Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Arrestation imminente de Karim : Wade prépare ses valises pour rentrer au Sénégal
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Samedi 09 mars, 2013 09:36  | Consulté 46773  fois  | 142 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Abdoulaye Wade, Senegal, Karim Arrestation

Pas question de mettre en prison son fils. L’ancien président du Sénégal serait en train de préparer ses valises pour rentrer au Sénégal depuis que l’annonce de l’arrestation de son fils a été faite par la presse. Wade souhaiterait remettre de l’ordre dans son parti tout en protégeant son fils Karim attaqué par les dignitaires du pouvoir actuel dans le cadre de la traque des biens mal acquis selon certaines informations véhiculées par la presse. 

Par contre, le site lesénégalais.net qui avait joint l’ex président n’a pas précisé les raisons de la venue de Wade. Préférant reprendre les propos de Wade qui dit être nostalgique.Quoi qu’il en soit, la venue de Wade est imminente dans la mesure où, les dignitaires du Pds sont envahis par les enquêteurs qui cherchent toujours de potentiels " prisonniers" dans le cadre des enquêtes sur la traque des biens mal acquis

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdoulaye Wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   142   Total dont   47   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Enfin on March 9, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:1
on en profitera pour arrêter ce vieux malfrat
Soninké on March 9, 2013 (10:01 AM)0 FansN°: 2459015
On parle beaucoup au Sénégal, de toute façon Karim Wade n'ira jamais en prison ni son escroc de père d'ailleurs.
Le peuple sénégalais sera encore le cocu dans cette histoire des audits.
AEROPORT REUBEUSS DIRECT on March 9, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2459391
WADE DOIT ETRE POURSUIVI - IL YA TROP DE MOTIFS CONTRE WADE - J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE QU'ON VEUILLE ACCUSER SARKOSIE AU PONIT OU IL RECOURT A LA POURSUITE JUDICIAIRE POUR UN EVENEMENT PASSE DEPUIS 5 ANS ( LE FINANCEMENT DE SA CAMPAGNE PAR KHADAFI ) ET QU'ON NE PUISSE PAS POURSUIVRE OU APPELLER WADE A LA BARRE POUR DES MILLIERS DE CHOSES TOUTES PLUS EVIDENTES QUE TOUTES LES EVEIDENCES JAMAIS PRESENTEES DANS DES CAS DE TRIBNAUX EXEMPLE AFFAIRE SEGURA - LES DONNATIONS DE MILIARDS ET DE CENTAINES DE MLLIONS ( moi wade j'ai fabrique des milliardaires spontanes au Senegal - propos venant de wade relates dans la presse - quelle autre meilleure evidence veut-on ) - DONNATION DE TERRAINS - DES 4/4 - LES DETOURNEMENT DE MILLIARDS SUR DES PROJETS GERES PAR SES ENFANTS - LES TENTATIVES DE MANIPULATION DE LA CONSTITUTION POUR SES GAINS ELECTORAUX ET SA TENTATIVE DE DEVOLUTION MONARCHIQUE - LES MORTS ENREGISTRES SOUS ON MAGISTERE - LES GROUPES QU'IL A SOUTENUS LACHANT DES MILICES SUR DES INNOCENTS ( AFFAIRE WALF DES TALIBES DE KARA ) CES MILICES QU'IL ADMET ETRE PARTIES POUR SEULEMENT AVERTIR BARTHELEMI JAZZ DANS SA MAIRIE ET QU'IL ADMET ETRE DANS LEUR DROIT ET DEVOIR D'OEUVRER POUR LA SECURITE EN LIEU ET PLACE DE LA POLICE ET DE LA GENDARMERIE ( NOUS ETIONS TOUS SOUS LE CHOQUE QUAND IL A AFFIRME QUE LES NERVIS DU PDS ETAIENT ALLER POSER LES CONDITIONS DE LA PAIX ET ETAIENT PARTIS AVERTIR BARTHELEMI - ALORS QUE LA POLICE EXISTE ) - DONC YA PAS A CHERCHER DE MIDI A 14 H LES EVIDENCES COTRES WADE SONT DES MONTAGNES, ELLES SE VOIENT A DISTANCE - SONT TRES EVIDENTES. ARRETER WADE - CE N'EST PAS NORMAL DE LE LAISSER LIBRE - C'EST FACILE TOUT CELA - IL N'EST PAS MIEUX QUE CHIRAC OU SARKO QUI SONT PASSES SINON SONT ENTRAIN DE PASSER DEVANT LA JUSTICE POUR AFFAIRES SURVENUES DURANT LEURS EXERCICES PRESIDENTIELLES - EST-CE QUE PRESIDENT WADE EST PLUS PUISSANT ( HOMME D'ETAT ) QUE PRESIDENT CHIRAC OU PRESIDENT SARKOSIE....- ALLEZ!!!! Y EN A MARRE !!!! ARRETONS CETTE HYPOCRISIE - SINON LIBERONS BETHIO THIOUNE - PAS DE JUSTICE SEGREGATIONISTE - LA JUTICE! JE M'ADRESSE A VOUS, LIBEREZ BETHIO SI VOUS NE VOULEZ PAS ARRETER WADE QUI A BEAUCOUP DE CRIMES A SON ACTIF: CRIMES ECONOMIQUES - CRIMES POLITIQUES - CRIMES RELIGIEUX ( GRENADES DANS LA CATHEDRALE ET GRENADES DANS LE ZAWIYE, PROVOCATION DE LA COMMUNAUTE CHRETIENNE - ET ATTEINTE SINON TENTATIVE D'ATTEINTE A LA LAICITE, AU SECULARISME ET A LA STABILITE SOCIALE DE CE PAYS - AU POINT OU DES GENS Y TROUVENT LA MORT POUR DIRE NON. MANDAT D'ARRET CONTRE WADE - WADE DEVANT LA JUSTICE - SON AGE ET SON ETAT NE DOIVENT PAS ETRE UNE BARRIERE A CETTE JUSTICE NECESSAIRE - MOUBARAK ETAIT DANS UNE CIVIERE DEVANT LES JUGES - CHIRAC ETAIT EN PLEINE MALADIE D'ALZEIMER, DURANT SES DEMELES AVEC LA JUSTICE, IL A MEME UN ACCOMPAGNATEUR POUR SE PROMENER - CE QUI N'EST PAS LE CAS DE WADE - QUI VOULAIT DU RESTE DEMANDER UN TROISIEME MANDAT DE 7 ANS. Qu'attendez vous - la justice!!! cette dame Toure, MINISTRE DE LA JUSTICE qu'on dit etre une dame de rigueur et animee de volonte de rehabiliter le pouvoir judiciaire longtemps bafoue durant les 12 ans de reigne de l'alternoce ) - Le plus grand criminel de l'histoire du senegal et contre le senegal, vous attend et vous defie, vous les nouvelles authorites au point meme de faire la colere avec l'arrestation de Bethio - une arrestation qui a ete approuvee par tous les esprits sains du senegal et du monde entier. Qu'attendez vous donc !!! qu'un volontaire Seneglais vienne de l'etranger avec ses avocats internationaux pour le faire - ces parents de victimes qui etaient a la place de l'obelisque joints par les organisations des droits de l'homme vous demandent de faire justice - d'arreter le coupable ( Abdoulaye wade ) - cette pleinte est trop forte - elle doit etre entendue et prise au serieux. Wade a fait trop de mal, et il ya des Senegalais qui sont ecoeures au dela de la limite du supportable.
Temoin1 on March 9, 2013 (14:45 PM)0 FansN°: 2459569
Macky doit être le premier à aller en prison pour avoir avoué détenir 8 milliards, pour un ancien locataire.
BienVu2013 on March 9, 2013 (14:46 PM)0 FansN°: 2459571
MACKY A VRAIMENT DU CULOT - COMMENT PEUT-IL SE REGARDER DANS LE MIROIR - DE PERE GARDIEN D'ECOLE - DE MERE VENDEUSE DE THIAFF CACAHUETTE DEVANT UNE ECOLE PRIMAIRE - TU AS MOINS DE 100 ANS ET T'AS ETE DANS L'EXERCICE PUBLIQUE OU PARA DONC SALARIALE ET DANS UN PAYS PAUVRE - ET TU OSES DECLARER EN ARRIVANT AU POUVOIR PLUS DE 35 VEHICULE COMME SI TU ETAIS UN BUSINESSMAAN 9 LOBAAT FALL 0 DES MAISONS DES COMPTES A L'ETRANGER AVEC UN PEU DE SOU QUAND MEME POUR MERITER D'ETRE LOGES A L'ETRANGER DES PROPRIETES DANS DES PAYS DEVELOPPES BREF UNE HISTOIRE DE PRES DE 5 MILLIARDS..............AVANT L'AN 2000 HIER SEULEMENT MACKY N'AVAIT MEME PAS LA POSSIBLITE SINON AURAIT DIFFICILEMENT ACHETE DES VACANCES AU MAROC POUR UNE SEMAINE ( MEME EN PROMOTION ) - SON PREMIER MINISTRE QUI DECLARE UNE FORTUNE DE 50 MILLIARDS ( MADE IN TCHAD ) - SON PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE QUI PARLE DE 100 MILLIARDS ( AFFAIRES ETRANGERES - DEALS - PASSEPORTS DIPLOMATIQUES AUX CHINOIS DE HONG KONG....) - ALORS CEMACKY VEUT POURSUIVRE SES ANCIENS COMPAGNION VOLEURS SANS VOULOIR LUI MEME DEMISSIONER ET SE JOINDRE A EUX POUR PROUVER SON INNOCENCE. EN TOUT CAS MACKY A DU COURAGE - SINON IL MANQUE DE SCRUPULE OU DE LOGIQUE .......VOLEUR POURCHASSANT D'AUTRES VOLEURS DE SA BANDE.......ALTERNOCEURS.... ILS MERITENT TOUS LES CHAMBRES A GAZ DES NAZZI Y COMPRIS WADE MACKY ET LE RESTE - CE SONT TOUS DES PESTIFERES DANGEREUX POUR LES PROCHAINES GENERATIONS - ILS FAUT NETTOYER CE PAYS - NOUS LE DEVONS A NOS PETITS...
Topo on March 9, 2013 (20:18 PM)0 FansN°: 2460184
Bienvu2013 tu peux nous tes parents occupés quel exercice, c'est du travail wa salam
Homie on March 9, 2013 (22:41 PM)0 FansN°: 2460391
Bilaye "Bienvu2013" ya con !
Quoi on March 9, 2013 (15:32 PM)0 FansN°: 2459652
il restera avec ta maman en rebeuse
Gorgorlu5 on March 9, 2013 (20:11 PM)0 FansN°: 2460169
AUX SECOURS!!!!! WOUY, AUX SECOURS !!!!!! SATAN REVIENT SUR LES LIEUX DU CRIME.
Aussitot qu'il posera les pieds a l'aeroport,direction on sait ou,vers Touba pour essayer de berner encore les mourides dont il se reclame etre un adepte,alors qu'il n'est meme pas musulman,ce vieux filou de franmacon de malheur,corrupteur,manipulateur.mia le Khalife n'est pas dupe et connait bien le jeu de ce malfrat. Y'a t'il un Samuel Doh au Senegal? La seule facon d'enfinir avec cette racaille du PDS et de son maudit chef est de lui enfoncer une balle dans la tete. Ce type a fait trop de mal,bien qu'ayant le merite d'avoir expose les mauxl senegalais que sont la tortuosite,la gourmandise,la corruption a tous les nivaux,la jalousie et la manipulation des masses seulement poir ssoi et sa famille. La nouvelle generation devra se debarrasser de cette vieille plaque de politiciens vereux et egoiste et de cette classe maraboutique qui nbous reculent a l'epoque feodale car au pays,il n'y a que des THIEDO
LIBEREZ L'OTAGE NDONGO DIAW on March 9, 2013 (13:33 PM)0 FansN°: 2459388
NDONGO DIAW UN OTAGE POLITIQUE OU LA VENGEANCE DE SON AMI D’ENFANCE DIENE FARBA SARR !

Face à l’injustice se défendre devient un droit inaliénable mais aussi à face une injustice exercée sur une personne innocente la défendre un devoir. C’est pourquoi en tant que étudiants de l’UCAD (Université Cheikh Anta DIOP de Dakar), en parfaite collaboration avec les écoles et instituts notamment ITECOM et ENSUD, nous nous sommes levés pour dire NON à l’incarcération arbitraire de l’ex DG de l’ARTP Ndongo DIAO, qui est une personne d’une probité morale irréprochable et ayant beaucoup contribuée au développement de son pays en tant que DG de l’ARTP par le biais d’un chiffres d’affaires de 17 milliards en moyenne par mois.
Aujourd’hui il a été limogé de son poste puis incarcéré injustement par le nouveau régime et sa justice au ordre, qui s’auto glorifie à suffisance d’une rupture déclarative et non réelle. Après huit mois de détention, il est entendu par le juge d’instruction puis par la chambre d’accusation en ces termes rapporté par la presse« en effet selon des sources judiciaires l’avocat général Abdou Karim DIOP, avait rédigé un premier réquisitoire infirmant l’ordonnance du doyen des juges d’instruction, Mawa Sémou DIOUF, qui avait refusé, la liberté provisoire à Ndongo DIAO ». En claire le représentant du parquet général « était disposé à ce que l’ex DG de l’ARTP obtienne la liberté provisoire qu’avaient demandé ses conseils. Un réquisitoire fait bien avant la tenue, vendredi dernier de l’audience devant la chambre d’Accusation. Des sources judiciaires renseignent que ce dit « réquisitoire a été changé en catimini à la dernière minute et remplacé par un autre défavorable à la libération de Ndongo DIAO ».Selon les mêmes sources l’agent judicaire de l’ETAT, représentant la partie civile dans cette affaire a soutenu qu’il ne réclame pas de dommages et intérêts car dit-il « LE DOSSIER EST VIDE », « c’est un non événement » Ce qui lui a valu malheureusement son poste quelques jours après. Mais une « note mystérieuse, venue d’on ne sait où, transmise à un des magistrats, ainsi qu’un coup de fil, en pleine séance, venu également de l’extérieur ont changé la donne » D’aucun soupçonne la mainmise de la Chancellerie.
A la lumière de toutes ces considérations, ne pensez-vous pas qu’il est temps de dire STOP à L’injustice ? Car un adage disait « L’ORSQUE LE MAL A TOUTES LES AUDACES LA VERITE DOIT AVOIR TOUTES LES COURAGES AFIN D’Y REMEDIER » ? C’est pourquoi en tant que intellectuels et futur dirigeants de ce Pays, nous étudiants de l’UCAD nous disons NON à la détention arbitraire de l’otage politique NDONGO DIAO qui a beaucoup fait pour sa patrie.
LIBEREZ L'OTAGE NDONGO DIAW on March 9, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2459393
NDONGO DIAW UN OTAGE POLITIQUE OU LA VENGEANCE DE SON AMI D’ENFANCE DIENE FARBA SARR !

Face à l’injustice se défendre devient un droit inaliénable mais aussi à face une injustice exercée sur une personne innocente la défendre un devoir. C’est pourquoi en tant que étudiants de l’UCAD (Université Cheikh Anta DIOP de Dakar), en parfaite collaboration avec les écoles et instituts notamment ITECOM et ENSUD, nous nous sommes levés pour dire NON à l’incarcération arbitraire de l’ex DG de l’ARTP Ndongo DIAO, qui est une personne d’une probité morale irréprochable et ayant beaucoup contribuée au développement de son pays en tant que DG de l’ARTP par le biais d’un chiffres d’affaires de 17 milliards en moyenne par mois.
Aujourd’hui il a été limogé de son poste puis incarcéré injustement par le nouveau régime et sa justice au ordre, qui s’auto glorifie à suffisance d’une rupture déclarative et non réelle. Après huit mois de détention, il est entendu par le juge d’instruction puis par la chambre d’accusation en ces termes rapporté par la presse« en effet selon des sources judiciaires l’avocat général Abdou Karim DIOP, avait rédigé un premier réquisitoire infirmant l’ordonnance du doyen des juges d’instruction, Mawa Sémou DIOUF, qui avait refusé, la liberté provisoire à Ndongo DIAO ». En claire le représentant du parquet général « était disposé à ce que l’ex DG de l’ARTP obtienne la liberté provisoire qu’avaient demandé ses conseils. Un réquisitoire fait bien avant la tenue, vendredi dernier de l’audience devant la chambre d’Accusation. Des sources judiciaires renseignent que ce dit « réquisitoire a été changé en catimini à la dernière minute et remplacé par un autre défavorable à la libération de Ndongo DIAO ».Selon les mêmes sources l’agent judicaire de l’ETAT, représentant la partie civile dans cette affaire a soutenu qu’il ne réclame pas de dommages et intérêts car dit-il « LE DOSSIER EST VIDE », « c’est un non événement » Ce qui lui a valu malheureusement son poste quelques jours après. Mais une « note mystérieuse, venue d’on ne sait où, transmise à un des magistrats, ainsi qu’un coup de fil, en pleine séance, venu également de l’extérieur ont changé la donne » D’aucun soupçonne la mainmise de la Chancellerie.
A la lumière de toutes ces considérations, ne pensez-vous pas qu’il est temps de dire STOP à L’injustice ? Car un adage disait « L’ORSQUE LE MAL A TOUTES LES AUDACES LA VERITE DOIT AVOIR TOUTES LES COURAGES AFIN D’Y REMEDIER » ? C’est pourquoi en tant que intellectuels et futur dirigeants de ce Pays, nous étudiants de l’UCAD nous disons NON à la détention arbitraire de l’otage politique NDONGO DIAO qui a beaucoup fait pour sa patrie.
CHAMBRE A GAZ on March 9, 2013 (14:33 PM)0 FansN°: 2459538
MACKY A VRAIMENT DU CULOT - COMMENT PEUT-IL SE REGARDER DANS LE MIROIR - DE PERE GARDIEN D'ECOLE - DE MERE VENDEUSE DE THIAFF CACAHUETTE DEVANT UNE ECOLE PRIMAIRE - TU AS MOINS DE 100 ANS ET T'AS ETE DANS L'EXERCICE PUBLIQUE OU PARA DONC SALARIALE ET DANS UN PAYS PAUVRE - ET TU OSES DECLARER EN ARRIVANT AU POUVOIR PLUS DE 35 VEHICULE COMME SI TU ETAIS UN BUSINESSMAAN 9 LOBAAT FALL 0 DES MAISONS DES COMPTES A L'ETRANGER AVEC UN PEU DE SOU QUAND MEME POUR MERITER D'ETRE LOGES A L'ETRANGER DES PROPRIETES DANS DES PAYS DEVELOPPES BREF UNE HISTOIRE DE PRES DE 5 MILLIARDS..............AVANT L'AN 2000 HIER SEULEMENT MACKY N'AVAIT MEME PAS LA POSSIBLITE SINON AURAIT DIFFICILEMENT ACHETE DES VACANCES AU MAROC POUR UNE SEMAINE ( MEME EN PROMOTION ) - SON PREMIER MINISTRE QUI DECLARE UNE FORTUNE DE 50 MILLIARDS ( MADE IN TCHAD ) - SON PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE QUI PARLE DE 100 MILLIARDS ( AFFAIRES ETRANGERES - DEALS - PASSEPORTS DIPLOMATIQUES AUX CHINOIS DE HONG KONG....) - ALORS CEMACKY VEUT POURSUIVRE SES ANCIENS COMPAGNION VOLEURS SANS VOULOIR LUI MEME DEMISSIONER ET SE JOINDRE A EUX POUR PROUVER SON INNOCENCE. EN TOUT CAS MACKY A DU COURAGE - SINON IL MANQUE DE SCRUPULE OU DE LOGIQUE .......VOLEUR POURCHASSANT D'AUTRES VOLEURS DE SA BANDE.......ALTERNOCEURS.... ILS MERITENT TOUS LES CHAMBRES A GAZ DES NAZZI Y COMPRIS WADE MACKY ET LE RESTE - CE SONT TOUS DES PESTIFERES DANGEREUX POUR LES PROCHAINES GENERATIONS - ILS FAUT NETTOYER CE PAYS - NOUS LE DEVONS A NOS PETITS ENFANTS - CETTE LOGIQUE CLIENTELISTE CORRUPTRICE -DOIT DISPARAITRE A JAMAIS......PLUS DE TRACE DES ALTERNOCEURS GAZEZ LES TOUS AVEC DE L'ANHYDRIDE CARBONIQUE.....POUR QU'IL N'Y EST PLUS DE LEUR TRACES - DANS LE SENEGAL DE DEMAIN......MEME LEURS ENFANTS DOIVENT DISPARAITRE.....
Le retour de fantomas on March 9, 2013 (16:35 PM)0 FansN°: 2459746
prison directement pour le chef de gangs puis restitution des 3000 MILLIARDS
Xeme on March 9, 2013 (21:40 PM)0 FansN°: 2460305
Je suis entrain de chercher par quel subterfuge Seneweb a réussi à lier le retour de Wade à l'annonce l'arrestation de Karim. Décidément, la dévolution monarchique a la dent dure. Et puis Karim, on l'arrête pourquoi ? Je pense quand même qu'il faut accuser avant d'arrêter. Je ne pense quand même pas que l'Arc en Ciel va arrêter sur la base: " l'Observateur a écrit que...".
Yatt on March 10, 2013 (14:37 PM)0 FansN°: 2461255
@Xeme (mon cousin),
Le subterfuge ? Mais copain tu l'as déjà dénoncé ici sur ce forum ! Le ballon de sonde pardi ! Mais lancé par ta vieille idole, la Fripouille asséchée.
C'est juste de la stratégie de COMMUNICATION ! Car, ne détenant plus le pouvoir, que peut-il faire pour son crétin de fils ? Proposer une intéressante "médiation pénale" dans la logique de la première sonde ?
Ton profond attachement au Vieux Débris, pour autant qu'il suscite la considération, va vivre de dures épreuves à mesure que les instructions judiciaires vont avancer.
Courage !!     
XemXem on March 9, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2460409
S'il vous plait, n'envoyez pas Karim Wade en prison... Il en resortira traumatisé à vie. Et qu'est ce qu'on va dire à sa chère maman alors?
WADE MACKILLE on March 10, 2013 (10:16 AM)0 FansN°: 2460808
MACKY SALL N'INSULTES PAS LES SENEGLAIS CONSCIENTS - ARRETES - CAR LA TU EXAGERES - TU ES UN PRESIDENT PAR DEFAUT- NE L'OUBLIES PAS - NOUS AVONS VOULU ROMPRE AVEC LA SALLE CULTURE POLITIQUE DE WADE, QUI CONSISTAIT A USER DE TOUS LES MOYENS POUR SE PEREINISER AU POUVOIR ( CORRUPTION - CREATION DE POSTE POUR LA CLIENTELLE POLITIQUE, PROMOTION DE TA FAMILLE PERSONNELLE, CORRUPTION DE TOUS LERS GRANDS ELECTEURS, CORRUPTION D'EMIGRES , CORRUPTION DE MARABOUTS PAR DES ENVELOPPES NOIRES OU INVESTISSEMENTS LOCAUX NON PRIORITAIRES, ACHATS D'INVITATIONS PAR DES UNIVERSITES ETRANGERES POUR PROMOUVOIR TON IMAGE AVEC DES DISCOURS OU TITRES ACADEMIQUES (POURQUOI NE PAS SOLLICITER DES INVITATIONS A L'UCAD ET NON A BOSTON , LE JUGEMENT SERAIT MEILLEUR PAR LES ETUDIANTS DE L'UCAD QUI SONT DIRECTEMENT CONCERNES PAR TA GESTION CALIMITEUSE AVEC DES ANNEES BLANCHES A N'EN PLUS FINIR , DES BOURSES IMPAYES ECT...OU PAYEES AVEC DES RETARD, UN CHOMAGE EXORBITANT DES DIPLOMES ECT...LAISSES -TOI JUGER PAR TES PROPRES ADMINISTRES ET ON VERRA - BOSTON N'EST PAS CONCERNE PAR TA GOUVERNANCE.....CES PRATIQUES DE WADE QUE TU REPLIQUES - NOUS VOULONS ROMPRE AVEC: LE CLIENTELISME POLITIQUE , LE NEPOTISME, LA CORRUPTION.......MAIS ARRETES MACKY SALE - NOUS SOMMES CERTAINS MAINTENANT, QU'IL FALLAIT MIEUX ELIR LE CRIMINEL SORCIER WADE ET RESTER AVEC LUI JUSQU'A L'APOCALYPSE IMMINENT .......

TU ENERVES MAKY - FAIS ATTENTION - MACKY FAIS ATTENTION - MACKY FAIS ATTENTION !!! NOUS EN AVONS MARRE D'ETRE BAISES PAR DES CRIMINELS POLITIQUES, DES MAFIEUX.........
LES 50 MILLIONS DE DON AUX SENEGALAIS DES ETATS UNIS C'EST DE LA CORRUPTION ET DE L'INJUSTICE - CAR TOUS LES SENEGLAIS DE LA DIASPORA NE POURRONT ETRE TRAITE PAREIL - ET ILS SONT REPARTIS SUR PLUS DE CENT PAYS AU MONDE.............NOUS VOULONS UNE EGALITES DES SENEGALAIS DANS LE TRAITEMENT SUR LES RESSOURCES PUBLIQUES ET D'AILLEURS TU AS LAISSE DES NECESSITEUX AU SENEGAL HOPITAUX SANS ALCOOL - FINIS LES ENVELOPPES, FINI LES QUEUES DEVANT LES AMBASSADES POUR DISTRIBUTION D'ENVELOPPES , FINI LES DEFILES AU PALAIS, FINI LES NOMINATIONS BIDONS ET DE TROP, FINI LES FAVEURS A LA FAMILLE . . . . .. . . .. . NOUS VOULONS: EGALITES DE CHANCE - PROMOTION DU MERITE AYANT UN IMPACT NATIONAL, NON A LA DISCRIMINATION, NON AU NEPOTISME, NON A LA CLIENTELLE POLITIQUE, NON AUX CAISSES NOIRES, NON A LA FONDATION DE MADAME L'EPOUSE DU CHEF DE L'ETAT...WADE A DUE REMBOURSER 700 MILLIONS CACHE AUX SWISS DRIBLES PAR LA FONDATION DE SON EPOUSE..........

NOUS VOULONS D'UN SENEGAL PLUS SOFISTIQUE QUE CE QUE TU OFFRES SALE BOUFFON - ON VEUT UN NOUVEAU SENEGAL - LAVE DES SOUILLURES DE WADE - NOUS SOMMES INTELLIGENTS DONC NE NOUS DIRIGEZ PAS COMME DES MOUTON SIMPLEMENT PARCEQUE LA GRANDE MAJORITE EST ANALPHABETE ET IGNORANTE DES ATTRIBUTS D'UN GOUVERNEMENT.......STOP - ENOUGH IS ENOUGH - TREAT US WITH RESPECT - WE DO NOT NEED A BANANIA REPUBLIC....

ON PARLE DU SENEGAL BON - NOUS SOMMES UN GRAND NOM - NE NOUS DIMINUEZ PAS - PLUS DE CULTURE D'ALTERNOCE - SI TU DOIS PERDRE LES PROCHAINES ELECTIONS MAIS OU EST LE PROBLEME - VA TE REPOSER CHEZ TOI DANS TON APPART DE BOSTON - ET LAISSE LE SENEGAL CONTINUER DANS LE DROIT CHEMIN - CE N'EST PAS PARCEQUE T'AS ACHETE UN APPART A BOSTON COMME TU L'AS DECLARE DANS TON PATRIMOINE ILLICITE QUE TU ESSAYES DE TE FAIRE UN NOM AVEC TON TITRE DE PRESIDENT ESPERANT D'Y ETRE RECONNU QUAND TU VIENDRAS Y PRENDRE TA RETRAITE OU T'Y REPOSER PLUTARD - ILS SAVENT QUE T'ES CORROMPU COMME TOUS LES CHEFS D'ETATS - TU N'Y VOUDRAS RIEN ( MEME AVEC TON TITRE D'ANCIEN PR DU SEN - TU SERAS JAMAIS MAIRE DE BOSTON PLUTARDS PARCEQUE TU Y A DEJA ACHETE UN APPART ET QUE TU FU PR CORROMPU D'UN PAUVRE PAYS AFRICAIN).

DU RESPECT AUX SENEGLAIS S'IL VOUS PLAIT......

ALLEZ VOIR A SINGAPORE COMMENT ON DIRIGE UN ETAT DEMOCRATIQUE AMBITIEUX !!!!
Peeeee on March 9, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:2
Galsen a paris
Le fantome revient on March 9, 2013 (09:49 AM) 0 FansN°:3
Qu il vienne!Ce sera l occasion pour la justice senegalaise de lui demander des comptes sur le cas aidara sylla et tant d autres!Pour ce qui est de karim et de la cohorte qui le suivra a rebeuss,il n y a rien qu il puisse faire parce que le mara de touba est en retraite quelque part et ne veut pas etre derange.Celui de tivaouane lui est introuvable.Macky a bien dit qu il ne se mele pas de ces histoires qui sont du ressort de la justice.kou ko dessekh cone?les senegalais?la rue?khelam dadiou ko khanaa!yabel aggoul fofou waye!wallaye ndeysan!
Tchey li! N'importe quoi! on March 9, 2013 (14:30 PM)0 FansN°: 2459533
En profiterons-nous pour demander des comptes a Macky votre Presi dont la fortune ne s'explique que par un enrichissement illicite sous le regard protecteur de son pere Wade. Tout cela est bien gentil mais la boite de pandorre qu'on ouvrirait serait salutaire pour le pays... a condition que TOUS soient mis au meme pied d'egalite, immunite diplomatique ou non..... Si vous voulez croire au Pere Noel eh bien continuez d'esperer voir Karim ou son "frere" sous les verrous. Wade et Macky se connaissent et ils tomberont ensemble ou ne tomberont point du tout, bande de niais...
Lala on March 9, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2459657
bien dit. mon frere tu as tout compris
Deug Nékhoul on March 9, 2013 (18:08 PM)0 FansN°: 2459957
Deug rek gua wax, tu as tout compris
It on March 9, 2013 (20:17 PM)0 FansN°: 2460182
bien di je pense t, si par extraordinaire karim va en taule, vous verrez dans les journaux du monde la reponse de karim et de son papa , en effet ces derniers ne sont pas des naifs, ils ont fabrique macky et detiennent, par devers eux et dans un endroit ulra secrets des documents qui, une fois divulgues mettront macky et le senegal dans une position inconfortable. macky le sait bien cest pourquoi je pense que ces histoires d`audit cest juste du cinema. karim n`etait pas pret pour etre president l`annee passee, il sera le prochain president, macky ne fait que chauffer le fauteuil
Diop dollard on March 9, 2013 (15:44 PM)0 FansN°: 2459667
WADE SATH LA DOM DIE SATH LA DIABAR DIE SATH LA ET AUSSI SA FILLE ON DOIT L,ENFERME A VIE
Beuz on March 9, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:4
karim en prison why not
Caporal Chef Diedhiou  on March 9, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:5
Pour les autres il n'a jamais pense a rentrer au pays.Mais
pour son fils,il va faire ses valises pour secourir son fils.
Cela veut dire que seul son fils compte.Tous les autres sont
des figurants.Ceux qui sont au PDS n'ont aucune ambition.
Ils ne sont que des moutons brouteurs de second rang.
 :down:  :down:  :sn:  :up: 
Pape on March 9, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:6
Dés sa decente d'avion ablaye wade devrait être arrété lui même.
Badou on March 9, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:7
ce vieux macon merite la prison il a fait souffert a leconomie
Sky on March 9, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:8
un peu de respect au senegal on coutume de respecter les vieux
Caporal Chef Diedhiou  on March 9, 2013 (10:12 AM)0 FansN°: 2459030
On respecte les vieux qui meritent du respect.Mais des vieux
delinquants comme ce vieux ma wakhone waxeet,comment
peut on le respecter? Le respecte est un comportement
reciproque.
Iboucyber on March 9, 2013 (10:37 AM)0 FansN°: 2459076
Hé Diedhiou Caporalde mes couilles.
Tu ne connais rien de la politique. S'il y avait du Wakh waheet seul les magistrat sont capable de le trancher. Et puis ce n'est pas le cas car il ont validé sa candidature. Donc Arrêté de nous faire mordre la poussière.
Dites moi en quoi le sénégal est auosuffisant. rien nada zéro.
Si Wade mendier pour son peuple. Les sénégalais allait souffir.
WADE A BOCOUP FAIT ET A PLUS PROGRESSER QUE TOUS LES AUTRES PRESIDENT QUI ETAIT PASSER. OND DEMANDE A MACKY DE PROUVER CE QU4IL DANS LE VENTRE ET D'ARRËTER DE NOUS ENGEULER AVEC CES PUTAIN D'AUDIT Qui N'aboutiront en aucun CAS. CAR il n'y eu aucun détournement.
S'il avait ces putain de preuves de détournement ils les aurait fait savoir à la population pour gagner les élection. Et nuire leur principale adversaire. LE PDS.
REfléchit avant de parler.
@caporal ndadé on March 9, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2459311
mais toi tves vraiment idiot et aamer koi!!T AS BEAU TH2ORIS2 ALI BABA ET LES N VOLEURS WADE DERA TJRS MEILLEUR K TOI ET MEILLEUR K TON PERE!!
JE suis musulman et je jure sur le saint coran n avoir jamais pour le pds encore moins pour wade et sa klic depuis k je suis en age de voter en 97 mais tay je le regrette lol.koi kon puisse dire il a beaucoup fait pour ce pays plus meme ke tous les presi ki se sont succedés depuis 60.
TOUT A PAS été parfait avec wade et il a bien fait beaucoup de coses:infrastructures routieres hospitalieres,scolaires etc. MO APEUL NDIARIGNE SENEGAL K YAW AK SA BAYE AK SAMA BAYE SAKH.BOY NOPALOU BALLA SA KHOL B2 DAGG
Caporal Chef Diedhiou  on March 9, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2459392
L'homme n'est que le fruit de son education.C'est comme cela
que tu as ete eduque,donc moi je ne vais pas t'insulter.Tes
parents ne sont pas des delinquants comme ce vieux que
tu defends.A t'entendre parle,je sens que tu ne sais meme
pas la superficie du Senegal,donc continue dans ton
obscurantisme.petit lezard.
Hihihi on March 9, 2013 (13:45 PM)0 FansN°: 2459410
mdrre!!! tu as raison des dore que mes parent ne sont pas des délinquents mais aussi ils n ont pas fait pour le sn ce que wade a fait pour ce pays soyons serieux et disons nous la vérité mon cher quant a t insulter je m en garde mais les gens on une tendance facheuse à crier quand on leur dit la vérité et cette vérité est la suite ni ton pére ni le mien n ont fait plusque wade our ce pays et si cela te déplait alors tant pis.je suis peut etre un lézard comme tu dis ignorant la supérficie de ce pays qui m a vu naitre grandir et m a éduqué et fait de moi ce que je suis aujourd'hui mais au moins suis quelqu'un qui reconnait la valeur de l autre de surcroit de ceux qui ont beaucoup fait pour ce pays au contraire certains rancunier,menteur,hypocrites,calomniateurs et aigris.qu'en penses tu cc ndadé?
TU BLAGUES TOI !!! on March 9, 2013 (13:27 PM)0 FansN°: 2459378
PAS LES VIEUX BANDITS VOLEURS ET SAY SAY DJOUBLANGS MENTEURS COMME WADE - CES VIEUX LA ON LES RESPECTE NUL PART !!!!
TU BLAGUES TOI !!! on March 9, 2013 (13:27 PM)0 FansN°: 2459379
PAS LES VIEUX BANDITS VOLEURS ET SAY SAY DJOUBLANGS MENTEURS COMME WADE - CES VIEUX LA ON LES RESPECTE NUL PART !!!!
Loug on March 9, 2013 (21:20 PM)0 FansN°: 2460263
pas ce vieux cretin de voleur
AlphaOne on March 9, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:9
Je pense que c'est de l'intox.
Car lui aussi serait tenu de s'expliquer.
Ou alors, il à de gros problèmes en France.
Diatta3 on March 9, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:10
Karim ne sera jamais en prison car maky n"ose pas le faire. Sinon ce sera le déballage tout azimut entre le PDS et l"APR. Ces deux partis se connaissent trés bien.
Ee on March 9, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:11
en fin il revient pour mettre de l ordre dans la cacophonie des dirigeants actuels
Deugue on March 9, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:12
mane khamouma li moylane mais wade waroula niaw senegal boutoguè niouni prèsident koubayi dangay dèm bouniawè niouni dawara tocke france macky boumouniou ray ak wakh khamoul banopyi kham khamlou doff boubeuguè nittè foumoutolou ay ndiakhoum lay dèf
Taf-taf on March 9, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:13
mimi est ce que tu as de gros sein....et une grosse chatte? aimes tu les sucettes??????????????
Gaffo on March 9, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:14
Faut pas faire une fixation sur la personne de Karim La justice doit rester impersonnelle, comme la mort du reste .Elle frappe jeune et vieux, riche ou pauvre Si Karim, comme tout autre Sénégalais au demeurant, est convaincu de malversation ou de prévarication des biens publics, alors la glaive de la JUSTICE doit s abattre sur lui, sans considération de son statut de fils de l ancien Président. Nous soutenons le Gouvernement dans son combat qui vise la récupération des biens frauduleusement soustraits à la communauté, et quel qu'en soit le prix, nous le soutenons pour l instauration d'une société juste, vertueuse, tournée vers le progrès et le bien être du plus grand nombre. Nous le soutenons pour le travail à faire pour l avènement du Nouveau Type de Sénégalais (NTS) imbu de ces valeurs qui nous fait tant défaut ces dernières décennies. Nous nous opposons par contre à ces nominations qui ne mettent pas en avant les critères de compétence et d adéquation profil/poste, de politisation ou de thétralisation de tout acte que l on pose, de l absence de mesures courageuses pour la suppression de structures inutiles mais budgétivores, la création de nouvelles agences, de l inféodation au pouvoir religieux ... etc
@GAFFO on March 9, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2459318
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT?
PETIT ARRETE DE NOUS POMPER L AIR AY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2459319
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT?
PETIT ARRETE DE NOUS POMPER L AIR AY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2459320
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT?
PETIT ARRETE DE NOUS POMPER L AIR AY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2459321
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT?
PETIT ARRETE DE NOUS POMPER L AIR wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459325
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT?
PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459326
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
Assy on March 9, 2013 (14:07 PM)0 FansN°: 2459464
HEYYYYYYYYY DOUUUUUL NE NOUS FAIT PA CHIER!!! SI MACKY AVAIT COMMIS NE SERAIT CE KUNE SEULE INFRACTION FINANCIéRE IL SERAIT EN PRISONN DEPUIS BELLE LURETEEE....WHATEVER KARIM POURIRRA BEL ET BIEN EN PRISON ET SI SON PéRE VEUT LE SUIVRE EGALEMENT CE SERA AVEC PLAISSIR!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459327
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459328
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459329
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459330
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459331
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459332
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459333
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459334
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459335
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459336
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459337
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459338
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459339
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459340
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459341
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459342
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459343
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459344
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459345
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459346
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459347
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459348
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459349
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459350
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459351
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459352
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459353
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459354
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459355
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459356
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459357
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2459358
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459359
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459360
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459361
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459362
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459363
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459364
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459365
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
@GAFFO on March 9, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2459366
QUEL QU EN SOIT LE PRIX?
MAIS PUTAIN QUI OSE PARLER DE LA SORTE?
DANS LA DERNIERE DECENNIE IL N OUS MANQUAIS DE PESONNALITES IMBUES DES CES VALEURS DIS TU MANS,MAN OU ETAIT MACKY SALL FAYE PENDANT CE TEMPS?
AVEC QUI ETAI IL?
COMBIEN MACKY SALL FAYE PESAIT IL FINANCIEREMENT AVAN 2002?
COMBIEN PESE T IL MAINTENANT? PETIT arretes de nous pomper l air wAY!!!
IRENE on March 9, 2013 (10:21 AM) 0 FansN°:15
UNE BONNE NOUVELLE FANTOMAS ARRIVE AU SENEGAL IL SAIT TRES BIEN QUE SON FILS N IRA JAMAIS EN PRISON C EST DOMMAGE POUR LE PEUPLE QUI ATTEND TOUJOURS L ARGENT VOLE :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Moussa76 on March 9, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:16
Avec tout ce que ce vieux a fait pour ce pays. Les sénégalais sont ingras et aigris.
je dis juste une chose Macky Sall si jamais ils mettent en prison ces dignitaires, le jour qu'il perdra le pouvoir lui aussi ira en prison.
Cadu on March 9, 2013 (10:49 AM)0 FansN°: 2459106
Le grand voleur c'est Wade qui mérite la prison à vie. Il sera arrêté depuis l'aéropport, sinon le peuple va le faire. Il mérite d'être linché, ce vieux voleur.
Kadu on March 9, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:17
C'est qui a pillé les ressources du pays, il doit être arrêté depuis l'aéropport et jeté en prison. Sinon le peuple va le faire à la place du pouvoir en place.
GUELWARE on March 9, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:18
Il faut avoir un peu de pitié a notre vieux politicien... Il est malade, dépressif,perte de mémoire... Ce vieux de 90 ans peut il apporter une solution au pds. Ils ont pas des couilles ces gens la. Le pds doit se battre sans Wade. Dommage c est bientot la fin totale du pds...Lui a fait son devoir , malgres ses defauts multiples, c est a vous maintenant de lutter.Vous etes comme des moutons , qui attendent leur berger au crépuscule... Ce vieux politicien Wade , va tout faire pour sauver son fils Karim, mais vous les restes , non il s en fou de vous . Il vous détestent meme, tous car il sait que vous l aviez trahi... Prenez votre destin en main, et laissez ce vieux dans son lit d hopital tranquilement. Lui meme bientot une annee, qu il a fuit le pays... Wallahi s il arrive a Galsene , il va chopper une crise, car les Senegalais l on vomi et détesté... On a aussi glorifié cette haine au sein du peuple. Wade l ennemi publique numero 1... Je te conseille , Gorgui ne vient pas déh...
Xavier on March 9, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:19
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Il est temps d’abroger la loi EZZAN et foutre ce vieux en prison.
Ziza  on March 9, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:20
so gneuwé rek gnou diapaléla yak sa dome ak sa famille yeup ay sathie you bonne nguéne
Lam on March 9, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:21
J'invite les Senegalais à venir massivement l'accueillir à l'aéroport et à l'accompagner là où il mérite de finir ses jours: REUBEUSS. C'est un vieux poltron et bluffeur. Il ne va pas venir, j'es suis sûr.
Yay on March 9, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:22
si je vous di k jai envi dinsulter la justice senegalaise !
je croix pas a cette justices ou c'est l'executif qui decide à la place du judiciare .
tres drole pour faire croire au gens que c'est serieux ts ces poursuite.
GNEFLEEN NDEYAAM SIKASSOBII on March 9, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:23
WADE DOIT ETRE POURSUIVI - IL YA TROP DE MOTIFS CONTRE WADE - J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE QU'ON VEUILLE ACCUSER SARKOSIE AU PONIT OU IL RECOURT A LA POURSUITE JUDICIAIRE POUR UN EVENEMENT PASSE DEPUIS 5 ANS ( LE FINANCEMENT DE SA CAMPAGNE PAR KHADAFI ) ET QU'ON NE PUISSE PAS POURSUIVRE OU APPELLER WADE A LA BARRE POUR DES MILLIERS DE CHOSES TOUTES PLUS EVIDENTES QUE TOUTES LES EVEIDENCES JAMAIS PRESENTEES DANS DES CAS DE TRIBNAUX EXEMPLE AFFAIRE SEGURA - LES DONNATIONS DE MILIARDS ET DE CENTAINES DE MLLIONS ( moi wade j'ai fabrique des milliardaires spontanes au Senegal - propos venant de wade relates dans la presse - quelle autre meilleure evidence veut-on ) - DONNATION DE TERRAINS - DES 4/4 - LES DETOURNEMENT DE MILLIARDS SUR DES PROJETS GERES PAR SES ENFANTS - LES TENTATIVES DE MANIPULATION DE LA CONSTITUTION POUR SES GAINS ELECTORAUX ET SA TENTATIVE DE DEVOLUTION MONARCHIQUE - LES MORTS ENREGISTRES SOUS ON MAGISTERE - LES GROUPES QU'IL A SOUTENUS LACHANT DES MILICES SUR DES INNOCENTS ( AFFAIRE WALF DES TALIBES DE KARA ) CES MILICES QU'IL ADMET ETRE PARTIES POUR SEULEMENT AVERTIR BARTHELEMI JAZZ DANS SA MAIRIE ET QU'IL ADMET ETRE DANS LEUR DROIT ET DEVOIR D'OEUVRER POUR LA SECURITE EN LIEU ET PLACE DE LA POLICE ET DE LA GENDARMERIE ( NOUS ETIONS TOUS SOUS LE CHOQUE QUAND IL A AFFIRME QUE LES NERVIS DU PDS ETAIENT ALLER POSER LES CONDITIONS DE LA PAIX ET ETAIENT PARTIS AVERTIR BARTHELEMI - ALORS QUE LA POLICE EXISTE ) - DONC YA PAS A CHERCHER DE MIDI A 14 H LES EVIDENCES...
Ndéye saane on March 9, 2013 (13:45 PM)0 FansN°: 2459409
pabi dafeu rép ! bou khamone likoy yote dou ték tankame senegal. damay ragal gossyi tiokoto ko dor keu béne dothie ci bop mouné keuleup. ndéye sane khana goorgui amoul bok. so démé sakh dafay mouss mouslou pour k
wa touba tivaouane wakh ci probléme bi. aférou diombar lafi beug déf pour mesurer sa popularité. dof youkeu topone nék ci deuk bi di khékh. bilaye macky mognou togne, warone naléne niaaf ci kasso bi bou yaag. khana wa pds niome oumar sarr, oussou ngom..karim dougnou goor? kilifeu dangay khekhal sa bop. wayé maguette bi ga khamené sokeu néwé ouff mou danou. pa togal tougueul mo gueune gay guerrier guerrier fi. amo to dolé
Rif on March 9, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:24
k sa soi du bluff ou pas sa changera po grand choz. la justice fera son travail sans entrave
Justice? Vraiment? on March 9, 2013 (14:31 PM)0 FansN°: 2459534
En profiterons-nous pour demander des comptes a Macky votre Presi dont la fortune ne s'explique que par un enrichissement illicite sous le regard protecteur de son pere Wade. Tout cela est bien gentil mais la boite de pandorre qu'on ouvrirait serait salutaire pour le pays... a condition que TOUS soient mis au meme pied d'egalite, immunite diplomatique ou non..... Si vous voulez croire au Pere Noel eh bien continuez d'esperer voir Karim ou son "frere" sous les verrous. Wade et Macky se connaissent et ils tomberont ensemble ou ne tomberont point du tout, bande de niais...
Justice? Vraiment? on March 9, 2013 (14:31 PM)0 FansN°: 2459535
En profiterons-nous pour demander des comptes a Macky votre Presi dont la fortune ne s'explique que par un enrichissement illicite sous le regard protecteur de son pere Wade. Tout cela est bien gentil mais la boite de pandorre qu'on ouvrirait serait salutaire pour le pays... a condition que TOUS soient mis au meme pied d'egalite, immunite diplomatique ou non..... Si vous voulez croire au Pere Noel eh bien continuez d'esperer voir Karim ou son "frere" sous les verrous. Wade et Macky se connaissent et ils tomberont ensemble ou ne tomberont point du tout, bande de niais...
MANE Moussa on March 9, 2013 (14:01 PM) 0 FansN°:25
Intoxication et Com- quand ils tiennent les Sénégalais en otage. Les noirs n'ont pas de limites dans l'adversité qui est leur propre de survie. On veut maintenant faire croire aux Sénégalais que personne d'autre ne compte pour le Président WADE que ses enfants. Enfin, c'est comme s'il n'avait plus droit de se rendre au Sénégal, un pays pour lequel il a consacré sa vie pour l'inscrire et l'installer dans le millénaire avec ses réalisations visibles et concrets. On feint d'admettre que le P.D.S a besoin de s'organiser pour faire face aux échéances électorales de mars 2014 et de celles qui suivront. Il faut aussi reconnaitre les montagnes commencent à accoucher de souris après toutes ces calomnies, injures, accusations sans fondement à l'encontre de Karim Meissa WADE et de ses compagnons. Certains semblent ignorer qu'au delà du fait que Karim soit le fils du Président WADE, il est tout d'abord un militant, travailleur compétant qui a une vision pour notre pays. Avec la culture du travail qu'il incarne, associée à son caractère de calme, de politesse, de vertu, il est et reste notre espoir pour relever le Sénégal en rassurant les investisseurs nationaux et internationaux. Vive Karim Meissa WADE candidat et futur PRESIDENT du Sénégal qu'il aime autant que le Président Maître Abdoulaye WADE dont le nom restera et marquera l'Histoire du Sénégal. Merci Madame WADE car grâce à vous, le Président WADE a pu réaliser ses oeuvres pour le Sénégal et...
TABROU on March 9, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:26
On dira aussi dans l'Histoire du SENEGAL QUE LE PEUPLE PAR SON VOTE, A VIRE UN VIEUX SINGE qui nous a ruiné malgré ses magouilles pour s'installer sur le trone à vie.
LA VOIX AU PEUPLE ,RIEN QU'AU PEUPLE
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
C ca  on March 9, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:27
un président de la républik ne peut étre juger tant kil é au pouvoir en tt cas pas dans la justice sénégalaise et dans plusieur autres a travers le monde donc

la justice doit étre appliquer sur les autres

et kan til n sera plus président il devra alors répondre s'il est interpelé

et ca c respecté la loi c nous ki l'avons voulu ainsi

2017 on verra
Jln on March 9, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°:28
Ma yakamti abdoulaye wade gneuw!!! gnou yeugeul senegal rek !!! ma beug paaaa bi waye!
Impossible on March 9, 2013 (14:33 PM)0 FansN°: 2459540
mais toi la niit ga. loutakh sa pape mounoul yeugueul senegal. niaak fayda..outil lo déf. ki dome dji mokeu nior akh out titeur...dof guéne toroop. li mo takh gneup dignou yap.
Thialky bou boy melakh  on March 9, 2013 (20:12 PM)0 FansN°: 2460173
Kou yeungueul Senegal gni yeungueul sa yay bamou saf sap.
Athia rek,niew len yeungueul ndakh papi bou haram bi.kone
gni yeungueul senni yay baniou youkhou wallou.Athiak rek!!
Rien ne se passera... on March 9, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:29
En profiterons-nous pour demander des comptes a Macky votre Presi dont la fortune ne s'explique que par un enrichissement illicite sous le regard protecteur de son pere Wade. Tout cela est bien gentil mais la boite de pandorre qu'on ouvrirait serait salutaire pour le pays... a condition que TOUS soient mis au meme pied d'egalite, immunite diplomatique ou non..... Si vous voulez croire au Pere Noel eh bien continuez d'esperer voir Karim ou son "frere" sous les verrous. Wade et Macky se connaissent et ils tomberont ensemble ou ne tomberont point du tout, bande de niais...
BRULEZ LES VIFS  on March 9, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:30
MACKY A VRAIMENT DU CULOT - COMMENT PEUT-IL SE REGARDER DANS LE MIROIR - DE PERE GARDIEN D'ECOLE - DE MERE VENDEUSE DE THIAFF CACAHUETTE DEVANT UNE ECOLE PRIMAIRE - TU AS MOINS DE 100 ANS ET T'AS ETE DANS L'EXERCICE PUBLIQUE OU PARA DONC SALARIALE ET DANS UN PAYS PAUVRE - ET TU OSES DECLARER EN ARRIVANT AU POUVOIR PLUS DE 35 VEHICULE COMME SI TU ETAIS UN BUSINESSMAAN 9 LOBAAT FALL 0 DES MAISONS DES COMPTES A L'ETRANGER AVEC UN PEU DE SOU QUAND MEME POUR MERITER D'ETRE LOGES A L'ETRANGER DES PROPRIETES DANS DES PAYS DEVELOPPES BREF UNE HISTOIRE DE PRES DE 5 MILLIARDS..............AVANT L'AN 2000 HIER SEULEMENT MACKY N'AVAIT MEME PAS LA POSSIBLITE SINON AURAIT DIFFICILEMENT ACHETE DES VACANCES AU MAROC POUR UNE SEMAINE ( MEME EN PROMOTION ) - SON PREMIER MINISTRE QUI DECLARE UNE FORTUNE DE 50 MILLIARDS ( MADE IN TCHAD ) - SON PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE QUI PARLE DE 100 MILLIARDS ( AFFAIRES ETRANGERES - DEALS - PASSEPORTS DIPLOMATIQUES AUX CHINOIS DE HONG KONG....) - ALORS CEMACKY VEUT POURSUIVRE SES ANCIENS COMPAGNION VOLEURS SANS VOULOIR LUI MEME DEMISSIONER ET SE JOINDRE A EUX POUR PROUVER SON INNOCENCE. EN TOUT CAS MACKY A DU COURAGE - SINON IL MANQUE DE SCRUPULE OU DE LOGIQUE .......VOLEUR POURCHASSANT D'AUTRES VOLEURS DE SA BANDE.......ALTERNOCEURS.... ILS MERITENT TOUS LES CHAMBRES A GAZ DES NAZZI Y COMPRIS WADE MACKY ET LE RESTE - CE SONT TOUS DES PESTIFERES DANGEREUX POUR LES PROCHAINES GENERATIONS - ILS FAUT NETTOYER CE PAYS - NOUS LE DEVONS A NOS PETITS...
BRULEZ LES VIFS  on March 9, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:31
j'ai fait une erreur ce sont ,mes parents qui n'avaient rien entre gardien des cases de prostitution et une laveuse de sexes
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bangs on March 9, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:32
wade au gnouf
Mor on March 9, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:33
Si Karim ne va pas a Rebeuss ou Kedougou, personne d'autre ne doit sejourner dans ces deux hotels. Le gouvernement de Abdou Mbaye ne va pas nous decevoir; les voleurs de l'ancien regime iront en prison et l'agent vole sera ramene au Senegal.
Cambéréne acceuille wade on March 9, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:34
A cambéréne, nous sommes impatient d'acceuillir wade sur le rond point case. La grande mobilisation se prépare pour le retour de wade
Cambérene niakk diom on March 10, 2013 (13:36 PM)0 FansN°: 2461132
quand l'eau puante qui déversait pendant des mois dans vos maison et que vous viviez ce calvaire, wade vous a tourné le dos. dés l'arrivée de macky, il n'a perdu aucun temps pour soulager ce problème.
Le pere de mackiage sall on March 9, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:35
QUELques mois comme directeur de petrosen cumilativement avec le poste de conseiller du PRESIDENT WADE dans le domaine des miines ,puis ministre des mines et de l'energie ,et plutard ministre de l'interieur +porte parole du gouvernement ,premier ministre et president de l'assemblee nationnale qui dit mieux .je suis le plus fort et le plus filous de tous les fils du senegal car j ai reussi a voler 8 milliaaaaarrrs ! oh khoooo tenez vous bien ! compte non tenu des biens que j'ai pas declare et je tiens d'ailleurs pas du tout a declarer .bref mes con citoyens non vu que du feu . Puisque vous etes des myope j'ai donne deux contrats de recherches de petrole a mon frangin nomme freres ,goros ,cousins,et copains dans les differentes spheres de l etat sans personnes ne bronches et pas fini avec vous .euh j allais oublier madame fait tellement bien les choses ...que je l'ai offert deux villas .REVEILLEZ PAUVRES SENEGALAIS avant que je ne extermine ,car plusieurs cons citoyens avaient crus quand je leur berner sur la baisse des denrees de consommations .ET LA TOTAL C'EST QUANT JE LACHE MES CHIENS DE GARDES TELQUE : dansokho le bouledogue ,bathily le berger allemand ,niass le labrador , mimi la chiahuahua latif couloubaly le beauceron et abdoul mbaye le beagle qui declarent sans sourciller 4000 millars ,3500 millars ,2000 millards ,1500 millards et puis rien tous nada maintenant nous allons passer au compromis , pendant ce temps que faites vous ? VOUS me direz certainement que...
Ignatio on March 9, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:36
mais au fait que reproce t-on a karim wade?
@caporal on March 9, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:37
SI WADE AVAIT L'ARCHE DE NOE IL ALLAIT Y METTRE VIVIANE KARIM ET SINDIELY
Laq on March 9, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:38
Oh cretin'in père gardien d école vaut mieux q un père voleur.
Fa on March 9, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:39
Karim Wade a détourné plus de 700 milliards, au moment où le Sénégalais de fongolombi j'ai même pas de quoi survivre.
J C M on March 9, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:40
Les CD de Salvy au bord de la Seine poussent Macky à la médiation pénale.

Les décisions prises par le Président Macky ont mis en alerte les journalistes français qui ont commencé à fouiller dans  le  passé de 
l'actuel locataire du palais de l'avenue Roume. Le président de la République avait  demandé « que soit incessamment engagée la procédure de régularisation foncière des dépôts de Dakar Dem Dikk». Dès lors, tous ceux qui s'étaient illégalement appropriés et vendus les hectares de la société pouvaient jouir de leurs biens et s'y ajoute la médiation pénale proposée par Macky à propos des biens mal acquis. Et le directeur défunt, Christian Salvy a eu encore raison dans son testament audio de dire que «Abdoulaye Wade , Farba Senghor, Abdoulaye Diop, Ousmane Ngom, Habib Sy, Moussa Diagne ancien directeur de Dakar Dem Dikk , Karim Wade, Fallou Diagne ancien directeur des caisses de dépôts et de consignations , Alioune diop, Racine kane  et même la plus haute autorité du pays ont eu à bénéficier du morcellement des terres de ladite société qui est passé de 23 hectares à 3,2 hectares et sont dans le lot des pilleurs à cols blancs de la république ( chantages , magouilles,lobbys, prête-noms, trahisons ,vols, parachutages,argent sale, détournements , pots de vin ) 
Le Chef de l’Etat qui instruit son gouvernement de régler rapidement le problème des terres de Dakar Dem Dikk cherche à se mettre à  l'abri et à sécuriser...
Mo on March 9, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:41
Profitez en pour le jetez en prison , c'est labas sa place ,il aura ltout le temps pour pouponner son fils
Fifi on March 9, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:42
Mame Abdou Allah te rend la monnaie de ta pièce. Tu as emprisonné Idrissa, Bara Tall, pendant des mois pour dire qu'on ta trompé. Ton fils goutera la prison. Dieu seul sait mais j'ai peur pour la fin de ta vie. Tu es le plus grand voleur de l'histoire. Si on vous prend dites que je vous ai donné cet argent sur les fonds politiques, et même au ministre des finances Wade danga yabaté. Vous parlez de 8 milliards de Maki et Wade. Maki il rendra compte après sa législature mais WADE et sa famille au gnouf
Preira on March 9, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:43
trop de blablas?
PAYS RECONNAÏSSANT on March 9, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:44
Ce sera avec un grand bonheur que nous irons accueillir le Père du Sénégal des infrastructure, du droit à l'expression multiforme et démocratique. Excellence monsieur le Président WADE, malgré les calomnies, les affabulations, les mensonges; seules armes de vos adversaires qui peinent aujourd'hui à prouver leurs allégations, le peuple conscient et reconnaissant des immenses améliorations que vous avez apporté au développement de notre pays s'organise pour vous réserver l'accueil royal à la dimention de l'affection que nous avons pour vous. Bon retour Maître!
Le Combattant Révolutionnaire on March 9, 2013 (22:07 PM) 0 FansN°:45
Je souhaite la BIENVENUE à ce vieux BABOUIN d'Abdoulaye WADE qui certainement nous édifiera sur la grande Magouille qui a marqué son règne de 12 ans.Wade est le seul à pouvoir dire toute la VÉRITÉ sur ces DÉTOURNEMENTS DE DENIERS PUBLICS car ayant été le CHEF INCONTESTÉ de ces voleurs qui ont pillé le Sénégal et mis le peuple sénégalais à genou...
Le principal problème du Sénégal ne réside pas uniquement dans la nature parasitaire des différents Régimes de Pillards qui ont eu à diriger ce pays.Le Mal vient de l'ADMINISTRATION SÉNÉGALAISE qui elle même a toujours su profiter des largesses de ces RÉGIMES de VOLEURS à qui elle a toujours su apporter conseil et assistance...
Nous avons besoin,au Sénégal,d'un STALINE qui à coup sur,réglerait définitivement ces problèmes de détournements par le RÉTABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT...Peuples d'Afrique et du Monde,réveillez vous et débarrassez vous de ceux qui vous tourmentent...
LOVE,PEACE and SOLIDARITY...
VENCEREMOS...THE STRUGGLE CONTINUES...
BAMBOUNDIAYE on March 9, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:46
A la lecture de certains commentaires affabulant wade, je me rends compte du degré d'intox contre le PDS. De grâce, si ce que vous dites est vrai, qu'attend le pouvoir du mackysard en chef pour arrêter les accusés, au cas échéant, l’honnêteté intellectuelle vous recommande de faire votre mea culpa et faire vos excuse à WADE et au PDS qui ont amené le sénégal à un seul de développement que nous ne pouvions imaginer sous Diouf
Diakhoumpaou on March 9, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:47
BIENTÖT MACKY VA FAIRE LA GAFF DE SA VIE. Sans aucun projet de société, si ce n'est corrompre les journalistes pour manipuler le peuple. Bon retour a wade. Je veux bien venir l'acceuillir, mais je suis loins du Sénégal. Je suis trfés fier de ce vieux. Que dieu lui accorde longue vie et santé de DIAMANT
Abubaakr on March 9, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:48
Abubaakr
SENEWEB

Assalamou aleykoum wa rahmatoulah .
Tout d’abord , permettez -moi de feliciter le president Abdoulaye Wade pour tout ce qu'il a fait pour le Senegal (l'autoroute a peage,des echangeurs , des universites , des colleges modernes , bourses ou aides a tous les etudiants ,la liste est longue.....) . Je suis un senegalais lamda , mais je voudrais attirer l'attention de mes compatriotes sur cet homme de dimension , aux idees nobles et fecondes (plan REVA,SESAM, GOANA , etc....) .Tout ceci le differencie de ses eleves (maky, idy , pds , etc...) .
la volonte populaire a ete exprimee depuis belles lurettes , Wade a rendu le tablier ; et vous le constatez avec moi ,l'actuel president du Senegal ne peut meme pas sortir une idee novatrice , il se cherche jusqu'a present . Ce n'est pas serieux ! , les gens ont demande le changement , c est pour avancer . Notre pays a besoin d'un homme capable , courageux , pratique et pragmatique qui pourra le faire emerger .
le senegal a besoin d'un redressement economique et social , et pour cela il faudrait que ses dirigeants definissent des politiques claires et pratiques et non cette marche a taton .
La question qui merite d’etre posee aujourd’hui est celle de savoir : Que propose le gouvernement actuel par rapport au qotidien des senegalais ?
Quant est-ce le Senegal connaitra des reformes :
- Reforme sur l’economie
- Reforme sur l education
Definition d’une politique sociale adaptee .
Ce qui permetrait aux Senegalais...
La raison on March 9, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:49
j'ai l'impression que ceux qui accusait wade gratuitement sans pouvoir apporter de preuves commencent à perdre la raison. Travailler au lieu de passer tout le temps à créer des contre vérité contre wade. Ce que wade à fait dans le développement du sénégal, macky ne lui arrivera même pas à la cheville
Abubaakr on March 9, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:50
Assalamou aleykoum wa rahmatoulah .
Tout d’abord , permettez -moi de feliciter le president Abdoulaye Wade pour tout ce qu'il a fait pour le Senegal (l'autoroute a peage,des echangeurs , des universites , des colleges modernes , bourses ou aides a tous les etudiants ,la liste est longue.....) . Je suis un senegalais lamda , mais je voudrais attirer l'attention de mes compatriotes sur cet homme de dimension , aux idees nobles et fecondes (plan REVA,SESAM, GOANA , etc....) .Tout ceci le differencie de ses eleves (maky, idy , pds , etc...) .
la volonte populaire a ete exprimee depuis belles lurettes , Wade a rendu le tablier ; et vous le constatez avec moi ,l'actuel president du Senegal ne peut meme pas sortir une idee novatrice , il se cherche jusqu'a present . Ce n'est pas serieux ! , les gens ont demande le changement , c est pour avancer . Notre pays a besoin d'un homme capable , courageux , pratique et pragmatique qui pourra le faire emerger .
le senegal a besoin d'un redressement economique et social , et pour cela il faudrait que ses dirigeants definissent des politiques claires et pratiques et non cette marche a taton .
La question qui merite d’etre posee aujourd’hui est celle de savoir : Que propose le gouvernement actuel par rapport au qotidien des senegalais ?
Quant est-ce le Senegal connaitra des reformes :
- Reforme sur l’economie
- Reforme sur l education
Definition d’une politique sociale adaptee .
Ce qui permetrait aux Senegalais de produire ce...
Abubaakr on March 9, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:51
de produire ce qu’ils consomment , d’exporter des produits MADE IN SENEGAL a travers le monde .
Chers compatriotes , focalisons-nous sur ces questions , refusons les divertissements . vous pensez qu’on va se developer avec les discours et chamailles de nos funestres politiciens , qui pauperisent les populations , le Senegal merite plus que cela .

Le continent africain n’occupe que 1% du marche mondial , nous sommes tous interpelles .

Pour distraire la gallerie, l’etat veut se focaliser sur “les biens mal acquis” , et j’aimerais bien comprendre ce que cela signifie , car charite bien ordonee commence par soi-meme , du president actuel a certains ministres il y a beaucoup de zones d ombres sur leurs richesses . De grace respectez le peuple senegalais , et aidez le pays a se developper .
Macky , moi tout ce que je te souhaite , c’est que tu fasses la moitie de ce que Mr Wade a fait pour le Senegal …amiin .
Vive le Senegal , Vive les patriotes
Blackvip22@yahoo.fr
Bira on March 10, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:52
de kel justice vou me parlez,de la justice senegalaise ne me faites pa rire cette justice corompue,telecomandai par le parti o pouvoir oh freres senegalais reveillez vou macky ne va jamai emprisoner karim ce son tous des voleur,honorable magistra revandikez de meilleurs condition exigez votre independance mai pour lamour de Dieu gardez vou de cometre linjustice.birahim sarr
AlphaOne on March 10, 2013 (07:19 AM) 0 FansN°:53
Il ne doit surtout pas oublier, son fauteuil percé et son stock de couches.
ALI WADA on March 10, 2013 (07:54 AM) 0 FansN°:54
ALI WADA ET SES 40 VOLEURS DONT KARIM LE FILS.LE PREMIER VOLEUR DU SENEGAL.PUTAIN K C GENS LA SONT DES CRIMINELS.COMMENT ONT PEU SERVIR UN PAYS TRES PAUVRE COMME LE SENEGAL EST DEVENIR PLUS RICHE K LE PAYS LUI MEME.C VRAIMENT DE LA MECHANCETE.O POTEAU LES VOLEURS.
Les Loups et Honneur on March 10, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:55
Les voleurs ont de l' honneur entre eux. Personne n' ira en prison ici. C'est juste le grand divertisssement. Quand- est-ce que les enegalais vont aprendre ce qu' est la politique? Poy= Plusieurs. Tiques, c' est la vermine qui suce le sang du chien. Donc politiques veut dire plusieurs tiques. C'est donc beaucouip de sangsues: Macky Sall, , son Premier Ministre, Niassse, Abdou Diouf, etc. Qui n'a pas plonge ses babines dans la sauce du peuple senegalias? Mais le public naif croit a cette mise en scene de lutte contre Biens Mal Acquis. Comment un fonctionnaire de l' Etata, fut - il au plus haut poste, peut- il devenir miliardaire sans etre homme d' affaire et on ne dit rien? Tous ces gens, leur place, c'est Rebeuss, rek. Les loups ne se mangent pas entre eux. Si vous ne me croyez pas, vous vous foutez le doigt dans l' oeil jusqu' a l' epaule.
Maïmoune on March 10, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:56
Pour un accueil triophalme du Président Wade, je suis convaincu qu'au moins un millions de sénégalais pourraient se dféplacer uniquemen,t pour lui rendre hommage ! Lers partisans de Macky Sall ne doivent pas oublier que leir cehf n'avait que 26% de voix au premier tour et que les 55% de ceux qui avaient voté pour faire partir Wade le regrette aujourd'hui ! La question est de savoir si le pouvoir prendrait le risque de voir un million de Sénégalais dans les rue de Dakar et de tout le long de son cortège pour quelqu'un qui a été battu il y'a un an !
Sokhna  on March 10, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:57
Wade rentre au pays yow ndeyssane!!! Souma sagnione kéne doumako nétalli, damakoy téroudji bamou contane!!!! Thieye liii, djeureudjeuf Wade, ya ligueye deuk bi, amougnou sa fay wakh deugue yalla!! Touy sétt sa digueuntek yalla tey wakh rek té yalla takh dingua nanguou ni paa bi ligueye neu!!!
SOTRAC on March 10, 2013 (13:45 PM)0 FansN°: 2461165
si ce vieux babouin de voleur et d'assassin remet les pieds au senegal,je niquerai toute sa race à coups de plomb à commencer par lui.La vie de son pede de fils ne doit pas valoir celles des centaines d'ex travailleurs de la sotrac morts apres avoir connu les affres de la misere du fait de ce bandit de wade qui s'est oppose pendant 12ans au reglement de leurs droits apres avoir confisque une bonne partie des terres qui appartenaient à leur societe et où Macky sall a elu domicile
Las on March 10, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:58
vive Maitre Abdoulaye Wade  :bravo: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).