Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Malick Gackou, Balla Gaye, Birane Ndour En pleine démonstration "Thiakhagoune" Lors De La Soirée De Gala Avec Pape Diouf, Regardez!
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 07 juillet, 2013 14:32  | Consulté 65747  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Vidéo. Malick Gackou, Balla Gaye, Birane Ndour En pleine démonstration "Thiakhagoune" Lors De La Soirée De Gala Avec Pape Diouf, Regardez!

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Danse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Demo on July 7, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:1
Mais pourtant Azizz Ndiaye est aussi une grande celebrite bien plus connu que d'autres. Il devrait etre cit? aussi! En bas la haine!
Ngakou on July 7, 2013 (21:13 PM)0 FansN°: 2702731
Malick Gakou fethiou toteu yi nak khana borom niari tour yi la?
Hunnn on July 7, 2013 (23:25 PM)0 FansN°: 2702855
DOY NA WAAR !
GOLF on July 7, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:2
Il aurait pu avoir un bon carriére politique s'il se mettait à l'écart de ces futilités mais c'est domages pour lui.
Ibra on July 7, 2013 (16:13 PM)0 FansN°: 2702374
ohhh carriere politique ou ici au senegal. Eh bien mon cher laisses la ou il est. dis moi qui a fait une carriere politique sans etre dans une magouille. bayiko mou def limou men ak fimko mene. tout le monde n est pas interesse par la politique.
DXB on July 7, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:3
Vive les bancs lieu ? arts ..
Zak on July 7, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:4
Ils commencent a nous péter les couilles ces gros con de banlieusards !
Merde wayyy !!! :tala-sylla: 
Xfactor on July 7, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2702407
lol yagui merrde dai. kou mere boko waay.
kounek ak lila yalla maye. no mere. apprecie sinon tu te tais
F on July 7, 2013 (20:56 PM)0 FansN°: 2702718
merci zak
NIIT on July 7, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:5
vous les esprits limités arrêtez de nous tympaniser avec vos histoires de banlieue ou j n sais quoi....Parcelles,Guediawaye,hlm,medina etc..mêmes fréquentations ,mêmes réalités!!!
Well on July 7, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:6
They had fun..
Pl on July 7, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:7
Mais vraiment Birane Ndour dafa Khayadi, on dirait qu'il n'est pas né à la médina avec son noeux de papillon démodé. Pfffffffffff
@Pl on July 8, 2013 (05:04 AM)0 FansN°: 2703041
BAYIL DIAMBOUR DE, NI NGUENE DI MEUNA WAKH YEUP. DEFOUL KENEU DARA, IL EST DISCRET , POLI ET HUMBLE.....AM CLASSE BA DE...FICHE LUI LA PAIX. LIGUEY REK LEY DEF MOME BIRANE MASHALLAH.
@MBEUR-DOFF on July 7, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:8
Je te jure wakhatiko !!!

Sénégal = Guéél yi yomb ,niaak kersa ,niaak joom
Sénégal= Ahmed Aidara le matin
Sénégal= Ndeye Gueye, Mbathio
Sénégal= Balla Gaye , Eumeu Séne
Sénégal=Amina Poté
Sénégal=SenTv & Pape Cheikh Diallo
Sénégal= Téék Deal = Opérateur économique
Sénégal=Livre préféré des jeunes = Icone Magazine
Sénégal= site internet de référence = FaceDakar
Sénégal=Politique souba ak ngoon, goudi ak beuthieuk
Sénégal= Jeunesse = Piinw, Davala,yaay baagn, louma naam beuss bouton , yaako tééré nekh ,RichmonDjiz,do déém ,Feec rek ,déém boite waccé bouteille
Sénégal=Dernier week end avant Ramadan , taal deuk bi
Sénégal=Niit gni manou wouniou, naaféék
Sénégal=...
Looooool on July 7, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:9
mais nekhna nak kan mem, ak balla gaye 2
Boule lale on July 7, 2013 (22:51 PM) 0 FansN°:10
Ya beaucoup de gorguiguene dans la salle
Londonaise  on July 9, 2013 (01:08 AM) 0 FansN°:11
Malick je ne te connait po deeh ,maisboul titeu dara sa ira inshallah en tout cas magui lakoy gnanal boubakh .bne continuation . :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Fier d etre balieuzard on July 9, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:12
kokou di sagga banlieuzar je suis sur que mo geuna torok sur terre sen keur barack leu
Johnny bravo on July 10, 2013 (04:53 AM) 0 FansN°:13
c est tres beau vraiment. les gars etaient bien sapes et l ambiance y etait.
C dommage on July 12, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:14
malick gakou dis moi l'argent que tu donnes aux lutteurs par ci , aux supporters par là, t'aurais pu l'investir et créer pleins d'emploi mais dommage ta pas de volonté comme tes collabo politiques!!: :sad:  :sad:  :sad: 
Krokoodile on July 12, 2013 (16:10 PM) 0 FansN°:15
MALICK GAKOU YA NIAK FAYDA tu peu dire ADIEU à tes ambitions politiques kene doula fale maire wala président niak foula topp mbeur yi rek :sn:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :down: 
Come On! on July 13, 2013 (03:04 AM) 0 FansN°:16
Le pb C k je ne vois pas de Thiakhagoun!
Avis on July 13, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:17
Je trouve que M.Gackou n'est pas un bon stratège en politique et qu'il est plutot sectaire.S'il veut aller loin en politique,il doit revoir sa façon de faire.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).