Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Alternance à Démocratie citoyenne : Dominique Abourisk remplace feu son père à la tête de Démocratie citoyenne

Single Post
Alternance à Démocratie citoyenne : Dominique Abourisk remplace feu son père à la tête de Démocratie citoyenne


Monsieur Dominique Abourizk devient le nouveau Premier secrétaire national en remplacement de Samir Abourizk rappelé à Dieu le dimanche 27 octobre 2013.

Selon un communiqué dont nous avons reçu copie, la décision a été prise consécutivement à la réunion du Bureau politique  national tenue le 28 décembre 2013. A travers cette démarche, Démocratie citoyenne adopte le principe d’une participation effective aux élections locales prévues le 29 juin prochain, participation dont les modalités et conditions seront définies très prochainement.

Ferloo
Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Dfrtge

    En Janvier, 2014 (15:14 PM)
    Après Cheikh Bamba Dieye, voici Dominique Abourizk! C'est la dévolution monarchique, le tord de Karim Wade c'est d'avoir voulu hériter d'un vivant un état. A sa sortie de prison (très bientôt) il héritera du parti ensuite de la patrie.
    • Auteur

      Fghjkl

      En Janvier, 2014 (05:58 AM)
      wa parti bi dofougnou . gni financement rek mo takh gnou falleu len sinon parti bi deh .sou financer woul gnou tendance ko danelko wa teunguecth mom dognouko yakh fenn
    • Auteur

      Dod

      En Janvier, 2014 (11:36 AM)
      je sais pas l"existence de ce parti mais c dont je suis sur c'est quecette famille ne sont pas des arabes c'est des sénégalais ils habitent à rufisque dominique est né à rufisque grandt la bas je suis de la meme classe que lui à la fac de droit ds un master pro en ce qui concerne la dévolution monarchique du pouvoir je ne sais leur mpdamité de vote au sein de leur parti pour le juger .
  2. Auteur

    Foudre

    En Janvier, 2014 (17:54 PM)
    C'EST LA REGLE DE LA DEVOLUTION MONARCHIQUE. C'EST AFRICAIN ET SENEGALAIS AUSSI !!!
    Auteur

    Nev

    En Janvier, 2014 (20:34 PM)
    C'est dommage! ce type ferait mieux de rentrer chez lui au Liban. dans son pays il traite les africains de sales neg***. dans les restaurants, ils nous fuient comme des malpropres. quand je le vois diriger un parti politique dans mon propre pays, j'ai honte. il faut quitter le senegal pour se rendre compte. nous ,senegalais, surtout les burkinabes, sommes tres bien. On prend tout de facon trs banale et tout a fait normale. j'en reste la. je ne suis pas raciste mais....il faut rendre la monnaie parfois au risque
    • Auteur

      Africain221

      En Janvier, 2014 (05:20 AM)
      vous faites erreur ces "gens" ne sont pas libanais, c'est les maitres de la triche, ce sont des....., des....., des....., je vous laisse deviner, ils font parti d' une certaine communauté maléfique et démoniaque qui occupe la palestine. je n'ai rien dis, quenelle 360 avec ananas.
    Auteur

    Moo

    En Janvier, 2014 (03:39 AM)
    c'est la domolition monarfric au senegal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR