Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

2STV : El Hadj Ndiaye censure finalement Clédor Sène

Single Post
2STV : El Hadj Ndiaye censure finalement Clédor Sène

Rebondissement dans la polémique autour de la prétendue censure de Clédor Sène par la 2sTv. PDG de la chaîne privée, El Hadji Ndiaye ne veut plus voir ce dernier sur ses plateaux.

Pourtant quelques heures plutôt, le directeur de la rédaction de sa chaîne démentait toute censure dirigée contre Clédor Sène. Information confirmée par El Hadji Ndiaye lui-même. Intervenant en direct sur sa chaîne, dans l’émission “Lii”, ce dimanche, le PDG de la 2 sTv a juré “n’avoir jamais pris une mesure consistant à sanctionner un journaliste qui interviewerait le leader du mouvement ‘Claire vision’”.

Mais, semble-t-il dire, puisqu’on lui attribue la prétendue mesure, il l’assume. Il décrète : “Désormais, Clédor Sène ne passera plus sur la 2sTv. Cette télé est la mienne.”

 


Article_similaires

33 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (23:06 PM)
    merci cledor sene du courage
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (00:21 AM)
      c'est très bien el hadj ndiaye. tu es un homme courageux. tous les médias devraient faire comme la 2stv.les assassins doivent être bannis de l'espace public.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (00:58 AM)
      il a été nommé par décret présidentiel, l'an passé à une haute fonction bizarre et inconnue en existence pratique. anormal d'ailleurs d'être " fonctionnaire " et pdg d'une entreprise privée. on ne peut arrêter la mer du sale petrotim gate, dans la manifestation de la vérité. l'arrogance dans la l'injustice ne paie jamais. vivement d'autres bbc bis en alertes pour les sénégalais. faut pas compter sur certaines presses et leur patron, les journalistes n'y seront jamais libres, à l'instar des magistrats qu'ils aiment bien critiquer.
    • Auteur

      Moussa Sarr

      En Juin, 2019 (04:43 AM)
      ce qui est sûr c’est que grâce à ses connaissances pointues clédor éclaire de manière remarquable le débat sur les enjeux énergétiques. de toute façon pour ce qui me concerne je le regarde sur les réseaux sociaux où il est présent.
    • Auteur

      Claire Vision

      En Juin, 2019 (04:47 AM)
      “ce qui mérite d’être débattu aujourd'hui, c'est la gestion des ressources naturelles sénégalaises” dixit borrom claire vision.
      avant d’être un prophète, moussa avait commis un crime et ça n’avait pas empêché dieu de le renvoyer avec un message de vérité, comme prophète chez pharaon la où il avait commis le meutre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:56 AM)
      c'est le neddo-ko-bandoum simplement.
      cette decision confirme ceux qui disent qu'il ya une certaine nebuleuse halpular qui comme les sionistes veulent avoir le controle de l'etat. tous les autres pour eux ne seraient que des idiots utiles.

      un sioniste-halpular c'est quelqu'un qui supporte l'injustice, le hors-la-loi d'une personne simplement parceque c'est un halpular. c'est le concepte neddo-ko-bandoum. pour comprendre cela essayer d'entrer dans les forums ou les associations des halpulars.

      en tant que halpular il faut en parler, car ca sape l'interet et la cohésion nationale. le danger c'est que l'image de toute l'ethnie qui sera ternie. c'est un peu comme ceux qui ne disent rien sur les pratiques violentes de certains musulmans, au final c'est eux-meme qui subissent les consequences négatives de ces actes dans les pays occidentaux.

      nous soutenons cledor sene et son mouvement. il est combattu uniquement parcequ'il éclairci le débat.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (23:06 PM)
    c'est parce que il dît la vérité sa dérange certaines patrons de presse
    • Auteur

      Anonye

      En Juin, 2019 (02:25 AM)
      et les violeurs .....
      il a purge sa peine te peut etre que bou diegalou yalla balnako
      moytouleen bakar
      c est kom khalifa 1 milliard prisons
      faye sall thimbo gassama 6000 milliards libres
      senegal de today
    • Auteur

      Injustice

      En Juin, 2019 (04:44 AM)
      purger qlq temps de prison ne vous innocentera jamais d'un crime crapuleux et premedite sur un musulman innocent. et ce devant dieu et les hommes epris de justice. si les gens etaient serieux au senegal en matiere de justice, cet assassin aurait eu la peine de mort depuis longtemps et on serait passe a autre chose deja. mais il ne perd rien pour attendre, allah est juste et sa justice est terrible pour les criminels d'ici bas.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (23:06 PM)
    les interventions de cledor sene sont le dossier petrogaz salltimis sont d une pertinence rare il commence vraiment a deranger parce que il en sait trop
    • Auteur

      Ookkk

      En Juin, 2019 (00:05 AM)
      ce criminel nen sait rien se sont des gens tapis dans l'ombre qui lui donnent certaines infos comme ils le faisaient avec le fou assane diouf.clédor doit plutot nous parler des circonstances de la mort de maitre babacar seye au lieu de tympaniser les gens"dans un pays serieux ce gars serait encors en prison entrain de pourrir mais avec au senegal tout fonctionne par defaut.les journalistes incompétents des médias sans programme courrent derriere des vaux rien comme ce genre alors qu'il ya des experts qui connaissent bien les domaines dans lequel ils sollicitent ce crétin.dans un pays normal le mec mourirait inappercu et lui meme se cacherait.pauvre pays avec ses polichiens et ses médias pourris.
    Auteur

    Sendictature

    En Juin, 2019 (23:40 PM)
    "L’animateur Dj Lamay Sene devient une des victimes de l’affaire Petro Tim. Il a tout bonnement été limogé par le directeur de la radio convergence Fm dont le propriétaire est Cheikh Tidiane Gadio"
    • Auteur

      Sendictature

      En Juin, 2019 (23:47 PM)
      une autre victime dr babacar diop "hier samedi 15 juin , j'ai reçu une invitation de la part de ben moctar diop, directeur de l'information de la 2s pour participer à l'émission lii ci d euk bi pour débattre sur "laffaire aliou sall et la sortie du procureur de la république".
      ce n'est qu'aujourd'hui, à moins de deux heures de l'émission que la 2s tv m'a saisi par un sms laconique, sans aucune explication pour me faire comprendre que je ne pouvais plus participer à l'émission programmée à 21 heures.
      je suis désolé pour tous ceux qui m'attendaient ce soir. nous aurons d'autres occasions d'échanger sur ce scandale qui éclabousse la famille présidentielle."
      seneweb arretez de censurer mes post ok
    Auteur

    Un Passant

    En Juin, 2019 (23:41 PM)
    non mais vraiment ce vieux la qui pour l'arreter, vraiment notre sénégal a mal



    comment en tant que patron de presse on peut décider de qui passera ou passera pas a la télé



    En plus il est tellement incohérent dans ses interventions



    il sort dans sa télé pour démentir ensuite il finit par avouer la censure
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juin, 2019 (23:44 PM)
    je suis toujours étonne de voir cledor s afficher sans gêne partout, comme s il n a jamais assassine quelqu un,si au moins il avait le courage de donner le nom de son commanditaire,il est avec les leaders de l opposition et c est sur qu il serait nomme ministre ou directeur si ces gens accedaient au pouvoir,
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (23:50 PM)
      waxati ka dé. macky rek la contre mais kou melné cledor sene mom deglou ka sakh niakk gëm sa bopp un assassin doublé de menteur et manipulateur sénégalais di melné danou faté ni mo ray maitre seye takhal ablaye wade bamou nekh ka mouné ps la. wadji kouka khamoul na dem lire livre latif coulibaly
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (23:54 PM)
    C'est la panique. lls ne se cachent plus feront feu de tout bois pour decul-baliser Macky. C'est les moujaydines du Neddo Ko bandouism. Suivez les agissements de Sora Diop, Alasane Samba Diop, MamoudoukANE, El'had Kasse, Gadio & co. Attention Senegal, Il faut maintenir la pression sur Macky
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:02 AM)
    Comment Cledor a pu devenir un personnage médiatisé ou alors il n’a jamais commis ce meurtre de Maitre Babacar Seye??? Je suis très confus de la réaction des gens tentant à le défendre et d’en faire une victime. Dieu est très PATIENT
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (00:06 AM)
      c ton problème nous ce qui nous intéresse c’est qu’il n’a jamais été démenti
    Auteur

    Dbs

    En Juin, 2019 (00:05 AM)
    On s’en fout internet mo hewwww
    Auteur

    Fuck à Qui Lui Tend Un Micro

    En Juin, 2019 (00:06 AM)
    Comment peut-on même tendre le micro à une abomination pareille... Mr. Sene, vous êtes un assassin. Vous rappelez-vous de ça au moins... Votre place, c'est l'anonymat jusqu'à la fin de votre minable et inutile vie de merde... Maudit sois tu, maudit sois quiconque te tend un micro, maudit sois quiconque trouve de la sagesse dans tes propos...

    Orphelins de maître Babacar Seye, je suis sincèrement désolé pour vous. Je vous demande PARDON pour ces journalistes qui tendent le micro à l'assassin de votre père, pour ces journalistes qui sans la moindre conscience rendent cette erreur de la nature fréquentable ou recommandable. Pardon, pardon, pardon pardon...
    Auteur

    Du Con

    En Juin, 2019 (00:07 AM)
    El Hadji un con fini. Bah après tout un cireur de chaussure devenu riche. Bonjour la revanche sociale sur tant de frustration. ATTENTION.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (03:43 AM)
      au moins lui a bossé et connaît la valeur travail. dit à ton père de bouger son cul
      pour faire comme elhadj ndiaye
    Auteur

    Deg-deug

    En Juin, 2019 (00:10 AM)
    Reposez-vous les El Haj Ndiaye et consorts ce scandale s est internationalisé depuis longtemps.Ce gouvernement est partout vu comme un gouvernement corrompu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (21:14 PM)
      c'est faux sinon les responsables des sociétés incriminées seraient inquiétés,mais ni aux États-unis, ni en grande bretagne cette affaire n'a été débattue dans la presse ou la justice
      fene bakhoul yêne kaye nek len fi di manipuler rek wanté sénégalais yi dofouniou
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (21:14 PM)
      c'est faux sinon les responsables des sociétés incriminées seraient inquiétés,mais ni aux États-unis, ni en grande bretagne cette affaire n'a été débattue dans la presse ou la justice
      fene bakhoul yêne kaye nek len fi di manipuler rek wanté sénégalais yi dofouniou
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (21:14 PM)
      c'est faux sinon les responsables des sociétés incriminées seraient inquiétés,mais ni aux États-unis, ni en grande bretagne cette affaire n'a été débattue dans la presse ou la justice
      fene bakhoul yêne kaye nek len fi di manipuler rek wanté sénégalais yi dofouniou
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:21 AM)
    Les masques....ce n'est pas 1 république...mais un marigot putride et les caimans bouffent les yaboyes...

    C'est un theatre ou les racailles se remplissent la panse et n'appliquent que les regles qui les arrangent
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:21 AM)
    How is this Government corrupt? Just say you hate your President period.

    Your gas and oil is not yet drilled! How can someone embezzle monies from proceeds that have not yet been realized? Come on guys. Stop your hatred towards your President.
    Auteur

    Tallas

    En Juin, 2019 (00:22 AM)
    Merci Elhadji les journalistes nuls et paresseux veulent propulser les mauvais exemples de la société et demain il va dire qu'il est candidat .

    Toujours des menteurs sur la télévision à longueur de journée.

    Sonko est devenu célèbre à cause des mensonges sur le pétrole.

    Au départ il parlait d'impôt en phase de recherche et de développement alors que nenni.

    Il disait que le Sénégal à donné des puits de pétrole , alors ce sont des blocs qu'on donne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:52 PM)
      un menteur avec des preuves irrefutables jamais dementies ni inculpé.
      les mecreants traitaient de menteurs les prophètes quand ils manquaient d'arguments pour prouver le mensonge.
      ici qui est plus mecreant, sonko ou ceux qui l'accusent de mentir?
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:33 AM)
    Arrogant cet Elh Ndiaye,qui a incendié selon certaines indiscrétions,"Studio 2000",s'est fait dédommager par les compagnies d'assurances à coups de millions pour mettre sur pied 2STV,qu'il met à la disposition d'un pulaar comme lui pour maintenir la mainmise de leur ethnie sur la République...

    Contredisez Clédor sur ses arguments,plutôt que de le diaboliser.
    Auteur

    Svp

    En Juin, 2019 (00:40 AM)
    Otez nous cette peine de regarder l'assassin de notre pere à la tele tous les jours
    Auteur

    Zik

    En Juin, 2019 (00:47 AM)
    Yaw El hadji Ndiaye corrompu et complice de la guerre éthique que la France à programmer en Afrique qui commencé d'ailleurs à prendre forme à partir du Mali ???????? on vous a à l œil, continuez votre complot sur le Sénégal ???????? ???? un jour viendra vous allez tous rendre compte et regretter ndakh xaliss ngour bi. Affaire à suivre
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:47 AM)
    Et Babacar DIOP lui quest ce qu'on lui reproche ??? Pourquoi sa participation à l'émission liici deuk bi a été annulée ??? Eclairez moi svp
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (01:11 AM)
      le ngedo ku bandum en tout cas on est pas dupé nos ethnie sont en alerte aussi. une chose que tout le à remarquer au sénégal,
      wayé lou waye rindi sa lokho lay nathie
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:56 AM)
    cledor n'a tué personne, pauvres demeurés
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2019 (01:10 AM)
    C'est simple boycottons le 2STV cette télé de merde ! que des corrompus jusqu'à la moelle épinière.



    De toutes façon c'est une télé qui complice du très récent hold up électoral et par voie de conséquence,complice du vol de notre pétrole.

    De toutes façons ils ont plus aucun talent depuis le départ depuis le départ de Pape Alé Niang et PDF.Que des broussards il reste dans cette télé.Moi franchement cela fait plusieurs mois que j'ai pas regardé cette chaîne.Et puis la population n'a qu'à aller y mettre le feu à cette télé ! Mais il faut épargner le personnels car ce sont nos frères avant.Mais une télé qui émet contre l'intérêt de la population doit être tout simplement saccagée ! C'est comme ça qu'ils font en Europe et dans le reste du monde.

    Cette confiscation des ressources de notre pays,cette oppression de la population sénégalaise,ce clanisme,ce complotisme ethnique ne peut prospérer.Le peuple va se soulever.
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:22 AM)
    Un sale meurtrier qui ose s'ériger en donneur de leçon
    Auteur

    Leumbal

    En Juin, 2019 (02:54 AM)
    Elhadji Ndiaye a bien fait très bien même da tékiwoul dara bay ame loumou wakh chimmmm.
    • Auteur

      L'homme Noir

      En Juin, 2019 (07:22 AM)
      c'est triste ce qu'on entend aujourd'hui au sénégal. moi , je me pose une question, est ce que les médias de mon pays recevoir des subventions de la part de l'état ? parceque si c'est le cas tous ces médias qui sanctions mr séne doit être traduit en justice.
    Auteur

    En Juin, 2019 (03:11 AM)
    Watch danoo ci gueuneu gaaw .

    Il devrait meme ajouter " je fais du neddo ko bandum , je soutiens Macky Sall "
    Auteur

    Denzel

    En Juin, 2019 (04:12 AM)
    Soutien total et sans réserve à Cledor. Lui seul vaut tous ces pseudos-experts de l'apr. Des incapables ces gens du pouvoirs. Le montage financier du TER en est un exemple clair. Ils sont nuls. Ils nous envoient mame ndor, birima, gaston, farba ngom, diouf sarr, yerim...pour les défendre dans l'affaire Petrotim.



    Soutien total et sans réserve à Cledor. Lui seul vaut tous ces pseudos-experts de l'apr. Des incapables ces gens du pouvoirs. Le montage financier du TER en est un exemple clair. Ils sont nuls. Ils nous envoient mame ndor, birima, gaston, farba ngom, diouf sarr, yerim...pour les défendre dans l'affaire Petrotim.



    Soutien total et sans réserve à Cledor. Lui seul vaut tous ces pseudos-experts de l'apr. Des incapables ces gens du pouvoirs. Le montage financier du TER en est un exemple clair. Ils sont nuls. Ils nous envoient mame ndor, birima, gaston, farba ngom, diouf sarr, yerim...pour les défendre dans l'affaire Petrotim.
    Auteur

    Petrole Et Gaz

    En Juin, 2019 (04:25 AM)
    needo ko bandoum.

    que Dieu nous preserve de cette theorie genocidaire.
    Auteur

    Doff

    En Juin, 2019 (05:12 AM)
    On attend la réaction du CNRA, Babacar Diagne en l'occurence. "C'est ma télé, je vire qui je veux", est inadmissible dans une démocratie. Cet Eladj Ndiaye est un triple idiot.
    Auteur

    En Juin, 2019 (05:20 AM)
    For those criticizing Alh Ndieye, fuck y'all. Why not go open your own TV and invite all your traitors there.



    This Country is too big for small group of people to distroy just to let you know.



    Your President will serve his 5 years then leave, there's nada you haters can do about it.



    Go get jobs and lives.



    Auteur

    Preuves

    En Juin, 2019 (06:05 AM)
    cl

































































    clédor a les preuves que les sall sont des voleurs, et vous, vos preuves qu'il est assassin!















    è
    Auteur

    Clin Can

    En Juin, 2019 (06:41 AM)
    il n'est pas à sa premier fois à chaque elhadji ndiaye interdit à ces journalistes de tendre leur micro à des personnes contre le régime ce qui n'est pas normale le probléme dans ce pays c'est que les médias sont des médias de famille donc privés qui cherchent que ceux qui les intéressent c'est comme avoir sa télécommande et zapper sur les les chaines je montre qui je veux dans ma télé merci clédor lépe dina léer
    Auteur

    Mamm

    En Juin, 2019 (07:16 AM)
    Macky a été réélu avec 58? des voix il n'ya guère que quelques semaines .Si l'on reprenait l'élection aujourd'hui, Mqcky la remporterait au premier tour à un taux avoisinant son score de février 2019.Même si le fait d'avoir zappe certains soutiens lui vaut aujourd'hui les coups bas de ces oubliés des nominations. D'ailleurs, c'est aux personnalités aux affaires de mener le combat contre ces politiciens haineux qui n'ont pas digéré leur défaite alliés aux khalifumistes et karifumistes.Macky doit se mettre en tête que ces messieurs ne cherchent pas la vérité mais la chute du régime. Quelle que soit l'issue de la bataille judiciaire, ils ne.désarmeront pas.Que Aliou Salle soit lavé de tout soupçon par nos tribunaux et même des tribunaux étrangers ne changera rien à leur volonté d'en découdre. Le combat ne sera pas seulement juridique mais

    aussi politique.Il faut que Macky sente le soutien des masses populaires. Il faut que l'ennemi sache que la population est majoritairement avec Macky.Il faut que les leaders du parti tout comme les leaders des partis alliés organisent des meetings de démonstration de force .La haine est le seul moteur de ces mauvais perdants. Il faut leur opposer le calme, la sérénité et la vérité. Et seulement la vérité.Quant à Le hadji NDIAYE, nous soutenons sa décision de ne pas recevoir à la.2stv ce criminel de Cledor Sene. Certaines télés se sont transformées en recycleurs de bandits de grands chemins. Dans notre pays le nitt mbokam transforme certaines télés en blanchisserie pour parents en difficulté avec la loi.Je suis sûr que Elhadji Ndiaye comprend maintenant pourquoi certains téléspectateurs ne comprenaient pas son inertie devant le comportement raciste et fasciste de Pape Ale Niang. Dans ce pays.__ce sont ceux qui accusent les autres de neddo bandoum qui sont malheureusement les plus racistes, les plus ethnicistes dans leurs propos comme dans leurs relations aux autres.Malheureusement ! ! ! ! ! !
    Auteur

    Tchey

    En Juin, 2019 (07:24 AM)
    Je me demande comment des croyants peuvent donner du crédit a un poseur de bombes et un assassin comme cledor séné sur les plateaux télés c'est vraiment un truc de dingue ce gars la na rien a faire dans les télévisions il na qua nous dire qui a commander le meurtre de maitre babacar seye
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Juin, 2019 (08:48 AM)
    trés bien Mr ndiaye

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR