Awa Marie Coll Seck et Yaya Abdoul Kane face aux députés mardi

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 janvier, 2017 à 16:01:10 | Lu 1622 fois | 2 Commentaires
content_image

Awa Marie Coll Seck et Yaya Abdoul Kane face aux députés mardi

La Direction de la communication de l’Assemblée nationale du Sénégal, dans un communiqué parvenu à Seneweb, informe que les députés sont convoqués en séance plénière, le mardi 10 janvier prochain, à l’hémicycle.

Le ministre des Postes et des Télécommunications, Yaya Abdoul Kane, et son équipe feront face aux députés, à partir de 9h 30. Ce, pour examen du Projet de loi n°39/2016 modifiant la loi n°2011-01 du 24 février 2011 portant code des Télécommunications.

Dans l'après-midi, Mme Awa Marie Coll Seck, ministre de la Santé et de l’Action sociale, va défendre le Projet de loi n°43/2016 relatif à l’exercice de la profession de sage-femme au Sénégal et portant création de l’ordre des sages-femmes et des maïeuticiens.


Auteur: Cheikhou Aïdara - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Cadillac En Janvier, 2017 (16:45 PM) 0 FansN°: 1
Attenttion! Me Djibril War croyait bien faire d abord en démontrant au yeux des sénégalais une démocratie au sein de ce parti ce qui élèverais les politiciens il donne son avis, le public en a besoin pour plus de crédibilité encore pour le parti .

Eva Marie Coll Seck et Yaya Abdoul Kane défendent des projets

Contrairement aux autres qui font profil bas avec des "oui oui oui très bien super excellent "qu ils répètent sans conviction

Par exemple le ministre de l'Economie Des Finances et du Plan MR AMADOU BA pouvait bien attirer l attention sur les répercussions occasionnées par ces 15 nouveaux députés.

Me Djibril War a osé aux yeux de tous ..... Le Sénégal a toujours besoin de voir une pluralité d idées ,Mr BA faites alors honneur au Sénégal  :sunugaal: 

Ce sera pour éviter des pertes
Aids  En Janvier, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 2
et l'ordre des infirmiers d'Etat.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]