué que les renois ne font jamais ça et c'est vraiment dommage car du coup ca casse tout leur charme au lit et c'est limite ennuyant, avec mes derniers copains noirs jamais au plus grand jamais ils ne léchent



c'est très dommage, les rebeus eux jouissent vite au lit et durent à peine 15mn, les renois ont parfois de beaux corps avec de longs pénis comme certains sénégalais ou de gros pénis comme certains congolais mais ils sont pas attentionnés
Ya bonne on April 30, 2013 (18:47 PM)0 FansN°: 2569920
Fi sa morom nekou fi. Wakhou thiaga rek gua fi wakh
Anne courcelle  on April 30, 2013 (19:41 PM)0 FansN°: 2570018
merci de vous exprimer en français SVP
ME on May 1, 2013 (07:50 AM)0 FansN°: 2570642
Ca depend des personnes que tu as rencontre
Cénégalais on April 30, 2013 (19:00 PM)0 FansN°: 2569945
On voit franchement n'importe quoi dans ce site. Cache toi derrière ton ordi, mais sache que tu ne devrais pas être fier au fond toi !
@ anne courelle on April 30, 2013 (22:41 PM)0 FansN°: 2570281
les blacks ne sont pas tous comme ca !!donne moi un mail ou te cantacter pour plus ample informations
Famaba on April 30, 2013 (23:21 PM)0 FansN°: 2570345
tu a parfaitemt raison
@ famaba  on May 1, 2013 (00:50 AM)0 FansN°: 2570449
alor fama tu pense quelle a raison
Hoooooo la on April 30, 2013 (18:09 PM)0 FansN°: 2569821
@ toune amal diom demal outi lodef chomeur ak sa louforokh tchiiim
DEUG on April 30, 2013 (17:51 PM)0 FansN°: 2569777
En suivant la série "un CAFE AVEC" l'autre jour après presque une année lors de la fin de la saison 1. Une question me revient toujours en tête. Pourquoi elle était la bonne personne maintenant elle se prostitue, elle fume, elle se drogue. J'ai posé la question à ma petite sœur qui m'a répondu elle le fait peut être (parce-qu'elle connait pas encore la réponse) pour aider son mari qui a des difficultés (elle économise actuellement beaucoup d'argent). Maintenant mon problème est pourquoi le réalisateur l'a fait ainsi (peut être il est nul seulement ou bien). Face à la difficulté, elle a choisit de se prostituer pour avoir de l'argent comme si c'est le seul moyen d'en avoir. Rien ne peut te sortir face à la dureté de la vie que de choisir le mauvais chemin. Ils (les franc-maçon qui sont derrière le film) veulent nous imposer le libertinage, l'homosexualité, la prostitution... et nous nous restons là à ne rien faire. Ouvrer vos tête please
C comme ça on April 30, 2013 (18:11 PM)0 FansN°: 2569826
plus la population est conne, plus la société de consommation en profite, plus la croissance économique s'accélère, plus il y'a des emplois,....voila. l'intelligence ne sert plus à grand chose dans ce monde. et si tu regardes bien, la plupart des sages de ton entourage son marginalisés, pauvres, tristes, seuls,...
Jfhhh on April 30, 2013 (19:50 PM)0 FansN°: 2570028
Bien dit la Tfm se permet de faire n'importe quoi c par c k Youssou ndour est ministre
Jul on April 30, 2013 (20:43 PM)0 FansN°: 2570097
C'est parceque son mari la trompée avec une autre fille, qui a meme provoqué le deces de celui qui devrai etre leur premier enfant. En plus en plus et en plus sa mere qui etait partie a Paris pour se soigner est finalement decedee.
Efem on May 2, 2013 (23:06 PM)0 FansN°: 2573498
Pourquoi parles tu de francs maçon?. Si tous les sénégalais adoptaient les principes maçonniques, on en serait pas à ces libertinages et on respecterait mieux nos religions et notre pays!!!
Peuffffff 2 on April 30, 2013 (18:26 PM)0 FansN°: 2569872
Juste coup de pub pour l'emissioin...
IL faut montrer le rapport, avant de declencher les bavures orthographines des affame's que nous sommes.
Juste coup de pub pour l'emissioin...

IL faut montrer le rapport, avant de declencher les bavures orthographines des affame's que nous sommes


Juste coup de pub pour l'emissioin...
IL faut montrer le rapport, avant de declencher les bavures orthographines des affame's que nous sommes



Juste coup de pub pour l'emissioin...
IL faut montrer le rapport, avant de declencher les bavures orthographines des affame's que nous sommes



Juste coup de pub pour l'emissioin...
IL faut montrer le rapport, avant de declencher les bavures orthographines des affame's que nous sommes




Juste coup de pub pour l'emissioin...
IL faut montrer le rapport, avant de declencher les bavures orthographines des affame's que nous sommes
Serieux on April 30, 2013 (18:30 PM)0 FansN°: 2569879
Donc please CNRA stop all movies, dakar ne dort pas, etc..come on now...
Linguére on April 30, 2013 (20:31 PM)0 FansN°: 2570084
Ils n'ont pas encore vu les gros panneaux de pub de la nouvelle biere qui inondent les artéres de la ville.
Franchement j'en suis restée bouche-bée.

C'est ça l'exemple qu'ils veulent donner à nos enfants ?
Shanty on April 30, 2013 (21:49 PM)0 FansN°: 2570200
en tout cas moi j aimais bien 1 café avek mais légui moye lolou cathy le role kon lui a donné c exagéré
Vipblack on April 30, 2013 (22:53 PM)0 FansN°: 2570303
ah wawaw un cafe avc mo fegn lei ana serie bou wa sen tv bi?? ctei encore pire et no sense ana ahmed aidara diffusant en direct la viseo des jeunes filles de grd yoff??bou leine niou sonal CNRA hana tay ishhh lidjeunti leine gaspillage ak pokeurei si tele yi sans oublier miss djongoma louka gueune yiadi amoul j en passe!!ya mm pire francei mbeurs allant juska chngei le vocabulaire d plusieurs jeunes c ki est tres dangereux waxo leine si MANE DAL MA WAROU ishhhh vs avei bocou a faire dei hun
SALAM!
Ghuj on May 1, 2013 (00:47 AM)0 FansN°: 2570446
n importe koi on est ou j en suis sur ke c est les imams nafekes du senegal ki ne croit k a l argent ki parle cnra boulene g.nou doulo y a plus pir ke ca au senegal ,et particulierement a sen tv allez y demander a pape cheich diallo pourkoi il soulevait la jupe de cette fille rien ke l acte est deguelasse
Réponse à Bomb on May 1, 2013 (09:27 AM)0 FansN°: 2570707
Bomb, vous avez parfaitement raison. Tout ça c'est de l'hypocrisie. En plus le comportement de Katy Chimère est expliqué dans la presse : "La décadence d'une miss". Ce que la série veut nous fait comprendre, c'est les différentes réactions des femmes face à leurs problèmes. Et expliquer que toutes personnes qui réagit comme Katy va SE MORDRE LES DOIGHTS APRES. Juste pour faire savoir que dans la vie kou geum Yalla, même devant les problèmes ne se rabaissera pas à avoir certains agissements, mais essaiera de réagir comme Lissa.
Ceeey on April 30, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:2
C'etait a prevoir
Lib69 on April 30, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:3
Ridicule cnra! Il faut auditer le cnra pour en savoir un peu plus sur son utilité et ses finances.
C'est louche on April 30, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:4
un café avec...

gaspillage au grand théâtre...

agressions...

loi du talion...

c'est la société sénégalaise qui est tournée en dérision. c'est tout. c'est vous, en mode caricature. par ailleurs, quand je vois la mauvaise publicité qui est faite de la femme sénégalaise surtout avec son histoire avec ce "gnakk", je me dis que quelqu'un, tapis quelque part peut également prendre sa revanche sur une femme sénégalaise qui ne l'a pas épargné à un moment donné de sa vie...faire en sorte que l'opinion publique lui appose l'étiquette: matérialiste...qui sait? qui écrit le scénario? quel est son état d'esprit du moment?...
Pio on April 30, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:5
Nimporte ce cnra .....dela foutaise jespere cette info est fausse .....avec tous ceux que kon momtre a sen tv .....lemission de ahmed aidara des fiticheurs qui immole des poulet des boeufs des leumbeul etc ....boulene niou sonal waye
Sy on April 30, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:6
n'importe quoi vous vous foutez de la gueule de qui?nous regardons tous actes similaires voir meme plus dangereux pour la societe et vous vous permettez de nous balancer des bla bla de ce genre.si vous faisiez bien votre travail ce episode ne serait sevis sur nos plateau.boulene gnou sonale
Augazed on April 30, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:7
Il faut être débile ou vouloir bousiller l'éducation et l'avenir de ses enfants pour regarder en famille de tels crimes sociaux. Abonnez-vous à National Geographic et quelques chaines saines comme le font tous ceux qui en ont les moyens ou la culture. Sinon abonnez-vous aux bonnes vielles méthodes de la bibliothèque et des fiches de lectures. Verrouillez les ordinateurs et veiller sur les enfants. Tous les téléfilms qui passent aux heures de grandes audiences contribuent à délurer et pervertir la société.
Jdj on April 30, 2013 (17:49 PM)0 FansN°: 2569771
je ne cesse de le répéter la télévision va détruire cette société si elle reste sur cette lancée et suivie.
Ndaiydee on April 30, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:8
Il faut savoir ce que l'on veut quand la CNRA sanctionne on est pas d'accord quand elle ne sanctionne pas on critique !! Et ne me dites surtout pas que les films latino ou Européen font pire c'est pas pareil. une Toubab en deux pièces à la télé ça passe inapercu ça ne me fait rien mais imaginer un peu une Viviane ou une Coumba Gawlo en deux pièces !!!
Tiédo fall on April 30, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:9
Cette cnra me pose sérieusement problème...En effet, c'est un organe de régulation des médias ou un censeur de l'ordre moral et pudibond?A t-on jamais vu ce machin s'insurger contre les pratiques de la rts, média public mais qui se comporte comme le média du parti au pouvoir?Combien de films (européens ou américains) passent à la télé où l'on voit des femmes fumer, boire, s'embrasser avec des hommes, être en petite tenue, sans embarrasser le moins du monde le cnra? En quoi une caty chimère, tenant une clope et saoul, peut-elle influencer la jeunesse de ce pays?Il faut que le cnra sache qu'il n'a pas été créé pour jouer au taliban!Si cet organe veut vraiment réguler, il a matière à réguler avec le comportement indigne de la rts.
Miss on April 30, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:10
ces gens là s'ils n'ont rien à dire ils n'ont cas allé chercher ailleurs.est ce que c'est fumé une cigarette ou boire de l'alcool qui est nouveau dans ce pays :?:  :?: parlez nous plutot de ce qui peut vraiment choquer et vous le savez tres bien.de toute les façon ce pays est déjà à genou.nous devons beaucoup prier pour que dieu nous pardonne nos péchés
Lune on April 30, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:11
KATY ELLE fumait méme avant. et mieux 25000 frs réke tu la b......... avant qu'elle soit miss sénégal.

aprés elle demandait 100 000frs .

lou lére la wakhe niiiiiiii. kooka gueumoul ya khame mais Katy sait de quoi je parle
@666 on April 30, 2013 (21:43 PM)0 FansN°: 2570193
@Lune Même après qu'elle soit devenue MiSs Senegal je me la suis faite pr moins que ça.. Ki dou touuss
Yawit de on May 1, 2013 (01:38 AM)0 FansN°: 2570497
yawit de kon doo tous.
Point on April 30, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:12
morale de ce feuilleton : la société sénégalaise a changé.
Thioukh on April 30, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:13
il ya des limites a tout , meme si cette série reflete notre société d'aujourd'hui , la CNRA fait son job bien que des fois elle ferme les yeux sur des conneries il y a un début a tout , bof c'est un grand bordel la télé sénégalaise ces derniers temps , dance tan beer lutte , serie qui ne t'apprennent que dale , au lieu d'appoeter des choses plus instructives pour la population , normal qu'ils mettent des divertissement mais de grace mettez nous des choses plus saines . Les peres de familles n'arrivent meme plus a regzrder la télé avec leurs enfants pour cause d'images chaquantes et honteuses .
ABOU oUSMANE on April 30, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:14
Ma xalaa! Avec Boub's il faut s'attendre à ce genre de scénari, rappelez vous de sa série qui s'est terminée en queue de poisson où il était avec Mamy Patra, rappelez vous des scenes de Boub's avec Lissa, ainsi va la vie au Sénégal et pourquoi la CNRA ne dit rien à propos du leumebeul de Ngoné NDIAYE?
Dédado on April 30, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:15
nous sénégalais devont arrêter l'hypocrisie , y'a rien de mal le fait de fumer ou de boire , kotou youmoume , si tu sors la nuit y'a pire que ça
Ablaye seytane versailles on April 30, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:16
Qui est le realisateur d'Un CAFE Avec?

Ce n'est pas Yerim?
aaaaaaaaaaah, auberge
DIOP on April 30, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:17
Malheureusement certains comportements Sénégalais sont déjà partis pour rester éternellement dégueulasse . Le CNRA , a parfaitement raison , même si c ' est une comédie , cette scène est scandaleuse , grotesque , stupide , vulgaire , sale , honteux , .......
Lol on May 7, 2013 (15:58 PM)0 FansN°: 2582299
Je trouve bien la réaction de la Cnra car on a notre culture quand il faut que les filles savent ça
Doxondem on April 30, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°:18
ils se sont projetè des schetchs à la dèrive, diko lencement ndank ndank di xole ndax dina diale wala
NDIACK1 on April 30, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:19
les Senegalais sont des hypocrites et les series qu'on passe à la télé vous en faites quoi ???
Tartampion on April 30, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:20
En fin la CNRA se reveille il est vraiment temps qu ellr recadre le contenu des Tv poubelles qui est vraiment contraire au role educatif que devrait avoir toute chaine de tv responsable. Je savais meme pas que le Senegal disposait dun organe de ce genre.
LIBERTÉ D'EXPRESSION on April 30, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:21
CE PAYS CE N'EST QU'HYPOCRISIE, C'EST INCROYABLE. FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS COMMENTAIRES HYPOCRITES. C'EST UN FILM AVEC DES SCÈNES QUI RELATENT LA RÉALITÉ QUE VOUS REFUSEZ DE DIRE OU DE MONTRER. OCCUPEZ VOUS DES CHOSES ESSENTIELLES COMME LES BARRAGES DES ROUTES PRINCIPALES POUR DES SOIS-DISANT PRIÈRES DONT L'ORIGINE RESTE À PROUVER. OU LES TAPAGES NOCTURNE JUSQUE TARD DANS LA NUIT ET J'EN PASSE... BREF! PARLEZ DES VRAIES PROBLÈMES ET ARRÊTEZ DE NOUS EMMERDER. VOUS NE POUVEZ PAS ME DIRE QUE CE GENRE D'IMAGE VOUS N'EN AVEZ PAS... ET OSEZ DIRE QUE JE FAIS FAUSSE ROUTE. À TANTÔT.
JOE on April 30, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:22
KATY ne jouez pas à ce jeux qui vous présente en contre modèle Vous avez toujours été correcte et une référence pour votre génération
Métina niep on April 30, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:23
MOI g bcp estimé katy mais depuis je l ai regardée fumer boire et coucher avec un gnak damaco diepi parsk c pas ca la solution franchement trop c top et puis BOUBS je t estime tant et nos enfants suivent votre série passionnement donc donnez leur de bnes lecons sinon arretez la série nos gamines immitent tant katy lissa svp pensez y
Maya on April 30, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:24
Et deguene chimère et ndiaye lo ki nous saoulent a longueur de journée devraient en faire un thème mais comme c une série ki sort a la tfm on ne dit rien c scandaleux
Deug deug on April 30, 2013 (23:04 PM)0 FansN°: 2570320
wakh nga lep. Sil sagit d'un des leurs mom kene douko wwakhh
Discret on April 30, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:25
femmes discretes des USA n hesitez pas ecrivezici@rocketmail.com
Riri on April 30, 2013 (18:12 PM) 0 FansN°:26
Dans sa vie privée,Katy peut fumer, se saouler et faire ce qu'elle veut...ça n'engagera qu'elle en fin de compte. Mais pourquoi vouloir à tout prix dévergonder les jeunes de ce pays?? Les enfants l'apprécient et imitent tout ce qu'elle fait donc elle ne devrait pas s'abaisser à des pratiques mal saines. On peut regarder l'émission pour se divertir et tout mais dès fois on a même honte surtout si on le regarde en famille. On ne peut pas tout dire au Sénégal.....Et concernant Ngoné ndiaye on sait tous qu'elle a toujours été vulgaire et c'est pas la première fois qu'elle nous fait son numéro de leumbeul...
CSA on April 30, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:27
ça SE VOIT QUE KATY A L'HABITUDE DE FUMER ET BOIRE CELA C'EST SON PROBLÈME MAIS SVP ..........MOI JE NE VEUX PAS VOIR MES ENFANTS DEVANT LA TÉLÉ FACE A CES IDIOTIES QUE KATY MÊME NE VOUDRAIT QUE SA SŒUR SOIT AINSI.
Kk on April 30, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:28
dans ce cas faudra interdire tous les films à la télévision
Cecile on May 5, 2013 (21:57 PM)0 FansN°: 2579026
tu a raison dans ce cas interdissez les film americain français et autre qui sont pires
Oui on April 30, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:29
MERCI A TOUS LES LECTEURS RESPONSABLES et non NAAFEK kou nek parent rek tiite nga ci lii c horible et puis ya plus de sens ce feuilleton nekhoul amoul sens souma dioumoul ct pour éviter les autres telefilms ndaklh séni thiakhane mais mbourou fofco farine
Niokhite on April 30, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:30
Qui connait ou est ce je peux avoir "bayré djiguene".je vous rassure c'est pas pour mettre des Senegalaise dans mon lit.merci d'avance
Non on May 1, 2013 (01:46 AM)0 FansN°: 2570501
woutal bayre diiné
Boom on April 30, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:31
Oh svp epargnez vous vos conneries ce n'est qu'un film alors Messieurs les regulateurs de la CNRA commencez par interdir les films et serie où on montre du cul devant les parents et les enfants sans parler des clips obscenes du paysage musical senegalais et venu d'ailleurs comme les filles en bikini où on voit leur beau cul rebondi c'est de l'hypocrisie
JEAN on April 30, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:32
CNRA A RAISON. NOUS NE SOMMES PAS EN EUROPE.
Damasy on April 30, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°:33
quand j ai vu katy fumer dama rousse et si tu l as regarde fumer sa yaram dafay daw il suffit d un petit geste pour que nga khep nit ki nimou done m anipuler cigarette dafa yague tokh aucun respet envers tes parents et au peuple nit dafa wara am lou mouy djiom euleuk motakh dafa mata sed et tu es appeler a fonder un foyer ................
Cnra on April 30, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°:34
tout çà pour avoir le cul de la petite, bouléenn gnou sonal vous les membres de la CNRA si on faisez une enquête de moralité sur vous bon nombre ne serez làs-bas,j'en connais chez vous des personnes qui ont bu jusquà avoir une scirose du foie et d'autres même qui utilisent tout leur carburant à patrouiller dans les rues de la ville à la recherche de chair fraiche :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Skkkk on April 30, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:35
Personnellement, je trouve ce genre d'emission sans utilité, ici bas ni dans l'au delà, pour mouy clair. D'ou une question qui me vient souvent à l'esprit, la legitimité de telle ou telle personne d'apparaitre sur nos écrans, réponse aucune, tanewouniou ma. A copier, je choisirai l'utile, mais prendre de la "connerie" si je me permets des toubabs comme si déjà
la notre n'était pas suffisante. Il suffit de regarder en occident, la France par exemple, je trouve que la moyenne intelectuelle francaise est supérieure à celle des US, la population s'abettit, peut etre le pays a atteint ses limites? Secret story louy ndiarignam? Fekhal xolbi? Les autorités devraient creer un secretariat pour promouvoir l'esprit et filtrer la médiocrité par ex. Limiter le nombre de series etc... en plus si on pouvait creer des associations ou lobbys dans ce sens. Waxou xol.
LYNX on April 30, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:36
Wa Louloune dét waye!
Mérr nga dé!
Nanditè on April 30, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:37
KATY CHIMèRE DIAW ,m'a vraiment déçu ,je ne croyais pas oser fumer de la cigarettee au vu et au su de tout le monde ,mais j'aimerais savoir la rèaction de ses parents après l'avoir vu fumer de la cigarette,sans compter LA DAME DèGUèNE CHIMèRE ET NDIAYE LO N'DIAYE qui prèsentent l'èmission WAREEF ,ils ont alors un vrai thème à aborder sur ce film de CAFé AVEC ,en tout cas Je dègoutte KATY CHIMèRE DORENAVANT ,elle n'est plus une bonne rèfèrence et la saura quand elle deviendra une mère de famille puisque les images de ce telefilm resteront à jamais graver dans l'histoire de ses arrières petites filles et fils, un homme averti en vaut deux et à bon entendeur salut
@DEUG on April 30, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:38
de grâce arrêtez cette serie, quand abdoulaye construisais le grand théatre ce n'était pas pour le samba mbayane que nous avons observé samedi dernier avec waly ballago et pape cheikh le grand théatre a été confié à un toucouleur homosexuel qui avait fui le pays depuis 30 ans pour aller s'épanouir en belgique il est loin des réalité de notre pays ce DG du grand théatre macky redresses encore la barre pendant qu'il est encore temps Macky je te conseille de regarder les télévisions et tu verrs que ton gouvernement qui doit controler l'audio visuel ne travaille pas 24/24 il ne se passe que du samba mbayane, abdou diouf et abdoulaye wade sont perdus par cette pratique :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ted j on April 30, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:39
Il fallait vraiment s"y attendre,ça ne surprend personne!!le pays part à sa dérive.Jamais toubabs nous serons,et ce qui réussit aux toubabs ne nous réussit pas forcément à tous les coups.Revendiquons notre vraie identités .
Barman on April 30, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:40
Maintenant dans les bars quand une jeune fille commande de l'alcool elle dit :

"damay déf ni Katy"
Thezou on April 30, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:41
j'espere que vous savez bien sue la cigarette qu'elle utilise et pour les fumeurs qui veulent abondonner la cigarette.Ce n'est pas une vraie cigarette,on la vend dans les pharmacies.Salam
Koi on April 30, 2013 (20:33 PM)0 FansN°: 2570087
@thezou yagnou yépe deugane tane lane moye cigarette bi dou vrai c le geste ki ns fait si mal de voir une fille de bonne famille ditikh dinnane di diaye bopam a des niaks parskel a des blemes c hontuex
Soso on April 30, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:42
senegal hypocrisie moléne tardele.
Qu'on l'accepte ou pas c'est ça la réalité du Sénégal d'aujourd'hui. Et pour ceux qui disent être choqués par les images, STOP nos enfants en voient tous les jours. A vous d'oser je dis bien oser leur parler afin de les aider a distinguer le BIEN du Mal.
Des femmes qui fument y'en a des tonnes au Sénégal et a ce que je sache c'est pas KHARAM, l'alcool c'est autre chose.
Laissons la série faire son chemin et nous jugerons plutard....patience patience!!!
Dame mbaye on April 30, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:43
le cnra loumou wax thi sèrei yiy daw thi rts walla bok rts da thie bokoul monè rts dè thi mome lanou ganouna sèntou mouy wonè lokhamni bayak dome man nagno ko kholando thi mèm tan wayè sèrei yi ngèn di dawal par ngon tadiko rèptè 2 foi dara bakhouthi dapowoulak sounou ada dapowoul ak sounou thiosan khouma lou ngèn thi khalat nak wayè war ngènko kholad bou bakha bakh
Grand public on April 30, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:44
cela n aurait pas ete derangeant si c etait pour un public bien defini!! mais liirr yi sakh daniuoy seetaan un cafe avec, raison de plus pour se controler. sinon, ils n'ont qu a nous dire que c est pour un public majeur, et de surcroit l afficher( comme chez les blancs, tant qu'a copier faut aussi prendre ce qui est bien).. Mais senegal dafa bari nafeekh, lou nit ki def rek, soudeh sa fans leu, wala kharit, wala sa mak ngani baakh na, sans nga khool si sa diguanteh ak sa borom!! faut qu on arrete l hypocrisie!! Je ne suis pas contre mais qu'on mette les barrieres pour que les enfants ne soient pas exposes a des scenes sexuels, dangereux pour eux , langage grossier etc.. je me rappelle que les enfants imitaient Sanekh ba si saga yi, car a 3 ans on ne sait pas faire la difference entre le reel et la fiction.
Sen khalat on April 30, 2013 (20:21 PM) 0 FansN°:45
Cherche conseil pour faire un choix decoles entre Ensut IAM ISM c pour faire soit comptabilite ou finance. Si vous avez dautres propositions elles sont la bienvenue. Merci
Five on April 30, 2013 (21:34 PM)0 FansN°: 2570175
Ensut c mieux
Sen khalat on April 30, 2013 (22:21 PM)0 FansN°: 2570241
Dieureudieuf five
Diw on May 3, 2013 (16:06 PM)0 FansN°: 2574518
ISM machallah!!!
Un regard averti on April 30, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:46
VOILA tout simplement l 'effet récherché dans la vie nous ne devons pas juger les autres mais sachons dans c qu ils font ils éduquent soyons sérieux ne nous voilons pas la face ce bon que ces tares au moins nous permettent de nous corriger merci
Pepe on April 30, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:47
La CNRA doit la bloucler. Et les telenovas? on voit pire mais je suis sure qu'ils st les premiers a suivrent ces idioties.
Immigré on April 30, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:48
Bonjour tout le monde, moi je pense que non seulement la CNRA a raison mais j'invite Macky et son Illustre gouvernement à plus de control sur l'audiovisuel et si necessaire meme censurer,certains téléfilms et émissions arrogants ou frustrants au vu et au su de tous et cela ne porte pas un pays en avant. Nous Sénégalais on n'a pas besoin et on ne doit pas copier sur personne car on quelque chose de mieux, c'est ce que nos parents nous on laissés, ces vertus, ces bonnes habitudes (djiom, kerça,ngor,mougne,kham-kham,la paix,le respect de la religion etc..),cela dit que nous tous devons revenir à la réalité car les bonnes habititudes de nos parents tendent à disparaitre et laisse la place au vagabondage sexuel. merci..
DEF  on April 30, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:49
ILS NE SONT PAS DU TOUT PROFESSIONNEL. ILS ACCEPTE LES DERIVES DES FILMS IMPORTES ET REFUSENT CELLES DES FILM D ICI. IL CENSURER TOUS TELENOVOLAS :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Abdou Diouf on April 30, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:50
C'est une honte pour le sénégal. Comment ses parents acceptent qu'elle joue ce rôle.
De passage Macky sall dégage.
Sakal on April 30, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:51
merci cnra je crois que cafe avec devrait arreter ,le producteur est en tole et est accuse de vilol c e grave ca
Maymay on April 30, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:52
sénégalai dafa hypocryte pourkoi douniou wakh ssi télénovelas yii aujourdui g 20 ans la 1ere foi ke jai vu des gens sembrasser sétai dan marimar et jen pass ki se souvien de la scène ou dan secret de famille une vielle de 50 se fezai un jeune dune vingtaine dannée boulène niou sonall :down:  :down: 
Clebordel on April 30, 2013 (22:43 PM) 0 FansN°:53
pppfffffffffffffffff!!
Mboullll on April 30, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:54
lii momm dou un bn exemple weree nga loll.
FOLKLORE on April 30, 2013 (23:28 PM) 0 FansN°:55
Quand on marche avec IBLIS...on est aveuglé, on ne voit plus la voie d'Allah...
Mboull on April 30, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:56
la tfm est organisee k la radio rfm katy kholatal sa comprtement adouna bi yagoul dara et sach k ki vivera vera
Vraiment on April 30, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:57
Les enegalais ne doivent pas etre surpris. Apre tout c'est qui le producteur? Le violeur prouve Cheikh Yerim Seck!!!
??? on April 30, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:58
Il faut etre honet, ils ont gaché l'esprit de la serie, la 1er saison tous les dimanches on attendé la serie toute la famille réuni, mais légui tu as même la honte de regarder la serie entourer de la famille. Faut éviter de comparer avec les télénovas je suis désolé mais c'est pas pareil, katy est sénégalais com nous c pas pareil si ct une mexicaine ou brésilienne. Moi je regarde plus la serie, depui que j'ai vu katy passé la nuit à lhotel avec un niack, je me dis que c'est plus "un café avec" ou alors faut changer le titre
Ramela dia on April 30, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:59
KATY ne devait pas accepter de jouer ce role, le scenario est mauvais, Katy qui était une reference à la jeunesse senegalaise a decu tout le monde, elle doit s'excuser devant son public qui est actuellement ulceré par ce comportement. Quand à la CNRA elle a tardé à réagir puisque qu'est ce qu'on ne voit pas dans les tv surtout à la TFM surtout "DAKAR NE DORT PAS" certes le concept est interessant du point de vue divertissement mais le contenu laisse à désirer.
Sha on May 1, 2013 (01:37 AM) 0 FansN°:60
Ya ds images bcp mal vus qu'on nous montre tout le temps sur nos pts écrans et q la cnra n avait jamais rien dit .kenn mounou fee avancer .laisser ls gens travailler svp.diadieuf
Finefina on May 1, 2013 (01:55 AM) 0 FansN°:61
Thiakhagoune reuse yena soff way
A vous CNRA on May 1, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:62
si vous avez des lecons a donner!!! Disciplinez d'abord les senegalais qui aiment INSULTER et qui sont VULGAIRES! et disciplinez , controlez SENEWEB qui racollnt par jours les commentaires, insultes les plus mauvais dans l'afrique! apres vous occupez de kathy! et aussi des peres de failles qui boivent, des senegalaises qui se prostitutent a dubai, t qui volent a jeddah
Dit Domingo on May 1, 2013 (02:33 AM) 0 FansN°:63
je m'étonne que beaucoup s'étonnent de Katy avec sa clope et son verre d'alcool et jouant aussi la prostitué,soit on fait du cinéma,ici il s'agit d un téléfilm oubien on en fait pas...Il faut sortir des sentiers battus!!!Pourtant dans nos familles on laisse les enfants regarder les télénovélas plus nulles "qu un café avec..;" sans s'en offusquer et on s'émeut que katy tire sur une clope!!!Je ne pense pas qu'une miss soit un modèle dans cette société ,ça serait une grave erreur!!!la miss est gatée par la nature ,sans plus,si intellectuellement elle n est pas mal c pas ce k l on retiendra d elle!!!Katy ne peut etre un modéle pour les enfants d'autant que depuis qu elle est miss je ne crois pas qu elle ait repassé le Bac ou se lancer dans des études qui feraient d elle une personne accomplie à plusieurs niveau,c vrai il n y a pas que les études pour réussir,mais les jeunes doivent etre conscients que l avenir pour eux c le savoir aussi ,tant soit peut....laissez regarder ce téléfilm,ne le censurez pas!!!il n y a pas péril en la demeure,on a vu bien pire!!!
Fenomenal on May 1, 2013 (03:30 AM) 0 FansN°:64
mais svp n'oubliez pas que l'on montre plus grave dans les autres serie et clips video... et pour cette serie c'est plutot pour eduquer mais pas pour pervertir... faut pas se leurrer car c'est cela que l'ont vit chaque jr avec nos soeur et enfant donc mieux est de sensibiliser les parents...
Doull on May 1, 2013 (04:36 AM) 0 FansN°:65
She just shows what senegalese people do every single day stop acting stupid ......Damn it senegal li dou dara par raport ak lingen di def ..And dafay incarner le personnage but ell nest po comme ca.... bravo katy all this means that you doing a great job
Kiribilou on May 1, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:66
En tout cas ce n'est pas une bonne actrice. Qu'est ce qu'elle joue mal. Il faut qu'elle s'améliore
Kou bes on May 1, 2013 (08:41 AM) 0 FansN°:67
mané bouléne gnou réye,filme yi gnouye wané bo gueune salté té kéne wakhouko,donc un café avec c juste pour montré se qui se passe dans la réalité mais surtout pour faire réagir certaine personne,en leur montant que le chemin qu'elles ont pris n'est pas bien
Diakhlé on May 1, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:68
Bomb, vous avez parfaitement raison. Tout ça c'est de l'hypocrisie. En plus le comportement de Katy Chimère est expliqué dans la presse : "La décadence d'une miss". Ce que la série veut nous fait comprendre, c'est les différentes réactions des femmes face à leurs problèmes. Et expliquer que toutes personnes qui réagit comme Katy va SE MORDRE LES DOIGHTS APRES. Juste pour faire savoir que dans la vie kou geum Yalla, même devant les problèmes ne se rabaissera pas à avoir certains agissements, mais essaiera de réagir comme Lissa.
Asd on May 1, 2013 (09:43 AM) 0 FansN°:69
mais la cnra me fait rire quoi et les autres series
Diss on May 1, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:70
en tout cas c'est déplorable c qui se passe dans un café avec , c'est le moment de le crypter parce qu'il ne cesse de montrer de l'alcool , de l'argent voir méme de la cigarette bref c'est un film qui tend vers le matérialisme et la délinquence au détriment de l'aspect éducation. QuelQues fois même on montre des pistolets qui ne cessent d'inciter les jeunes à la violence.
Mboul on May 1, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:71
kel mouch a pique caty. wala beugueu siww rek
Une maman on May 1, 2013 (11:19 AM) 0 FansN°:72
je suis deçue par cette serie que j'aimais enormement.
ma ce que caty joue n'est pas digne d'un senegalais.
Faites-nous vivre le beau senegal c'est a dire celui des 90- 85% de la population
meme si aprés le reste ne s'y trouve pas ce n'est pa sun probleme car en creant des
series comme ça les autres vont croire que nous senegalais on est comme ça
et cela ne nous emmene de nulle part.
Desolée daaal.
Kabson  on May 1, 2013 (11:23 AM) 0 FansN°:73
ces la télévition qui es résponsable ,il travaill avec des pérsone qui nos fait formation wassalam
Zsffffffe on May 1, 2013 (11:42 AM) 0 FansN°:74
cnra nañu may nityi jamu sen tv emison yañufay def mo geuna bon fop te wakhu Nusi aida parta ak dj boubs jue nañufi lu bon te wakhuñu rts dara nañu baya serie bi mou dokh dokham wa salam
Pif  on May 1, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:75
enfin je croyais qu il n y avait pas d organe de regulation dans notre pays l
il y a trop de laisser aller dans l espace audiovisuel
Dark Light on May 1, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:76
tu as bien raison ! à la maison au lieu de voir des émissions où on n'apprend rien du tout, j'invite souvent mes frères et soeurs à regarder une chaine où chaque fois tu apprends plein de choses. Nous n'avons pas National géopraphic avec le bouquet que nous avons mais on a National géo. wild et surtout Discovery qui est hyper intéressante. Il y a une émission qui s'appelle "comment ça marche" où on montre comment sont fabriqués pas mal de produits de tous les jours (les chaussures, les parapluies, les boites de conserve, les voitures et des dizaines de produits). Sinon l'autre solution que j'ai trouvé c'est de télécharger des reportages sur youtube et on les regarde ensemble en famille via un lecteur multimédia. Ainsi au lieu de perdre du temps à voir des conneries, je les invite à voir des reportages sur la mondialisation, sur l'islam, sur la santé, sur l'influence des sectes etc etc.
Dark Light on May 1, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:77
Le CNRA a vraiment du pain sur la planche. Il y a l'émission sur SEN TV le samei après midi 'entre nous" dont le CNRA doit aussi s'intéresser. La dernière fois, le thème portait sur les jeunes qui prennent des apparts pour y amener leurs copines. Et là qu'est qu'on voit des jeunes certes mais qui n'avaient pas 18 ans qui expliquaient entre autres leurs ruses pour échapper au controle parental, les moyens pour se procurer une voiture, les deals avec les loueurs qui savent bien que les jeunes à qui ils louent ne sont pas majeures etc etc. Et tout ceci passe à 15 h !! bonjour les dégats sur les jeunes ados.
A jamaat on May 1, 2013 (12:57 PM) 0 FansN°:78
Il fallait écouter Boubs, le réalisateur de ce téléfilm s'expliquer sur les critiques du CNRA, mais il était franchement mal à l'aise. Pour défendre le diable, il est allé même dire des mensonges, en soutenant qu'au Sénégal plus de 60% des filles fument et boivent d l'alcool, sans kil nous dise où est ce qu'il a pris ces statistiques. Boubs on vous aime bien, car vous êtes des travailleurs, mais de grâce n pervertissez la jeunesse de ce pays? elle est notre avenir nous TOUS et à la NATION toute entière. Merci en avance d'avoir accepté nos critiques et améloirer ce téléfilm dans le sens véritable des cultures SENEGALAISES et AFRICAINES.
Reg on May 1, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:79
Ne mélangeons pas tout : pour les télénovelas, nous ne sommes pas choqués parce que ce sont les "autres". Nous avons grandi avec l'idée qu les "toubabs" ne se gênent pas et peuvent faire n'importe quoi. Par contre "un café avec..." nous concernent directement et nous ne pouvons supporter certaines choses quand l'éducation de nos enfants est en jeu :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Laye on May 1, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:80
en parlant d la serie j la s8 cmme tt le monde,mai le nouveau role d katy ,a qui etai mon actrice preferer ,pour on essai d ns mettre sur la tete k les hommes sont les uniques responsable sur les betises d femmes ,commme katy l,a fait sur cette cas present avec boub,s.
Mymbo on May 1, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:81
Je consciente katy de faire bien attension je t aime katy:
Rescape on May 1, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:82
ce k je regrete chez le seneegalais est le faite kil aime critiquer juger son prochain negativement c grave.suis certain k parmi tous ces gens ki comentent la moitié fume,boit,drague vagabonde et tout.Arretons de juger les autres !!!!katy je t'estime bien et je sais k t'avais du mal a te mettre dans la peau de ce personnage mal vu,seulement le senegalais n'a pas la culture du cinema,film,theatre.IL save pas k tu ne fais k jouer un role d'un personnage ki circule dans tous les quartiers de DK
TV on May 1, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:83
En occident en sous titrage on prévient sur les scènes et l âge requis pour regarder le film et si nous voulons copier faisons le entièrement
Mama on May 1, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:84
je ne suis pas dakor avec le role de kati
ASSA on May 2, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°:85
MOI CE QUE J AI COMPRIS DU SERIE EST QU ON VEUX DIRE AU FEMME QUI ONT EU UNE DECEPTION DE LA VIE DE NE PAS BAISSER LE BRAS ET ESSEYE DE FAIRE DE MAUVAIS COMME LE FAI CATY ACTUELLEMENT CAR ON RISQUE DE TOUT REGRETER APRES ET CA VA ETRE TROP TARD JE SUIS SUR QUE A LA FIN DU FILM CATY VA FINIR MAL DONC LAISSONS VOIR LE FIN POUR FAIRE DES CRITIQUE C EST TROP TOT DE FAIRE DES CRITIQUE
NOUS FEMME IL NOUS ARRIVE SOUVENT APRES DECEPTION DE DIRE QUE JE NE VAI PLUS ETRE FIDELE JE VAI ME VENGER DES HOMME ET SI ON FAIBLE ON RISQUE DE PLONGE DANS SES ERREUR GRAVE DE LA VIE
CNRA MAN on May 2, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:86
CNRA n'est la que pour sanctionner wa walfadjri, jusqu’à même lui couper le signal, alors que les autres montrent pire et il laisse faire, ou-bien il nous sert un communiquer pour dire non qui n'est rien d'autre "j'ai vu ce vous fait,mais dara continué".
Prof on May 2, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°:87
et les clips de rap de walf et le commentaire qu'en fait le présentateur de rap world avec des gens qui sniffenrt qui tuent pour rien etc,.. des fesses des seins du n'importe quoi faut censurer cette télé
??! on May 2, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:88
pfff c une sere! Ce sont des acteurs Senegal???!!!
Mamzell-moi on May 2, 2013 (22:14 PM) 0 FansN°:89
Hahaha ils sont droles eux, tres tres droles ! Alors que certaines scenes de baisers, d'intimité dans la chambre a coucher dans certaines télénovelas qui, a mon avis, regroupent autant de monde que les séries telles que Un Café Avec ne sont meme pas censurées, que certaines scènes de Leumbeul ou de danses obscènes sénégalaises dénudées passent impunément a la télé... On veut censurer Katy, soit-disant parce que c'est pas un exemple! Moh, la perversion vient d'ailleurs way, boule niou fonto ! Quand c'est l'occident, c'est bien, mais quand c'est nous, c'est mauvais ! En plus de cela, elle ne fait que dépeindre certaines réalités! Boulene niou yabb, soit on censure tout, soit on censure rien !!!
Teug  on May 3, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:90
katy yaaa booone boule halee you djigueene yi
Fafa on May 3, 2013 (02:00 AM) 0 FansN°:91
bounou kenne sonale ak aye wakh filme yiniouye tek si telebi mo gueune bounne un cafe avec moko yorre kidi wakh khana amoul loumou def dibalinou waye katy defale loula nekh ba kene lalelaaaaaaaa
Diaradi on May 3, 2013 (02:52 AM) 0 FansN°:92
vous ne parler pas des agresseurs qui tues chaque munute
Ado on May 3, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:93
1 café avec cé nuuuuuuuuuuuuuul. Jé 1 foi essayé de suivre mé jé mm pa terminé.
Leuk on May 3, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:94
lissa fo léto sa mèche yi? JE VEUX LES MEME
XXL on May 3, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:95
Scénariste sénégalais,acteurs sénégalais pour un public sénégalais.Le Sénégalais est avant tout un homme avec ses qualités et ses faiblesses,de plus en plus nombreuses ou visibles avec la perte de valeurs qui affectent la société,sans qu'on ne veuille le reconnaitre vraiment:le mal est ailleurs ou vient d'ailleurs.Le problème avec cette série,c'est la rallonge fourre-tout au nom d'"une série-bien-de-chez-nous".Les faits divers nous montrent à suffisance que la société sénégalaise n'est pas le paradis et que ses habitants ne sont pas des anges!Et que le discours moralisateur est incapable d'endiguer le mal.Une étude sur le contenu et l'impact de la télévision sera intéressante.N'oublions pas que les mass média sont des média de masses....
Babs on May 3, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:96
c'est bidon comme série!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est facile de lutter contre ça en décidant de ne pas la regarder et en éduquant nos enfants. Avec la volonté et l'aide de Dieu tout est possible. Wassalam
Chiek on May 4, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:97
si elle peut fumer devant la camera c'est qu'elle le fait (ou peut le faire) dans la vie de tous les jours.On peut similer de boire(eau) mais pas de fumer.Les images restent dé.
Tothie on May 4, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:98
VIVE LA DEBAUCHE
Diaw100 on May 4, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:99
CNR BANDE D HYPOCRITE, JE ME SOUVIENS IL YA QUELQUES ANNEES ,ON PASSAIT UN FILM A LA RTS AVEC HOPE CORNEL,ELLE SE FAISAIT SAUTE DANS LE FILM .LA CNR SAVAIT QUE LES SENEGALAIS SUIVAIENT LA SERIE AVEC INTERETS.
COMME JE ME SENTAIS MAL ET GENANT EN VOYANT CES IMAGE DEGUELASSE A COTE DE TT LA FAMILLE, PERSONNE N A OUVERT LA BOUCHE POUR DENONCE.
VRAIMENT ARRETONS CETTE HYPOCRISIS
Diaw100 on May 4, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:100
CNR BANDE D HYPOCRITE, JE ME SOUVIENS IL YA QUELQUES ANNEES ,ON PASSAIT UN FILM A LA RTS AVEC HOPE CORNEL,ELLE SE FAISAIT SAUTE DANS LE FILM . pourtant LA CNR SAVAIT QUE LES SENEGALAIS SUIVAIENT LA SERIE AVEC INTERETS.
ahhh COMME JE ME SENTAIS MAL ET GENANT EN VOYANT CES IMAGE DEGUELASSE A COTE DE TT LA FAMILLE, PERSONNE N A OUVERT LA BOUCHE POUR DENONCE.
VRAIMENT ARRETONS CETTE HYPOCRISIS
MMS2013 on May 5, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:101
J m'excuz mé c vs ki faites des commentaires indisplinés qu'on doit censurer,le développement commence par celles des mentalités et charité bien ordonnée commence par soit méme.Assalamou haleykoum!
Sweden on May 5, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:102
Perso je trouve que le scenario est mal concu,fii djiguene dath naffi lounek te takhoul mou boire alcool,wala fumer cigarette a plus forte raison di prostituer woo!!!!!En plus katy elle a son salon de coiff...je ne trouve vraiment pas le rapport.C excessif comme reaction...Et puis sougnou la yaree si Dine,ngor,respect et yiw je crois k voir ce qui se passe ds un film doula takha wathie sa Andddd.Lou bone fepp la am,khana di same souniou djaboot rekk
di djeguelou lou barri nakk
Ryma on May 5, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:103
parfois c malheur etres senegalè ont vousfait cmpren la realictè de notre pays autres se pleins katy joue un role ke ns vivons tt les jours sens rien dire la vèrite ne se prensente pa pa tjrs bonne sa se vois mal et sa juge bien c sa importance vs allè cmpren le sense d se serie ecoutè et regarde bien la suite
Fify on May 5, 2013 (22:18 PM) 0 FansN°:104
cafe avec nekhone naa mai legui dano doff gnome gnepe yetewounou dano soof trop caty mome yakh na bopame moy melne ligni nii idee bii dokhoul nanou sete benene ya trop de sang trop dagresssion boulene gnou raye waye
Madj on May 6, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:105
refatoul dara scene bi, elle payera les pot casses pour sa progeniture, she does nt know how much it wil impact her life fr now, God' s watching , let's hope , she turn around her action & se rend compte de nos realites religieuses.
Lili on May 7, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:106
vraiment les sénégalais ont vraiment de petits esprits au lieu de la critiquer vous feriez mieux de vous rendre compte qu'elle ne joue qu'un rôle et à la fin il y aura sûrement des leçons de moral à tirer de son comportement
vous êtes trop hypocrites et en général ce sont ceux qui critiquent qui sont les plus pervers
Sof! on May 9, 2013 (06:52 AM) 0 FansN°:107
Si l'emission ne vous plait pas ou plus vous pouvez changer de chaine! C juste une serie qui decrit une certaine realite. Si vous ne savez pas ce que veut dire Acteur il faut ouvrir un dico. C pas parce qu'elle garde le meme prenom dans la vie de ts les jrs que ce st ces valeurs. Vous etes tellement hypocrites les gens. C triste!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).