Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Youssou Ndour le chanteur le plus riche d’ Afrique, suivi de P- Square
   Par Senego | Senego.com |  Samedi 30 mars, 2013 16:24  | Consulté 30862  fois  | 58 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Senego.com

Le musicien sénégalais Youssou NDour aujourd’hui ministre est le chanteur africain le plus riche, la seconde place est occupée par P-Square, ils ont été désignés comme les plus riches de l’Afrique dans un récent sondage réalisé par le magazine en ligne de « Africa Answers ».

Selon les conclusions qui viennent d’être publiées, Youssou NDour est le plus riche musicien de l’Afrique, suivie par le Nigeria jumeaux de P-Square, avec D’Banj à la troisième place.

Senego vous dévoile en exclusivité les autres Africains de la liste dont les suivants: Joseph Mayanja populairement connu sous son nom de scène comme Joe Chameleon ou José Chameleone de l’Ouganda

(10), chanteuse sud-africaine / Trompettiste Hugh

Masekela (cool, Fally Ipupa de la RD Congo (6), Salif Keita du Mali (5), Kofi Olomide aussi de la RD Congo (4)

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Youssou ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   58   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mashallah on March 30, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:1
Mashallah Yallah boula thiate tope. Thia kaw thia kaname, nous sommes fiers de toi en tant que senegalais (es)
Le Yéti du Tibet on March 30, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2502299
Où est Adiouza sur la liste ?
Marocain à UCAD  on March 30, 2013 (16:55 PM)0 FansN°: 2502319
c'est du mytho ce sondage


allez au Maroc ou en Egypte ou même en Algérie les plus grands chateurs de l'afrik se trouvent là


c'est du pipo vos trucs de ouf
Harpagon. on March 30, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2502341
Quand on fait des sondage on receilles des intentions ou des avis. A mon avis je pensais qu'on peut me dire qu Youssou est plus riche après enquête ou étude mais aprés sondage.

Sur quel base s'est on apesanti pour evaluer la richesse de Youssou Madjiguène?

Nous prepare t on à justifier la fortune amasser par Yousou Ndour aprés un an de passage au Gouvernement de Macky qui fait de l'enrichissement illicite son cheval de bataille?

Youssou a t il jamais fait une déclraration de patrimoine avant sa prise de fonction?

Nous valorisons le travail et l'entrepreneurship de notre You national mais restons Vigilants?
Femme2coeur on March 30, 2013 (23:31 PM)0 FansN°: 2502684
Ndourrrr waaaay, Yalla neu yok wa mais oumou sangaré lutakh nekul ci classement bi
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
Marocain a ucad on April 1, 2013 (19:33 PM)0 FansN°: 2505769
pourquoi de mechancheter les jaloux vont maigrir
Lesbiennes-gays on March 30, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2502350
La Lesbian and Gay du Senegal, qui lutte au quotidien pour l’Egalité, interpelle le monde
politique et institutionnel sur l’ensemble de ces revendications et entend que le
Gouvernement prenne dès à présent ses responsabilités en la matière Macky doit jamais oublié ses promesses devant nous devant lobby .
A entendre une grande partie des médias, une large majorité de la population Senegalaise 2012 serait favorable au mariage homosexuel, car Macky Sall est elu grace a nos moyens communications nos relations au niveaux international ni éte nous il ne sera jamais recu a la maison blanche ni elysee
Nous demandons aux partis politiques de lever toute ambiguïté et de s’engager clairement pour l’Egalité. Avec ce mot d’ordre, nous avons voulu nous inscrire dans une dynamique nationale en s'associant
au mot d'ordre adopté collectivement en janvier 2012 Pour le depart du President Wade par les marches manifestatations .
Nous savons combien la communauté Homosexuels a souffert,si vous attaquez, nous allons frapper très fort les antiMacky sall qui est pour notre cause
Nous voulons peser de tout notre poids pour faire prendre en compte les enjeux quotidiens
des Lesbienne Gay et nous faire entendre
Il y a des choses plus urgentes à régler
Droit des couples homosexuels
Droit egalité
Droit aux respects
Au nom de la Démocratie, réagissons !Défendons-la.
Xeme on March 30, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2502374
Procurez-vous le logiciel Free Video to JPG Converter, ou tout autre logiciel de décompilation vidéo. C'est un logiciel libre qui permet de décompiler des vidéos, c'est à dire convertir une vidéo en photos. Décompilez les clips vidéo de Youssou Ndour et observez soigneusement les photos obtenues. Vous trouverez plein d'images sataniques que Youssou cache dans les clips qu'il vous vend. Si ces photos vous ont échappé en lecture vidéo, c'est juste à cause de la vitesse de défilement devant vos yeux. Et demandez-vous pourquoi il le fait. Youssou travaille pour vous mettre en tête, et à votre insu, ce qu'il veut. N'eut été la censure permanente de Seneweb qui protège Youssou, j'aurais donné des exemples précis
T'es ridicule on March 30, 2013 (17:45 PM)0 FansN°: 2502378
lesbiennes-gays = Xeme






lesbiennes-gays = Xeme







lesbiennes-gays = Xeme








lesbiennes-gays = Xeme










lesbiennes-gays = Xeme











lesbiennes-gays = Xeme









lesbiennes-gays = Xeme










lesbiennes-gays = Xeme
Zaza on March 30, 2013 (20:02 PM)0 FansN°: 2502439
monsieur XEME arrete de mentir tu perd ton temps youssou RAWNA
 on November 19, 2013 (20:06 PM)0 FansN°: 2954837
le senegal est un pays musulman,et qu'un pays musulman doit habiter de musulman.a mettre de coté la jalousie.chaque personne doit vivre sa sexualité ou elle veut,mais pas au sénégal,on est musulman,et non pas des animaux,on croit a allah taalah soubhanahou wa taalah,et si vous voulez vivre comme des auxidentaux,et bien aller habiter là ou vous voulez que ses loi soient votés point finale.si nos mères se marié entre elles,et bien on ne serai pas sur terre,et nos papas pareille.si vous voulez vivre comme les blancs,manger comme eux boire comme eux,faire la fete comme eux,etre en liberté comme eux,et vivre votre sexualité comme eux,et bien allez habiter chez eux et laisser nous notre beau et merveilleux pays qui ne mérite pas qu'on lui manque de respect.
on n'est musulman,et on veut mourir musulman,et dans la dignité.toute personne sur terre se verra mourir un jour,et sera seul dans sa tombe,et devra rendre des comptes a allah soubhanahou wa taalah.merci a toutes et a tous.
KELLEL on March 30, 2013 (23:31 PM)0 FansN°: 2502683
VIVE YOUSSOU NDOUR , le senegal est très fière de toi et même l'Afrique tout entière , bonne continuation et ne recule jamais devant une bonne idée
nous sommes très nombreux pour ton engagement politique , car nous savons une personne comme toi a une idéologie , un objectif et un métier et ton cursus vous ouvre touts les porte .
une personne comme youssou ndour doit être consulter sur des sujet sensible comme l'entrepreneuriat
car c'est un gestionnaire et il sait comment fructifier l'argent ,
il participe énormément sur le developpement du pays , ta participation dans le gouvernement prouve une fois de plus que tu milite pour le developpement du senegal et pour l'Afrique MERCI youssou
par cette présente je te souhaite longue vie et bonne continuation mon chère YOUSSOU NDOUR
JOKKO on March 30, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:2
OU EST ALPHA BLONDY  :-D  :-D  :-D  :-D 
Youssoundour himself on March 30, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:3
OKHOOOOOOOO SENE GUémine,

CAR Machala, Train, helicopter, bateau de machala waye.

Koufarane diadilane, kouufff si yenn

deum yi tchim
Peinw on March 30, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:4
youssou ndour epouse moi jtmmm mn skype laurechouchou90
Ce qui m'intéresse on March 30, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:5
et qui est le plus vertueux :hun: 

et qui est le plus vertueux :hun: 


et qui est le plus vertueux :hun: 

et qui est le plus vertueux :hun: 


et qui est le plus vertueux :hun: 

et qui est le plus vertueux :hun: 


et qui est le plus vertueux :hun: 

et qui est le plus vertueux :hun: 
DXB  on March 30, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:6
Est ce que vous etes toouuujours laaaaaaaa ?
SATAN on March 30, 2013 (16:37 PM)0 FansN°: 2502291
Non justement parce que je ne vois pas Mame Gor Diazaka sur la liste  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Young girl on March 30, 2013 (16:44 PM)0 FansN°: 2502301
lol

mama goor khana mome miii wakh nane mo dakh wayy !!! dafa wara tokk
SATAN LA PUTE  on March 30, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2502327
@ SATAN

Tiagou bou khogne bi, gor djiguéne bi ferme là et arrête de squatter seneweb pour trouver une femme

Amo béne classe
SATAN on March 30, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2502372
Ndakarou Ndiaye gui dé koufi khogne wala lambeu dala nékheu ameu fo nopolo mo geuneu yombou for piece 5f  :-D 
Mais temps yi mome c'est vrai thi Frokhlé gou méti la néé bilay maneu sakheu sélalgui sakhe nak damasé sonou :khelou: 
Wouyouma daguamay dépanner  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
MAMA on March 30, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2502461
ahahah satan ca m'etonne pas que nga soye nieupeu khame nagne né con nga. vraiment tu es con il parait que ta femme s'est fait engrossé ca m'étonne pas un nullard comme toi. mane bimala guissé la paré si yow wathiou ma déssé wone en plus ni nga meuné doule, bilaye satan ya meuneu féne pitié .
SATAN on March 30, 2013 (21:03 PM)0 FansN°: 2502506
MDRR..encore toi mais monsieur demande moi si j'ai couché avec ta femme OUI ou NON et je me ferais un plaisir enorme de tre répondre
Vas y pose moi la question je te répondrais volontiers
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
@ jokko on March 30, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2502643
alpha blondy baba maal salif keita an
Diazaka on March 30, 2013 (16:45 PM)0 FansN°: 2502303
satan boul ma raye waye
sama copain il n'a pas encore fait sa comptabilité de l'année
il lui rest e de calculer de foureul de djokoul, le taneber de grand dakar, , le simb de yarakh et le sababayan de TSE
THIEY DIAZAKA
DXB on March 30, 2013 (16:47 PM)0 FansN°: 2502309
Invité a un concert de Viviane ,cette derniere de l'annoncer au public ," sama gars yi gnou tathiou Mame Goor mou yéksi , Dégnaa moo dakk woy Senegal "
Mame Goor de répondre " Boy vivi doumassa morom ,somako wakhaté ma déf la lou deug N***m ..
@ on March 30, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2502351
Sans blague? esk c vrai ...
Ok on March 30, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:7
SONDAGE looooool tieuy la presse
Phonso on March 30, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:8
Mancha Allah thi kaw ci kanam nous t'aimons et cela ne changera jamais!!
Wawaw on March 30, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:9
ca ne m etonne pas il paye beaucoup d impot pour le developement de son pays ;c est un vrai patriot ; :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Mensonge on March 30, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:10
Depuis quand on se base sur des sondages pour savoir qui est le plus riche  :-D  :-D  :-D 

Pathétique cette presse sénégalaise  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down:  :down:  :down: 
Hausse tarifs appels entrants on March 30, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:11
Augmentation des tarifs des appels téléphoniques
internationaux entrants au Sénégal
Le 20 février 2013, le site d’information en ligne
« Dakar Actu » a révélé que les Sénégalais de
la diaspora avait constaté « une hausse substantiel
le » des tarifs des appels téléphoniques
internationaux entrant au Sénégal. L’article en que
stion insinuait que cette hausse était due à un
rétablissement en catimini de la surtaxe sur les ap
pels téléphoniques internationaux entrant,
information qui a été démentie par l’Autorité de ré
gulation des télécommunications et des postes
(ARTP). Interrogé sur les ondes de la radio RFM, le
chef du département d’exploitation et
informatique de la Sonatel, Ibrahima Diakhaté, a co
nfirmé la hausse sur les tarifs des appels
entrants au Sénégal et expliqué qu’elle découlait d
e l’application des accords tarifaires passés
les opérateurs d’autres pays. Pour mémoire la Sonat
el s’était farouchement opposée à la
surtaxe sur les appels téléphoniques internationaux
entrant au Sénégal au motif que
l’augmentation des tarifs qui en découlait encourag
eait la fraude.
source osiris
Yafay on March 30, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:12
Meme si je n'ecoute pas sa musique, je suis quand meme tres fier de lui. Il est parmi les dignes entrepreneurs du Senegsal et il eduque tres bien ses enfants a devenir des intellectuels. FELICITATIONS!!!
Mélo on March 30, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 2502353
Moi c'est le contraire, je m'en fous de son business mais j'adore sa musique
Mélo on March 30, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 2502354
Moi c'est le contraire, je m'en fous de son business mais j'adore sa musique
FDF on March 30, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:13
JE ME PERMETS D ELIMINER DXB ET SATAN SINON DINA RE BA TASS???? GNOU MELNI AY SEKH....JAMAIS L UN SANS L AUTRE
Gounore on March 30, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:14
Ce vulgaire guewel , inutile, nullard , analphabete , tres limite dans ses idees ,
juste bon pour divertir les cons ,les illetres , et devergonder la jeunesse senegalaise ,
devrait etre demis de ses fonctions de , ...mini-sinistre , du gouvernement .
Macky Sall en le nommant , a servi une giffle bien cinglante aux intelligents ,
studieux , cadres , intellectuels et etudiants senegalais , au pays et a l'etranger .
On voit bien , l'utilite d'une bonne eduaction scolaire et academique .
Un decrocheur scolaire, dernier de sa classe , ne peut certes pas , occuper une fonction
gouvernementale , superviser des cadres bien formes, et imbus de savoir et d'experience pertinente !
Quelle honte , pour ce beau pays rempli de gens tres bien eduques , qui ont use pendant des annees ,
leurs pantalons , et culottes , sur les bancs des ecoles , lycees et universites du monde entier...!
BASTA..ET..MERDE a ce minable president ,accidentellement elu , par des revanchards et irresponsables ,
a la tete du Senegal......!..WASSALAM....et debrouillez vous ,... avec ces ..nullites.. ! :sn:  :down:  :dedet: 
@Gounore on March 30, 2013 (20:25 PM)0 FansN°: 2502451
Tu fais trop pitie toi, insignifiant hater !!!! Toggal rek te enjoy le succes . Mashalllah , paregoul si di torokhal aye nonams. Qu il soit le plus riche ou le plus pauvre on s en fout , il represente la fierte de tout un peuple...LIguey rek si fouleu ak fayda....
@Youssoundour himself on March 30, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:15
Etre le plus riche des musiciens de l'Afrique dou touss. C'est rien. Tout le monde sait que les artistes en Afrique sont plutôt pauvres;
Jil on March 30, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:16
je souhait youssou sera president
SOUCHE on March 30, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:17
Qu'ATTENDS T'ON POUR AUDITER MBAGNICK DIOP SOUCHE DE PROMO CONSULTING?
Kirt on March 30, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:18
mbagnick diop souche et un encien vendeur de drog en france il a ete en prisoner a la prison fleri merogis departement d 1
Mouf on March 30, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:19
c.gawlo wakhal yaww miko beug def morom ishh way
Ok on March 30, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:20
Quelles sont les bases de ces écrits ?
Thiounney on March 30, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:21
Un tel classement ne peut se faire à partir de sondage, mais de chiffres biens précis.
C'est vraiment empirique comme procédé :down:  :down:  :down: 
Toubiste on March 30, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:22
mais et pap ndiaye thiopet il est le plus riche chanteur d"afrique
 :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Kxkx on March 31, 2013 (00:24 AM) 0 FansN°:23
dafa geum bopam reck geum ligueye trop thiey yo
Léép on March 31, 2013 (01:01 AM) 0 FansN°:24
youssou fété na milliare en 1986 bouba kéne khamoulwone louye million
Dam diop  on March 31, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:25
yousso ndour rèk sakaw sa kanam
DA on March 31, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:26
Bonjour,
Etudiante sénégalaise en province cherche logement sur Paris en colocation avec des filles ou sous-location pour un stage à partir de mi-avril.
Je dois effectuer un stage de 6 mois à Paris à partir de mi-avril et j'habite en province.
S'il y'a des filles qui ont des colocations à me proposer, je suis partante.
S'il y'a également des gens qui libèrent leur appartement pour une courte durée, pour des vacances et voudraient le sous-louer, je suis intéressée.
Je suis également intéressée par la location d'une chambre dans une famille.
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail: aicha.diop50@yahoo.fr
Merci!
Milkoss85 on March 31, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:27
a mon avis meme si on aime pas youssou il faut etre fier d'etre senegalais car il est le digne représentant de notre pays
Diop on March 31, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:28
c'est bien possible car dites moi le chanteur qui a un groupe de presse qui vend le quotidien le plus lu de son pays........rien que ça c'est des millions par mois
Jex on March 31, 2013 (11:42 AM) 0 FansN°:29
je pense que c'est sur la base d'un pareil sondage que le procureur petit(ndao) evalue la fortune des presumes pilleurs de la nation. et qu'elle est la place di million d'euro de benetton dans cette fortune sondee.
Abdou on March 31, 2013 (11:47 AM) 0 FansN°:30
regardez moi ce marocain qui nous dit que les plus grands chanteur de l’Afrique se trouve dans son Maghreb .....ridicule ...si je comprends bien il n'est pas dit que youssou ndour est celui qui vend le plus de disques en Afrique ...mais qu'il est un vrai entrepreneur .............un vrai money- maker
Etudiant on March 31, 2013 (12:48 PM) 0 FansN°:31
C'est trés simple parce que You a compris le show-biz dès le debut . C'est normal ; il est populaire ; ambitieux ; intelligent ; correct , jamais on l' a entendu ou supçonné dans quoique soit . Bon vent You ;les loosers , les jaloux , les idots , les mechants vont tjs mordre leurs doigts . Le moisieur qui parle de satanisme , je me demande s'il n'est pas membre car il l'aborde avec passion et de tout le temps . Macky est le seul president au monde à avoir une star à la dimension de YOU dans son gouvernement .
Panal on March 31, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:32
C pa vrai sa.un chanteur comme alpha blondy est bcp plus
riche q you
How much? on March 31, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:33
How about numbers? Chiffres?
Bruce on April 12, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:34
Ce classement est faux car les fortunes ne sont pas spécifiées

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).