Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Anniversaire de " Y en a marre": Thiat rappelle à Macky Sall ses promesses
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 18 janvier, 2013 15:48  | Consulté 13167  fois  | 37 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Y en a marre, Thiat, Anniversaire, Macky Sall, Promesses
 Anniversaire de Y en a marre: Thiat rappelle à Macky Sall ses promesses

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Y en a marre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   37   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Allou123 on January 18, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:1
Ils ont donné trop d'importance à ces voyous et maintenant ils pensent. Qu'ils ont droit à tous .....allez travaillez waye bande de ratez
Senegale on January 18, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:2
gouroup bi di ya na mar matou niou royokaye
Toune on January 18, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:3
ils ne font que fumer du yamba mangé du mbam et boire du vin  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Ngor on January 18, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:4
macky ya niak chance :jumpy:  :tala-sylla:  :-D 
G@lsen on January 18, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:5
une question: C'est y'en a marre qui dirige le pays ou quoi ?
Ils se permettent de menacer a tort et a travers la plus haute institution du pays eux qui se disent des NTS et veulent qu'on les rendent compte et au nom de quoi?
OOPS on January 18, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:6
YAMBA MARE.......YAMBA MARE....BANDE D'INCORRECTS....PANTALONS AUX GENOUS....LE CUL DEHORS....LA TETE A LA CON.....


IL FAUT ETRE MODELE ET AVOIR AU MOINS DU KAKA DANS LA TETE....AVANT DE RECLAMER UN POSTE :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Canada on January 18, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:7
mon tout est avec vous ..bilaye. je ressens une fierte a travers vous. big up
Toune on January 18, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:8
vréma cé mecs nous tympanisent kan j vois rfm consacré 10mn d leur journal à ses voyous gé vréma peur  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Good on January 18, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:9
C est juste des NTS - qui fight pour leur pays. Comparés a vous derrière vos claviers. Que faites vous reelement pour le peuple senegalais - au moins y a mare veut k les politiques bossent vraiment - on a besoin d un plan de developement.
Mali on January 18, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:10
thiat nako macky yoobou mali guerre ba
OPA on January 18, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:11
POURTANT ILS ETAIENT ADULES PAR LE PEUPLE KAN ILS LUTTAIENT POUR LE DEPART DE WADE.
MAINTENANT KE WADE EST PARTI ON LES TRAITE COMME DES SERREPIERE.NDEYSSANE.
Justice on January 18, 2013 (22:07 PM)0 FansN°: 2357086
quelle belkle remarque! ces prophetes d hier, sont devenus les voyous d aujourdhui!
Toune on January 18, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:12
NIO TAY GNI DOUGNOU ROYUKAY CÉ CORROMPUS  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
@Good on January 18, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:13
Merci Good. Y en a mare est la voix des sans voix. Si vous ne pouvez pas Parler pour le peuple - fermer la et ne critiquez pas Y a mare.
Wakh deugeu on January 18, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:14
koufi wakh dara ma tothie sa tounouk ndeye yé na andone ak niom nan vive ya na mare ba gorgui déme taye guéne niaw nan toukh katou yamba yi .... khana taye lani toukh yamba temp wade lounie dane toukh
Toune on January 18, 2013 (16:29 PM)0 FansN°: 2356542
excellence menthe
Defrgthyj on January 18, 2013 (17:37 PM)0 FansN°: 2356655
wakh deugeu deugg rekk nga wakh
mais les senegalais n ont encore rien vu
avec cet imposteur de macky
Bibs on January 18, 2013 (20:56 PM)0 FansN°: 2356970
wakh deugue
Le peuple on January 18, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:15
soyez objectifs mes freres,vs avez un travail extraordinaire pour le départ de wade.tout ce que nous vous demandons c'est de prendre les préoccupations du peuple en compte,sans etre sous la pression!!!!!!!!!!!
Saoudien on January 18, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:16
Ceci me rappele le royaume saoudien qui avaient dompte les bedouins arabes avec les versets du coran destines aux polytheistes arabes qui s'opposaient a l'islam au debut contre les musulmans qu'ils jugeaient just pour y instaurer la royaute.
Aujourd'hui ces bedouins devenus salafistes jikhadistes sont devenus l'enemi du royaume saoudien.
Wolof dafa wakh kou yarr sa kouille bamou ngandeh yaw layy nieukeu mbeuk.
Ou est moustapha niass,tanor,youssou mdour,macky qui applaudissaient le YAM?; :-D 
TALIB OMAR on January 18, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:17
LOL!!!!!!!! SENEGAL DAL MO NEH POUR QUI ILS SE PRENNENT POUR PARLER AINSI A NOTRE PREZI
SAMA GAYI LOU EUPE TOUROU , IL RECADRE CES Y'EN A SMOKING SHIT MARRE MEN :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
LA VERITE on January 18, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:18
FERMEZ VOS GUELES VOUS VOUS LOIN D'ETRE DES REFERENCE POUR LA JEUNESSE.
VOUS ETES LA QUE VOTRE PROPRE POPULARITE. C'EST PAS AVEC VOUS QUE LE PEUPLE PRENDRA L'ENVOL VERS UN DEVELOPMNT HARMONIEU. ARRETEZ DE NOUS TYMPANYSER .
LA VERITE on January 18, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:19
FINALEMENT ON N'EN A MARRE AVEC VOTRE Y'EN A MARRE
Boy stansted london  on January 18, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:20
merci Y'EN A MARRE fi koufi ligay tok kou ligeyul dofi tok
Oui on January 18, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:21
Oui y en a marre, allez jusqu' au bout et ne vous laissez plus corrompre par ces corrompus leaders. Vous faites la fierté de ceux qui luttent contre l' impunité et l' enrichissement illicite dans ce pays.
5eeeee on January 18, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:22
De Grace ne donnons pas d importance a ces Rappeurs fumeurs de joins, " il y en a marre" de ces soit disant Patriots qui au lieu de s investir sur des actions concrètes Sur le terrain ! et surtout positives! Pour l avenir prospère du Senegal qui jouent les pseudos révolutionnaires donneur de leçons a un chef d état, au lieu de critiquer et de vous prendre pour le nombril de la jeunesse sénégalaise(que vous n êtes pas!)"allez travailler et surtout n oubliez pas de payer vos impôts vous qui prônez l ordre social"!!!!
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Toune on January 18, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:23
la preuve est que bocou de rappeurs ont kité car leur gestion est louche
Dal on January 18, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:24
Tout ce que dit Thiat est pertienent, je suis tjrs avec vous les gars. La jeunesse veut du travail. Oui à la traque des biens mal acquis, mais il n'y a pas que ça. Le peuple est fatigué. Au travail Maky, Au travail Maky, Au travail Maky, Au travail.
Dev on January 18, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:25
louway deff sa bopp!!!! boys yi danio clatter rek!!!! nio leguena kham ne askanmi dina niou teduell sen nndayy!!! tek katou dil yi! yen dou nguene rouss sakh!!! am na lo xamne dra diarou ko si adouna!!! demain il faut dire a vos enfants que; cest les homos double de franc mancon, qui vous avez paye pour le campagne en feu et en sang, pour larrive du president ; le plus nulle de notre planete!!! bilayy dinaniou talal sen nounara!!!!!!
5eeeee on January 18, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:26
Bande d hypocrites! Quand Wade était au pouvoir vos étiez caché dans vos caves a insulter en buvant du thé!vous parlez de l occident mais vous passez votre temps a faire atterrir vos fesses la-bas pour gratter de l argent,vos discours sont vecteur de haine envers et contre l ordre et la paix du peuple, mettez le donc le feu a vos maison bande de pyromanes sans visions, les sénégalais ne sont ni borgnes ni aveugles pour devoir être eclairé par de "ILLUMINÉS ALLUMÉS DU CERCEAU COMME VOUS" J INSISTES!! ne donnons pas d importance a ces Rappeurs fumeurs de joins, " il y en a marre" de ces soit disant Patriots qui au lieu de s investir sur des actions concrètes Sur le terrain ! et surtout positives! Pour l avenir prospère du Senegal qui jouent les pseudos révolutionnaires donneur de leçons a un chef d état, au lieu de critiquer et de vous prendre pour le nombril de la jeunesse sénégalaise(que vous n êtes pas!)"allez travailler et surtout n oubliez pas de payer vos impôts vous qui prônez l ordre social"!!!!  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
HYGTRDLOI on January 18, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:27
PLU DE HUIT MOIS LES JEUEDETRGNES NONS RIEN VIENT COMME EMPOI MAKY SALL DOIS SE METRE AU TRAVAIL
Y en a marre de yen a marre on January 18, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:28
qu est ce que vous voulez qu il fasse dans mois de 10 mois ils parlent au nom de tous les senegalais alors que tous les senegalais ne sont pas dans leur mouvement dirige par des tokh katou yamba oubien s ils parlent de leur nom pour qui ils se prennent .(((((vraiment yen a marre de yen a marre .))))
@ wakh deugueu on January 18, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:29
Tu es un mal eduque et un aigri c pourquoi tu passes ton temps a insulter.meme si macky reste 10 ans au pouvoir ,il partira et il paiera pour les pots casses.il s.est engage devant le peuple senegalais et s.il ne le respecte pas nous sortirons inchallah.vos commentaires negatives ne nous empechera pas de nous exprimer .si vous aimez macky aider le a se ressaisir .rew dou galathie bayil saga
PAPA LATYR FAYE on January 18, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:30
http://www.ruepublique.com/le-patriotisme-est-un-humanisme/
C'est dommage! on January 19, 2013 (01:25 AM) 0 FansN°:31
Je suis de tout coeur avec vous Y EN A MARRE. Du moins vous jouer le role d une société civile crédible!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).