Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - LE CHARME DU SABAR QUI PLAIT AUX HOMMES REGARDEZ !!
   Par Youtube.com | Youtube |  Jeudi 21 juin, 2012 17:24  | Consulté 98319  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Sabar, Charme, Danse, Sexe
source: Youtube
VIDEO - LE CHARME DU SABAR QUI PLAIT AUX HOMMES REGARDEZ !!

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sabar de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Berlusconi on June 21, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:1
trabajar dinero. no trabajar no dinero. africain loco loco
Bab's on June 21, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:2
 :jumpy:  :sn: Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Fifi on June 21, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:3
lol tay rekk la site bii houmbou yaurai plus de 10000 commentaires
PACKOU on June 21, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:4
HEY FICHEZ NOUS LA paix je ne voterais jamais pour un presi qui ferait disparaitre le sabar genre senegambie. je suis pret a y laisser ma vie.
Fesses on June 22, 2012 (03:46 AM)0 FansN°: 1888481
De toute facon toux ceux qui insultent se rincent les yeux et bandent peut-etre, mais comme l'hypocrisie est la "premiere qualite"des africains alors on continuera de voir des fesses et des cuisses sur seneweb pour le bonheur de tous.Nest ce pas messieurs les sewebiens?
Je defie quiconque ose me contredire.
Julles on June 22, 2012 (08:42 AM) 0 FansN°:5
beuguetouma nek senegale bilahi
???? on June 22, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:6
charia :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Gislain on June 24, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:7
Aidez Ndéla Diouf tête de liste Taxawu Askan wi à sécuriser les votes tout en vous inscrivant au niveau de la base de donner des chercheurs d’emploi et porteur de projet.
Une fois a l’assemblé national les députés de Taxawu Askan Wi vont faire face aux problèmes de l’emploi.
Ils vont faire des propositions de loi en faveur d’un important fond d’appui a l éducation, la
Formation professionnelle décentralisé, l emploi des jeunes, des femmes et des personnes du troisième âge.
Le principe est simple c’est de rassemblé les chercheurs d’emploi et porteur de projets sans distinction d’âge et de sexe, les montrer a l état du Sénégal pour qu’ensemble nous trouvions des solutions avec les ressources
Financières de l’état et de la coopération internationale
Aissata on June 25, 2012 (09:23 AM) 0 FansN°:8
c'est magnifique les petits pagne doré et brillant quelqu'un peux me dire ou trouver sa? merci
Morex on June 15, 2014 (21:33 PM) 0 FansN°:9
gni yalla nanou déé
Saliou yatt on September 8, 2014 (21:10 PM) 0 FansN°:10
C' est la crise des valeurs qui au rendez-vous.Que chacun s'occupe de soi
chacun à sa propre philosophie peut etre c'est ce qu'elles aiment

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).