Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdourahmane Diouf : « Ce que je pense de Mouhamadou Makhtar Cissé… »

Single Post
Abdourahmane Diouf : « Ce que je pense de Mouhamadou Makhtar Cissé… »

L’ancien Directeur général de la Senelec a été nommé ce vendredi 8 mars à la tête du ministère de l’Intérieur. Mouhamadou Makhtar Cissé sera ainsi chargé d’organiser l’élection présidentielle du 24 mars prochain. Dans ce contexte, les avis des hommes politiques divergent sur la nomination de cette personnalité. 

Pour Abdourahmane Diouf qui vient de rejoindre la coalition Diomaye Président, la personnalité rassure. 

Le président du parti Awalé a ainsi « une présomption de compétence et de bonne foi connaissant la personne de Makhtar Cissé » , en plus, ajoute t-il « nous entrons dans une nouvelle ère de l’administration sénégalaise. Les fonctionnaires prennent maintenant leur responsabilité. Je ne crois pas que Makhtar Cissé va entrer dans des tripatouillages et mettre en jeu sa carrière juste pour deux mois de nomination”.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Senegal

    En Mars, 2024 (17:08 PM)
    Ton avis ne compte pas. Même  pas capable de passer le parrainage.  Comédien va. 
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mars, 2024 (17:24 PM)
      Merci Dicteur pour votre ralliement à la coalition Diomaye - Président ! Avec ce geste vous venez de rejoindre le peuple et s’il plaît à Dieu notre victoire dès le 1er est certaine. Vive le Sénégal ! On est proche de la fin de 12 ans de tragédie nationale. Tenons bon et soyons ensembles ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (17:28 PM)
    Tragédie nationale dites-vous?Quelle malhonnêteté intellectuelle !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane

    En Mars, 2024 (18:01 PM)
    Diouf, tu es comme moi à part tes diplômes. Attendons le 24 mars pour voter. Ici au Sénégal vous les politiciens vous n'avez confiance à personne s'il n'est pas de votre côté. De toute façon, vous n'avez pas le choix car Macky choisit qui il veut et votre avis ne compte pas. Actuellement, chacun essaie de côtoyer là il croit déposer ses baluchons pour ses propres intérêts. Les sénégalais vont voter leur choix et vous risquez d'être surpris. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (19:04 PM)
    "Nous entrons dans une ère où les fonctionnaires sénégalais prennent leur responsabilité", quand la crise de Macky sera derrière nous sur la table des réformes urgentes il faut évoquer le carrièrisme de certains hauts fonctionnaires et les pouvoirs exorbitants entre les mains des politiques. À mon humble avis il y a trop de Farba dans ce pays et le Sénégal ne peut pas continuer à avancer comme ça. Macky Sall himself en a fait les frais, les farbas ont réussi à le pervertir et pourtant il avait commencé son règne avec une grande humilité qui avait impressionné tout un peuple. Trop de griotisme dans ce pays.

    Les juges Sabassy, Thior, Marième Diop N. entre autres et nos braves sages qui ont tordu la main du monstre pour restaurer la démocratie sont des exemples d'inspiration.

    Il nous faut un ndeup national à tous les niveaux de l'administration toutes corporations confondues. Des fonctionnaires milliardaires on n'en voit qu'au Sénégal. Un ndeup dans les familles religieuses aussi, bara dolly un contre exemple, dans les familles tout court, le retour aux valeurs. cheikh yerim journaliste alimentaire un contre exemple Ainsi seulement le Sénégal pourra émerger. Il n'y a pas d'autre secret Changeons nos mentalité de m....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:05 PM)
    Opportunisme politique et intellectuel.

    lui qui attaqué le PASTEF jusqu'à la dernière minute il théoriser la reprise du processus après le 25 février se précité dans les bras de Diomaye pensant pouvoir être un petit ministre en cas de victoire. Honte au opportuniste !!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email