Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Amath Dansokho : " Notre combat contre Me Abdoulaye Wade est une bataille de libération nationale"

Single Post
Amath Dansokho : " Notre combat contre Me Abdoulaye Wade est une bataille de libération nationale"

Entouré de ses pairs de Bennoo siggil senegaal dont il est le président d’honore, Amath Dansokho a tenu à souligner la bataille menée contre Me Abdoulaye Wade n’est pas « une bataille de poste, de haine, de rancœur ni de revanche » pour lui c’est une bataille de « libération nationale et authentique ».

Dans sa brève allocution de cette conférence de presse, Amath Dansokho a fait remarquer que « les circonstances sont très grave, nous ne sommes pas d’ailleurs les seuls à nous en plaindre. C’est quasiment le monde entier qui a les yeux fixés sur notre pays. Avec la claire conscience qu’avec ce que veut faire Me Wade, notre pays pourrait sombrer dans une tourmente à conséquence incalculable. Mais nous ferons de sorte que cela n’arrive pas car notre pays est un pays de pays fait d’hommes et de femmes lucites, courageux et attachés à la démocratie ». 

  

Il a dénoncé la formation d’un plan de coup de force électorale. « Le plan de coup de force électorale qui est déjà au point échouera par le biais d’un engagement pour notre pays. Ceux qui veulent faire ce coup sont des barbares. Nous sommes prévenus et la machine est là, il faut se tourner vers le peuple pour l’expliquer les objectifs de changement de Bennoo, car nous n’avons pas de contentieux avec le peuple ». 

  

Celui que ses intimes l’appellent « le Mandela du Sénégal » en l’occurrence Amath Dansokho est conscient tout de même de la grandeur des travaux qui attendent la coalition Bennoo siggil senegaal et le Mouvement du 23 juin (M23). « Il faut se dire que cette campagne doit être dure, il ne faut pas qu’il se présente c’est l’engagement qu’on a pris au sein du M23. Il faut qu’il y ait une mobilisation maximum ». 

  

Pour lui le candidat Moustapha Niasse a des qualités et qu’il est capable de sortir le pays de là, de le réconcilier avec le monde, de faire renaître la confiance de la communauté internationale et du secteur privé. 

  

Plus loin, Amath Dansokho soutient énergiquement qu’ils n’ont pas à polémiquer car leur objectif est connu. « Nous ne voulons pas polémiquer, nos ennemis c’est Abdoulaye Wade. Notre bataille n’est pas de poste, de haine, de revanche, de rancœur  notre bataille est une bataille de libération nationale et authentique ».



60 Commentaires

  1. Auteur

    Maicontemps

    En Décembre, 2011 (21:53 PM)
    Et moi je suis mecontent de Wade et je suis devenu tres tres revenchard et je voudrai pas que ces pilleurs cravatés s"een sortent facilementcomme Wade a fait avec les gens du regime precedent, emportant paisiblement avec leurs familles les millards voles aux emigrés aux cultivateurs aux pecheurs en somme à la pop SENEGALAISE.
    Top Banner
  2. Auteur

    Beugue Sa Rew

    En Décembre, 2011 (22:45 PM)
    Franchement que l'opposition au sénégal arrete de nous faire peur sur la situation de notre pays.Que les sénégalais aillent voter et il n'y aura pas de probléme pour élire leur président préféré au lieu d'alerter tout le temps comme si demain le pays va s'embraser personnellement j'y crois pas trop.Autre chose que l'opposition ne dit jamais c'est quoi leur programme et qu'est ce qu'ils veulent faire arriver au pouvoir: voler plus que les autres,construire plus de villas que les autres,acheter plus de 4X4 que les autres.Votez mais il faut chasser ces vieux tocards de la politique qui ne pensent qu'à se remplir leurs poches et comptes bancaires.Il faut des gens qui pensent pour l'interet general de ce pays non pas des arrivistes qui attendent leur tour pour s'enrichir.Reflechissez bien avant de mettre votre bulletin dans l'urne.Vous ne voulez plus de Wade ,alors pas les autres qui ont toujours lécher ses pieds du matin au soir et qui ont magouillés avec lui.Ni IDRISSA SECK,MACKY SALL ,GADIO, M.NIASSE il faut des gens nouveaux pour mener ce pays à bon port.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Décembre, 2011 (07:33 AM)
    Les indignes-minables-racistes-méchants wade & bandes & certains-es avaient, via leurs presses de caniveaux, annoncé indignement le décés de l'honorable Hameth Dansoko!!! Nous pensons que cette démarche devrait suffire à toute personne dotée de dignité de cerner le caractère raciste-fasciste-méchant des minables wade & bandes & certains-es! L'honorable Hameth DANSOKO est encore là, bien là, pour le bonheur de tous les dignes & nobles Sénégalais, cultures-ethnies-langues-confessions-régions confondues!!! Que l'UNIQUE garde encore pour longtemps le très honorable Hameth DANSOKO, Mandela national. Les dignes peuples prient sans cesse pour que l'honorable Hameth Dansoko reste encore pour longtemps, en bonne santé, pour les aider à sauver le Sénégal des catastrophes wadiennes. NOUS assurons à l'honorable Dansoko que pour sauver le Sénégal des macabres desseins de l'indigne wade & semblables, nous sommes archi-prêts-es! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Marc

    En Décembre, 2011 (07:43 AM)
    Bonjour,



    Un homme d'Etat, c'est la lucidité, un projet, une ambition, une vision.



    Vous formez un trio diabolique (Bathilly, Dansokho et Niasse) en concert avec votre ami et beau frère Idrissa Seck. Après avoir montré votre irresponsabilité en 1999 en allant chercher WADE en France pour installer le chaos au Sénégal, vous criez aux vierges effarouchées alors que vous partagez les responsabilités de cet échec au même titre que WADE.



    La vérité, votre seul ennemi est le Parti Socialiste, c'est votre seule constante et Niasse en ingrat de vous y rejoindre, lui qui, comme Djibo Kâ sans le Parti Socialiste se seraient rien.



    Notre société nous enseigne la gratitude, l'humilité, la reconnaissance, ces vertus se retrouvent dans les enseignements des religions révélées. Il est du devoir des ainés de s'illustrer en exemple, peut on l'être quand comme vous le reniement et la traitrise fondent votre morale, éthique, art de vivre.



    Puissent au soir du 26 Février 2012, Sénégalaises et Sénégalais vous renvoient dans vos tristes vies car l'indécence a été atteint lorsque vous dites aimer le Sénégal alors que vous avez portes Wade au pouvoir, dirigés avec lui, installer le chaos avec lui pour ensuite crier aux loups. Vous n'êtes pas des exemples pour notre jeunesse, la lâcheté n'est pas notre éducation.



    Le Parti Socialiste est un fondement de l'histoire politique du Sénégal, c'est dans l'identité des Sénégalais, leur culture, leur civilisation, leur personnalité.



    Dansokho, Bathilly, Niasse, les génies politiques génétiquement modifiés, les modèles néfastes de l'individualisme et du narcissisme à outrance, les experts en Management de et par l'échec, les faiseurs de diables.



    Aux Sénégalaises et Sénégalais, joyeux nöel et bonne et heureuse année2012, votez utiles, c'est voter Parti Socialiste et son candidat Ousmane Tanor DIENG.







    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:25 PM)
      Nimporte quoi. 
      Mdrrr.
      Quelle voix autorisée ? 
      Un intellectuel c'est aussi faire bon usage de son intellect. 
      J'espère qu'il dira à ses amis de quoi il sagit réellement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thosa

    En Décembre, 2011 (08:01 AM)
    Amath, mon frère de combat,

    Que Dieu le Tout Puissant, le miséricordieux, vous donne une très longue vie Amen.

    De la part d'un citoyen de la légalité, de la justice, et d'un combattant de la liberté.

    La Patrie ou la Mort, Nous Vainqrons.
    Top Banner
    Auteur

    Yams

    En Décembre, 2011 (08:58 AM)
    Amath Dansokho est en train de faire de l'ombre à son successeur. Il a dit publiquement aux gens qu'il est gravement malade et qu'il se retirait. Mais on le voit partout avec ses déclarations incendiaires. Il a au moins fait son temps. Qu'il cède la place aux plus jeunes. Maguette Thiam son successeur est invisible
    {comment_ads}
    Auteur

    Khelmourafet

    En Décembre, 2011 (09:27 AM)
    Ce dansokho lui ne sait plus où se mettre les pieds car à force de passer tout son temps dans l'opposition sans avoir jamais eu à diriger un poste ministériel cela l'a rendu aigri et amère .
    {comment_ads}
    Auteur

    Opinion

    En Décembre, 2011 (09:46 AM)
    Quelle bataille de libération nationale mais il doit être fou ce monsieur mais si nous parlons de liberté et de démocratie en ce moment c'est grâce à Me Wade .
    {comment_ads}
    Auteur

    Khelmourafet

    En Décembre, 2011 (09:48 AM)
    Mais de quelle combat tu parles monsieur mais ce qui est malheureux c'est que ce communiste aigri ne croit même pas à ce qu'il dit . Il parle pour parler c'est tout .
    Top Banner
    Auteur

    Opinion

    En Décembre, 2011 (09:50 AM)
    Que je suis nostalgique des temps où Me Wade était dans l'opposition c'est dommage de constater qu'il ne faisait pas du tout le poids d'avec ceux qui se disent maintenant opposants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (10:01 AM)
    AMATH DANSOKHO DOIT SE TAIRE LUI IL DANGEREUSEMENT MALADE ET SOIGNE PAR WADE.DONC S'IL PREND WADE POUR UN ENNEMI A CE POINT C'EST PARCE QU’IL EST INGRAT.IL DOIT COMPRENDRE QUE SA VOIX NE COMPTE PLUS AU SÉNÉGAL.
    {comment_ads}
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (10:07 AM)
    CES HOMMES DE GAUCHE COMME AMATH DANSOKHO BATHIE LY ET LANDING SAVANE SONT DES ÉTERNELS PERDANTS ILS NE SERONT JAMAIS PRÉSIDENT DANS CE PAYS C'EST POURQUOI ILS CHERCHENT TOUS A SE FAIRE LA GRANDE GUEULE ET EN SE POSITIONNANT COMME DES FAISEURS DE ROI POUR DES DIVIDENDES POLITIQUES.MAIS ILS FINIRONT TOUS PAR REJOINDRE WADE AVANT 2012 COMME ILS AVAIENT FAIT EN 2000.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (10:10 AM)
    EN VÉRITÉ CELA MONTRE QUE AMATH DASOKHO A QUITTER OFFICIELLEMENT LA DIRECTION DU PIT SANS JAMAIS PARTIR.LA PREUVE C'EST LUI QUI PARLE TOUJOURS ON N'ENTEND MÊME PLUS MAGATTE THIAM LE NOUVEAU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU PARTI.PAR CONSÉQUENT DANSOKHO EST MAL PLACE POUR DONNER UNE LEÇON DE DÉMOCRATIE.
    Top Banner
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (10:27 AM)
    UN AMI ME DISAIT QUE AMATH DANSOKHO EST ATTEINT DE LA DÉMENCE.CERTES JE N'Y AI JAMAIS CRU MAIS DE TEMPS EN TEMPS LA THÈSE SE CONFIRME BIEN QUE AMATH PASSE TOUT SON TEMPS A TAXER WADE DE VIEUX ET DE MALADE.MAIS LA RÉALITÉ EST QU'IL N'EST PAS LUI MÊME MIEUX PORTANT QUE WADE QUI L'AIDE A SE SOIGNER A L’ÉTRANGER.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (10:33 AM)
    EN TOUT CAS IL RÂLE TOUT LE TEMPS MAIS J’ESPÈRE QU’EN 2012 APRÈS QUE MAITRE WADE AIT ENVOYÉ SON CANDIDAT CHEZ ARDO IL CHANGERA ET PRENDRA DÉFINITIVEMENT SA RETRAITE EN MÊME TEMPS QUE SON CANDIDAT DÉCHU.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (10:45 AM)
    HEUREUSEMENT DES GENS COMME LUI NE SONT PAS NOMBREUX DANS LE PAYS SINON LE SÉNÉGAL SERAIT UN ÉTERNEL FOYER DE TENSION OU LA GUERRE CIVILE INSTALLERAIT LE PAYS DANS LE CHAOS TOTAL PENDANT DES ANNÉES ET DES ANNÉES.MAIS FORCE ET DE CONSTATER QUE LE PEUPLE LE PREND TOUJOURS POUR LE FOU DU VILLAGE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (10:53 AM)
    LE PAYS N'A PAS BESOIN DE AMATH DANSOKHO ENCORE MOINS DE SON CANDIDAT QUI NE PEUT RIEN NOUS APPORTER D'INNOVATEUR.ILS NE FONT QU'INSULTER CEUX QUI SONT AU POUVOIR POUR ASSOUVIR DES AMBITIONS PERSONNELLES ET POLITICIENNES.
    Top Banner
    Auteur

    Haafia

    En Décembre, 2011 (11:06 AM)
    si toutesfois qu'on se libére de WADE, c'est ensuite pour nous mettre la corde au cou avec ces gens de BENNO mére et BENNO fils qui viennent de montrer leur vrai visage. les nombreuses divergences qui on émaillées le choix des candidats dans chacune des coalitions suffisent pour édifier l'opinion nationale et internationale sur les carrences, les intérets individuels et la haine qui a animée pendant deux ans les acteurs de cette coalition. l'opposition politique a également montré ses insuffisances dans la gestion des collectivités locales, que le peuple lui avait confié en 2009. BENNO n'a pas réussi à surmonter les divergences et l'esprit partisan a prévalu depuis que l'opposition a pris les commandes dans certaines collectivités locales. c'est un véritable avertissement pour le petit peuple que nous sommes. j'invite alors les populations à bien réfléchir dans une quelconque décision, méme si WADE devrait quitter le pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ms

    En Décembre, 2011 (11:32 AM)
    DEM LEN NGEN NELAWI WADE LAGNOU GEUM MOUNOU LEN TOUSS YAKH REK PAS DE PROGRAMME RIEN QUE DES INVECTIVES
    {comment_ads}
    Auteur

    Ardo

    En Décembre, 2011 (11:56 AM)
    Arrêtez de reprendre les mensonges et les médisances de Wade sur Dansokho. Dansokho ne se fait pas soigner par Wade. Il a une assurance tous risques et peut se soigner dans n'importe quel pays membre de l'Organisation Mondiale de la Santé. Mais bon, si ces mensonges et autres calomnies peuvent vous consoler...

    En tout cas, ce patriote hors pair a donné la preuve de son sacrifice pour la justice et la démocratie au Sénégal et en Afrique. Tout le contraire de Wade qui, à 90 ans veut sacrifier l'avenir de ce pays par sa volonté de violer notre Loi Fondamentale, qu'il avait juré de défendre. Mais comme c'est un vieux gâteux qui ne parle que pour se dédire, il trouvera tous les démocrates sur son chemin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (12:18 PM)
    CE VIEUX COMMUNISTE DOIT COMPRENDRE QUE CES PROPOS VONT TOMBER DANS L'OREILLE D'UN SOURD CAR TOUTE FAÇON IL SE TROMPE LUI MÊME DE COMBAT ET DE CIBLE EN S’ATTAQUANT NUIT ET JOURS A WADE.
    Top Banner
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (12:21 PM)
    FRANCHEMENT CE DANSOKHO EST RIDICULE IL PARLE COMME UN ENFANT DE 10 ANS .JE COMPRENDS TANOR DISAIT QU'IL AIT PITIÉ DE NIASSE ET DE CES VIEUX DINOSAURES COMMUNISTES QUI NE PÈSENT MEME PAS 1% DE L’ÉLECTORAT SÉNÉGALAIS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ccccc

    En Décembre, 2011 (12:32 PM)
    Ce Monsieur a belle et bien raison l ennemi c Wde arreterb de dire du n importe quoi sur Dansokho c un grand patriote qui pose l interet national comment un vieux boiteux de 90 ans peut pretendre diriger un pays meme nos depenses on les cofie a nos femmes ou soeurs sacahant que nos apres l age de 60 ans doivent se retirer de la cuisine et de la gestion familliale c l age du repos a + forte raison la gestion d un pays ce vieux singe est un debile mental il doit aller a la retraite ou bien on va le forcer a le faire comme les autres president africains Karim de grace si tu aimes ton pere dit lui de se reposer et toi viviane t as pas pitie a ton pauvre mari de grace dite lui la verite il ne doit et ne peut mourrir au palais c pas une morgue
    {comment_ads}
    Auteur

    Cosx

    En Décembre, 2011 (13:47 PM)
    Un proverbe africain ne dit-il pas qu'on n'attaque pas à coups de pierres un arbre dépourvu de fruits? En vérité, la contestation ne peut viser que quelqu'un qui a du mérite. Wade est contesté parce qu'il travaille et il a du mérite, par contre Tanor, Bathily,landing, Gadio et j'en passe ne sont pas contestés parce qu'ils n'ont pas du mérite
    {comment_ads}
    Auteur

    Waly

    En Décembre, 2011 (13:51 PM)
    Fidèle à sa vocation panafricaniste et refusant les logiques de balkanisation du continent, le président wade , a incontestablement consolidé et renforcé les acquis du Sénégal par des projets porteurs. Faites le tour des ministères ou des directions nationales vous ne verrez jamais des projets dans des casiers ou dans de tiroirs. Vous pouvez bavarder, gueuler, mais wade et son gouvernement travaillent pour le Sénégal et le peuple en est très conscient et ce même peuple a décidé depuis le 23 juillet dernier de le réélire en 2012.
    Top Banner
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (13:54 PM)
    Ne gaspillez pas votre salive pour ce vieux Cro-Magnon qui sait qu'il n'arrivera jamais en politique c'est pourquoi il jette des pierres à Wade mais il sait très bien qu'il a des potentiels pour gagner à nouveau les élections
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (14:00 PM)
    La politique a ses hommes, Amath Dansokho est un looser il n'a jamais eu de notoriété politique il était toujours le dernier de sa génération c'est un rancunier et opposant éternel de Wade , mais le chien aboie la caravane passe
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (14:03 PM)
    Dansoko, accepte pour une fois que Wade est ton supérieur et tu ne lui arriveras jamais à la cheville , il sera le président en 2012 if God willing personne ne peut le contrecarrer
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (14:10 PM)
    L'opposition a peur de Wade d'ou leur entêtement de vouloir l’empêcher de participer à l’arène électorale mais "beugue beuré Bagne beuri" du fait que Wade participera au challenge , Ni Dansoko , ni Bathily ne pourront rien faire contre cette éventualité
    Top Banner
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (14:13 PM)
    Nous avons besoins des instruits et des hommes prolifiques pour mener ce pays vers un lendemain meilleur, et pour réaliser ce rêve on a un seul espoir, un seul homme et c'est Wade pour conduire ce pays , tout le reste sont des opportunistes
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (14:20 PM)
    Dansoko est un jaloux parce qu'il est un misérable moisissure face à Wade ce qui lui rend si bavard et si impertinent , je plains à Niasse lui même un nullard entouré de nullards
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (15:08 PM)
    Tu as raison Cos X ,ces gens font du bruit pour rien et ça leur rend ridicule et Wade n'a pas de temps à faire des répliques car ils ne valent pas la peine , en plus avec ses projets "Wédi guiss bokouci",il n'a pas besoin de nous présenter un programme car ces réalisations sont viables

    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (15:18 PM)
    Ces gens ne font pas confiances aux urnes car si vraiment ils ont la certitude de ce qu'ils avancent , ils passeront pas leur temps à faire des reproches et à créer des problèmes pour que Wade ne puisse pas participer aux élections
    Top Banner
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (15:23 PM)
    LE COMPORTEMENT DE DANSOKHO RENSEIGNE BIEN SUR L’ÉTAT D'ESPRIT DE CES LEADERS DE L'OPPOSITION QUI SONT COMPLÉTEMENT DANS LA TOURMENTE ET QUI CHERCHE A TOUT PRIX A METTRE LE PAYS DANS UNE SITUATION INGOUVERNABLE TELLE QUE DES ÉLECTIONS NE POURRONT PAS SE TENIR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (15:30 PM)
    Niasse sait très bien qu'il ne sera pas président, le peuple le connait très bien ,il est assoiffé de pouvoir ,manque de charisme pour être un dirigeant du pays ; soyez réaliste et acceptez que Wade est l'homme de la situation
    {comment_ads}
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (15:36 PM)
    IL FAUT ÊTRE FOU COMME DANSOKHO POUR ANALYSER COMME LUI.SINCÈREMENT DES LEADERS DE LA TREMPE DE DANSOKHO CONSTITUENT UNE HONTE POUR LA CLASSE POLITIQUE SÉNÉGALAISE.MAIS HEUREUSEMENT WADE NOUS DÉBARRASSERA D'EUX EN 2012.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (15:40 PM)
    Vous faites allusion que Wade est vieux mais y'a un écrivain qui dit que un vieux est une bibliothèque autrement dit Wade est une encyclopédie, un sage qui sait actionner et diriger, un vrai logisticien, il irremplaçable et inégalable, c'est Dieu qui l'a fait personne n'y peut rien
    Top Banner
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (15:42 PM)
    DANS UN AUTRE PAYS DANSOKHO SERAIT ARRÊTÉ ET EMPRISONNE POUR ATTEINTE A LA SÛRETÉ NATIONALE.CAR C'EST UN INDIVIDU QUI S'ACTIVE NUIT ET JOURS POUR METTRE LE PAYS EN FEU ET EN SANG.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (15:49 PM)
    Dansoko appartient au passé , lorsqu’il était le SG du PIT , il n'a jamais eu d'avancement politique comment Niasse peut faire confiance à un homme aussi toqué et taré que ce Dansokho qui l'engloutira davantage
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (15:49 PM)
    L'OPPOSITION EST DANS UNE SITUATION DÉLICATE POUR AVOIR TROMPER L'OPINION PUBLIQUE SÉNÉGALAISE.LA PRÉSIDENTIELLE DE 2012 SERA UNE OCCASION POUR SE DÉPARTIR DE CES CONNARDS DE AMATH DANSOKHO ET MOUSTAPHA NIASSE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (15:55 PM)
    Le monotone est le dévergondage le plus horrible qui est spécifique aux gens nuls et loquaces comme Dansokho , Benno ne gagnera rien et ne pourra rien faire contre la candidature de Wade qui n'est pas anti-constitutionnaliste comme vous le clamez
    Top Banner
    Auteur

    Ze

    En Décembre, 2011 (15:57 PM)
    CERTES NOUS SOMMES DANS UNE PÉRIODE DE PRÉCAMPAGNE TRÈS TENDUE MAIS DANSOKHO ET LES AUTRES LEADERS POLITIQUES DE L'OPPOSITION DOIVENT SE RESSAISIR AVANT QU'IL NE SOIT TARD ET METTRE EN EXERCE LES INTÉRÊTS DU PEUPLE SÉNÉGALAIS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Is

    En Décembre, 2011 (16:09 PM)
    EN RÉALITÉ LES PERSPECTIVES POUR L'OPPOSITION DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS SOMBRES C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE CES GENS DE L'OPPOSITION RÂLENT COMME DES CHIENS ERRANTS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyss

    En Décembre, 2011 (16:10 PM)
    Dansokho ne maîtrise pas ce qu’il dit ces propos sont fades et dénués de sens ; vous pouvez tramer toutes sortes de choses mais vous n'arriverez pas à éjecter Wade, il est votre chef d'Etat et il le sera.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Meuz

    En Décembre, 2011 (19:40 PM)
    DANSOKHO est un désespéré politique,il sera toujours perdant,soutenir un vieux comme lui signifie un suicide politique.wade les dépasse largement.
    Top Banner
    Auteur

    Midi

    En Décembre, 2011 (19:43 PM)
    wade fermera l’ère DANSOKHO ET NIASSE EN 2012 après la victoire de wade personne ne parlera deux,ils seront à la retraite forcée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Noel

    En Décembre, 2011 (19:45 PM)
    benno n'est pas une vraie coalition c'est un regroupement d'opportunistes et de malhonnetes qui ont déjà échoué.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pakao

    En Décembre, 2011 (19:49 PM)
    DASOKHO fera toujours de la comédie jus qu' à mort,c'est ridicule de parler de libération nationale en ce moment ou le sénégal est sur la bonne voie grâce aux réalisations de wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wade

    En Décembre, 2011 (19:52 PM)
    En vérité, Dansokho est un mauvais exemple! il passe tout son temps à véhiculer des inepties! c'est un vieux haret aux idées très attardées qui aime la violence!
    Top Banner
    Auteur

    Le Baol

    En Décembre, 2011 (19:53 PM)
    c'est honteux d'écouter ce vieux mourant qui n' a jamais une solution pour le sénégal,il ne fait que parloter et de divertir,wade est le seul qui mérite d’être soutenu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pix

    En Décembre, 2011 (19:55 PM)
    Dansokho est un vieux marxiste! il vit dans un autre monde! il est très vieux et très malade, il ne sait plus ce qu'il dit! il veut saboter le pays avant de mourir!
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Décembre, 2011 (20:02 PM)
    la bataille de libération a été mené par wade depuis 2000 EN REMPORTANT de belle manière ses incapables socialistes qui avaient pris le pays en otage pendant 40 ANS.et wade remportera encore en 2012 DE BELLE manière.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior

    En Décembre, 2011 (20:09 PM)
    Il n'est pas seulement un désespéré politique!!!! c'est un grand perdant mais il sera déçu par le résulta des urnes! le sénégal n'est pas un pays de guérilla!
    Top Banner
    Auteur

    Pixel

    En Décembre, 2011 (20:15 PM)
    Il est pourri ce gars,un véritable attardé politique, s'il croit que ces idées révolutionnaires seront entendues il se trompe lourdement!
    {comment_ads}
    Auteur

    Alma

    En Décembre, 2011 (21:42 PM)
    il a toujours l'esprit attardé, il se borne à se camper dans le communisme, il a toujours pensé que le pouvoir ne peut se prendre que par les armes! un vrai fou!
    {comment_ads}
    Auteur

    Maguette Thiam T'encule!

    En Décembre, 2011 (21:44 PM)
    qu'il commence d'abord à respecter la démocratie interne dans son parti! il est retraité, il n'est plus secrétaire général et pourtant c'est lui qui est au devant de la scène! Maguette thiam peine à s'imposer!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ferme Là Dansokho

    En Décembre, 2011 (21:47 PM)
    C'est vraiment triste pour mon pays d'avoir des vieux aussi impertinent et surtout qui ne pense qu'à mettre le chaos dans notre pays c'est vraiment décevant!
    Top Banner
    Auteur

    Un Vieux Fou

    En Décembre, 2011 (21:52 PM)
    Voilà l'inamovible dansokho! tu as la parole! dis des conneries comme par accoutumance! on a l'habitude! tu es un vieux fou on le sait!
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Raté Politique!

    En Décembre, 2011 (21:55 PM)
    c'est un vieux larbin dansokho et surtout un très grand perdant! il est né pour suivre pas pour diriger! il ne sait que bavarder, il incompétent et c'est un éternel raté ce vieux con!
    {comment_ads}
    Auteur

    Rone66

    En Décembre, 2011 (14:09 PM)
    On critique ses adversaires mais on ne dit pas son programme Facile comme méthode Mais la tromperie à l'égard des classes populaires, Monsieur Dansokho, c'est vous et le Benno
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email