Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
An 1 de Macky Sall au pouvoir: « C’est un an d’attentes, d’espérance et d’expectative », selon Mbaye Jacques Diop
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 18 mars, 2013 12:18  | Consulté 5112  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Mbaye Jaques Diop fait le bilan du premier anniversaire de Macky Sall à la tête du Sénégal. Même s’il trouve que, « un an est un peu trop court pour faire un bilan pour sanctionner positivement ou négativement », l’ancien maire de Rufisque a confiance en Macky Sall. « J’ai encore confiance en Macky Sall. Je ne suis pas de sa majorité, je suis en face de lui. Mais nous lui souhaitons de réussir », a-t-il indiqué dans une interview accordée au Populaire. Et d’ajouter: « il faut espérer qu’il réalise une partie de son programme. C’est un an d’attentes, d’espérance et d’expectatives ». Selon le leader du Parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppc), Macky Sall doit secouer le cocotier. « Nous souhaitons qu’il secoue le cocotier », a-t-il conclu.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mbaye Jacques Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rembourse on March 18, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:1
Tout ce que l'on te demande, c'est de rendre les milliards qu'on te reclame :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn: 
Xeme on March 18, 2013 (16:59 PM)0 FansN°: 2477472
Un an que le Sénégal est nourri de bulles médiatiques. Un an durant lequel une seule industrie a fonctionné celle de la presse. Xeme est à l'aise pour avoir toujours annoncé, avant, ce que sera le règne Arc en Ciel. Paradoxalement, le peuple sera torturé, affamé, mais va applaudir qui par effet du terrorisme médiatique, qui par conformisme. Et cela fonctionnera tant que le peuple ne mesurera pas les effets des médias.
Momla on March 18, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:2
Dans l affaire Karim wade la CREI a oublié sans doute de fouiner sur le montage financier du groupe de presse D Média (Sen Tv, Tribune, Zik fm). Il y est trempé. Bougane Gueye n est qu un prête nom. Simple reporter à Teranga Fm puis anonyme journaliste à Walf en 2003, il se retrouve derrière un empire financier colossale à l espace de 5 ans. C est intrigant. Vous allez remarquer, dans les jours à venir, que des émissions de radio, de télé et des articles de journaux seront publiés par les organes de D Media pour semer le doute dans la conscience des sénégalais et tenter de tourner en dérision toute l accusation contre Karim Wade. Cela sera chapeauté par des guignols comme Ahmet Aidara, Fabrice Nguem, Pape Cheikh et autres laudateurs professionnels
Diop on March 18, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:3
Rufisque derrière son fils meissa doudou Wade
LETHIEDO on March 18, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:4
la Canaillère de ce pays est faite de 3 types:
- le Politikchien Manipulateur Besogneux, Grand idolâtre Fourbe, Décevant, Arrogant et Nul
- le Judiciaire Corrompu, Lâche et Mécréant qui, le plus souvent, N'A RIEN COMPRIS de sa mission dans la République ni des TEXTES qu'il manipule.
- l' Escogriffe - Lèche-Culs: cet ensemble regroupe les intellectuels-escrocs, les pseudo-intellectuels, les faux-prophètes, les arnaqueurs de la Conscience et de la Mentalité Populaires et les distillateurs de rumeurs et de fausse vérité (relevez la nuance!).
Ils constituent aussi la portion congrue de 1% des 40% de Mal-Instruits sénégalais qui s'en donnent à cœur joie dans la MANIPULATION DES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE!
LETHIEDO on March 18, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:5
À L'HEURE DU REFUS CATÉGORIQUE SYSTÉMATIQUE, REFUSEZ ! 1 AN DE PERDU = 1 AN DE DÉTRESSE, DE DÉSESPOIR ET DE SINISTROSE
DiopMbayeJacques on March 18, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:6
Vérité sur les ossements de Rufisque Wade avait bloqué LE DOSSIER. Toutes les pistes menaient ves Jacques Diop
WASHINGTON STATE on March 18, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:7
MAKI N'A RIEN FAIT JUSKA PRESENT. RIEN, RIEN JE DIS.
IL A PASSE TOUTE CETTE ANNEE A POURSUIVRE LES GENS DU CAMP WADE ET FAMILLE.
IL DOIT REALISER KIL VA QUITTER UN JOUR LE POUVOIR ET QUE QQUN AUSSI VOUDRA LE
POURSUIVRE POUR LES MMES CAUSES. ALLEZ COMPTER SES AQQUIS ACTUELS ET RECOMPTEZ ENCORE A LA FIN DE SA CARRIERE POLITIC VOIR LA DIFFERANCE........ CE SERA DU DETOURNEMENT. CAR IL N'EST PAS PLUS SALARIE QUE MOI QUI TRAVAILLE ICI A BOEING INDUSTRIES A SEATTLE WASHINGTON STATE. G GAGNE DIGNEMENT MON PAIN SANS ALLIANCE POLITICS.
IL NOUS A TROP DECU, WADE A BEAUCOUP FAIT POUR NOTRE PAYS. G SUIS VENUS AVEC DES COLLEGUES GUINEENS EN DEBUT 2012 A DAKAR, ILS ETIEZ IMPRESSIONNES DE VOIR UN DEVELOPPEMENT DECOLLER. PUIS KAN ON EST ALLE VISITER LEUR PAYS, LAGUINEE CONAKRY, ILS AVAIENT HONTE ET G BIEN LEVE MA TETE..... A CAUSE DES ACTIONS DE Me WADE. AU TRAVAILLE MES COMPATRIOTES. NE VOTONS PAS POUR POLITICOs, VOTONS POUR LES DEVELPPEURS DU SENEGAL. JEREJEFF/ON-JARAAMA.
Verite67@yahoo.fr on March 19, 2013 (06:52 AM) 0 FansN°:8
le patriache politique de Rio ,mais je pense que c est fini cette politique de dorloter le president ,Jacques vs avez un proces et il faut assumer .Pour Rufisque nous avons des jeunes pour la relve merci.
En face ou en arriere Macky ne decide pas pour notre ville merci

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).