Au Palais, devant Macky Sall, comme à la borne fontaine

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 09 janvier, 2017 à 08:01:36 | Lu 10288 fois | 41 Commentaires
content_image

Au Palais, devant Macky Sall, comme à la borne fontaine

La dernière réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Apr n’a pas révélé tous ses secrets. En plus des remontrances faites par le chef de l’État à Me Djibril War, pour une interview donnée la veille au journal Le Témoin, il y a eu des échanges aigres-doux entre Farba Ngom, d’un côté, et Mansour Faye et Moustapha Diakhaté de l’autre.

Farba Ngom est arrivé à la réunion décidé à solder quelques comptes. D’abord, Me Djibril War qu’il a croisé dans les couloirs du Palais. Il ouvre le feu sur l’avocat alors que ce dernier était en discussions avec le conseiller politique de Macky Sall, Abdourahmane Ndiaye : « Tu es un hypocrite, sinon tu n’aurais jamais dit ce que tu as dit et osé venir aujourd’hui au Palais. N’eut été la sacralité des lieux où nous nous trouvons, je t’aurais cassé la… »

Les oreilles de Djibril War sifflent. Mais la réplique ne se fait pas attendre : « Va te faire f… » Les choses allaient dégénérer n’eut été l’intervention des témoins de la scène cocasse.

La réunion s’ouvre. Macky Sall tance Djibril War, qui fond en larmes et se confond en excuses. Farba Ngom prend la parole. Apostrophe les ministres : « Vous êtes là avec de jolis costumes et cravates ; vous ne travaillez pas à la base. Le Président a fait des résultats, mais vous ne communiquez pas suffisamment pas. Par exemple, lorsque ce petit type de Gadio a attaqué le Président sur le TER, personne n’a réagi. De toutes les façons, le Président va gagner et les législatives et la présidentielle. Vous devez descendre à la base pour inscrire le maximum d’électeurs. »

Pour Mansour Faye, cette attaque du maire d’Agnam est inacceptable. Il hausse le ton en demandant que Farba Ngom de s’adresser aux ministres avec plus d’égard. Ce dernier fait la sourde oreille et persiste. Moustapha Diakhaté et d’autres responsables de l’Apr interviennent pour envoyer dans les cordes Farba Ngom. Qui, en tentant de s’expliquer en pulaar, est interrompu par le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, excédé.

Macky Sall intervient. Farba Ngom, visiblement hors de lui, quitte la réunion. A-t-il boudé ? Il jure que non, avançant qu’il s’est retiré pour aller préparer la visite du chef de l’État à Louga.

Après cet incident et le départ du maire d’Agnam, le chef de l’État demande aux participants à la réunion de tourner la page Djibril War dont il a salué « l’engagement ». Reprenant la parole, Mansour Faye, pour sa part, s’est excusé auprès de Macky Sall pour avoir haussé le ton.

(Source : L’AS)


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (28)


Anonyme En Janvier, 2017 (08:53 AM) 0 FansN°: 1
Farba est le patron de l'Apr. Le second après Macky. Que vous le voulez ou pas.
Anti-manipulation En Janvier, 2017 (19:01 PM) 0 FansN°: 1
chaque jour jeter des dignitaires en pâture, discréditer le régime, caricaturer l'autorité du pr, exacerber les antagonismes, mécontenter les sénégalais, tel est le jeu de ce diable boiteux qui a pris les commandes de seneweb pour venger ses prétentions avortées.
Badoola Xamoul Ngour En Janvier, 2017 (08:55 AM) 0 FansN°: 2
Une explication simple de la corruption au Sénégal: les bourses d’excellence.



En octroyant des bourses d’excellence, l’Etat se défait de ses meilleurs élèves qui devraient prendre le destin du pays en main. Presque tous les bacheliers ayant obtenu la mention Bien ou Très-Bien obtiennent une bourse pour partir en France, ou en Amérique du Nord. Ceux qui ont des mentions Assez-Bien ont aussi des bourses pour le Maroc, la Tunisie, ou l’Algérie, ou bénéficie d’une aide s’ils réussissent à partir en France. Parmi les meilleurs qui partent, la majeure partie restent en Europe pour des raisons multiples : manque de rigueur dans l’administration sénégalaise, maraboutage des collègues nullards qui ne veulent pas qu’on les devance, lobbying des nullards qui leur ferment les portes. Ce faisant, il ne reste au pays que des étudiants avec un niveau moyen (environ 5%) et des nullards (environ 95%). Un exemple concret ? Sur les 30 candidats admis au concours de la Magistrature, seuls le 1er à une moyenne supérieure à 12/20 (12,35 plus précisément). En se référant aux résultats 2015 et 2016 du CFJ, on peut facilement imaginer que plus de ¾ des magistrats ont eu leur bac avec mention passable et ont été accepté au concours avec une moyenne à peine supérieure à 10/20. Idem, les meilleurs nullards restés au pays intègrent l’ENA dont à peine ¼ ont le niveau réel pour être haut fonctionnaire. En envoyant ses meilleurs éléments à l’étranger et en confiant l’administration aux nullards, L’Etat forme lui-même des arrivistes qui dans leurs plus doux rêves d’enfant ne se voyaient pas haut fonctionnaire. Ces nullards devenus magistrats, inspecteurs des impôts ou des douanes, DAGE, ministre, Directeur d’agence, etc. se goinfrent comme des affamés avec les deniers publics. Partout dans l’administration, les promotions se font par liens de parenté ou copinage. Le directeur de service ne veut être entouré que par des chefs de bureau nuls ou par des parents. Car sachant qu’il/elle est nul(le), il/elle ne veut pas avoir à ses côtés des gens plus compétents.



Il y a des centaines de sénégalais qui ont obtenu leur doctorat dans de grandes universités avec des publications record et qui veulent rentrer au pays, mais les nullards restés au pays leur ferment la porte. Le recrutement des enseignant-chercheurs n’est pas du tout objectif. Il faut avoir un parent dans un ministère ou dans l’université pour être accepté. L’étudiant nul qui a passé 10 ans avec un nullard de professeur pour une thèse nulle (sans aucune publication) se voit attribué le titre de Dr. Avec Mention très honorable et félicitations du jury! Ce soi-disant docteur devient l’assistant du professeur nul. Et cela se poursuivra avec cet assistant nul quand il deviendra un professeur nul. Ce qui explique qu’il n’y a plus d’enseignement de qualité dans les universités sénégalaises, ni de publications, ni de recherche appliquée. Plus de 90% des professeurs de l’UCAD n’ont pas eu de mention au BAC. Ce qui montre qu’ils étaient déjà nuls à la base. Comment expliquer qu’un enseignant-chercheur puisse stagner toute sa vie au statut de « Maitre-assistant» ? Par ce que même dans un milieu universitaire pourri où avec quelques colloques et conférences sous- régionales et ZERO publication dans des «peer-reviewed journals», on peut devenir Professeur titulaire NUL, l’assistant nul n’y arrive pas.



Et les exemples sont plus que nombreux. LE SYSTEME EST TOUT SIMPLEMENT POURRI
Reply_author En Janvier, 2017 (09:51 AM) 0 FansN°: 1
vs etes un mecontent ya beaucoup d'enarques qui ont fait leurs etudes a l'etranger; et on peut avoir mention au bac et etre mediocre a l'universite.
Badoolo En Janvier, 2017 (10:29 AM) 0 FansN°: 2
c'est ton commentaire qui est pourri mon cher des gens ayant obtenu le bac avec mention bien ou abien sont restés au pays et ont intégré l'ena ou le cfj.
Mansawali Walimansa Mansa 2017 En Janvier, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 3
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 



OUI C'EST BIEN VRAI QUE EN POLITIQUE AUSSI ON VA A LA



GUERRE COMME ON VA A LA GUERRE AVEC LES RAMES ET



LES BAGAGES DU CONVAINCRE POUR VAINCRE MAIS ICI LE



VRAI POINT D'HONNEUR A GLORIFIER C'EST QUE TOUS CE



BEAU MONDE POLITIQUE OU POLITICIEN N'EST PAS PARTI



DEVANT LA JUSTICE OU LA POLICE COMME L'A FAIT LE PS



 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Garmi Gaolo Guelwar Gueer Gorr En Janvier, 2017 (09:01 AM) 0 FansN°: 1
oui en pratique politique pure et dure le discours
musclé restera toujours ici le nerfs de la guerre !

oui en pratique politique pure et dure le discours
musclé restera toujours ici le nerfs de la guerre !

oui en pratique politique pure et dure le discours
musclé restera toujours ici le nerfs de la guerre !

oui en pratique politique pure et dure le discours
musclé restera toujours ici le nerfs de la guerre !

oui en pratique politique pure et dure le discours
musclé restera toujours ici le nerfs de la guerre !

oui en pratique politique pure et dure le discours
musclé restera toujours ici le nerfs de la guerre !
Reply_author En Janvier, 2017 (09:03 AM) 0 FansN°: 1
jusqu'ici pas de péril en la demeure du massifiant du parti de l'apr
Anonyme En Janvier, 2017 (09:06 AM) 0 FansN°: 4
EN REUNION DU SEN TOUS LES MEMBRES SONT D'EGAL DIGNITÉ. IL N'YA PAS DE MINISTRE OU DE SOUS-RESPONSABLE. -

LE RESPECT ET LA CORRECTION DOIVENT QUAND MEME ETRE DE RIGUEUR.

DANS UNE SALLE OU IL N'Y A PAS DE JOURNALISTES ADIMIS, EN GENERAL DES INFOS MANIPULÉES.......
Anonyme En Janvier, 2017 (09:08 AM) 0 FansN°: 5
Rien à dire. Les Sénégalais ne se sont payés que du N'Doumbelane.
Sunuugaal En Janvier, 2017 (09:20 AM) 0 FansN°: 6
Voilà un homme en la personne de Farba NGOM engagé et investit corps et âme pour le bien être du président de la république afin que ce dernier réalise pérennement son souhait d'accomplissement du PSE promit à la population sénégalaise. Différemment du ministre des finances Amadou BA et acolytes on voit claire dans son jeu qu'il n'est pas là pour ces propres intérêts.
Vision En Janvier, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 7
Farba NGOM semble être le seul amène à contre carré les plans de destitution du premier ministre et de trahison du président de la république que Amadou BA ministre des finances et de l'économie est entrain de fomentés en ce moment. Nulle doute que ce dernier ne vise que la chaise du PM pour ensuite être en pôle position de succéder au président de la république en 2024 je dirais pourquoi pas en 2019 !!!!
Reply_author En Janvier, 2017 (12:22 PM) 0 FansN°: 1
tu as raison n°8 c'est bien vu sauf c'est farba même qui est le parrain de amadou ba.
Anonyme En Janvier, 2017 (09:41 AM) 0 FansN°: 8
On est mal barré si ce sont ces porcs comme comme farba ngom qui dictent leur loi.Il a comme des déchets à la place du cerveau.
Anonyme En Janvier, 2017 (09:46 AM) 0 FansN°: 9
effectivement farba a raison mansour faye netravaille pas et saint louis risque d avoir de sérieux probleme macky tues averti l homme ne compte que sur la relation avec sa soeur
Apr Demb En Janvier, 2017 (10:19 AM) 0 FansN°: 1
macky kholatal sa bop a kaolack s'est pareil awa gueye ne travaille pas si elle est investie kaolack perdra les élections s'est sur et certain . president pense aux anciens a kaolack
surtout la famille de feu fatou ba et abdou diop :frustre: 
Anonyme Beugue Fatick En Janvier, 2017 (09:51 AM) 0 FansN°: 10
farba n'a dit que la vérité tous les sénégalais savent que les ministres de macky ne travaillent pas à l'exception d'eva marie coll seck diouf sarr,aminata mbengue ndiaye augustin tine tous le reste rien de même que les directeurs si macky arrive à gagner les législatives c'est grâce à son travail et l'estime que les sénégalais ont en vers lui à marième faye sall et le travail de farba ngom cheikh kanté et cissé lô
Anonyme En Janvier, 2017 (09:51 AM) 0 FansN°: 11
Commentaire N°9 penses tu vraiment qu'avoir un porc loyale dans son camp en la personne de Farba NGOM comme tu le dis n' est mieux que de compter parmi un traite corrompu et véreux énergumène de ce Amadou BA ministre des finances.
Rakhassal Prési En Janvier, 2017 (10:29 AM) 0 FansN°: 12
C'est son excellence le président de la république qui devrait vraiment procéder à un remue-ménage de son effectif en commençant par chasser le ministre des finances Amadou BA de ses rangs vue que c'est le taupe et le mesquin personne qui fait défaut aux réalisations du PSE.
Lambda En Janvier, 2017 (10:40 AM) 0 FansN°: 13
Farba NGOM, "lorsque ce petit type de Gadio a attaqué le Président sur le TER, personne n’a réagi". Tu devais nommer Amadou BA notre argentier national vue que c'est lui qui devrait ce chargé du financement et de l'investissement octroyer à ce projet !!! Pourquoi t'acharner sur ces pauvres poltron en ignorant cet hypocrite ???
Excellence En Janvier, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°: 14
ATTENTION!Dans un débat contradictoire si les participants sont de bonne foi,ils peuvent arriver à une convergence d idées;

Dans ce cas précis tout le monde peut le vérifier surtout aux ministères de tutelles pour l'emploi au Sénégal et pour l économie ;

Si l 'on comprend ce chef d entreprise l économie sénégalaise est dans une mauvaise posture .

Au delà de Son Excellence MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE Macky Sall c'est sans aucun doute MR AMADOU BA MINISTRE DE L ECONOMIE DES FINANCES ET DU PLAN qui sera toujours pointé du doigt et de ce fait ce dernier devra s expliquer
Complicité En Janvier, 2017 (12:18 PM) 0 FansN°: 15
L'on est pas dupe pour savoir que la fortune de Amadou BA ne date pas d'aujourd'hui. Il s'est toujours servi du système pour devenir immensément riche. Il n'a jamais aimé APR ni Macky lorsqu'il était du PDS. Macky s'est fait avoir. J'imagine que Farba est derrière tout cela pour le faire accepter dans l'entourage du président Macky. Peut-être aussi que son excellence monsieur Macky SALL a besoin de lui, à cause de sa fortune volée ??? Y'a que ses journalistes qui font sa promotion et font croire qu'il est le meilleur ministre des finances.

Jack Off All En Janvier, 2017 (12:21 PM) 0 FansN°: 16
ATTENTION MACKY. Wade aussi avait son Farba pour de telles sales besognes et tu connais la suite. C'est devenu agaçant et nous te quitterons si tu n'ose pas arrêter ce farfelu. WAR a raison et en toute honnêteté, Seydi SALL, rappelle-toi les périodes de braises et avoue que tu es peu reconnaissant avec les engagés de première heure. Il s ont beaucoup subi dans la dignité et sont, aujourd'hui laissés en rade. Sois loyal. A bon entendeur, SALUT.
Anonyme En Janvier, 2017 (12:23 PM) 0 FansN°: 17
tous contre maky pour se debarrasser de la dynsatie petrotimbo faye sall
Reply_author En Janvier, 2017 (12:37 PM) 0 FansN°: 1
apparemment tu l'as profonds mec
un conseil pour 'en débarrasser !!!
pet un coup ca te fera du bien !!!
Sëtlu En Janvier, 2017 (12:36 PM) 0 FansN°: 18
Notre argentier nationale Amadou BA a été modelé à l'image du régime Wadiste c'est à dire pillage, vol, magouille "door marteau" et son excellence monsieur le président Macky SALL a fait l'erreur si je peux me le permettre de dire, de nommer cet énergumène à un poste clé de notre gouvernement faisant qui lui permet d'assoir sa magouille et coup tordu de jour en jour sans que personne ne puisse contrôler ces pratiques.
Anonyme En Janvier, 2017 (12:41 PM) 0 FansN°: 19
Le numéro 3 est déséquilibré et aigri je crois , son raisonnement ne tient pas la route , je lui conseille de se ressaisir,quelqu'un qui est intelligent n'agit pas de cette façon
Anonyme En Janvier, 2017 (12:48 PM) 0 FansN°: 20
Très Cher N°20, il est payé pour ça mon ami dans tous les commentaires il nous rabâche les mêmes hanéries alors que comme tu le dit son raisonnement ne tient vraiment pas la route.
Reply_author En Janvier, 2017 (22:05 PM) 0 FansN°: 1
20=21
vous ne trompez personne en alignant vos commentaires bidons. l'apériste est démasquable à des milliers de km tellement il manque d'intelligence
Anonyme En Janvier, 2017 (13:04 PM) 0 FansN°: 21
CE COMMENTAIRE EST VALABLE POUR VOUS LES APERO. TOUS DES MINABLES QUI N'AVEZ QUE LA VIOLENCE ET L'INSOLZENCE COMME ARGUMENT. LE PEUPLE DORT...PROFITEZ EN BIEN CAR QUAND IL SE REVEILLERA VOUS SEREZ BALAYES AVEC AUTANT DE VIOLENCE QUE VOUS LUI FAITES SUBIR. VOYOUS!!!

Ecoutez bien, ces gens de l'International ne sont pas des négrillons sauvages qui confondent violence et politique. Ces "enfants" comme tu dis sont coupables d'agressions, de saccages et de destruction, de séquestration. Il faut faire le ménage et mettre fin à cette violence inouïe qui gangrène l'espace politique et toute la société. Ce sont bien les politicien qui disperse la violence dans la société sénégalaise et appelle à l'impunité de leurs actes. Les memes qui réclament la peine de mort pour tous les autres citoyens de fçon tout aussi violente. Il faut que justice soit faite et de façon exemplaire. dans ce foutu pays, les politiciens volent, tuent et marchent sur leurs cadavres pour accéder à des postes. Toutes les tares de la société sénégalaise sont érigés en méthodes d'action dans les partis politiques. Avant les vdo de Mbathio, il y a eu plein d'enregistrements publiés par des politiciens contre des adversaires piégés et filmés et personne ne s'en est ému. Il ya parmi vous des meurtriers à la gâchette facile. Vous êtes tous armés et dégainez lors de vos réunions et jusqu'au sein de l'Assemblée Nationale. Vous vous empoignez et vous bagarrez en présence même du Président de la République. Vous êtes entourés de nervis, des gros bras que vous appelez grades du corps, tous armés. Vous financez des media qui vous servent de tribune pour diffamer, dénigrer et comploter. Sans compter les pires insultes qui fusent chaque fois que vous ouvrez la bouche; vous êtes le cancer de notre société et méritez tous des sanctions judicaires à la hauteur de vos crimes.

Attendez vous donc à rien d'autre que du mépris de la part des instances de l'internationale Socialiste. Ceux qui y siègent n'ont pas les mêmes valeurs que vous. Bande de criminels§ Voyous!





Ecoutez bien, ces gens de l'International ne sont pas des négrillons sauvages qui confondent violence et politique. Ces "enfants" comme tu dis sont coupables d'agressions, de saccages et de destruction, de séquestration. Il faut faire le ménage et mettre fin à cette violence inouïe qui gangrène l'espace politique et toute la société. Ce sont bien les politicien qui disperse la violence dans la société sénégalaise et appelle à l'impunité de leurs actes. Les memes qui réclament la peine de mort pour tous les autres citoyens de fçon tout aussi violente. Il faut que justice soit faite et de façon exemplaire. dans ce foutu pays, les politiciens volent, tuent et marchent sur leurs cadavres pour accéder à des postes. Toutes les tares de la société sénégalaise sont érigés en méthodes d'action dans les partis politiques. Avant les vdo de Mbathio, il y a eu plein d'enregistrements publiés par des politiciens contre des adversaires piégés et filmés et personne ne s'en est ému. Il ya parmi vous des meurtriers à la gâchette facile. Vous êtes tous armés et dégainez lors de vos réunions et jusqu'au sein de l'Assemblée Nationale. Vous vous empoignez et vous bagarrez en présence même du Président de la République. Vous êtes entourés de nervis, des gros bras que vous appelez grades du corps, tous armés. Vous financez des media qui vous servent de tribune pour diffamer, dénigrer et comploter. Sans compter les pires insultes qui fusent chaque fois que vous ouvrez la bouche; vous êtes le cancer de notre société et méritez tous des sanctions judicaires à la hauteur de vos crimes.

Attendez vous donc à rien d'autre que du mépris de la part des instances de l'internationale Socialiste. Ceux qui y siègent n'ont pas les mêmes valeurs que vous. Bande de criminels§ Voyous!



Ecoutez bien, ces gens de l'International ne sont pas des négrillons sauvages qui confondent violence et politique. Ces "enfants" comme tu dis sont coupables d'agressions, de saccages et de destruction, de séquestration. Il faut faire le ménage et mettre fin à cette violence inouïe qui gangrène l'espace politique et toute la société. Ce sont bien les politicien qui disperse la violence dans la société sénégalaise et appelle à l'impunité de leurs actes. Les memes qui réclament la peine de mort pour tous les autres citoyens de fçon tout aussi violente. Il faut que justice soit faite et de façon exemplaire. dans ce foutu pays, les politiciens volent, tuent et marchent sur leurs cadavres pour accéder à des postes. Toutes les tares de la société sénégalaise sont érigés en méthodes d'action dans les partis politiques. Avant les vdo de Mbathio, il y a eu plein d'enregistrements publiés par des politiciens contre des adversaires piégés et filmés et personne ne s'en est ému. Il ya parmi vous des meurtriers à la gâchette facile. Vous êtes tous armés et dégainez lors de vos réunions et jusqu'au sein de l'Assemblée Nationale. Vous vous empoignez et vous bagarrez en présence même du Président de la République. Vous êtes entourés de nervis, des gros bras que vous appelez grades du corps, tous armés. Vous financez des media qui vous servent de tribune pour diffamer, dénigrer et comploter. Sans compter les pires insultes qui fusent chaque fois que vous ouvrez la bouche; vous êtes le cancer de notre société et méritez tous des sanctions judicaires à la hauteur de vos crimes.

Attendez vous donc à rien d'autre que du mépris de la part des instances de l'internationale Socialiste. Ceux qui y siègent n'ont pas les mêmes valeurs que vous. Bande de criminels§ Voyous!
Clashion En Janvier, 2017 (13:28 PM) 0 FansN°: 22
Cissé Lo ,LE MINISTRE DES FINANCES Mr AMADOU BA gère beaucoup plus d argents que vous mais personne ne l'entend comme vous .

D'ailleurs c est que je lui reproche car Amadou Ba devrait communiquer davantage pour que le sénégalais sache ou en est son porte-feuille
Ndella Pene En Janvier, 2017 (14:59 PM) 0 FansN°: 23
Merci Mansour Faye ce farba ngom nous pompe l'air il ne fait que le malin je me demande comment Macky peut laisser ce fumiste semer le désordre partout

il n'a qu'a travaillé sa base et laisser les autres faire autant ils aiment se faire remarquer par leurs âneries farba et cissé lo  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Janvier, 2017 (15:09 PM) 0 FansN°: 24
Farba a raison il n travaille pas president
Le Boss En Janvier, 2017 (17:22 PM) 0 FansN°: 25
en tout cas ce gadio est très pertinent, il m'a fait ouvrir les yeux sur le TER
Anonymous En Janvier, 2017 (18:06 PM) 0 FansN°: 26
Cher journaliste, monsieur Djibril WAR n'est pas un avocat mais plutôt un expert agréé.
Anonyme En Janvier, 2017 (19:18 PM) 0 FansN°: 27
Thieuye, un griot qui manque de respect à des ministres devant un président.



On aura tout vu.
Anonyme En Janvier, 2017 (00:00 AM) 0 FansN°: 28
SURREALISTE JE NE SUIS PAS PDS MAIS QUI OSAIT DU TEMPS DE WADE SE COMPORTER COMME FARBA WAR UN PETIT TYPE MANSOUR FAYE UN TRICHEUR BREF SI ON AVAIT SU ON N'AURAIT PAS CHANGE WADE

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]