Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[Insolite] Un juge marocain poursuit Rachida Dati pour «relations sexuelles hors mariage»
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Dimanche 14 octobre, 2012 13:13  | Consulté 31209  fois  | 40 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Rachida Dati, Juge, Rapport sexuel

Et l’identité du père de la fille de Rachida Dati continue de faire des vagues. Pas seulement dans l’Hexagone, mais jusqu’au Maroc où l’eurodéputée est attendue de pied ferme. Par un juge. A peine lancée la polémique sur l’assignation au civil de Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière pour «reconnaissance de paternité», Rachida Dati, qui risque gros dans cette affaire, n’en a pas terminé avec les ennuis judiciaires. Il est à croire que l’ex-garde des Sceaux ne passera pas de sitôt des vacances au Maroc, son pays d’origine qui suit de près son cas. En effet un juge de Taza, a décidé de poursuivre Rachida Dati, figurez-vous, pour «relations sexuelles hors mariage». 

Car aux yeux de la législation marocaine, Dati est toujours citoyenne du royaume chérifien et reste soumise aux lois du pays, donc «assujettie au code pénal marocain», une fois de retour «au bled». L’information est de l’hebdomadaire «Actuel» qui consacre un dossier intitulé «Enquête sur un drame quotidien» : avortements clandestins, mères reniées, enceintes et célibataires et enfants abandonnés. Le journal d’informer que dans le royaume chérifien, «le Conseil supérieur de la magistrature planche cette semaine sur une demande bien singulière, celle de l’adjoint du procureur du roi près du tribunal de première instance de Taza, Adil Fathi (…) qui a adressé une lettre au ministre de la Justice et des Libertés, Moustafa Ramid sur le cas de l’eurodéputée accusée d’avoir eu un enfant né d’une relation sexuelle illégitime», rapporte la source. 

Mais, tient à préciser le juge de Taza, il ne s’agit nullement d’un mandat d’arrêt contre l’élue parisienne à qui il est reproché de «se vanter publiquement» d’avoir eu un enfant hors mariage. Or, selon l’Article 490 du code pénal dont l’AMDH (association marocaine des droits humains) avait demandé l’abrogation, Dati est bien passible de poursuite, une fois de retour au Maroc. Lequel article « traduit l'hypocrisie » du système juridique marocain vis-à-vis de « la liberté sexuelle, qui est l'une des libertés individuelles » que dit défendre l’AMDH. 

Jusqu’à un passé récent, Rachida Dati, une mère célibataire, avait délibérément 'tu' l’identité du père de sa fille Zora née le 2 janvier 2009. L’ex-ministre sarkozyste encourt « une peine d'un mois à un an de prison pour toute relation sexuelle en dehors du mariage entre deux personnes adultes », comme le prévoit l’article 490 du code pénal marocain.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Rachida Dati de 2006 à ce jour.
Commentaires:   40   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
HOURIA on October 14, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:1
Mame Diarra tu as du pain sur la planche.Vas y defend cette prostituée des colons.
MMG on October 14, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2148106
Lapider là à mort...
walay ndéyesane..
MMG on October 14, 2012 (13:30 PM)0 FansN°: 2148108
Goordjiguéne bo léne romb Tégaléne Ndéye bamou séde..
Et vous aurez la bénédiction du Seigneur...
A vos gourdins les gars, l'heure n'est plus au supplice...
Arachnide on October 14, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:2
En quoi un problème personnel d'une Euro-Députée française (ou Maroco Française) peut elle nous intéresser ?
Ou bien sommes nous toujours une "banlieue" de la Métropole ????


Mental Slavery!!! :down:  :down: 

A moins que ce ne soit le met préféré de Senewebnews "Affaire de Q"
 :sad: 
Mameediarra on October 14, 2012 (13:46 PM) 0 FansN°:3
wahahahahahahahahah :-D  :-D  :-D  :-D 


un pays arriéré  :down:  :down: 




des lois arriérées  :-D  :-D 



des lois dignes du moyen âge :-D  :-D 
Gniawwwww on October 14, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2148163
Maroc arrière hahahhahahahhahahah
Très drôle, le sexe si tu en veux on peut t en offrir mais pas gratuitement ni engagement.
Voilà l échec de la maçonnerie
Un enfant sans papa, et la maman n se souvient même plus à qui elle avait fait jambe en l air.....
Ahhahahhahhahhaa
C ça votre ministre en France ?
C toi le papa non c pas moi..... C digne de l époque de l ignorance, vrai djiahil
Sam on October 14, 2012 (14:10 PM)0 FansN°: 2148190
I hate u for real mamediara if I can have 2 mn with u only 2 mn I will put u 2 sleep for the rest of life u don't know how I mean it and I m looking for it trust me I will get u and don't take it as a threatening , take it as promise .
Sam on October 14, 2012 (14:15 PM)0 FansN°: 2148202
I hate u for real mamediara if I can have 2 mn with u only 2 mn I will put u 2 sleep for the rest of ur life u don't know how I mean it and I m looking to it trust me I will get u and don't take it as a threatening , take it as promise .
TaalibeLaaran on October 14, 2012 (16:29 PM)0 FansN°: 2148539
Tu es stupide. Go to hell!
TaalibeLaaran on October 14, 2012 (16:30 PM)0 FansN°: 2148542
Ce n’est pas intelligent. Go to hell!
Baol Original on October 15, 2012 (00:20 AM)0 FansN°: 2149504
@Mame Diarra
1) heureusement que c'est mal écrit!
2) tout de même, par respect à la très Vénérée et vénérable, tu devrais changer de pseudo si tu es un tant soi peu intelligente!
Ce nom ne mérite pas d'être mélée à des insultes de ce genre !
stp, change de pseudo ngir yallah!
Eurydice on October 15, 2012 (04:33 AM)0 FansN°: 2149700
Mame Diara (sans doublement du "r", avec ou sans "Mame", si la fille n'a pas sa grand-mère pour marraine homonyme) est un prénom de femme assez répandu au Sénégal.Vous ne pouvez tout de même pas en réserver l'exclusivité à vos épouses de marabouts et... autres Bousso.Qu'en sera-t-il le jour où un intervenant choisira pour pseudonyme "Serigne Bamba"?Vous irez faire exploser Seneweb?
Doxondem on October 14, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:4
Le maroc en tant que monarchie constitutionnlle a bel et bien integrè la charia dans sa constitution sans tambour ni trompette que certain songe meme appliquer quand cela est necessaire,voir cas ci dessus.Et l'intar du royaume chèrifien tous les pays musulmans presentent cette caractèristique à savoir d avoir le droit islamique comme source fondamentale de lois . L'islam existe depuis le 6e siècle ,l'islamisme est très recent.Wala bok ?
 on October 15, 2012 (04:41 AM)0 FansN°: 2149704
L'islam existe depuis le 7è siècle, seulement ! Début: an 618. A sa mort,en 632 , le soi-disant "paisible" Mohamed possédait 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier.Et Dieu sait s'il s'en servit plus souvent qu'à son tour! Dont acte.
Sam on October 14, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:5
I hate u for real mamediara if I can have 2 mn with u only 2 mn I will put u 2 sleep for the rest of life u don't know how I mean it and I m looking for it trust me I will get u and don't take it as a threatening , take it as promise . :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tafach on April 22, 2013 (01:03 AM)0 FansN°: 2550814
zertvbn
Sam on October 14, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°:6
I hate u for real mamediara if I can have 2 mn with u only 2 mn I will put u 2 sleep for the rest of ur life u don't know how I mean it and I m looking to it trust me I will get u and don't take it as a threatening , take it as promise . :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :jumpy: 
Kani on October 14, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:7
La seule question que je me pose est : que fait le modérateur de Seneweb face à l'auteur du post n° 1 ? Cette personne nous chauffe les oreilles en permanence en toute impunité. M. le modérateur faites quelque chose SVP.
HI on October 14, 2012 (14:58 PM)0 FansN°: 2148319
LE JOUR OU ELLE AURA PAS DE REPONDANT ET LE CLOUERA D'ELLE MEME;
A MOINS QU'ELLE SE REPONDE ELLE MEME POUR TROMPER LE MONDE;
DOF BARI NA CI NIT GNI MAIS DOF BOUGNU PEINTURE MOM FATE KO FA REK WONE NA BOPAM BA PARE
Beuh on October 14, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:8
Quel courage quand Sarko est plus président!
Beugue xam on October 14, 2012 (15:39 PM) 0 FansN°:9
gayi wax lène ma fouma manè diapè les tèlè si net bi
Thierry on October 14, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:10
Malien-Ethionpien, si Hitler revient c'est les arabes qu'il va éliminer en premier. Tu sais qu'il n'aima pas les sémites.Donc après les juifs ce serait les ara bes. IL faut pas souhaiter qu'il revienne.
P on October 14, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 2148451
Ne vous fatiguez pas. C'est un senegalais pur-sang qui ne fait que nous tympaniser.

Ne le considerez pas.
Niun on October 14, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:11
Non malien ethiopien on dirait qu'un senegalais t'a bien cocufier mais tkt toi moi meme t un enfant cocu
Bibi on October 14, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:12
mame diarra est dans ttes les sauces si tu es mariee ,ton mari amoul beneu fouleu ,tt le monde t,insulte soit digne
Amthiat on October 14, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:13
a @beugue xam pour les télé sunutv.com
Soky on October 14, 2012 (18:13 PM) 0 FansN°:14
Afrique : nulle ! Afrique blanche comme Afrique noire. Les pays avancés doivent bien se moquer de nous! Au lieu de développement nationnel, on parle du sexe des anges. On désacralise tout, de détails sans grand interet. Mon Dieu !
Zes on October 14, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:15
Il faut retrouver ce malien-ethiopien et l'interdire d'acces sur ce site.Enfant de s***,va
THIAM DE GAO... on October 14, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:16
... ELLE EST musulmane... DONC ...charabia ....REKKKKKK...

....... à LA LAPIDATION...

... :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lawson on October 14, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:17
Elle est française mais marocaine également donc la loi marocaine peut lui être appliquée en cas de retour sur le sol marocain si bien sûr elle a été condamnée par la justice ! Va apprendre le droit au lieu d'attaquer l'Islam qui n'a pas besoin de toi .
Der on October 14, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:18
lol franchement laisser cette dame tranquille
Galannka on October 14, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:19
Qu il s occupent d abord de toutes les prostituees qu ils ont au royaume cherifien et apres on verra ,bandes d hypocrites.
Born with the name on October 14, 2012 (23:12 PM) 0 FansN°:20
nit dafaay mandou daal. il fo savoir raison gardee. :-D 
MAURITANIENNE STEPHANOISE on October 15, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:21
MOUSSA TOURE, je te demande pardon à l'avance, je ne veux pas me poser en donneuse de leçons, mais mon frère, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit, tu ne devrais JAMAIS insulter ton propre père !!! Est-ce que tu crois que ton père t'a envoyé au Maroc pour que tu deviennes un pervers comme les pervers que tu vois autour de toi ? Je ne pense pas. Peut-être qu'il pensait que ca serait meilleur pour toi .... Insulter son père c'est un péché ENORME. Si tu n'es pas content d'être au Maroc, tu es encore libre de changer de pays. Mais tu n'as aucun droit d'insulter ton père comme tu l'as fait MOUSSA. Au nom du Créateur, je te SUPPLIE d'éditer ton message ou d ele faire supprimer par l'Admin. Et téléphones à ton père s'il est encore vivant pour lui demander pardon. Inutile de lui dire pourquoi, demandes-lui pardon simplement. Que Dieu dissipe ta colère, te pardonne, et te préserve du mal qui te met en colère.
Je te prie de me pardonner MOUSSA, je ne veux pas me poser en donneuse de leçon mais je ne veux pas que la malédiction s'abatte sur toi. Or la malédiction guette ceux qui ne donnent pas à leurs parents le rang que le Créateur leur a conféré.

Que Dieu nous pardonne tous. amine.
Geubret on October 15, 2012 (21:15 PM) 0 FansN°:22
je vous prie pour la seule face de DIEU de ne plus repondre aux commentaires de la soi disant Mame Diarra.
c'est un compte fictif créé afin de porter atteinte à la sainteté du vénérable porteur du nom.
la preuve en est que mm le site seneweb ne parvient pas à l'ouvrir. PS Diarratoulahi = proche de DIEU. Merci
Similii on October 15, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:23
Pas glorieux pour le Maroc. Dire que Rachida se faisait décorer à l'ambassade du Maroc en 2010. Zora Dati était pourtant déjà née, mais faut dire que Sarko était président à l'époque. Quel retournement de veste pas digne!
Good on February 21, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:24
wax baaxul
nanu ko suul

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).