Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo.100% People : Dans la "vraie vie" des jet-setteurs
   Par SenewebPeople | Seneweb Videos |  Samedi 04 mai, 2013 16:51  | Consulté 44766  fois  | 57 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: 100% People, Maty 3Pommes, Jet-setteurs, People

Vidéo.100% People : Dans la "vraie vie" des jet-setteurs


100% People:Dans L'intimité des Jet-Setteurs par senewebvideo 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant 100% People de 2006 à ce jour.
Commentaires:   57   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Adamadams on May 4, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:1
jet-set = prostitution , dorgue , viol , vole
People vrais on May 4, 2013 (17:01 PM)0 FansN°: 2576709
liguye ni mbaame yakh ni golo torokh ni khathe rek
Mais paco bi weer na on May 5, 2013 (18:56 PM)0 FansN°: 2578661
MAIS VRAIMENT OU SONT SES NEVEUX...MAIS WALY GUEYE/DOUNDE/NABOU GUEYE....YEDD LENE SENE NDIDIAYE BII.....KI MOME MI NGI LENDI TEKK GATHIE DANS TOUT LE SENEGALJE PENSE PAS QUE CE GARS DOIT ETRE NORMAL...J AI TROP PITIE DE LUI.....IL PENSE TJRS DANS SA TETE QU IL A 30ANS
@ADAMADAMS on May 4, 2013 (20:54 PM)0 FansN°: 2577195
ALCCOL SEXE DEBAUCHE .......................................................
Fell-maat-ak-teign=parasite on May 5, 2013 (11:52 AM)0 FansN°: 2577977
Voilà un candidat pour l' ARCHIPEL DU GOULAG, s' il avait vécu en CCCP au temps de L. BREJNEW!
Boy sicap on May 5, 2013 (14:23 PM)0 FansN°: 2578186
@ adamadams
mann sakh dama khamoul ana talibé serigne saliou ak jet set;
Ce gars clame haut et fort qu'il aime les sorties avec les femmes, les belles tables et les bonnes bouteilles !
Mais ana mouride ak "bonne bouteille"
a moins que ce soit des bouteilles de café touba

hypocrisie quand tu nous tiens !!!
Paco bayil nakhaté bi waay
Nandité on May 4, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:2
Shiii mane wadji ni may def,pff, pkoi media yi diko diokh autant d importance?louy ndieurignam??
Eva on May 4, 2013 (17:53 PM)0 FansN°: 2576804
walay ki rek la bagne je te le jure......
DXB on May 4, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:3
Franchement la qualite video de SenTv cest pas ca ....
Gnom dagno didji mariné touti salade....

Nama Yala bale mais ce Dev Tandian ne me traverse pas la gorge, non seulement il est nul ,mais il se prend trop au serieux , ak khessalam bou raféte.
Confusion on May 4, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:4
Senegal daaal mo nekh! Makhala il ya beaucoup de " MOUNKOU" dans ce pays... ils disent JetSet, oubliant le vrai mot de JetSet, rubbish. Jetset, doit avoir beaucoup d'argent dans son compte et un jet prive.. that is why it is called jet set, CAR leur Jet is always set to take off.. cest a dire que leur jet prive est toujours pret a decoller. JetSet bo khamneh: SIBOROU, deukeu si poukousse et ils ont moins de 300, 000 CFA. un jet set, voyage, la jetset ne met pas de faux sacs et de fausses chaussures de Louboutin ou Yves Saint Laurent , des pacotilles, la jet set a des bijoux en diamants qui sont assurees, a jetset has a butler, il a un assistant qui est toujours avec lui et conduit des porshe, des Rolls Royce, et ses enfants sont dans les meilleures universites du monde, last but, not least: JETSET DOIT AVOIR QQ CHOSE DANS SA CERVELLE, et elle n'ouvre pas ses pattes de gauche a droite et un jetset homme doit avoir de la classe il nest pas un passe partout avec sa crevette pendante.
Smiley  on May 4, 2013 (17:21 PM)0 FansN°: 2576749
Taxi-Jet la wax!!
Dia on May 4, 2013 (18:10 PM)0 FansN°: 2576851
fait la diference entre ofendre les gent et informer
Boy town on May 4, 2013 (18:53 PM)0 FansN°: 2576965
qui macokham bolen maco ladioule dolen ko kham. fofou la yam...il es en retar ce mec..wassalam
@confusion on May 4, 2013 (20:59 PM)0 FansN°: 2577207
C EST PAS VRAI POUR ETRE JET SETTEUR PAS BESOIN D AVOIR UN JET PRIVE ETC ETC IL SUFFIT D UN BON CARNET D ADRESSES CAR SOUVENT ON IGNORE QUE LES JET SETTEURS NE DEPENSENT RIEN ON LES INVITE CAR IL VONT RAMENER DU BEAU MONDE RIEN DU TOT AVEC CE QUE TU DECRIS PAS BESOIN DE SORTIR D UNE UNIVERSITES DANS LE MONDE DE LA NUIT DU SHOW BIZ LES DIPLOMES NE COMPTENT PAS IL FAUT ETRE QUELQU UN QI CONNAIT TOUT LE MONDE DU BEAU MONDE " SAIT TOUT"D :-D  :-D  :-D  :-D 
Emeu on May 4, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:5
HONNETMENT HONNTMENT TOUS LES VICES DU SENEGAL VIIENNENT DES GUÉWEUUL JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI LES ANCIENS NE VOULÉ PAS MÉLANGÉ LEURS SANS AVEC CEUX DES GUÉWEUUUL HONNETMENT HONNTMENT TOUS LES VICES DU SENEGAL VIIENNENT DES GUÉWEUUL JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI LES ANCIENS NE VOULÉ PAS MÉLANGÉ LEURS SANS AVEC CEUX DES GUÉWEUUUL NIANATOU LE MA TU VU YAKH KHALISS BEUGU LOU YOMB BAGNE LIGUÉYYYY
Natie on May 4, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:6
je vousdrais savoir si paco jackson khana bopam ak bouche bou toye bi il se permet de dire qu il a de la classe celui qui a de la classe dou maquero, tè dou wakh aye khogne ak aye nètètou gnaque fayida feusseur de malin wa doule vous ètes tous des thiagua you gore comme sèni aye djiguène mais mort dè mana un jour ou l autre vous allez rendre compte au bon dieu vous verrez. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Doyna war on May 4, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:7
Paco jackson Thiam?????
quel est ce genre de nom?
Est il sénégalais?
quel est l'imam qui a soufflé ce nom dans son oreille à sa naissance?
Ce gars qui se cache derrière ses lunettes fumées me fait vraiment pitié
HYPOCRITE on May 4, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:8
Qui etes-vous, Maty 3poms, Tange pour juger les gens????
Je trouve que c'est hypocrite de la part de Maty 3poms et Tange de juger les celibrites alors que eux meme ils sont leurs propres defauts tel que trafiquer des visas. Comment oser dire que Fatou Guewel et Ma Penda SEck c'etait un mariage marketing seul Dieu sait ce qu'il est dans les coeurs des gens. Vous osez trop. Si on a besoin de conseils les enseignements de serigne touba sont la et nos parents. VOUS ETES QUI POUR DONNER DES LECONS DE MORALE??? ET JUGEZ LES GENS??????
Mini on May 4, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:9
boulèn yalla diapè dèmlèn diamou dji yalla
LAYE on May 4, 2013 (18:47 PM) 0 FansN°:10
C est pr sa que J AIME LES PEULHS. ILS SONT RCHES JUSQU AU FESSES, MAIS ST TRES MODESTES, ON NE LES VOIT JAMAIS AVEC CE GENRE DE JETSET DE MERDE. DEPUIS QUE JE LES , J AI REUSSI A M ACHETER UNE DEUXIEME MAISON.
Sokhor baakhol on May 4, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:11
bayilene sokhor wornamani yen gni di wakh gnepp bou ngene ko guisone boulene maye ngene dieul ki raw na leene delene wakh mouy dieuf rek yene dangena torokh mo takh morom ngene beugue pako d mom day maye kou amoul lo maye te beugo kou am di maye nak mom sa afair la mom yena ko kham me mom khamou leene sakh
Monseur on May 5, 2013 (15:58 PM)0 FansN°: 2578321
on a pas besoin de conaitre ce genre de mec soit disant demarcheur d'affaire. il doit mem avoir honte de dire ke c ca ma profession. kant on a l'intention de faire de bonne chose on a po besoin de la tv ni d'attendre ces moment de folie pour s'exbiler à donner de l'argent dont on sait bien sa provenance. ki dé dou royoukay dou identité pour niou kay sokharé. khana yaw 'SOKHOR BAKHOL' yaw la raw car tu pretend etre son guéweul ou son leche cul. kil regarde son entourage il ya plein de gens ki merite largent kil distribue. lém kén douko soukeur car waly seck ne manque pas d'argent il gagne bien sa vie.
Diaw100 on May 4, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:12
CeS genre de PACKO JACKSON SONT INSULTE A LA REPUBLIQUE .COMMENT PEUT TON VIVRE DANS UN PAYS PAUVRE ET SE DIRE MULSULMAN ET TALIBE DE SERIGNE TOUBA TRALALA , EN ETANT ADEPTE DU GASPILLAGE PAR LES BILLET DE BANQUE Q UON OFFRE A DES GENS QUI NEN N ONT PAS PLUS BESOINS QUE LES PAUVRES.
C EST DE L HYPOCRISIE ,AU SENEGAL ,LES GENS AIMENT ENCOURAGER SES PEOPLE A LA CON.C EST DES GENS MALADE DANS LEURS TETES ,ILS ONT BESOIN D ESTISME DE SOI DOU LEUR FOLIE DE GRANDEUR
Gioppk on May 4, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:13
Paco tu du donner ton cul alors.parceque nguema est un PD .tu est un doungourou :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sene  on May 4, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:14
Ou a til trouvé tout cet argent?
Zeubeu on May 5, 2013 (01:40 AM)0 FansN°: 2577670
Il dit etre rapporteur d'affairs
Noumba on May 5, 2013 (10:49 AM)0 FansN°: 2577922
c"est la question qu'on se pose toujours les sénégalais se plein de la vie dure et eux ils se permettent d'étaler des billets a la tv c vraiment pas musulman ce que font ces gens
Ak yaw on May 4, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:15
yaw fane ngaye dielee sa khalis
Bonny on May 4, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:16
tange todj na fi!!! néna épucuricien !quelle classe !vraiment la honte pour un (meme sois disant) journaliste!!! :down: 
Bonny on May 4, 2013 (21:04 PM)0 FansN°: 2577213
"soit disant" !makhala il m'énerve ce mec! Au fait il en est ou avec l'amour de sa vie Rimarta?Tange wakhal si li gua kham mo gueun...
Deug la verite on May 4, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:17
PAUVRE SENEGAL , a quand changeons nous nos mentalites ?keep kou diamou woull sounou BOROM perte nga,
Pisco70 on May 4, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:18
Pauvre type!C dommage ,un vrai complexe.
@Pisco70 on May 4, 2013 (22:02 PM)0 FansN°: 2577332
Qu'il écoute le morceau "complexé" de Grand Souleymane Faye ça lui fera du bien
Popolo on May 4, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:19
defal guir yalla mogueune
Hoodrich on May 4, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:20
C koi son boulot?? Mendier ...bou pare' maye wacko on national tv to be seen ..
Arissoi on May 4, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:21
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL qui se resume a mon humble avis ainsi :Le mouride est un croyant honnete,veridique et juste ,qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . c'est un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy: 
Je demande on May 4, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:22
kes ce k tange a dit a fatou guewal, repondè moi sil vous plait
Ehhem on May 4, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:23
Le jet privé est l'un des attributs de la jet-set. Où est celui de paco "je ne sais quoi" jackson thiam? En quoi certains complexés se catégorisent-ils de jet-setteurs? Ma foi!!!! En quoi se réjouir d'une catégorie sociale d'une élite(milliardaires, aristocratie...!) dont la préoccupation est de faire la fête? Et il ne l'est pas!!! y en a t il vraiment???? ceux-là appelés jet-setteurs, je ne saurai d'autre lEUR dire???????!!!!! :down:  :tala-sylla: 
Darta on May 4, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:24
J'adore ce mec... par son discours!!!
Nd on May 4, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:25
kel est la specialité de paco? vous, journalistes, arretez de faire la promotion de gens ki ne font rien pour faire avancer notre cher Sénégal. on a besoin d'exemples, de gens vertueux, travailleurs, ki ne sont pas esclaves de ces choses mondaines
Xaritou pacotille  on May 4, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:26
Man. Mako khame dp8 collège Jlfontaine. Mar tate , siborou ndakhe khaliss sans scrupules.day fatet ni beus daffaye wouyou dji boom mame
Toubbb on May 4, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:27
ki dou khalé dé. Pape Jackson demal taki diabar té toubb.
Akhe bakhoul on May 5, 2013 (02:26 AM) 0 FansN°:28
Maty amone nga fi Bess li takh 100% people wakhouko? Tange yaw tamite sa bessa ngui gneuw... Lathie l'en yerim seck.
MOUS on May 5, 2013 (04:15 AM) 0 FansN°:29
TANGE TOUS LES VERIDIQUES SONT AVEC VOUS SI KAW SI KANAM
Courage on May 5, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:30
Aller maty tange thii kanam
Doom on May 5, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:31
pako tu es null
Noumba on May 5, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:32
le Sénégal n'a pas besoins de ces genres de personnes ils faut médiatisés les gens qui font du bien pour les pauvres si tous les riches de se pays allés dans la vallés et investir dans l"agriculture le sénégal ira de l'avant
Al Amine on May 5, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:33
Je pense que Mao tsé Tung avait RAISON, pour avoir mis en place sa fameuse RÉVOLUTION CULTURELLE!  :haha: 
DEUG DEUG on May 5, 2013 (12:10 PM) 0 FansN°:34
VOUS SAVEZ AU SENEGAL IL YA BCP DE " POUKARE MAN ET WOMEN" ILS FONT LE TOUR DES CEREMONIES EN OFFRANT DES BILLETS DE BANQUE ALORS QU'ILS SONT ENDETTES JUSQU'AU COU.
PRENEZ LE CAS DE LA FEMME DE BIRAM GNING PROMOTEUR DE LUTTE : JAI VU LA FEMME L'AUTRE JOUR A TELE LORS DUN COMBAT DE LUTTE OFFRIR DES BILLETS AUX GRIOTS ALORS QU'ELLE RESTE DEVOIR DES MILLIONS A DES INSTITUTIONS FINANCIERES DE LA PLACE.
JEFRE JAKSON on May 5, 2013 (12:51 PM) 0 FansN°:35
PAKO JAKSON PROFESION LECHE CUT BO DEME MEDINA MAGAME DAYE YALWANE MEME PERE MEME MERE LI JE LE CONNAIS DEPUIT PARI SON PREMIERE MARCHE DE LECHE CUT QUIE LAVAIT GAGNE A LEPOQUE CéTAIS AVEC LE FILS DU PRESIDENT GUINNE EQOITORIALE ETO BISEXUELLE
Segolene on May 5, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:36
tange mome il doit arreter son khessal on dirait un congolais ......il se contredit lui meme amoul sens ..... Tu cherches les peoples en meme temps tu les critiques alors que sans eux tu vis pas
Francois on May 5, 2013 (14:04 PM) 0 FansN°:37
@Ségolène
qi aime bien châtie bien :-D 
AMITIE 2 on May 5, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:38
Paco doufa wakhé, la plus mauvaise haleine du senegal c'est lui. Leche cul des VIP demander aux enfants de Bassirou Ndao ancien DG lonase
100%people on May 5, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:39
ya rien de mal a cet emission mm les usa en ont des emissions comme tel mai senegal mom moy lolou kou bagn gnou wakhal la boul deff
Jet set  on May 5, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:40
j'aime ce milieu y'a de trop de nantis
King on June 16, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:41
c genant mai j me rend compte k les pede naime pas cet emission du courage maty

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).