Une rivalité secrète entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday

  • Source: : 7sur7.be | Le 07 novembre, 2018 à 14:11:54 | Lu 1043 fois | 1 Commentaires
content_image

Rivalité entre les deux amis chanteurs

"Il le fait exprès et ce n'est pas correct." Dans leur livre "Laeticia, la vraie histoire", les auteurs Laurence Pieau et François Vignolle ont révélé que malgré leur grande amitié, Johnny Hallyday et Patrick Bruel ont aussi connu de petites tensions. Proche du chanteur qui nous a quittés en décembre dernier, Patrick Balkany a déclaré: "Il disait souvent: Je ne l'inviterai plus au concert.

Chaque fois il (Bruel, ndlr) me fait le même coup, il pousse, il pousse la voix. Moi j'ai deux heures et demie de spectacle, et lui il vient faire juste une chanson. Il le fait exprès et ce n'est pas correct." Agacé par le comportement de Patrick lors de leurs duos sur scène, Johnny aurait ajouté: "Moi, quand j'invite des mecs, ce n'est pas pour qu'ils me montrent qu'ils savent monter plus haut que moi!"

Il y a quelques jours, sur le plateau de Laurent Delahousse, Patrick Bruel a préféré se souvenir des beaux moments qu'il a pu partager avec Johnny. "Il a fait beaucoup et il a été là plein de fois. On a vécu des moments forts, des moments drôles, des moments émouvants. Il y avait une jolie complicité."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 1 semaine (14:42 PM) 0 FansN°: 1
Patrick Bruel a préféré se souvenir des beaux moments qu'il a pu partager avec Johnny. "Il a fait beaucoup et il a été là plein de fois. On a vécu des moments forts, des moments drôles, des moments émouvants. Il y avait une jolie complicité."

li moy wakhou nite

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]