Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Politique Recherche:  
Commentaires:  29  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
D. on November 23, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:1
this is just Politics....; just a game.......
African business on November 23, 2012 (10:01 AM)0 FansN°: 2244394
African business journal (africanbusinessjournal.info) : sur google : Un site d'informations économiques et financières très interessant - ça donne de l'espoir et des idées. Site en français

African business journal (africanbusinessjournal.info) : sur google : Un site d'informations économiques et financières très interessant - ça donne de l'espoir et des idées. Site en français

African business journal (africanbusinessjournal.info) : sur google : Un site d'informations économiques et financières très interessant - ça donne de l'espoir et des idées. Site en français

African business journal (africanbusinessjournal.info) : sur google : Un site d'informations économiques et financières très interessant - ça donne de l'espoir et des idées. Site en français

African business journal (africanbusinessjournal.info) : sur google : Un site d'informations économiques et financières très interessant - ça donne de l'espoir et des idées. Site en français
Dakaractu on November 23, 2012 (10:04 AM)0 FansN°: 2244402
Les enfants d'Oumar Sarr pistés, sa fille qu'il a eu avec Mimi Touré, epargnée.

Au vu des révélations qui nous ont été faites, on peut, d'ores et déjà, affirmer que le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds) sera la prochaine personnalité à être auditionnée dans le cadre de la traque des présumés biens mal acquis. En effet, on nous apprend que les limiers ont commencé à fouiller les biens de l'ancien ministre de l'Urbanisme, sous Wade. De ses enfants nés d'une autre union, les recherches s'accroîtrent à vitesse grand V. Mais ce qui intrigue certains, reste sans nul doute le déni des enquêteurs sur la fille qu'Oumar Sarr a eu de son précédent mariage avec l'actuelle ministre de la Justice, en l'occurrence, Aminata Touré. Il y a de cela quelques mois, dans un entretien qu'elle avait accordé à "Jeune Afrique", Mimi, comme on la surnomme, avait fait savoir que ce n'était pas de gaité de coeur qu'elle voyait son ex-époux défiler devant les enquêteurs. Mais, elle avait également déclaré qu'elle faisait passer les intérêts du Sénégal avant ses histoires sentimentales.
Hello on November 23, 2012 (10:19 AM)0 FansN°: 2244463
gorou ndar va! garouwalé ni djiguène
HI on November 23, 2012 (10:23 AM)0 FansN°: 2244472
WAAWAM BU SOKHLA PRESI NA WAKHAK MOM DIRECTEMENT. GARUWALE YEUFOU TOOT LEU
Besoin d'aide on November 23, 2012 (11:29 AM)0 FansN°: 2244663
Bonjour,

Je suis futur étudiante à montréal et j'ai un problème de logement. Etant donné que la résidence universitaire est pleine je suis confrontée à un problème de logement.

Qu'est ce que vous me conseillez?

PS: Pas serieux s'abstenir
Nini on November 23, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 2244832
Va aux residences de l'uqam, ils font de l'hebergement temporaire
Co on November 23, 2012 (09:54 AM) 0 FansN°:2
mpurideyi amlene foulla diapplai sen mbokkitalibeyi
HFJKDJ on November 23, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:3
CONTINUER A COMPLOTER SUR LE DOS DES SENEGALAIS  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
People on November 23, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:4
ABC tu viens de commettre une erreur très grave
PIPO on November 23, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:5
Ce nouveau parti va faire des rages . PAPE DIOP a le mérite de crée un nouveau parti pour bouter MACKY et l APR hors du pouvoir . MACKY a trahi les St louisien pour faire plaisir à MANSOUR FAYE le grand frére de la 1ére damequi l'avait publiquement menacé. ET le resultat ????
DEL  on November 23, 2012 (10:23 AM) 0 FansN°:6
Je crois que ABC vient de signer son arrêt de mort au sein de l'APR en tenant de tels propos surtout dans le contexte politique actuel. Le poste de ministre n'est pas une sinécure en tel enseigne que si on le perd on perd la raison. Si j'ai un conseil à lui donner c'est d'être calme et continuer à travailler aux côtés de Macky, cela ne l'empêche pas de garder ses amitiés avec d'autres politiciens d'obédience différente.
Sénégalais on November 23, 2012 (10:25 AM) 0 FansN°:7
Photo 2 momay danel. Mourides et fiers de l’être.
Dëgg la vérité on November 23, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:8
ABC n'a commis aucune erreur parce que donner un conseil vertueux à un ami n'est pas un délit; nos moyens de vivre ne doivent pas compromettre notre raison de vivre. Restons digne pour mériter de la nation car les sénégalais sont devenus très vigilants en matière politique
Le citoyen on November 23, 2012 (10:40 AM) 0 FansN°:9
Il me déçoit mon ami guetndarien que je croyais mieux doté en intelligence que les "lék katou dieune"dont ils son caricaturés!!car en matière de fidélité à l'amitié son ami le pape diop est loin d'etre un modèle!wade l'a créé,lui a tout donné malgré ses limites intellectuelles et le résultat est qu'il l'a abandonné/Et puis qu'est ce que l'amitié vient faire dans la conduite des affaires de la république.ABC,j'ai envie d'ajouter im be cile pour faire poétique n'a pas rempli sa mission aux affaires étrangères qui s'est révélé trop lourd pour ses grandes épaules et il en veut à macky,contrairement à l'autre ami,mbaye ndiaye qui est en train de souffrir l'enfer et qui lui souffre en silence meme s'il verse des torrents de larmes.ABC ne soyez pas im bé cile et ne vous tuez pas à petit feu en tentant de joeur avec la diable!!!
Podio on November 23, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:10
ki guempoul dara moussoul nouyo di soudote bomouy nekh tay lakoy def bayiléne serigne TOUBA bouguéni moubo niakk diom torop Barké SERIGNE TOUBA.
 :sn: 
Lucky Diop on November 23, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:11
Macky Sall est le seul qui fut membre du PDS a avoir la chance d'acceder au pouvoir. On fera tout pour aucun des des restes n'ai cette chance car ils sont tous de grand voleurs, des voyous et des vauriens.
Amoul kolloré on November 23, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:12
Macky amoul Kolloré il a trahi tous ceux qui l'ont soutenu mais demal rel aduna migui sa kaname
Citoyen du monde on November 23, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:13
non vraiment il continu a décevoir ,il n'a même pas le courage de parler avec macky comme deux grands hommes ,ils passe tout son temps a jeter des pierres a macky .Il croyais qu'il allait rester ministre des affaires étrangères jusqu'en 2017 non il n'est pas compétent il est nul c'est pourquoi il a était jeter au poubelle .Si j’étais pape diop je vais accepter d’être avec lui parce que il recherche une base .pourquoi il peut pas former sa propre parti si vraiment il croit en lui au lieu de faire le tour du Sénégal et essayer de faire du yakh der ken gueumouko .
Fili on November 23, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:14
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

ABC EST UN AVOCAT...

UN CALCULATEUR...

VERSATIL...

MALHONNETE...

BREF UN INDIVIDU PEU RECOMMANDABLE.


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Asta on November 23, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:15
assez de dire des betises sur abc ,maky a joue le jeu c est tout ,un consei d ami c est ps comme ca qu on rejette un vieux ami,surtout avec la complecite de la premiere dame
1passant on November 23, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:16
franchement on ne sait plus à quel saint se vouer avec ces politiciens :sad:  :sad:  :sad: 
Kocc on November 23, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:17
La République prime sur l'amitié
Djatta on November 23, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:18
Décidément ABC est en train de devenir l'homme de l'année; un cote constamment en hausse dans la bourse des valeurs politiques du Sénégal n'empêche ses détracteurs minoritaires.
Deug on November 23, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:19
aberration quand tu me tiens,,,,,voulant rester en dehors des partis je me permet une petite contribution pour dire que le conseil de alioune badara cisse a l,endroit de pape diop a sa reponse------ou sont les amis d,hier de pape diop,,,a mon avis ils sont derriere lui dont un certain abdoulaye wade qui a ete une manne financiere a l,ancien maire de dakar----une autre analyse peut amener a dire que la presence de abc aux cotes de pape diop frise la dignite et nous oriente vers un opportunisme sans nom car si abc fait allusion a une appartenance de TOUBA n,a t,il pas oublier que moustapha cisse lo,,,mor ngom pour ne citer que ceux la sont de la meme confrerie et que aussi abc n,a aucune pensee a mbaye ndiaye debarques ensemble------la philosophie de la politique nous eloigne de l,amitie et si c,etait tout simplement pour servir le senegal abc serait reste en phase avec le gouvernement[ les hommes bougent et les instutitions demeurent] alioune badara cisse je ne pense pas que vous avez la maturite d,un homme politique car un fin politicien ne reagit pas instantannement sur ce je vous conjure d,enfiler votre robe d,avocat
Apr on November 23, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:20
Un vrai naafex et fumiste ce ABc il est toujours prés à aller du coté ou il peut manger son fromage sans rien foutre à part gueuler :down maintenant qu'il a été a été pris en flagrant délit pour malversation et mis à l'ecart il s'approche de Pape Diop le voleur pour crier à ses coté pour gagner sa vie car comme avocat il ne vaut rien :dedet: 
Taupe on November 23, 2012 (15:14 PM) 0 FansN°:21
mefiez vous c la taupe de macky dans l'opposition :sn: 
Kaïré on November 23, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:22
Lui là il va là ou il pense manger pape diop a de l'argent :-D  ,en tout cas macky a bien vu de le virer avant qu"il ne s'enrichisse comme les pape diop et les autres du pds .Quand à l'amité pape diop est un traître il a trahi wade des le deuxieme tour et toi même tu as trahi le peu de militant que tu avais à saint louis quand tu es devenu ministre.Deux traitres  :down:  :down: 
Taty on November 24, 2012 (04:56 AM) 0 FansN°:23
Si ABC était un opportuniste il n'aurait jamais démissionné de son poste auprès de Wade pour suivre MAcky a un moment ou l'avenir de MAcky était incertain il l'a fait et aujourd'hui MAcky qui n'a pas de personnalité s'accoquine avec les Niasse et l 'ancien ministre des affaires étrangères sous Wade pour faire plaisir à ses amis d'aujourd'hui et a son affairiste d'épouse ..C'est normal qu'il dise à qui veut l 'entendre ce qu'il pense

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).