Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Selbe répond a ses détracteurs : " foutez moi la paix, les gens font pire que moi..."
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mardi 19 février, 2013 16:56  | Consulté 74499  fois  | 78 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Selbe Ndom, Voyance, Sen tv

Vidéo. Selbe répond a ses détracteurs : " foutez moi la paix, les gens font pire que moi..."

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Selbe Ndom de 2006 à ce jour.
Commentaires:   78   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Peufff 2 on February 19, 2013 (17:01 PM) 0 FansN°:1
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!




assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!






assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!





assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!





assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!




assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!







assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
assez de PUB!!!!!
Senreplay on February 19, 2013 (17:06 PM)0 FansN°: 2421561
www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com

www senreplay com

www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com

www senreplay com
Visitez mon seneweb Blog http://senreplay.seneweb.com
NON A L'INJUSTICE on February 19, 2013 (17:17 PM)0 FansN°: 2421597
1 _L’Etat a reconnu l’innocence de Ndongo DIAO pourquoi Mimi le maintient-il en prison ?
2_Mimi ne minimisez pas le cas Ndongo DIAO.
3_L’ARTP en prison, MTL et TRE libres : NON à une JUSTICE à DEUX VITESSE.
4_Quand un innocent est détenu arbitrairement en prison depuis 8(huit) MOIS, Nous étudiants de l’UCAD disons que ce n’est pas juste.
5_Macky SALL vous êtes le Président de tous les SENEGALAIS, HALTE à L’INJUSTICE contre Ndongo DIA.
6_Un model de démocratie avec un prisonnier POLITIQUE, QUELLE HONTE : Cas Ndongo DIAO.
7_UNION EUROPEENNE ET USA saviez-vous qu’un prisonnier Politique croupit en prison ? Cas Ndongo DIAO
Heuchyyyyy on February 20, 2013 (09:22 AM)0 FansN°: 2422607
On devrait être fier de cette dame.

Pour deux raisons :

- D’abord parce qu’elle met en valeur les valeurs africaines,

- Ensuite c’est une dame qui gagne sa vie honnêtement.

Ne soyons pas des complexés, laissons la faire et faisons ce que nous avons à faire.

L’Afrique a cela de particulier, c’est un peu son coté mystique. Cela existe aussi chez toutes les races, mais l’Afrique est championne dans ce domaine.

Big up à Selbé Ndom!
Lock on February 19, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:2
Comparaison n'est pas raison!
Senreplay on February 19, 2013 (17:07 PM)0 FansN°: 2421566
www senreplay com

www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com

www senreplay com

www senreplay com
www senreplay com
www senreplay com
Visitez mon seneweb Blog http://senreplay.seneweb.com
dapefi on February 19, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:3
nafékh bou bone bi sélbé so guemone lahilahahilala do pétaw diko doundé mono khalii kéne nafékhe bou bone bokoumathi mo guene dou mane kéne yalla mome guéne doko fonto
Swwwww on February 19, 2013 (17:07 PM)0 FansN°: 2421567
bayilene diambou bi ndakh silay sourlo mok diabotam amna ñokhamni ñoko geuna aram te kene wakhousi ta yaalla rek mo mana ate douben diam
Reponse a toi on February 20, 2013 (07:05 AM)0 FansN°: 2422484
yow tu es nafékh. salbé se nourrit de l’ère satanique car tout ce qu'elle fait est interdit par la religion musulman .

c'est la honte. salbé fou nous la paix . va avec le diable que de susciter les sénégalais dans des mensonges
Samaxolle on February 19, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:4
fam cherchmari guiryallah
ChercheFemme on February 19, 2013 (17:29 PM)0 FansN°: 2421634
T'habites ou
IS on February 21, 2013 (14:01 PM)0 FansN°: 2425430
NA KA LAYE DEF BA AME SA CONTACT
Colombani on February 19, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:5
La presse sénégalaise est devenue comme la presse ivoirienne du temps de Gbagbo , les ivoiriens ne croient plus a leur presse meme quand ils disent la VERITE . C'est le cas maintenant au Senegal .Notre presse est constamment instrumentalisee par le pouvoir ,les lobbies, les corrompus ( Madiambal Diagne , ameth aidara et autres) , les politiciens en mal de représentativité , les homophobes ,les homosexuels, les religieux , les affairistes ( Mimran ,AMAR, yerim so, etc) ,les promoteurs de lutte , les soit disantes mannequins , les bouffons ( kouthia, mangane, becaye Mbaye etc) , les troubadours et griots ,les chanteurs etc , La SOCIETE civile et que sais je ?
Pauvre Senegal et ils veulent la DEPENALISATION .FRANCOIS DECLOSET # la grande manup #
Amy on February 19, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:6
Selbe ndom si nopamm elle demande $ 150 pour juste SETT...C pas normal...Sett kesse....
Bew on February 19, 2013 (17:24 PM)0 FansN°: 2421623
Avez-vous accepte ou maybe wakhalai?C'est son droit de demander ce qu'elle veut et c'est ton droit d'accepter,de refuser,de etc... etc... etc.......................................................................................................................................
Toune on February 19, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:7
wa sene tv sah gno gnak programme té yéb nit gni  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
TEUSS on February 19, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:8
DEUGUEU DEUGUE KII KOU REWW LA !!! SA FACON DE PARLER SON ARRONGANCE...THIMM. JAI PIETIE DELLE. NAFEKH NAK DINA DIEUL WAKHOU YALLAH UTILISER KO POUR LEGITIMER LOU KHARAM.
ANIMATRICE BI TAMIT KOU SEYTAANER LA.

YALLA NA LENE BOROM BI YEUREUM.
Deug on February 19, 2013 (17:56 PM)0 FansN°: 2421713
teuss
ki c les senegalais et les medias qui on fais d elle c qu elle est today. En plus yallah moye bour te kou dee ak sa bamelle. ya trop de bordelle o senegal. c les gens ki partent la voir. ki l invite dans des emissions tl et radio. donc a ki la faute
Yes man  on February 19, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:9
Allahou Akbar !!! Soubhanala
Boy serere on February 19, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:10
"les gens font pire que moi". donc cette dame admet elle même que ce qu'elle fait n'est pas bien.
par contre elle a raison, qu'on la laisse tranquille, elle se débrouille comme elle peut. elle ne force pas les gens à se faire pigeonner.
Diop on February 19, 2013 (17:51 PM)0 FansN°: 2421692
senegalaiyi lay wahal sohnaci choisirna adouna dianndako alakhira wornakoni limi daif soucidewe yalla torakhalko kon yen senegalai yi yen boulainko toppou thi cilimouy daif ndah nioun allakhira moniou gana souniou dewe inchallah yalla dougal niou al dianna
Laye on February 19, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:11
dieu seul connait dieu personne ne connait dieu ____un creer ne peuy pas connaitre le crèateur
Euskeuy on February 19, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:12
selbe c une malade mentalllllllllllllllll
Toubiste on February 19, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:13
tey salbe mooo saf horom way :haha:  :haha:  :haha: 
Ughjopo on February 19, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:14
Assalamou haleikoume

Elle a le mérite de die qu'elle croie en dieu et son prophéte mais aussi a ses pétaw, elle s'assume..Nous avons le devoir de lui dire haut et fort qu'elle suit Cheitane..MAis ne la jugeons pas,,Seul Allah est le juge incontestable.
Elle assume ce qu'elle, fait et décide vivre avec le Harame et voir son accoutrement chic et riche comparer a son accoutrement des premiers temps légos bou fouri..Elle a gouté a la gloire.
Debbopoulo on February 19, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:15
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  no comment
Ngomm on February 19, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:16
salut je vous proposes des ordinateurs portables neufs a 240000f 4go de ram appeler au 33 832 9048 de 9h a 18h
Daady B on February 19, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:17
vraiment je ne voi pas pourkoi on donne une telle importance a cette dame. ya plus mauvais que ce quelle fait. ya la l homosexualite, la prostitution, la volle des deniers publics, le shirk, du tt au senegal. mai pourkoi sacharne a une dame qui dis k c son travail. kou dee ak sa bamelle. mais c les gens qui partent chez elle si je comprend bien
Lom on February 19, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:18
si barke lahilaha ilalakh
RASLEBOL on February 19, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:19
ARRETEZ VOS BETISES SENEWEB. C NUL
NAAR on February 19, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:20
une si grosse voie avec une petit vagin
911 on February 19, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:21
ki satan mo ko diap senegal dagnou tarder set ak serignetou rec toubab yii teki nanou te hamouniou sah louye serigne gneup takou com aye mbeurou lamb do dem sa morome dou dem
Bour on February 19, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:22
les gens insultent Selbe sans raison et ces meme gens ont un jour ou autre consulter un marabout ou porter des gris gris pour se proteger or pour obtenir quelquechose .
laissezla tranquille elle travaille ,elle est courageuse .
evitez les insultes tout ce qui insultent sont des ignorants sans classe ,ni education .
Abdou diop on February 19, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:23
selbe petaw bakhoul sa misal binga diokhe bakhl dakh lolo yeffer yi nio ko def
Peesenegal on February 19, 2013 (18:11 PM) 0 FansN°:24
selbé nak rew nga , elle pt continuer ses predictions de ses ''petaw", mé na pas l droit de predire l combat des promoteurs ki l'ont interdi de parlé lors de leurs combats, les promoteurs payent des millions et elle predi le verdict , javoue k l'islam né pas daccord avk ça, sen tv mom dou dara
Pdrr on February 19, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:25
SELBE woooooooow Toune !
Coolon on February 19, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:26
waye waye bayilen ko mou lidjeunti bopam te nguen dem topotodji seni marssandiss!!!djant be ngui sow dé´!!!
SI KELKUN on February 19, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:27
SI KELK'1 DEVRAIT ALLER EN ENFER.. MOI JE LE CONNAIS CE SERAIT BIEN: ABLAYE WADE.. LUI QUI A TUE DES INNOCENTS.. COMMENCANT PAR MAITRE SEYE.. MAIS DE GRACE LAISSEZ CETTE DAME EN PAIX.. AU DEBUT, JE DISAIS CE QU'ELLE AVAIT PREDIT L'AVAIT RENDU VULNERABLE.. MAIS DE GRACE.. SI KELK1 DEVRAIT ALLER EN ENFER.. DONC TOUS LES SENEGALAIS IRONT EN ENFER.. CAR ILS SONT INIANE, CURIEUX, SOKHOR, TIAGAS, SATHIEU, DOULKAAT, JALOUX ETC... DONC L'ENFER SERAIT BIEN REMPLI DE BATRAMOKHO..SENEGALAIS.. QUI SONT LES PLUS MECHANTS, INIANES, JALOUX, MENTEURS, VULGAIRES SUR TERRE, LE SENEGALAIS EST LE PLUS HYPOCRITE ET LE PLUS FAUX ET JALOUX SUR TERRE.
Fibra on February 19, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:28
EN TOUT CAS, ELLE NE DIT PAS QUE CE QU'ELLE FAIT EST BON. ELLE DEMANDE QU'ON LA LAISSE TRANQUILLE. ELLE NE FAIT QUE MONTRER DU DOIGT CE QU'ELLE CROIT ETRE PIRE. MAANAAME SELBE MOO TEYY LIMOUY DEF, PARCE QUE DAFAY LIGUEY. HALISS MOKO SAHAL.
clarte on February 19, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:29
En sommes la prostitution n'est pas haram du moment que c le seul moyen de revenu de la prostituée???
Lolo on February 19, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:30
ALLEZ SELBE FAIT TON BUSINESS, AU MOINS TOI TU ES UN SENEGALAIS TRAVAILLEUR. :up: 
Lolo on February 19, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:31
ET TAPHA TINE VS BG2 QUI VA GAGNER? J'ESPERE QUE TU PREDIRAS TAKH CII RIP :tala-sylla: 
Ous  on February 19, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:32
Tu se ki tu fait c haraam la yaalamoul xaybi illaha
Moussa on February 19, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:33
ki nafekhla naniouko ray saytanele say say la
khamalni daray adina diaroul daray alakhira wakhal te boul toudd alkhour an
JOKKO on February 19, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:34
@ PIITA
soo gueumoul rék bayil téboul wérénté :down:  :down:  :down: serigne touba a bel et bien priez sur la mer même les colons avaient mentionnés et confirmer dans leur rapports qu'il y'avais lors du voyage "un incident qui les dépasser " :up:  :up:  :up:  que dis-tu du prophéte mohamed Psl (yalnaniou yalla tasssi barkéme )qui nous a amené les 5 prières en allant au 7 ème ciel sans pour autant sortir de sa chambre  :up:  :up:  :up:  et il est parti plusieurs fois dans la nuit par la grâce de dieu et pour sauver l'humanité et nous faire diminuer les prières jusqu'a arrivé au nombre de 5 prières  :up:  :up:  :up: 
L'islam , et le coran sont des miracles de dieu qui font toujours des miracles  :up:  :up:  :up:  Kémtane gouye dééff aaye kémtaane laniou  :up:  :up:  :up:  et pourtant tu crois au bateau fabriqué par des hommes qui transporté le marabout , les colons et les milliers de tonnes de matériels sans chaviré  :down:  :down: et en même temps tu refuses qu'un homme de dieu de la trempe de khadimou rassoul puisse ne pas priez sur la mer avec la bénédiction de Dieu et de son prophète Mohamed Psl  :down:  :down:  :down: 

Dieuredieufety khadimou rassoul sounou yaakaar fii aak founiou dieume :up:  :up: 
@jokko on February 21, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2424978
Mon cher, personne ne dit qu'un homme de Dieu n'est pas capable de prier sur l'eau, car mêmes des hommes sans foi peuvent en être capables. Mais on dit seulement que le grand Cheikh Ahmadou Bamba ne l'a jamais fait. Peut être même qu'il peut le faire et plus encore, mais il ne l'a jamais fait. C'est ça la vérité. Mêmes des mourides bon teint savent bien que tout ce que l'on raconte dans cette histoire n'est que pures inventions.
BINO on February 19, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:35
Meeci JOKKO
Dieuredieufety khadimou rassoul sounou yaakaar fii aak founiou dieume
Abou kathia on February 19, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:36
bayilene togne ak du haste selbe boulene diegouloule doubakh dakhte diguene tem ak yalala te yalla meuna dieguel loune boumou dese diguete nite ak moromame.guemoulene loumouye defe bayilene ko ak guem te diko degoulou.adouna bi da diekh te gorjiguene yagui fi etc.bayilene sokhnasi
No mai on February 19, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:37
slelbe dama laye kholè come sama ma mai suma sanione ga def sa ware ba lamj ji mbeur ak lutteure safe 2 fait attention selbe :sn: 
Pape on February 19, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:38
Salbè mala yerame yaw instanyi guènegan thi islame tè sou déwé si pétaweyi tè toubo safara gan djeme yéne wa Sénégal hameléne né niteki dou néke ape ndibarkate mouke loudoul dafa néke ape yeufeure Pask gnome ak ay djinè gnoye liguéye tè djiné yi bala gon dakor pour liguée ak yaw il fau k gan wèdi yala dèmelène soratoul bakara (la vache) vou regardé yala noumouye expliké djinèyi ak gnome salbè moye ndiabarkate yi
Seyselbé on February 19, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:39
SELBE EST SEXY


SELBE EST SEXY


SELBE EST SEXY
Pape on February 19, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:40
wakhdji wakhdji moy selbé mone damako nop boumako guissée rek sama khol day teuf teufi selbé mome deug deug sama saytané la . SELBE SA CONTACT REK LA BEUGUE
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :sn:  :sn:  :sn: 
DOHOTTE on February 19, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:41
En lisant des commentaires, je vois des gens vraiment insolent qui ne cessent de gueuler
Avec bayilen selbé comme si qqun s'en est pris à elle. Je pense qu'il y a les promoteurs qui s'en ont pris à elle et ils ont d'une part raison, si elle annoncé publiquement le verdict elle gâche le suspens, et elle brise le moral des lutteurs. Quand même, c'est vous même qui nous casser les coquilles avec vos bayilen ko, ken deffouko dara way ishh. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
ARM on February 20, 2013 (01:20 AM) 0 FansN°:42
Faites attention les ga ya des commentateurs qui veulent bruler le sénégal a travers 2 chose: CONFRÉRIQUES et RELIGIONS. svp ne répondez pas a ces genres de provocation.
VIVE LE PAIX  :sn: 
Selbé on February 20, 2013 (04:03 AM) 0 FansN°:43
selbé sétalemawaye yata danou gnoma déssé
Paco 80 on February 20, 2013 (07:54 AM) 0 FansN°:44
senegal moy rew mokhamne cosa bop metti gane dagiomaligeg
JUSTICEVRAI on February 20, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°:45
JE VEUX JUSTE POSER UNE QUESTION .ESK IL EST POSSIBLE POUR LES LUTTEURS CITES TOUJOURS PAR SELBE DE PORTER PLAINTE CONTRE ELLE.ESK ILS ONT UNE CHANCE DE GAGNER.
REPONDEZ MOI LES JURISTES
Unitecentrale on February 20, 2013 (09:07 AM) 0 FansN°:46
bess boula lahilahilah diapé ? Selbé avion naw mbeuk laa sakh moye ligueuna sedd bou boba.
F on February 20, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:47
Mé cérieuzma nga entréné ba sonou dadj louné Selbé taxaw nane ki moy danou,ké moy dém ardo!!!ça va jouer psychologiquement sur le lutteur concerné!!!  :down: 
Mêmsi c son gagne pain na gnam ci mom!!!
Nafékh wessouwoul liii :tala-sylla: 
Alerte on February 20, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:48
C'est la presse qui fait la promotion de cette femme. Il y a tellement de voyant(e)s dans ce pays, mais elle n'a oreille que pour cette femme qui reconnaît implicitement que son job est satanique. Néanmoins, elle dit croire en Dieu et à Mohamed,si ce n'est pas du Bokalé ! Sa religion interdit fomellement son job, elle passe outre ! Aussi, Ils sont combien les amateurs qui prédisent la victoire ou la défaite de tel lutteurs avant les combats ? Seulement, ils n'ont pas de promoteurs journaliste. C'est trop facile.
Senegal no neex : Statistiques : 95% de musulmans, 5% de chrétiens, 100% de païens.
Voilà un pays où personne n'ose sermonner son prochain parce qu'elle fait pire. Bethio prend 7 femmes et défie les autres mar-à-bout en les mettant en garde de ne point s'y prononcer, sinon, il va déballer. Tous se taisent (silence houtba, silence radio) parcequ'ils en ont plus (le pire). Il paraît que certains ont plus de 40. Alors !!!!!
Nz on February 20, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:49
YALLA DI NA FI REUKK SA NDIGG BA KHAMNE YALLA DOU MOROMOU KENE.

SELBE CE QUE TU FAIS C'EST JUSTE LE TRAVAIL DU DIABLE. ET TOI ET LE DIABLE VOUS VOUS RETROUVEREZ DANS LES BAS FONDS DE L'ENFER; A MOINS QUE TU TE REPENTES. DIEU DÉTESTES CE QUE TU FAIS.

PEUPLE SÉNÉGALAIS DÉTOURNEZ VOUS DE CES AGENTS DU DIABLE. DIEU N'UTILISERAS JAMAIS DES PERSONNES COMME TOI.

DIEU N'UTILISES QUE DES GENS HUMBLES. L'ORGUEIL ET LA SUFFISANCE SE DEGAGE DE TA PERSONNE.
Mentour on February 21, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:50
Dés que tu dis que les gens font pire que toi, tu admets que ce que tu fais c'est mal. maintenant bon vent et bonne chance, see you alakhira
B rapel on February 24, 2013 (10:18 AM) 0 FansN°:51
chers concitoyens Dieu dit:la discution futile vous occupera jusqu'à ce que vous visitiez les tombes ....
de grace travaillez et parler du chomage de l'emploi de l'inflation qui gangrenent nos pays
Griff on February 25, 2013 (04:51 AM) 0 FansN°:52
La célébrité à un cout!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).