Bara Gaye (patron Ujtl): «Macky, un ingénieur qui n’a jamais trouvé de pétrole»

  • Par : Setal.net | Le 31 mars, 2013 à 20:03:04 | Lu 12602 fois | 41 Commentaires
content_image

Bara Gaye (patron Ujtl): «Macky, un ingénieur qui n’a jamais trouvé de pétrole»

Macky Sall est cet ingénieur qui n’a jamais trouvé de pétrole. Le chef de l’Etat, selon Bara Gaye, Secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) est la pire calamité qui pouvait arriver au Sénégal.


Le Secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) dégaine sur Macky Sall et son régime. Bara Gaye qui s’exprimait sur les ondes de la Radio Futurs Medias (RFM) est convaincu que le successeur d’Abdoulaye Wade n’est pas celui qui va sortir le Sénégal de la misère. Sur un ton ironique, le jeune responsable des jeunesses libérales de laisser entendre que le président de la République est de la race de ces ingénieurs n’ayant fait aucune découverte. « Macky Sall n’a jamais trouvé de pétrole ». C’est dire donc, selon lui, que le rêve n’est pas permis avec cet homme mal entouré. Jean Paul Dias en a aussi pour son grade. Le pater du jeune Barthélémy Dias, qui, dit-il, accusait Karim Wade et Cie d’avoir planqué plus de 4000 milliards doit se sentir dans ses petits souliers face aux résultats des enquêteurs qui n’ont rien trouvé.
 




Setal.net

Commentaire (27)


Deug En Mars, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°: 1
"BARA GUAYE " un souteneur de wade , nous dit que le president MACKY est la pire calamite qui puisse arriver au pays. ca fait vraiment rire pour l'ecrasante majorite des SENEGALAIS. peut etre qu'il se cherche une voie et un nom. bonne chance tout de meme.
Diasavoueavoirtuémaislibre En Mars, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°: 1
dias fils doit croupir en prison. il a avoué avoir tué. dans quelle république on est?
Xeme En Avril, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°: 1
pourtant il se vante d'avoir trouver marème faye dans ses prospections. ce qui lui a permis de constituer la dynastie faye-sall.
Peuh En Avril, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°: 2
oui mais le probléme dans cette affaire est ndiaga diouf n'est pas à la mairie de sacré coeur mermoz il est mort à la permanence du pds dias n'étais pas deux endroit à la fois alors comment pouvez t'il savoir qu'il a tué.
qui a vraiment tué ndiaga diouf ?
Nine Nine Nine En Mars, 2013 (20:46 PM) 0 FansN°: 2
95% des ingénieurs n'ont jamais trouvé de pétrole
Kawa En Mars, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°: 1
s ils ne peuvent pas trouve du pétrolequ il aille a kaolack pour trouver du sel au moins pour marque l histoire
Kocc98 En Avril, 2013 (01:09 AM) 0 FansN°: 2
nous cherchons quelqu'un parmi les 5pcent, c des personnes d'excellence que nous voulons a la tete de ce pays.
Kawa  En Mars, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°: 3
karim president
Omar En Mars, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°: 4
nul macky nul
Maïmoune En Mars, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°: 5
D'accord qu'il n'ait pu trouver du pétrole, mais qu'a t-il fait d'important pour le Sénégal avant 2000 ? aUCUN DE CEUX QUI ONT CONNU MACKY SALL à l'école Primaire, au Lycée comme à la Fac ne peut dire qu'il a été brillant ! Rien ne le distinguait de l'Etudiant lamda, sans flamme pouvant faire croire qu'il serait un jour un Ministre !
Kawa En Mars, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°: 1
il est président grâce aux cinq 5 tètes de albinos qu il avait l habitue de pisse avant de se lever:il aime le chiffre 5 je parle sous le contrôle de mareme faye
El Hadj Sy En Avril, 2013 (02:43 AM) 0 FansN°: 2
et toi? qui es-tu? qu'est-ce que tu représentes? qu'as -tu jamais fait pour ton quartier, ta rue, ta ville, ton pays?
Gyneco En Mars, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°: 6
BARA GAYE TU NE CONNAIT RIEN DONC ET LA PETROSEN IL FAUT ALLER DANS LES ARCHIVES POUR SAVOIR DU MOMENT QUE VOUS RECONNAISSEZ TOI ET LE PDS QU'est ingenieur c'est de l'avancement pour voius DOUDOU WADE DISAIT QUE MAKY N'aveait pas les moyens d'avoir un appartement et que en ce moment il etait ingenieur et cadre A LA PETROSEN DONC LA MORALE EST QUE MAKY EST UN MIRACULE GUIDE PAR LE BON DIEU
Robin Des Bois En Mars, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°: 7
Votre stratégie est moribonde, et, votre terreur trop palpable, depuis le début de l'instruction des bien mal acquis. Du sang froid il en faudra beaucoup au pds et ses caciques pour ne tirer d'affaire. Votre manière irresponsable de divertir n'est qu'un des nombreux signes de faiblesse , d'irrespect, de moquerie peu courtoise, de manque cruel de scrupule et plus grave encore de votre désert affligeant du sens de l'état, cette structure régalien supposée régir tout autant la vie en république que la gestion du bien commun. Vos anathèmes illustrent avec brio la bêtise et la légèreté qui vous a animés pendant 12 bonnes années.

Votre débonnarité ne témoigne guère de courage, n'est qu'un des visages pleins d'insouciance avec lesquels vous avez dirigé ce pays. Quelle honte!
Baraji En Mars, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°: 8
Et toi le crétin quelle est ta profession?

Ou sont tes 2 millions de jeunes que tu avais promi à Wade
Cretin Bara En Mars, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°: 9
Ce CRETIN de BARA pense qu'un ingenieur est fait pour trouver du PETROLE et de l'argent comme du temps de son mentor WADE ou l'on trouvait de l'argent meme dans les arbres au Senegal...
Traalaaalaaaa En Mars, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°: 10
Bara , ou est-ce que tu as gagné ton argent. toi qui habite dans le bled a yeumbeul. Les enqueteurs vont passer voir ou tu habitait avant 2000, dans cette maison inondée
Momla En Mars, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°: 11
Depuis que ces voleurs du pds ont perdu le pouvoir et qu ils sont rattrapés par la,justice pour rendre compte de leurs forfaits, ils s adonnent à une vaste camapgne de diversion, de diabolisation et de désinformation. Leurs stratégies sont les suivantes :

1 - semer la division dans le camp présidentiel en s appuyant surtout sur l empressement et l hypocrisie de ce couss d idy lui aussi voleur et la position fragile d un Niasse au perchoir afin de créer un contre feu

2 - faire çroire aux sénégalais que Macky fait de la chasse aux sorçieres et que toutes les actions entrant dans le cadre de la traque des biens mal acquis s inscrivent dans le cadre d une justice des vainqueurs.

3 - utiliser leur réseau d organes de presse comme Zik FM, Tribune, Sen Tv, le sénégalais.net, le pays, l office, l as, walf, avec des guignols comme ahmet aidara, sidy lamine, fabrice nguema etc pour répandre ces idées dans l opinion sénégalaise constituée à majorité d analphabètes.

Mais comme le ridicule ne tue pas dans ce pays, il y aura toujours des misérables qui n y verront volontairement que du feu.
Jumeira En Mars, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°: 12
Seulement pour dire à ce nigaud qu'on dit Fundraising et non fundrising.

Education my brother! Education!!!!!!
Kopoti En Mars, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°: 13
bara le porte malheur de wade.A peine nomme patron de l'ujtl mame wade perda le pouvoir; ce bara est un vrai ay gaf et idiot sur les bords car un ministre n'est pas oblige de trouver des traces de petrole dans son pays.quel couillon ce bara ganard;rends le tabler a coumba gaye car tu as triche pour passer.Dis qu'as tu fait de positif pour ton pays rien que peter des incoherrences. tjipiri
Démakyllage  En Avril, 2013 (00:41 AM) 0 FansN°: 14
Sur les recommandations de SES PROCHES CONSEILLES FÉTICHEURS Macky SALL va réduire son mandat à 5 ans.



Macky SALL a aussi été soutenu par les lobbys homosexuels ça creve les yeux



Zargo En Avril, 2013 (01:10 AM) 0 FansN°: 15
C'est vrai qu'il nul de chez nul, mais il ne peut vraiment pas trouver du petrole la ou il n'y en a pas.
Thiey Lii En Avril, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°: 16
Est-ce qu'il est ingenieur ce morpion-la?

On doit arreter de leur donner le micro et/ou de rapporter les sottises qu'ils debitent. N'importe quoi!
Mbagnick Diouf En Avril, 2013 (06:25 AM) 0 FansN°: 17
Bonjour Monsieur GAYE.Je te demande d´être plus sage et constructif.Le temps des farces et des ironies est révolu.Vraiment c regretable de voir se comporter en marionnette.Le President Macky SALL a eu ce résultat grâce aux grosses vertues qui font sa personnalité avec l´appui des senegalais.Donc il n´est ni l´égale du père de Karim en dignité.Donc arrêtes de faire la zizanie et copies le comportement de certains leaders du PDS comme Mr Aliou SOW qui fait souvent de sorties républicaines.C´est-a-dire critiquer s´il y a lieu mais;sans nuance avec les qualités de l´homme d´état qu´il a eu à connaître en occurrence LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SON EXCELLENCE MACKY SALL.



Bonne journée mon frère.
Vraiment En Avril, 2013 (07:43 AM) 0 FansN°: 18
Dire que des individus aussi limités ont dirigé ce pays, car ce couillon est d une platitude exaspérante avec cette conclusion simplement BETE
Serrekunda En Avril, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°: 1
hey, macky n'a pas trouve du petrole mais son frere, aliou sall, un journaliste, va en trouver. ne lui a t il pas facilite les choses en lui octroyant une licence d'exploration et d'exploitation des qu'il a trouve ses aises au palais?
Lat Ndiaye En Avril, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°: 19
"macky sall n'est pas celui qui va sortir le senegal de la misere" je cite bara gaye ,donc il reconnait que macky a trouvé le sénégal dans la misére aprés 12 ans de gouvernance de wade
Lol En Avril, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°: 20
aucune intelligence ce Bara gaye pour trouver du petrole il faut qu'il en ait.ah je comprend petrole rime avec petrosen burrrrr.
Yayo En Avril, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°: 21
BARA a raison ce nullard de macky ne peut pas nous sortir du gouffre
Ousm En Avril, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°: 22
il n'a peut être pas trouver du pétrole...........mais il a trouvé mariéme faye et le Palais de la république
Ffm En Avril, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°: 23
mes amis soingnés quand meme vos langages ils ya des gens que vos commentaires intéresses évités les insultes s'il vous plait ça ne fait partit d'une bonne éducation
Bra En Avril, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°: 24
comment on peut citer le coran a tout bout de champs et avoir une famille amie libanaise qui fabrique de l'alcool dans la ville ou vous ( idrissa seck) etes maire? comment?
Layelano En Avril, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°: 25
Bara au fait ou est le pétrole aux larges de st louis qu'avait découvert Wade
Feug21 En Avril, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°: 26
un minable qui devrait se taire une bonne fois pour toutes comme son acolyte de naguère Coumba Gaye , mais au fait que devient elle ? elle au moins se tait & se fait oublier . au SENEGAL , pourquoi la presse interviewe n 'importe qui ?

Diamisto Model En Avril, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°: 1
ce minable bara gaye doit se taire
Nous En Avril, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°: 1
une chose que je supporte pas ; que les gens passe tout leur temps à critiquer l'etat. ce que beaucoup ignore,l'etat c'est nous,c'est l'effort de chacun d'entre nous. alors de grâce m'éttons nous au travail, notre dignité y dépend surtout soyons des hommes justes
Wakh Fegn En Avril, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°: 27
Ce Bara Gaye ne sait pas encore que le temps de Me Wade est révolue où il faut injurier, jouer à l'arrogance pour se permettre une bonne place de Ministère ou à défaut 1 poste de PCA. Tu ne vois pas que tes compagnons ont changé de fusil d'épaule en devenant mou quand ils parlent; actuellement, tu es le seul à jouer l'arrogance mais si tu continues, tu risquerais de déranger Karim qui n'aime pas cette méthode. Donc sois poli ! pauve con !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]