Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Aida Mbodj :« On a réquisitionné des banques et notaires pour fouiller dans mes affaires»
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 23 janvier, 2013 08:11  | Consulté 10585  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Aida Mbodji, Biens mal acquis, Enquête,

Même si elle dit n’avoir encore reçu aucune convocation, Aïda Mbodji se dit conscient qu’elle est traquée. «Sur cette prétendue convocation, au début, je croyais à une confusion entre Aïssatou Mbaye (ancienne secrétaire du Président Wade), Aïda Ndiongue et moi. Même Wade faisait cette confusion. Je me disais que c’était une erreur. Mais je me suis rendu compte que ça persiste. C’est à ce moment-là que j’ai su que ce n’était plus une confusion. Tranquillement, j’attendais ma convocation.

 Les révélations dans la presse montrent que l’on cherche effectivement à me museler. Moi je n’ai pas de biens mal acquis. Il n’y a eu qu’un seul audit lors de ma gestion, qui s’est soldé par des félicitations avec l’Inspection générale d’Etat (Ige). Qu’on se base sur ce que j’avais géré pour me juger. Ils (les tenants du pouvoir,Ndlr) ont réquisitionné des banques et des notaires pour essayer de fouiller dans mes affaires. Ils cherchent comment me faire la peau. Il paraît qu’on leur a dit que j’ai des maisons et des comptes à l’étranger, mais ils n’ont rien vu.

 Ils ont cherché à l’étranger, sans rien voir. Et ils viennent de réquisitionner des banques et des notaires du Sénégal», déclare Aïda Mbodji dans l’Obs. Elle dit attendre. «Je ne sais pas ce qu’on me reproche, pour le moment. Peut-être qu’on va me dire : «Tu as mal attaché ton mouchoir de tête.» Je me prépare en conséquence ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aida Mbodji de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BAYILEEN on January 23, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:1
Bayiileen! Mamie.... bayiileen togne!!!!! avant de faire quoi que ce soit soyez surs dabord!
Yallah bougoul togne, bougoul sossal :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Je me  on January 23, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°:2
Je me demande si ses gens pensent a mourir un jour. Thieye Allahira dina METY !
Xeme on January 23, 2013 (09:18 AM)0 FansN°: 2366373
Ils pensent mourir. Mais les fournisseurs de légions d'honneur leur ont promis le pouvoir éternel. Ils leur ont dit que désormais le pouvoir, au Sénégal, ne quittera plus le cercle des légionnaires. Entre frères, donc, ils n'ont rien à redouter s'ils quittent le pouvoir. Et par conséquent, ils peuvent violer la loi comme bon leur semble, ils ont, à l'instant 100 journalistes pour le lavage des cerveaux et après le pouvoir, ils seront remplacés par des frères.
@XEME/DVX/LAGAFFE on January 23, 2013 (09:36 AM)0 FansN°: 2366402
A BON CHIEN BON OS ! BRAVO pour défendre tous ces voleurs du PDS
DXB on January 23, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°:3
Du courage Aida, moi je t'admire beacoup et honnetement je ne sais pas pourquoi.
Pablo on January 23, 2013 (09:54 AM)0 FansN°: 2366438
Paske t'es con lol
Zina on January 23, 2013 (08:26 AM) 0 FansN°:4
Bien fait pour ta gueule! Khessal be wekh, chaque semaine ak parure en or bou bèsse, ci ko khamenté une simple institutrice lewone,( est encore j'en doute) pendant ce temps là les pères de familles souffrent pour donner la dépenses, pas d argent pour une ordonnance... Bref kou nek ak ce conscience, mais wa PDS, vs avez du souci a vous faire, yalah guène torokh, beu nieup tèke ci beuteum.
GOOR Sacré-Coeur on January 23, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:5
Pour Aida mbodji il ne faut pas aller chercher trop loin,l'agent immobilière A.M.B ayant élu domicile à Sacré Coeur est son cache Argent et qui lui gère tous ses biens acquis avec l'argent volés du contribuable Sénégalais.
L'agent A.M.B qui lui a payé tous les immeubles qu'elle a,qui lui gère les locations et qui garde dans ses comptes les sous de Aida mbodji.
Depuis des jours son agent immobolier a perdu la tête et ne sais plus par quel pied danser après les dénonciations lus sur le Net.
Alors la D.I.C aller voir le monsieur avant qu'il ne dissimule les dossiers de la dame aida mbodji la Gueulées et contre exemple de la jeunesse actuelle.

INDIC: L'agent immobilier est un Grand gueulard jamais vu sur terre!
DIOGA on January 23, 2013 (08:47 AM)0 FansN°: 2366330
L'agent immobilier porte le nom de Ba. Aida Mbodji payait cash ses achats d'immeubles par l'entremise de ce gueulard et truand de BA. Pourquoi se cacher derrière BA si tout fois tu es clean. C'est parce que seulement l'argent est mal acquis. Explique nous Aida Fantômas. On est à l'ère du net, rien ne cache aujourd'hui. BA a un immeuble aux parcelles assainies unité 22 derrière la police. Aida Mbodji en a fait un riche aujourd'hui.
BEYE on January 23, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:6
Elle ment! Il faut l'auditer et ne pas oublier la commune de bambey! 10 MILLIONS DE CARBURANT POUR ELLE ET LE PAYEUR C'EST TROP
Katato on January 23, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:7
Faites nous la liste de tous les fils et filles de dignitaires qui ont été ou qui sont impliqués dans la gestion des affaires de l'Etat.
Lawol on January 23, 2013 (09:16 AM) 0 FansN°:8
ceux qui n"pnt pas volé, ne font pas l'objet de fouille.
Someone_ on January 23, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:9
Elle fait tellement de fautes en parlant la langue de Molière,qu'on a certainement du lui envoyer des émissaire pour essayer de la faire terre. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
RE on January 23, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:10
Un appel a tout Sénégalais qui occupe un poste de respsabilité: j'ai parcouru durant mes petites années d'expérience le pays du nord au sud, de l'est à l'oeust. En effet, pitié à ces pauvres et contentez-vous uniquement de vos salaires et servir le peuple. Pour ceux qui ont déjà fauté, on veut notre argent. Veuillez les faire retourner.
Vive le Sénégal!
Doulerek on January 23, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:11
aida dagn lay sossal wayei boul tiite!! wa assemblée sakh dougnou votée sa levée bii... linga deifal bambey gneup gueureum nagn la siii!!! mais fo dem mom no deff guiss fa aye aigris!! hihiihiih!!! continues rek!! yallah bakhna!!  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Paranoya on January 23, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:12
On dirait que le doute vous habite , vous ne savez pas si votre cachette a été découverte , c'est l'impression que vous donnez , en tous cas vous ne parlez pas de votre innocence et vous orientez vers les audits , il ne s'agit pas de cela , il s'agit d'une enquête sur une prétendue richesse problématique ....
Rabbien on January 23, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:13
Aida a place plus de quatre milliards dans des conptes en banques de sa fille qui vit au Canada et dans le compte de son mari Modou Gueye un riche entrepreneur. Elle a cinq maison a Bambey et des immeubles a Dakar en 12 ans. Et en plus le ministere de la famille etait une vache laitiere pour le regime, on ne peut pas offrir du lait et refuser de se procurer du lait c'est abberrant. Le president a passe une nuit chez elle a Bambey donc elle dispose d'une suite presidentielle. Il faut fouiller pour voir si c'est mal acquis ou pas en tout c'est louche pour une ancienne monitrice
Exsopiste on January 23, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:14
Elle doit rire des sopistes qui la haïssissaient quand elle appelait Me Wade Fantomas et qui aujourd'hui subitement deviennent ses défenseurs acharnés
Ndiaye ndar on January 23, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:15
et a saint louis,
bango tu n'as rien ?avec ton jeune voleur de mari
fermes ta gueule et attends ton tour
Raccatakk on January 23, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:16
BIlay so bayiwoul wakh di nga demm camp penal,, reyyyy nga lamigne torop . Tais toi pour cette fois au moins ...  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Naar on January 23, 2013 (14:15 PM) 0 FansN°:17
bayileko si diame doumou rewmi lék khalisou rewmi ou es le problem big up madame aida

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).