Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Abdoulaye Baldé va servir une sommation interpellative aux policiers de l’aéroport de Dakar
   Par Ferloo | Ferloo.com |  Mercredi 21 novembre, 2012 12:33  | Consulté 4649  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Abdoulaye Balde, Politique
source: Ferloo.com

Pour rien au monde, le maire de Ziguinchor ne laissera son honneur traînéé dans la boue. Ainsi, l’ancien ministre d’Etat va servir une sommation interpellative aux policiers qui l’ont interdit de sortie du territoire national. La nuit du lundi au mardi soir.M. Abdoulaye Baldé qui devait se rendre en France a été prié de retourner chez lui. Une mesure qui n’a pas été appréciée par les avocats de l’édile de Ziguinchor. Selon eux, "cette mesure est illégale parce que le Procureur spécial près la Cour de répression et d’enrichissement illicite n’est pas habilité à introduire et à interdire leur client de sortie du territoire".

M. Abdoulaye Baldé est sur une liste de personnes de l’ancien régime, soupçonnées d’enrichissement illicite. Parmi ces personnes, il y a le fils de l’ancien président Wade. Karim Wade est passé devant les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Colobane le mercredi dernier. Il doit y repasser ce jeudi. En attendant, neuf personnes nommément citées comme Me Macdické Niang, Samuel Sarr, Oumar Sarr, etc., y sont également attendues.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdoulaye Balde de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Gout on November 21, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:1
baldé veut simplemeent de faire de la pub apres avoir vidé les caisses de lEtat il se prend maintenant pour un victime ho galsen
Door on November 21, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:2
sacré baldé !!!
Amro  on November 21, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:3
danagay bandi bandi lou may wakh mounane prison c l demeur dé grand hoomm dingasi kham dara
Dramane on November 21, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:4
Balde ne prend pas des gens comme des demeures.Ou as-tu trouve de l'argent pour construire des villas aussi somptueuses comme celle de ta mere et ta propre villa? ensuite ton hotel ?Alors que tu n'as pas d'industries.Peux-tu nous expliquer ca?Ta demeure sera la prison.
Wilem on November 21, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:5
Il faut laisser ces guignols de l'info s'agiter (baldé, karim, ousmane ngom, oumar sarr etc..) sunu khaliss di guéne ko gokhi dé
ALY on November 21, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:6
EN PRISON BALDE FERAIT UN BON CLIENT POUR CERTAINS PRISONNIERS FRIANDS DE BELLES FASSES DE MÂLES; IL DOIT NOUS DIRE LE NOM DE SES AMIS ARABES QUI LUI ONT DONNE DES MILLIARDS , IL IL L A LUI MÉMÉ DIT AUX DERNIÈRES LOCALES
Hors on November 21, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:7
MOI JE NE COMPRENDS PAS CERTAINS INTERNAUTES: LE PROBLEME DE L'ARTICLE N'EST PAS SI BALDE S'EST ENRICHI OU NON, LE PROBLEME EST QUE LES LIMIERS LUI ONT INTERDIT DE QUITTER LE TERRITOIRE, UNE CHOSE QU'ILS NE DEVAIENT PAS FAIRE CAR BALDE N'A REçU AUCUNE NOTIFICATION LUI INTERDISANT DE QUITTER LE SOL SENEGALAIS: DONC IL A BEL ET BIEN LE DROIT DE QUITTER LE SENEGAL...

IL NE SAGIT PAS D'ETRE PRO-BALDE, ANTI BALDE, PDS OU APR SOYEZ QUAND MEME OBJECTIFS PAR RAPPORT A L'ARTICLE!!!!!!!!!!!!

BALDE TANT QU'IL NE RECEVRA PAS LA NOTIFICATION D'INTERDIT DE QUITTER LE SOL SENEGALAIS A LE DROIT D'ALLER OU IL VEUT....
Ypape on November 21, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:8
JE NE SAIS PA SI MACKY VE FAIRE DE LA DIVERSION OU PA........DEUK BI TARNA TOROP SURTOUT POUR LA JEUNESSE...MAIS CES VOLEURS DE MILLIARDS VONT TOUT RENDRE SINON ON LES EMPRISONNE ET SAISISS LEURS BIENS ...KAN TA MACKY MOME ON L ATTEND APRES SON MANDAT POUR NOUS EXPLIKER SA FORTUNE...WA SALAM
Paix  on November 21, 2012 (14:00 PM)0 FansN°: 2239911
La liste de tes biens monsieur baldé il faut tous les dèclarer les sénégalais ne sont pas dupes. L'hotel le diola ke tu as racheté a près de deux milliards de nos francs et ke tu as mis au nom de ton èpouse il faut en parler. Et cela s'est passé juste apres l'anoci. Je présume que les gens ne sont pas au courant. Tout cet argent là vient d'où

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).