Aminata Tall sur les attaques dirigées contre sa personne: « J’ai demandé à ma base de ne pas réagir »

  • Par : SenewebNews | Le 21 novembre, 2012 à 11:11:13 | Lu 11703 fois | 22 Commentaires
content_image

Aminata Tall sur les attaques dirigées contre sa personne: « J’ai demandé à ma base de ne pas réagir »



Aminata Tall n’en a cure des attaques faites contre sa personne. Elle préfère prendre de la hauteur. La Secrétaire générale de la Présidence a décidé de ne pas répondre à ses détracteurs. « J’ai demandé à ma base de ne pas réagir à ces attaques dirigées contre ma personne. Je n’ai jamais jugé nécessaire de réagir parce que cela nous divertit », a-t-elle confié à nos confrères de l’As. Nous n’avons pas cherché à avoir les rênes du pays pour, dit-elle, nous laisser divertir autour de positions. « Pourquoi moi et pourquoi pas l’autre ? Non ! Nous n’étions pas dans cette dynamique-là. Nous nous sommes toujours inscrits dans une dynamique d’avancer pour atteindre les objectifs nobles que nous nous sommes fixés dans l’intérêt exclusif de toute la nation sénégalaise à travers cette coalition Macky 2012 d’abord et ensuite à travers la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) », fait-elle savoir. Selon elle, c’est toujours ceux qui ne comprennent pas qui s’agitent. Les Sénégalais ont voulu un changement. Et ce serait du gâchis que de nous arrêter à ces attaques que je considère comme des attaques vénielles.

SenewebNews

Commentaire (13)


Tom En Novembre, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°: 1
Méfiez vous du "journal" l'OBServateur !!!! un homme averti ...........
Ablayee En Novembre, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°: 1
allez les filles vous voulez de beaux yeux avec des couleurs diverses. à prix modique




copier ce lien en dessous et collez le sur votre barre d'adresse




dorgoo.sn/?ref=soins-beaute-soins-de-corps&page_annonce=lentille-occulaire-freshlook.html
Di@ En Novembre, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°: 2
yow va ta aucune base
Alexefagara En Novembre, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°: 1
mais il nya pas d'attaque c'est inadmissible que l'on convoque les partisants de wade sans la convoque. elle a ete avec wade avant l'alternance durant l'alternace elle a quitte bien apres macky donc comment peut on ne pas la convoquer? si les autres convocations sont valable la sienne sera aussi valable.
Ndiarème En Novembre, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°: 3
sérieusement madame Tall, cette fois-ci il faut penser à faire des efforts pour aider la ville de Diourbel à sortir de son marasme et de sa pauvreté qui poussent tous les baol baol à ne plus aimer leur propre région. avec wade c'était l'échec total, on a rien de l'alternance de 2000 et tu étais maire de la ville de la commune. sois beaucoup plus accessible pour les jeunes du baol et aides la ville à se moderniser avec de nouvelles infrastructures ndax cou diar mouna yémou ( ndiarème).



bonne chance
Baol Baol En Novembre, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°: 1
merci ndiareme d'avoir decripter et envoyer le message des baol baol mais , madame thiogou tall ne pense qu'a c
propres interets.
Pourquoi > En Novembre, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°: 5
Inadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?

Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?

Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall.
Sidibe En Novembre, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°: 6
ce n est que le debut du commencement ! vous avalerez des couleuvres et meme des boa !! ahhhhhh
Do En Novembre, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°: 8
c'est inutile de demander à ta base de de riposter car ils ne seront jamais à mesure de stopper les foudres qui s'abattrons sur ta tête.



Hypocrite !



Si Macky Sall continue à te garder et que tu ne sois toujours pas entendu c'est parce que vous etes tous dans le même sacs vous vous etes rempli les poches sous wade mais sachez que tôt ou tard vous répondrez de vos actes .



"Koulou koum rahin wa koulou koum mas ouloune hani ra iyati"
Justice Et Vérité En Novembre, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°: 9
Macky doit se séparer de cette femme qui n a méme pas 2 personnes dérière elle kén topouko nakh dieumoul fène elle ne peut rien nous apporter les diourbellois l ont vomi elle n a qu a prouver à sa base qu elle n a rein foutu laba apart s enrichir sur leur dos c dommage pour notre senegal
Senmal En Novembre, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°: 10
dou man rek dal bokoumasii mo ngeun.degueule AMINATA AMIE DE WADE.QUE VOULEZ VOUS DIRE.SI VOUS N ESTES PAS AUDITEE DANS CE GOUVERNEMENT,SACHE QUE QU ON LE FERA UN JOUR.LE BENNO BOKK YAKHATI SENEGAL A LA TETE MONSIEUR LE PRESIDENT MAANKY SALL ET ABDOUL MBAYAANE SI VOUS PLAIT NOUS SOMMES A L ATTENTE DE VOS PROMESSES ELECTORALES.OU ET YOUSOU NDOUR
Trigger En Novembre, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°: 12
rappelez vous du tempsou aminta tall se battait avec macky pour les fonds du pndl que macky av arrache a son ministere elle nest interesee que par les milliards c elle qui a vole largent de la recontruction du lycee limamoulaye cette dame est indelicate
Le Citoyen Cohérent En Novembre, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°: 13
Il faut laisser cette dame tranquille. du courage madame j'apprécie bien le travail abattu par les deux secrétaires généraux de l'Etat (vous et Seydou Gueye)

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]