Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Après une période sabbatique : Que va dire Ibrahima Fall ?

Single Post
Après une période sabbatique : Que va dire Ibrahima Fall ?

Le leader de Taxaw Temm, le Pr Ibrhima Fall, sort de son long mutisme, selon le quotidien L’As.

En effet, après avoir pris ses distances avec le Président Macky Sall, il y a quelques mois, il se prononce aujourd’hui sur la situation nationale. 

Ce sera dans le cadre d’une conférence de presse prévue cet après-midi. 

Le réquisitoire risque d’être dur contre le régime de Macky Sall.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Omz

    En Septembre, 2013 (12:19 PM)
    Si jamais on perdait Idrissa Seck Et ce Ibrahima Fall je ne suivrai plus jamais un débat politique au Sénégal, Et on perdrai aussi pour une troisième fois aprés Cheikh Anta Diop Et Mamadou Dia, Deux travailleurs, deux incompris...

    Pitié de SunuGal!!!
  2. Auteur

    Diaw

    En Septembre, 2013 (13:29 PM)
    il inspire un peu d'un homme de confiance mais il a une face cachèe qu'il laisse entrevoir qui fait peur sur ses intentions ,il joue un peu au petit malin comme idrissa seck meme tactique ceci ne va pas bien pour eux vis a vis du peuple et vis a vis de leurs alliès .
    {comment_ads}
    Auteur

    Pakif

    En Septembre, 2013 (14:23 PM)
    Je pense qu'une certaine presse doit faire attention en parlant de prendre des distance avec le Président Macky Sall. Cette presse DOIT bien comprendre le Pr Ibrahima FALL, Leader du Mouvement Taxaw Temm avait déjà, depuis fort longtemps donné la bonne compréhension qu'il convenait d'avoir de la Coalition BBY. En effet la coalition est née entre les deux tours de la présidentielle 2012, et avait comme unique et seule mission de faire partir le régime sortant et d'accompagner, sur la demande du présent entrant, un accompagnement jusqu'au législatives. Les législatives étant terminées, BBY était don arrivé à son terme. Maintenant vouloir insister pour en faire un ensemble pour gouverner ne peut que nous entraîner vers toutes formes de dérives. La chose est simple: on ne peut pas nous faire croire croire des opposants politiques naturels que sont socialistes et libéraux peuvent subitement flirter un amour. S'AIMENT-T-ILS VRAIMENT OU AIMENT-T-ILS JUSTE LE PARTAGE DU POUVOIR, j'allais dire du ...... GATEAU? AU DEPENS DE ASKANOU SENEGAL qui doit sérieusement se réveiller et apprendre à choisir le profil d'un homme d'Etat. En vérité il faut savoir travailler pour sa nation, cultiver le patriotisme, le civisme et la citoyenneté avec un haut sens du sacrifice pour les générations futures dont nous avons la responsabilité présente de leur léguer un Sénégal de valeurs, de mérite et de justice, et ne pas juste se dire, "je suis aux affaires et je me sers et que les autres en fassent autant lorsqu'ils arriveront,........................., s'ils y trouvent quelque chose". ATTENTION
    {comment_ads}
    Auteur

    Saër

    En Septembre, 2013 (19:37 PM)
    Je suis un peu déçu de la sortie du doyen Ibrahima Fall.

    1 - Comment peut-il contester la nomination de Mr Diallo au Ministère de l'intérieur?. Ce qui veut dire qu'il n'a pas confiance en notre démocratie. C'est comme si l'UMP contestait la nomination de Manuel Walls.



    2 - Un élu politique qui est reconnu coupable et condamné par la jutice de détournement. Est-ce que cette personne mérite la confiance du peuple?. Non, non. Donc le seul moyen de l'empêcher de récidiver est l'inéligibilité.

    Contester cela de la part d'un juriste est vraiment étonnant et inquiétant. Désolé doyen.
    {comment_ads}
    Auteur

    John

    En Septembre, 2013 (21:00 PM)
    Gueum léne yalla ,yalla moye falé ta nga bayyi gnoulale sa kawar gui

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email