Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

80 kg de drogue disparus : La réponse ambiguë d'Abdoulaye Daouda Diallo

Single Post
80 kg de drogue disparus : La réponse ambiguë d'Abdoulaye Daouda Diallo

C’est en marge de sa visite d’inspection des  798 kilogrammes de drogue saisis par la douane  à la subdivision du môle 2 du port de Dakar, que le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, a réagi sur les 80 kilogrammes de drogue qui auraient disparu de la première saisie de drogue.

«Je ne confirme pas l’information. C’est une colportassions. C’est une mauvaise information. Aujourd’hui, vous avez vu que la marchandise saisie est sous surveillance par trois forces, c’est-à-dire la douane, la police et la gendarmerie», a démenti le ministre.

Toutefois, il reconnaît avoir l’information : «Je reconnais, effectivement, que d’après les informations, une quantité aurait été débarquée. Et je pense que c’est durant la première opération.  Et ça a échappé à  la vigilance de nos forces. Mais, de toute façon, l’enquête déterminera.»

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (16:51 PM)
    Pourquoi tu parle de réponse ambiguë alors que ce qu'il a dit est très clair. Si de la drogue à été subtilisé avant la saisie, pourquoi le comptabiliser ? C'est juste un problème de bon sens. Qui nous dit que le contenu de la voiture n'a pas été débarqué en cours de route ? Les narco sont des personnes avertis qui ne mettent pas tous leurs oeufs dans un même panier. Parlez de l'essentiel au lieu s'attarder dans des détails inutiles.
  2. Auteur

    Thiey

    En Juillet, 2019 (17:26 PM)
    "colportassions"...thiéy sounou sournalicht yi. Faragnsé yomboul dé
    Auteur

    Jakson

    En Juillet, 2019 (17:41 PM)
    Sils ont pu determiner le poids exact cest a dire qu aucune quantité n a pu etre debarquée ce qui veut dire que sil y a un manquant c est eux memes qui l ont volé .il ne suffit pas detre intelo pour comprendre.il est impossible de determiner un poids sans avoir deja saisie la marchandise.quoi kon dise c eux des voleurs et des trafiquants
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:13 PM)
    c trop léger comme réponse mais dans notre pays tout est possible rie n étonne plus ds ce soit disant pays
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:59 AM)
    Franchement on n'a plus de presse. Elle a totalement perdu de son lustre d'antan. Les fautes grammaticales,d'orthographe et la rédaction font hurler de rage les puristes. Mais je pense le nid le plus fourni de cancres se trouve à Seneweb

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR