Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Avis de Transhumance/ Marième Ly Wone : «Je suis prête à travailler aux côtés de Macky Sall pour l’intérêt de notre pays»
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Samedi 24 novembre, 2012 11:22  | Consulté 9314  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Marieme ly Wone, Senegal, Politque

Marième Ly Wone a été on ne peut plus claire. Dans un entretien à nos confrères du Quotidien, le leader de Parena est d’avis que son ex-soutien, l’ex-président Wade, aurait pu être réélu «sans problème», si ce n'était le débat sur la dévolution monarchique. Alliée fidèle du président Wade dans le cadre de la Cap 21, Marième Ly Wone souhaite transhumer aujourd’hui et ne s’en cache pas. 

«Je suis prête à travailler aux côtés de Macky Sall pour l’intérêt de notre pays», annonce dans les colonnes du journal, celle qui déclare avoir «une expertise dans un certain nombre de domaines qui peut être utile au pays». Sans commentaire.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Marieme ly Wone de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Citizen 2000 on November 24, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:1
t'as raison sakh avec un nom de famille pareil tu seras bien traitée a l'apr
vas y n'hesite pas
Lakh on November 24, 2012 (22:21 PM)0 FansN°: 2248396
qu'elle aile ou elle veut, parce que dissoul elle n'a personne avec elle.
bon vent
Dati,Rama on November 24, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:2
TRADUCTION : au même titre que pléthore de politiciens je suis une grosse pte sans morale ni idéal et je me fais mettre par qui bon lui semble du moment qu'il peut m'attribuer un poste....
TROY on November 24, 2012 (11:39 AM)0 FansN°: 2247267
HORSE
Bam on November 24, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:3
noooooooooooooooo pour ton entere :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Honte a toi on November 24, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:4
Il fallait quitter Wade et laisser les priviléges depuis longtemps.N ATTENDEZ PAS LA CHUTE de WADE POUR SE RAPPROCHER DE MACKY.
Reposez vous maintenant que vous avez perdu avec wade :jumpy: 
Ces transhumants ou moutons vont conduire Macky a sa perte. :jumpy: 
Limelife... on November 24, 2012 (12:34 PM)0 FansN°: 2247379
Comme les lutteurs avec leur formule 'Mangui santa Yallah, samay wadiour, sama sérigne...", les politichiens aussi en ont une "je suis prêt à travailler avec le pouvoir dans l’intérêt de la nation". Ils le disent tous et c'est moins sexy!
Il faut changer de formule wayyy sinon on va penser que vous n'êtes pas sincère...
Boydo Wane on November 24, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2247558
politique ak am NGOR barètoul !
Khalis ak francmaconnerie yobbouna lèppe !
lima diakhâl kagn, moy Pulaar yi !
c'est surtout de leur côté ma done khaar Ngoré !
Onto bandoum ?
Ly on November 24, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:5
dagua ragale niou auditela thiagabi
Mamacor on November 24, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:6
no no et no :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Commentaire abusif on November 24, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:7
Commentaire retiré pour abus.
OUMS on November 24, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:8
chére mme pour travailler pour ton pays tu n'as pas besoin de te rapprocher de Maky nous le faisons depuis plus de 3 ANSSANS BRUIT.........;concernant ton expertise le pays en regorge........faut prendre la retraite il est temps et laisser la place aux jeunes
Ndeye ndiaya ndoye on November 24, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:9
non ma soeur, il ne faut pas, faites comme Aminata Mbengue Ndiaye et Aissata Tall Sall, ton expertise doit être vendue dans le monde dans les grandes conférences et autres, je ne veux pas qu'on insulte une femme , ne transhume pas pour rien au monde, tu as des enfants et c'est assez comme çà, tu étais avec d'autres restes avec eux et laisses nous
les femmes de Benno Bok Yakkar doivent refuser votre idée et dire non, par contre ce que vous avez initié avec Ndella est une bonne chose en Afrique , allez voir vos soeurs de l'Afrique et du monde pour qu'elles créent des partis politiques et se battent , de grâce pas de transhuance
boul outale saye dom waye , bonne fête d'Achour à tout le monde
Alexefagara on November 24, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:10
Bonjour Madame

avec tout le respect que je vous dois, vu votre age je vous conseille de ne point transhumer sous aucun pretexte. Sinon vous serez traites de tous les noms d'oiseaux ça ne vaut pas la peine. wa salam
Mopao on November 24, 2012 (13:47 PM) 0 FansN°:11
Juste une precision d'abord. Elle s'appelle Marieme Wane LY et non Marieme Ly Wane. Enseignante comme son marii tous deux corrompus jusqu'a la lie, je me demande quelle expertise elle a. En plus son parti (directoire+membre) peut juste se contenir dans une cabine telephonique, en quoi elle est utile a ce pays???? Nous connaissons deja la tactique, corrompre un journaliste, se vendre dans la presse, repeter la chanson rituelle "je suis prete a travailler avec le President dans l'interet du pays", accrocher quelques conseillers (le plus spouvent apres de longues seances au lit)pour avoir une audience, et le tour est joue. Yeewounaniou...qui s'y frotte s'y pique (disait Bethio avant de l'experimenter lui meme), si jamais Macky se frotte a ces prostituees politiques, il coulera sans doute.
Wa Salaam....
Ucadien on November 24, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:12
Toujours la même rengaine. Franchement cette phrase a droit à des indemnités "travailler aux côtés de ... pour l'intérêt du pays". Aucune créativité, vous n'êtes même pas capables de trouver un autre alibi! Gnak jom! Balama déé nakk gnou naane torodo, garmi wala nguer! Dou nguèèn tous jamm sakh moo léén tané! Yééna lékk ngath amouléén roussou kaay fou tooy nguéén dal. Prostituée dans la vie prostituée dasn la politique. Dono la!
Ba on November 24, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:13
utilise ton expertise pour gèrer ta famille. on a pas besoin de toi et de tes semblables. vous n'avez aucune ligne, aucun idéal. :cry: 
Lika on November 24, 2012 (17:38 PM) 0 FansN°:14
ki gueumoul dara chasseur de prime depuis ABDOU DIOUF :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Nekh on November 24, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:15
tu peut srevir ton pays sans maky maman
WONEMALINGA NEK BÊTE on November 24, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:16
PETITE IDIOTE RESTE LÀ OU TU ES,DÉGUEULASSE
Alimata on November 24, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:17
C'est une honte. Elle n'a rien à donner. Tres medioce comme personnage. Surtout, que Macky ne l'appelle pas a ses cotes. C'est une vraie dépréciée

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).