Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoulaye Ndiaye Ngalgou : «Il faut corriger le découpage administratif de Mboro, une injustice»

Single Post
Abdoulaye Ndiaye Ngalgou

Après le lancement de sa campagne de parrainage, dimanche dernier à Tivaouane, c’était au tour de Mboro d’accueillir Abdoulaye Ngalgou Ndiaye membre de la mouvance présidentielle. Une campagne de parrainage mise à profit par le responsable politique pour porter un plaidoyer en faveur de Mboro, une localité dépourvue d’hôpital, rappelle-t-il.

«Il faudra également que les autorités à commencer par le président Macky Sall s’évertuent à réduire les difficultés que rencontrent les populations de Mboro», invite Abdoulaye Ndiaye Ngalgou. Avant d’appeler les ICS (industries chimiques du Sénégal) jouer leur partition dans le développement de Mboro, car, «à part la pollution, ces industries n’apportent rien aux populations» selon lui.

«Il faut également corriger cette injustice relative au découpage administratif de Mboro qui date de 2002», objet de toutes les difficultés vécues parles populations selon lui. «Mboro doit être appuyée en termes d’infrastructures», plaide le responsable politique de Tivaouane qui rappelle son objectif de 10.000 signatures à collecter pour le président Macky Sall en vue de la présidentielle de février 2019.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Wa Tivaouane

    En Septembre, 2018 (16:00 PM)
    L INITIATIVE DE COLLABORER AVEC LES MOUVEMENTS A TIVAOUANE EST UNE VISION POLITIQUE POUR RASSURER LE PRESIDENT MACKY DANS LA COMMUNE LES POPULATIONS DE TIVAOUANE NE SONT PAS CONTENTS DU MAIRE DE TIVAOUANE C LE SEUL FACTEUR BLOCANT DE L A P R DE TIVAOUANE

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email