Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Clip vidéo " Kouy Feug" : Quand Coumba Gawlo s'essaie au "leumbeul"...
   Par SenewebVideo | Seneweb People |  Samedi 09 mars, 2013 00:01  | Consulté 33144  fois  | 37 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Coumba Gawlo, Kouy Feug, Leumbeul, Danse

Video. Clip vidéo " Kouy Feug" : Quand Coumba Gawlo s'essaie au "leumbeul"...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Coumba Gawlo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   37   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
No on March 9, 2013 (07:11 AM) 0 FansN°:1
belle forme en tt cas
TONYA on March 9, 2013 (10:24 AM)0 FansN°: 2459055
MAIS NON, ELLE NE S'ESSAIE PAS AU LEUMBEUL; CE QUE J'AI VU DANS LE CLIP, C'EST QUE ELLE MAÎTRISE LE LEUMBEUL. Y'A UNE GRANDE DIFFÉRENCE. EN TT CAS, MOI J'AIME
Tah! on March 9, 2013 (23:54 PM)0 FansN°: 2460483
Mom dé Céline Dion sakh moko eupeu tate  :-D 
OOPS on March 9, 2013 (13:51 PM)0 FansN°: 2459422
tatam yi yaga na deg alkhayri...Dara dessatoufi...khaleti ndawyi nioungui fiii...tchim....woutil dieukeur bala ngay dadiek doudou...sakh bou grawla dey dougou founek....demal seuyi...ndakh djiguenn loloy sagam....deug la wakh...ndakh mere bou tolni amoul dieukeur té deugoul al khayri ci pet gueumoumako...bayil fontou bi et deviens femme
@OOPS on March 9, 2013 (17:58 PM)0 FansN°: 2459934
Que dieu ait pitié de toi. tu es tres mauvaise. Yalna yalla rafétal sa khol, amine

Tu es qui pour juger, tu es qui, tu te prends pour qui? Yala?
OOPS on March 9, 2013 (18:19 PM)0 FansN°: 2459975
Coumba yama tontou..woutil dieukeur nga bayi fontou bi....ya bcp d hommes qui veullent se marier...bayil fontou bi
@OOPS on March 9, 2013 (19:50 PM)0 FansN°: 2460136
yaw coumba tontou woula, je suis une sénégalaise, je ne connais pas comba gawlo, jamais acheter ses produits. L'injustice et niak manou ça m'ecoeur, c'est tout. tu as vraiment un probleme avec elle! Jalousie?
Hybriide on March 10, 2013 (16:30 PM)0 FansN°: 2461481
Coumba nak ligueu fente téguoko féneu ci kou meussoul marié âgé ni iow, wahatouma guèy né daguèy joué billard di pervertir haléyi, nane kouy feug, mane namoumeu dara, dilay DOF DOU WEUR. aka nak mala sopeu ci nigueu mèl hors de la scène, naturelle lolou, wanté bine bine, yagui dèf yeufou tiaga ci clip bi bien que rafètneu, LA DIVA bounioulèy toudé boumoula taha bèw, dagua gawa tépeurli, lolou rèk moy seu problème...
Dimitra on April 29, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2566571
C'est quoi le rapport entre le fait de jouer au billard et la perversion? Duul waay.
Ceyyyy on March 9, 2013 (07:38 AM) 0 FansN°:2
Ak yaram bou bagne bi,melni kougn dampoul niiii.C bizarre quand guewel yi d'hbitude degniy ame tiatie,t maitriser sene yarame
Sinon,belle forme,beau clip mais 7 fois moome la gawlo wéérenga si solou bi
On t'a connu plus classe tt en restant sexy
La ça frise vriment le ridicule
@Ceyy on March 9, 2013 (15:47 PM)0 FansN°: 2459675
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !yow raye nga ma looolllllllllllllll
Saint louis on March 9, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:3
na deme seyi
@ saint louis on March 9, 2013 (18:10 PM)0 FansN°: 2459959
sey ak kane? J'espere que dou goor guou bone, 10 goor senegal, 1/5 mo thi bakh. Ils détruisent la femme.
Fèkè on March 9, 2013 (08:38 AM) 0 FansN°:4
les gars clip bou nèk ah limou lathie hamguènè fy marignère hadjiou fy mes bon forme by mome nice clip nice
Zeus on March 9, 2013 (10:21 AM)0 FansN°: 2459046
wakh ngua deugueu.
Pitaing on March 9, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:5
jai pas encore ecoute la chanson mais je suis entrain de me tordre de rire a cause du titre!!! KOuy feug ???? ahahahahahahhahahahahahaaha Je lui repond "khana danga khaugn??"
Yay!! on March 9, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:6
Coumba gawla deiye reiye nitte :)  :) 
Disgusting on March 9, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:7
vulgaire.com
Diop on March 9, 2013 (20:50 PM) 0 FansN°:8
une belle forme, elle se maintient, elle peut mettre tout ce kel veut, djiguène dey toyeu waay !!!
 :love: 
Tate you ndaw on March 10, 2013 (02:48 AM) 0 FansN°:9
Yew bayil tateme you ndawyi gaye wakh. Mane de a mon avis: " fowoukaye, degue touti!!" Mo ma dakhale nak.  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
PALAKA on March 10, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:10
JE SUIS TRES DECU DE TA TENUE VESTIMENTAIRE !!! A AMELIORER SVP !!! SINON UNE SUBLIME DIVA COMME DAB...... JADORE COMBA
MO TAY on March 10, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:11
ALLEZ VOUS FOUTRE TOUS DES JALOUX RINE A DIRE SUR GAWLO A PART LA BRAVE, LA COURAGEUSE ET LA TRES BELLE FEMME NOIRE. SI CA VOUS INTERESSE PAS NE REGARDEZ PAS.
Basta cuzi on March 10, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:12
quelle porte ce qu'elle veut car tout lui va a merveille. elle a le corps pour et je vois a travers certains commentaires la jalousie immense de filles qui aimeraient bien etre sa place. si vous ne pouvez pas alors croyez en dieu et laissez la faire ce qu'elle veut. elle a un corps de reve et des formes de sirene. juste ce qu'il faut la ou elle faut. basta
SAFNAMA on March 10, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:13
DIVA LEUMBEUL BI SAFNA !!!!!!!
Avec classe  on March 10, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:14
la classe a l'etat pur, meme le leumbeul de la diva est classe. tu es la classe personnifiee
EN TT CAS  on March 10, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°:15
EN TOUT CAS SES FESSES SONT FERMES JADORE !!!!!!!
Mortel on March 10, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:16
la diva way, tcheum bokotchi , avances et gagnes le chien aboit la caravane passe. le clip est mortel!!!!!
Rebel Soul on March 10, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:17
Coumba toubab bou ratee
Dmx on March 10, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:18
hahaha kouy feugueuti tiaga
Dimitra on April 29, 2013 (11:48 AM)0 FansN°: 2566585
noo ko xamee? yaa ko gëna lax bajo
Dimitra on April 29, 2013 (11:48 AM)0 FansN°: 2566586
noo ko xamee? yaa ko gëna lax bajo
Kh on March 10, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:19
coumba vraiment nak daga niaw te magate clip bi dou dara
PEU TEUKH on March 10, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:20
TOC TOC WALA KONG KENG !!!!!!!!

 :love: 
Dioulit@yahoo.fr on March 25, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:21
mangui gneuw khaarma de manit yaw la nop, ya ko yor refet yarou,bakh
Swe on April 24, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:22
A 40piges quand s'habiller comme une midinette ca frise le ridicule belle forme ou pas,diva ou pas!!!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).