Décès à Paris Du Réalisateur Sénégalais As Thiam
19 avril, 2018
Les éléments qui assuraient la sécurité du candidat Macky Sall lors de la campagne électorale de la dernière Présidentielle se sont massés devant le Palais de la république hier. Ces « callots marrons » veulent avoir une audience avec leur ancien patron. « Nous étions très fatigués lors de la campagne et on s’attendait à ce que Macky Sall fasse quelque chose pour nous ; malheureusement depuis l’élection, il n’a rien dit nous concernant. » Dans un communiqué, le porte-parole du Président de la république a tenu à faire des précisions. « Ces manifestants avaient été recrutés durant la campagne électorale de la présidentielle de 2012, pour assurer la garde du domicile du Président Macky Sall et du siège de l’Alliance pour la république (Apr), pour un contrat de 150 000 FCFA par mois. Macky Sall ne doit rien a aucun de ses manifestants», a dit Abou Abel Thiam.
Auteur: SenewebNews - Leral.net
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup