Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Awa Guéye Diop, Vice-présidente du Mouvement des femmes de l’Apr : «L’heure n’est pas aux querelles de positionnement»

Single Post
Awa Guéye Diop, Vice-présidente du Mouvement des femmes de l’Apr : «L’heure n’est pas aux querelles de positionnement»

Le dernier rassemblement des femmes de la Coalition Benno Bokk Yakaar s’est tenu dans une atmosphère tendue. La vice-présidente du mouvement des femmes de l’Alliance pour la Républqiue, Awa Guèye Diop est monté au créneau pour remettre les pendules à l’heure.  


« Il est regrettable de constater à la suite de la forte mobilisation des femmes de la coalition présidentielle dans la banlieue dakaroise que des voix s’élèvent pour semer le discrédit sur la totale réussite de l’événement », a-t-elle déclaré.


Dans un communiqué envoyé à Seneweb, la responsable politique « » apériste » » dit croire qu’« aujourd’hui, l’heure n’est pas à la division en notre sein ». Au contraire, ses camarades et elle, doivent, selon elle, se « serrer les coudes pour accompagner le Chef de l’État par le partage et la vulgarisation de ses réalisations profitables au peuple sénégalais. La Présidente Ndéye Marième Badiane a toujours lancé un appel à l’unité, à la concertation et à la contribution pour le bon fonctionnement des instances femmes de l’Apr et de Benno Bokk Yakaar (Bby) », a-t-elle fait part dans le document.


Elle a tenu à préciser, cependant, que « cet appel permanent à l’endroit de toutes les femmes de l’Apr doit trouver un écho favorable pour le triomphe du Président Macky Sall ». Elle déplore, dans la même veine, l’attitude de certaines de ses camarades de partis ou d’alliées, de ne pas être dans les rangs.


« Des femmes qui volontairement et en toute conscience ont choisi délibérément de rester à la périphérie de la Coordination nationale des femmes de Bby sont invitées à nouveau à nous rejoindre dans cette dynamique gagnante. Ainsi, un appel est lancé à toutes les responsables et militantes à la sérénité, à l’ouverture pour la conquête d’autres suffrages pour le Président Macky Sall, car l’heure n’est pas aux querelles de positionnement ». Et d’appeler à l’union pour soutenir la présidente du mouvement des femmes, Ndèye Marième Badiane.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Une Amie

    En Novembre, 2015 (17:54 PM)
    Arrêté le khessal,de grace,c'est moche et c'est pas responsable
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:54 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email