Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo : L’incroyable arrivée brutale de Messi à Zurich pour le Ballon d’Or, des enfants à terre!
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 07 janvier, 2013 15:29  | Consulté 43008  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ballon d'or, Messi, Iniesta, Ronaldo

Vidéo : L’incroyable arrivée brutale de Messi à Zurich pour le Ballon d’Or, des enfants à terre!

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ballon d'or de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ndo  on January 7, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:1
Thiey les "footeux" sont tellement populaires.
Anitaa on January 7, 2013 (17:09 PM)0 FansN°: 2332835
"L’incroyable arrivée brutale de Messi à Zurich pour le Ballon d’Or, des enfants à terre"
mdrr!!! combien d'enfant? journaliste bii moomouna dou*le !!
Khoroom on January 7, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°:2
Franchement Messi est un grand joueur mais je vote Iniesta.
Thiouney on January 7, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:3
C mieux que de voter Bèthio
Je vous dis pas on January 7, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:4
ça sera pire la débandage quand Depardieu ivre pissera devant les enfants et que Blatter fera un bras d'honneur aux supporters noirs de Messi,,,,,0
Pace on January 7, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:5
salam,like je jure que tu ne portes aucun respect pour ta mère.pourquoi faire des insultes gratuites?thièy senegal,le dèveloppement d'un pays doit commencer par celui des mentalitès.là aucun president n'y peut rien.je vous demende de bien vouloir m'excuser.
Iniesta on January 7, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:6
Messi est le meilleur?mais on doit donner ca a Iniesta?
Fer on January 7, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:7
like!il faut laisser les insultes tu peus faire ton commentaire san deranger.mal eduquer
Niakhare on January 7, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:8
nioune el hadj ousseynou diouf lagnou wakh
Amro on January 7, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:9
j vote iniesta
Moo on January 7, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:10
"L’incroyable arrivée brutale de Messi à Zurich pour le ballon d'or des enfants a terre"
c'est du francais ca, dites moi s'il vous plait
Mback on January 7, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:11
mierda el Messi toma para tu culooooooooooo
Dilate la Rate on January 7, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:12
On est vraiment maudits, comment peut on donner un tel titre à un article. Quand on ne parle pas francais il existe d'autres metiers. S'il vous plait epargnez nous ces aneries. Brutal llegada veut tout dire sauf arrivee brutale. Prenez de la graine " arrivee mouvementee
Svp on January 7, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:13
congrats Messi t es le meilleur!
El mejor on January 7, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:14
messi es el mejor por mal que les pese a todos los hipocritas...
Janus on January 9, 2013 (07:28 AM) 0 FansN°:15
Sur Seneweb il y a vraiment des internautes qui ont la tête comme un ballon de foot, c'est-à-dire qu'il n'y a que de l'air dedans  :down: 
Senegaleen on January 12, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:16
lol. Les gardes font tomber 2 filles, en voulant ceder le passage au Grand Messi, on dit que c'est une arrivée brutale. Arretez de dire des betises way, soyez pas haineux.
Messi est le meilleur que vous le voulez ou non.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).