Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Assemblée nationale - Moustapha Diakhaté salue la fermeté de Niasse

Single Post
Moustapha Diakhaté, Président du groupe parlementaire BBY
« Face à la surenchère honteuse de la minorité parlementaire : la fermeté de l’homme d’État Moustapha Niasse », a déclaré Moustapha Diakhaté, président du Groupe parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) dans un communiqué parvenu à igfm.sn.

« La Majorité parlementaire dénonce la surenchère honteuse pour salir l’Assemblée nationale par une petite poignée de députés indignes de leur mandat électif. Le Groupe « Bennoo bokk yaakaar » soutient la ferme décision du Président Moustapha Niasse d’appliquer l’Article 53 du Règlement intérieur pour réconcilier l’Assemblée nationale avec elle-même et sauvegarder sa respectabilité de deuxième institution de la République », a dit le Président du Groupe parlementaire de la majorité.

Selon toujours Moustapha Diakhaté, «la fermeté dont il a fait montre conjuguée à la détermination de la Majorité « Bennoo bokk yaakaar » restent les réponses appropriées face aux tentatives du Pds de transférer la crise qu’il traverse au sein de l’hémicycle».
Sekou Dianko DIATTA


12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme Sn

    En Novembre, 2015 (16:36 PM)
    merci MR DIAKITEpour le temoignage sur le president moustapha niass avant hier je n pas ferme l'oeuil tellement je suis heureux kon n"as casse la guell de c petit bandit jai etait fier vraiment il faut etre ferme avec c gens cdomange si sa n depende que moi le sang se c bandit aller beaucoup coule
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:41 PM)
    waaaay dooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:43 PM)
    C est incompetent la ils vont detruire notre pays. Ils condamne des gens san preuves, ils violent les lois de l'assemblee, Ils font reculer le pays economiquement. Nous senegalais gnouki settane rekk mais la sitaution ne fera que s impirer avec ses salopards.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Sunugal

    En Novembre, 2015 (17:05 PM)
    Ce qui attend le Senegal sera pire:

    ils ont enfermé Karim Wade sans preuves, personne n'a reagi,

    ils ont enfermé et torturé Massaly sans raison, personne n'a reagi

    ils ont enfermé Toussaint Manga sans raison, personne n'a reagi

    ils ont enfermé tout jeune militant actif de l'opposition, personne n'a reagi





    ils se sont dit que s'il pietinaient les lois de l'AN pour affaiblir l'opposition et soutenir leur poulain Fada, personne ne reagira.

    Si le peuple les laisse faire, ils vont frauder et declarer Macky Sall vainqueur au 1er tour des prochaines elections, alors que qu'il ne peut plus depasser les 20% de sa reserve ethnique electorale.

    Le combat ce n'est pas en 2017 mais maintenant, c'est aujoud'hui qu'il faut se battre pour leur montrer que l'injustice, l'oppression, la tricherie, l'intimidation, la corruption ne passeront pas.

    J'attends des deputés de l'opposition qu'ils soient prets á donner leur vie pour sauver le Senegal comme d'autres heros nationaux l'ont fait avant eux, sinon des milliers de vies innocentes tomberont par la faute de charognards qui ont pris le pays en otage et d'une opposition qui les a laissé faire.



     :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:19 PM)
    en absence d'argument on préfère menacer mé c peine perdu Mr Diakhaté et pourta on attendu k vous régliez c problèm par votre franchism mé héla tu è passé devan l'avenue Léopold Sédar Senghor
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:12 PM)
    Moustapha diakhate ak niass gno gneymey YALLAH SOUGNOU BOROM . THIEY. TT LE MONDE SAIT KE VS AVEZ VIOLE LES LOIS DE L' A.N .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:20 PM)
    Niasse est resté ferme dans la forfaiture!

    Si c' est en celà que vous jubillez, eh bien je suis déçu et peiné par votre point de vue et par votre attitude!

    Mais bon, comme l' on dit: RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER...

    wait and see :triste:
    {comment_ads}
    Auteur

    Keur Keur

    En Novembre, 2015 (19:54 PM)
    Il faut comprendre Moustapha Diakhaté. Ce député est un mercantiliste. Il a vendu sa dignité et sa liberté d’expression à Mariéme Faye Sall. Et pour faire plaisir à cette dernière il est capable même de faire le travail de son propre chien.

    Toute cette insolence et cette arrogance qu'il fait montre n'est que le reflet de l'émergence d'une nouvelle dépression mentale au sein du palais. Car le pouvoir rend fou quant on a pas la tête sur les épaules. Moustapha Diakhaté ce maure "khartani" trouve ses origines en Mauritanie. Et tout comme son géniteur il reste et demeure un pire say say au baol. Et la vrai question est de savoir:

    pourquoi le président Macky Sall l'a muté vaille que vaille à l'assemblée nationale alors qu'il travaillait aux cotés de la première dame dans la fondation servir le Sénégal?

    M. Diakhaté est un homme qui perd facilement la tête et devient dangereux quand il sent la présence de femme à ses cotés.

    C'est un obsédé sexuel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymes

    En Novembre, 2015 (21:27 PM)
    Il faut que la population descende dans la rue cars ces gens là sont en train de tout violer ils interdisent les marchés ils ont enfermé des gens sans preuves et maintenant ils veulent imposer fada par force il faut que le peuple sache que trop c trop.niass est en train de tout violer mag bou melni mome.d'où atte deugeu
    Top Banner
    Auteur

    Abou

    En Novembre, 2015 (21:55 PM)
    Je suis de plus en plus ahuri par la très basse qualité de l'analyse et du discours de cet énergumène. C'est ce genre de type qui est chargé de mettre en oeuvre nos ambitions pour nos enfants. Je désespère de ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Cooold

    En Novembre, 2015 (22:42 PM)
    Je suis triste pour mon pays, comment on peut violer les lois à ce point et les Sénégalais leur laissent faire. Ou sont les défenseurs des droits, ou sont ils ? vous êtes coupables de votre silence, c'est lamentable de votre part.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (23:31 PM)
    Personne ne partage leur combat de voyous. Ils sont 3 députés libéraux plus Decroix qui peut plus aller à AJ après ce qu'il a fait et El h Diouf qui se cherche un procès Habre par procuration. Ils ne représentent rien. Où sont les rassemblements qu'on nous annonçait à la place Soweto? Amou gnou pitch.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email