Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Bien mal acquis : Les Émigrés soutiennent le gouvernement et rejettent toute négociation avec les mis en cause
   Par Seneweb News | Seneweb Videos |  Vendredi 08 mars, 2013 22:06  | Consulté 13507  fois  | 102 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Biens Mal acquis, Damel Meissa Wade, Politique,
[ VIDEO ] Bien mal acquis : Les Émigrés soutiennent le gouvernement et rejettent toute négociation avec les mis en cause
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Biens Mal acquis de 2006 à ce jour.
Commentaires:   102   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Modou Milan on March 8, 2013 (22:18 PM) 0 FansN°:1
C'est Damel Maïssa Fall ! Seneweb se plante sur tout
C'est bien dit président Damel
Cilco on March 9, 2013 (15:56 PM)0 FansN°: 2459683
Ce maissa Fall sort toujours devant les médias disant qu'il represente les immigrés ,mais quel immigrés il représente ? s'il veut faire de la politique il peut crée un parti et rester au senegal faire de la politique . je n'ai rien contre lui mais ce monsieur ne travaille pas il passe son temps à circuler , payer les médias pour apparaitre ,payer des jeunes pour lui geter des fleurs dans le net j'ai appris que sa femme est française et c'est elle qui lui donne de l'argent mais vraiment qu'il laisse les immigrés qui ne le connaisse pas.maintenant s'il crée son parti dans son programme il peu y mettre une bonne politique d'emmigration pour courtiser le vote des immigrés,mais parler aux noms de ces derniers c'est pas du sérieux et c'est de l'arnaque et s'il continue les associations le dénonceront
Hello !!! on March 9, 2013 (17:03 PM)0 FansN°: 2459818
Tu es en retard cher ami ce Mr Fall a effectivement un parti fondé avec d'autres émigrés et les bases sont maintenant bien larges
Qu'est ce que tu as appris ? Que sa femme est française ? Je ne savais pas que c'est un crime
Que sa femme lui donne de l'argent. ? Je ne savais pas que c'est un crime
Mais tu ne sais pas qu'il est écrivain ?
Tu ne sais pas qu'il est éditeur ?
Tu ne sais pas qu'il est urbaniste ?
Tu ne sais pas qu'il est conseiller artistique ?
Tu ne sais pas qu'il donne des conférences et anime des tables rondes ?
Alors tu ne sais rien !!!
Quelles asso va dénoncer ? La majorité des président d'asso et de Dahira le connaissent et soutiennent son action même s'ils ne font pas tous partie de son parti politique
Alors va dormir et reviens si tu as plus intéressant à dire
Fâché !!! on March 8, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:2
Les émigrés sont encore plus en colère avec cette histoire de médiation pénale
On fait des efforts pour le Sénégal des gens pillent et Latif dit qu'ils ne doivent pas tout rembourser ?
Pas question ils vont tout rendre !!!
Waw gor imigré bi
MoussMi on March 8, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:3
wakh ko ci kaw
danio mer ba foute
qu'ils remboursent tout !
imigré bi kou am fayda la
Vive Damel et vive les imigres
Athènes  on March 8, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:4
Diajeuf diambar
Yala lay fayal bopam
LatifFou on March 8, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:5
Clair net et précis
On veut qu'ils rendent jusqu'au dernier centime et Damel l'a dit
Mr ne trahit pas nos propos
Ça s'appelle être honnête vis à vis des émigrés
Tiens bon !
Fans usa on March 8, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:6
nous ne sommes pas contents de ce gouvernement ou le pm est un voleur et blanchisseur d argent sale ,, ou le president qui a fait 8/ 12c avec wade voleur ,,, vient au pouvoir avec 35 vehicules ,, des terrains ,, des immeubles et des milliards ,,,, certains de ses minitres sont des voleurs ou des corrompus ,,,, nous sommes pas contents parce que apres le depart de wade ,, nous aurions souhaite avoir de nlles elections pour elir un president ,,,mais ces voleurs ont prifite de ce vote ,,, dpart wade ,,,, pour nous imposer ce voleur ,, menteur ,, traitre comme president .. nous ne le reconnaissons jamais .. nous traivaillons dans une organisation internationale ,, n avons jamais rencontre dans les 5 continents des senegalais qui disent etre contents des gouvernements ,, de,, diouf ,, de wade ( le pire) ,, de macky fils de wade ,, jamais ,,,. ces histoires d audits c est de la farce ,, rien ne sera recupere car le poursuivant est plus delincant que les poursuivis .. JAMAIS macky n , aura le respect ni la consideration du peuple des emigres senegalais les emigres ne peuvent pas soutenir le gouvernement dans l affaire des biens mal acquis ,, car c est ce meme gouvernement par la voix de son ministre et porte parole , qui a propse de negocier avec ceux qui ont detourne les deniers publics , n est ce pas ? comment les emigres peuvent ils soutenir un tel gouvernement ? c est un non sens
DECU DE MON PAYS on March 9, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2458886
TU FAIS ALLUSION AU MAITRE CRIMINEL ECONOMIQUE, ESCROT ET CORRUPTEUR ( WADE ) ET EN MEME TEMPS AUSSI A L'ELEVE CRIMINEL CONOMIQUE, MILLIARDAITRES SPONTANE, ESCROT, CORRUPTEUR..................MACKY ET WADE C'EST 6 ET 9 - YA QU'A INVERSER......

MACKY EST UN PRODUIT GENETIQUE, PURE SANG DE WADE - - - - - ET VOUS TTENDIEZ A UNE RUPTURE - - - - - - - VOUS ETES UNE BLAGUE ........VALAIT MIEUX CONSERVER WADE JUSQU'A L'APOCALYPSE TOTALE IMMINENTE DU SENEGAL - - - - - EN ELISANT MACKY VOUS PROLONGER VOTRE AGONIE ALORS QUE SI VOUS AVIEZ MAINTENU WADE VOTRE MORT SERAIT PLUS RAPIDE E LA TRAGEDIE DE L'ALTERNOCE AURAIT CONNUE UNE FIN TOTALE GRACE A UNE RELLE REVOLUTION QUI REJETTERAI TOUTES LES MAUVAISES PRATIQUES Y COMPRIS RELIGIEUSES MAFIEUSE POLITICO RELIGIEUSES CORRUPTO CRIMINELLES DE PRODUCTIONS DE MILLIARDAIRES OU MILLIONAIRES SPONTANES SANS MERITE CAR N'EYANT FOURNI AUCUN EFFORT ET N'AYANT RIEN APPORTE A LA REPUBLIQUE DU SE, CHOISISSANT PLUTOT DE L'AFFAIBLIR PAR LES DETOURNEMENTS ET LES VOLS DE BIENS PUBLIQUES......
Ommt on March 9, 2013 (09:05 AM)0 FansN°: 2458930
un état de misère ,de singe , menteur .ils ont été éduqué par leur parent à une culture de voleur .etat de merde
Fanfan  on March 9, 2013 (08:18 AM)0 FansN°: 2458896
Où était Fan quand Damel faisait campagne et proposait la création d'un conseil national de lutte contre la corruption et l'enrichissement illicite ? Un niveau dans la lutte contre la corruption jamais attein
En ce moment Fan devait soutenir un voleur ou ne soutenait personne
En tout cas il n'a pas soutenu ce Damel qui n'a jamais rien volé
Alors silence l'ami
Je soutiens ce Damel qui soutien macky dans la traque des biens mal acquis
Pour la suite on verra
Il paraît jeune pour être président mais il est cohérent et responsable
Ce que nous attendons de nos politiques
FanFan on March 9, 2013 (08:19 AM)0 FansN°: 2458898
Où était Fan quand Damel faisait campagne et proposait la création d'un conseil national de lutte contre la corruption et l'enrichissement illicite ? Un niveau dans la lutte contre la corruption jamais attein
En ce moment Fan devait soutenir un voleur ou ne soutenait personne
En tout cas il n'a pas soutenu ce Damel qui n'a jamais rien volé
Alors silence l'ami
Je soutiens ce Damel qui soutien macky dans la traque des biens mal acquis
Pour la suite on verra
Il paraît jeune pour être président mais il est cohérent et responsable
Ce que nous attendons de nos politiques
En bref on March 8, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:7
Diadieuf damel goor tigui. emigré yi contane dal moy tiapatateyi. gooordjiguéneyi,goorou watt bancyi nioufi laye ndiombar wakhone né niokeu representé akh séne mbotay léche cul yoyou niak gueume séne bopp akh beug lou yomb beug forssé akh beug niouné yawla. sa deug deug damel bokossi . yaw mom do arriviste goor deug ni yaw lay mél. wakh deug déf deug . lolou moy fouleu :up: 
Yewou Yété on March 8, 2013 (23:15 PM) 0 FansN°:8
Nous soutenons le gouvernement qui va jusqu'au bout des audits
Li damel fall wakh ler na
Merci président
Cici on March 8, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:9
charite bien ordonnee commence par soi mme. Nous avons un president voleur comme eux... d ou viennent tous ces biens? Mareme Faye yague na diay diay mou sew cite asecna
Raison+++ on March 8, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°:10
Il faut bien qu'un voleur commence par arrêter les autres sinon où allons nous ? Pour qui avez vous voté ? Un candidat qui n'a jamais volé ? Je ne pense pas alors silence
Nous soutenons les voleurs qui sont au pouvoir et après quelqu'un s'occupera d'eux
Bravo Damel d'être du côté de la raison
Le radicalisme sans issu ne sert à rien
Fans on March 8, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:11
aucun emigre n est content .. macky est comme son pere wade .. ill ne respecte jamais ses engements ... vous voyez avec les taxes sur les appels rentrants il est revenu sur ses engagements de les supprimer une fois installe au pouvoir,,, ,, monsieur nous vous respectons beaucoup ,,, vous dites de bonnes choses mais nous avons l impression que vous travaillez pour macky ? ou avez vous trouve de l argent pour payer tous vos voyages ? et dans toutes vos interventios nous sentons que vous menagez macky ensuite votre foto avec macky en dit long ce que mr sale doit savoir ,, il etait emigre ,, donc les emigres ne sont les valets ou soumis ,, ou oui oui de personne ,,, surtout pas des detourneurs des deniers publics ,.¿ ensuite nous ne nous n avons pas souvenance ,, avoir participe a une assemblee de la diaspora ou vous avez ete nomme porte parole des emigres '? c est pour quoi cher frere , nous pensons qu il est plus credible qu a chaque fois que vous serez amene a intervenir de parler a votre nom personnel ( ou dire les emigres que vous avez rencontres pas dire que les emigres ,, sont ou ne sont ,,,) pour nous , les membres de notre association ne sont pas contents du tout de ce pauvre gouvernement encore moins de celui de wade voleur
Deug on March 8, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2458783
Please brother man
Ce forum n'est pas le lieu indiqué pour attaquer le Mr
Je crois qu'il ne doit pas être difficile de joindre ce damel fall
Donc vous trouvez ces coordonnées et posez vos questions
Il dit au moins une même chose que vous : que vous n'êtes pas contents
C'est déjà pas mal non ?
Un escroc aurait dit : président, les émigrés sont très heureux et en redemandent
Ou bien ? Ne cherchez pas la petite bête la où il y en a pas
Wa Strasbourg  on March 9, 2013 (08:29 AM)0 FansN°: 2458901
Le propos pue du Amath Diouf
Il pue du Jules DIOP
Il pue du Baresi
Tous ces conspirateurs pour un rôle : porte parole de la diaspora
Quels piètres individus !
Damel Maïssa Fall est clair : il veut être président de la république et le sera
L'homme que je connais n'a besoin ni de votre autorisation ni de votre bénédiction
Celui qui veut être porte parole de la diaspora n'a qu'à se décréter à l'instant même
En attendant d'être président de la république Damel Maïssa Fall est président de Sunu Naatange Réew et nous qui sommes ses militants en sont fiers
Vive Damel
Oui pour une traque totale des biens mal acquis
Atlanta 4 Damel on March 8, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:12
Constance cohérence et rigueur
Je reconnais mon ami
Crazy Horse on March 8, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:13
Que propose ceux qui ne veulent pas des audits de macky ?
Est-ce qu'ils ont soutenu les candidatures de ceux qui n'ont jamais rien volé ?
Damel Fall incarne le renouvellement du personnel politique à tout point de vue
Je vote Damel !!!
Jamais été aux affaires jamais rien volé au sénégalais
Wakhkat on March 8, 2013 (23:55 PM) 0 FansN°:14
Les émigrés ont maintenant un parti politique et c'est Damel le président de ce parti
Si un autre émigré est capable comme lui de dépasser le cadre d'une petite association qu'il le fasse...j'attends de voir ça
Good job Damel Fall
Keep going
Ngoy on March 9, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:15
Damel fait ce qu'on de lui
Que macky en fasse autant
No way on March 9, 2013 (00:19 AM) 0 FansN°:16
Ils ne s'en sortiront pas comme ça
Vive moi l'émigré enfin très conscient
Proud ! on March 9, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:17
Proud to be an emigrant
I've confidence in this guy
Thx
California for Damel on March 9, 2013 (06:52 AM) 0 FansN°:18
Damel future president .we need new blood for a better Senegal.
Gyptian  on March 9, 2013 (07:25 AM) 0 FansN°:19
goodlock bro all th best
Big Lion on March 9, 2013 (07:57 AM) 0 FansN°:20
Le propos du lion est clair : audit à mort et tous en taule
Sans arrogance ni insulte damel expose le voeu des émigrés qui rejoint celui de tous les sénégalais
Ce gars est sans neuf qu'on attend dans la politique
Pas Barthélémy Diaz qui ont déjà du sang sur les mai s
DIRIGEANT CRIMINELS ECONOMIQUE on March 9, 2013 (08:01 AM) 0 FansN°:21
TU FAIS ALLUSION AU MAITRE CRIMINEL ECONOMIQUE, ESCROT ET CORRUPTEUR ( WADE ) ET EN MEME TEMPS AUSSI A L'ELEVE CRIMINEL CONOMIQUE, MILLIARDAITRES SPONTANE, ESCROT, CORRUPTEUR..................MACKY ET WADE C'EST 6 ET 9 - YA QU'A INVERSER......

MACKY EST UN PRODUIT GENETIQUE, PURE SANG DE WADE - - - - - ET VOUS TTENDIEZ A UNE RUPTURE - - - - - - - VOUS ETES UNE BLAGUE ........VALAIT MIEUX CONSERVER WADE JUSQU'A L'APOCALYPSE TOTALE IMMINENTE DU SENEGAL - - - - - EN ELISANT MACKY VOUS PROLONGER VOTRE AGONIE ALORS QUE SI VOUS AVIEZ MAINTENU WADE VOTRE MORT SERAIT PLUS RAPIDE E LA TRAGEDIE DE L'ALTERNOCE AURAIT CONNUE UNE FIN TOTALE GRACE A UNE RELLE REVOLUTION QUI REJETTERAI TOUTES LES MAUVAISES PRATIQUES Y COMPRIS RELIGIEUSES MAFIEUSE POLITICO RELIGIEUSES CORRUPTO CRIMINELLES DE PRODUCTIONS DE MILLIARDAIRES OU MILLIONAIRES SPONTANES SANS MERITE CAR N'EYANT FOURNI AUCUN EFFORT ET N'AYANT RIEN APPORTE A LA REPUBLIQUE DU SE, CHOISISSANT PLUTOT DE L'AFFAIBLIR PAR LES DETOURNEMENTS ET LES VOLS DE BIENS PUBLIQUES......
Cassius Clay on March 9, 2013 (08:39 AM)0 FansN°: 2458908
La révolution ce sera avec ce Damel
Je vois en lui du talla sylla mais sans la n'aivete ni je jusqu'au-boutisme improductif de talla
sans les tergiversations de l'ado qui ne sait pas ce qu'il veut
sans les propos injurieux qui repoussent les sénégalais
Je le sens même froid et cynique
J'ai l'impression que le Sénégal tien son Homme
Je suis prêt à parier...
NY City driver on March 9, 2013 (08:53 AM) 0 FansN°:22
Je comprends et adhere a tous les commentaires de Fan
Mais pas quand il doute de mr fall
Ce qu'il dit est clair. S'il était vendu ou voulait plaire à macky il dirait autre chose
Il ose dire a son allié macky que les sénégalais ne sont pas contents
Que faut-il de plus ? Qu'il le vilipende ? Il ne le fera pas
Si je me souviens bien à l'époque ou le jeu national c'était d'insulter Wade il avait refusé de le faire
J'entendais des gens dire qu'il roulai alor pour Wade
Moi je l'apprécie pour cela il dit des choses graves et sérieuses sans violence ni insulte
Ce n'est pas c'est Jules DIOP Latif El Hadji Diouf ces grandes gueules champions du nguistal et qui sont en réalité vides
Garde le cap
For sure they will realise what a good guy you are
Omm on March 9, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:23
C est un pays de menteur .
Jah rastafarai on March 9, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:24
vous prenez les senegalais pour des minables qui eliraient comme president un homme avec des cheveux pareils!Qu il se fasse appeler damel ou qu il en soit un descendant importe peu!Qu il aille voir le coiffeur du coin de la rue d abord avant de pretendre vouloir diriger ce pays!Parce qu une tete tondue nous en a fait voir de toutes les couleurs,cela ne nous amenera pas a croire que le destin du senegal est lie a une tete pareille.D ailleurs le syndicat des coiffeurs du senegal(SCS)se dit pret a lui barrer la route meme pour un siege a l assemblee nationale car ils trouvent que sa popularite est un danger pour leur profession.Bou fekkeh am nga aye mbokk sama waye naniou la wakh nga watoudji!wallaye ndeysaan!
Nègre et fier on March 9, 2013 (09:41 AM)0 FansN°: 2458976
Sa way mala yerem ! Le minable c'est celui qui a honte de ce qu'il est
C'est celui qui se tond comme le toubab le lui a dicté
C'est celui qui laisse sa femme mettre des cheveux naturels tirés des morts
C'est celui qui n'a pas compris que le faux débat sur la souveraine coiffure de Damel est close depuis belle lurette grâce a un argumentaire inattaquable
Franchement, on parle de récupérer l'argent volé a des sénégalais qui ont faim et lui parle de coiffure ?
Tout simplement hors de propos
Sokhna Magou on March 9, 2013 (09:52 AM)0 FansN°: 2458996
Encore un attardé
Problemou Sénégal dou ay jupes you gate Tél dou pantalon bou serré
Problemou Sénégal sathie yi la les prédateur qui volent tout l'argent du peuple
Bou gnou amé gnou léne di khekh da gno wara contane
Wanté dof bi di wakh wakhou karaw
Wakhal thi wakhdji
Khana sa bay da sathie khalis wala nga sathie ?
Topal felé way yow !!!
Damel Président !
Damel Président
Damel Président !
Damel Président !
Damel Président !
Damel Président !
Damel Président !
Damel Président !
Ndella Mbaye on March 9, 2013 (11:06 AM)0 FansN°: 2459140
Le syndicat des tresseuses souhaite longue vie et plein succès à Damel parce que si les sénégalais font comme lui la profession sera plus prospère et le Sénégal aussi parce que les coiffeurs peul fouta envoient tout leur argent en Guinée
Tiens toi là tu es peul fouta ?
Nous nous des sénégalais bon teint et de bonne naissance
Modou Milan on March 9, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2459147
Non day diay cheveux naturels
Ah ah ah ah !!! Le vicieux !!!
Pour ses deux trois sous il veut priver notre pays du meilleur qui puisse lui arriver
Ya bone ya yeess
Ignane ba ignané sa réew
Sénégalais  on March 9, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:25
Pas tous menteurs
Il y a encore au Sénégal des gens dignes
Damel fall dit que les émigrés ne sont pas contents dit la vérité
Donc c'est une preuve
Je suis sur que Omm non plus n'est pas menteur
Moi non plus
Ça fait déjà trois
Il faut juste que le bonne graine soit ensemble
Tiggi ! on March 9, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:26
Les modous a ce niveau du débat politique de notre pays est un bon signe
Avec l'expérience des pays démocratiques ou ils vivent ils ajouteront un supplément d'exigence et de rigueur dans le pays
Bonne initiative donc à ne pas abandonner
GirlBi on March 9, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:27
Fière et heureuse que la marche en avant se poursuive
Que macky respecte ses engagements et assume ses responsabilités
Bobou on March 9, 2013 (10:26 AM)0 FansN°: 2459060
macky abdoulaye wade 6et 9
Thialkilo on March 9, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:28
Il parle peu mais quand il le fait c'est pour dire du balaise
Jeune et pertinent
L'avenir appartient a cette génération
Jah rastafarai on March 9, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:29
Avec wade,n importe quel senegalais peut pretendre diriger le senegal.Il a vraiment classe cette prestigieuse fonction dans le domaine de l informel ou ne regne que la debrouillardise.Avant notre pays,il y avait la RCA de bokassa et l ouganda de idy amine ou les resultats etaient catastrophiques.A cote,on voit la gambie de yaya diame qui ressemble plus a un serignou tariyakh qu a un chef d etat.De grace,dimbali lene niou!wade rekk doyna!Ce damel a la tete de baye fall ou rastafarian se limiterait a diriger une entreprise,on y trouverait rien a dire,mais diriger le senegal?come on,soyons serieux!
Bobou on March 9, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:30
macky abdoulaye wade 6 et 9
Dioss2 on March 9, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:31
Les idées sont claires la démarche cohérente les valeurs incontestables
Politicos on March 9, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:32
Le drame dans l'espace politique sénégalais c'est l'absence d'autres Damel
De la meme generation plus ou moins Il y avait talla sylla et il est politiquement mort
Les Diaz et les Noël Seck ? Des flingueurs et des bouchers
Les karim ? Des voleurs
Les autres ? Tous des suiveurs et des lèches
Nous voulons d'autres Damel
D'autres jeunes qui affirment leur indépendance et s'affirment sans chercher à se vendre
Bon courage Damel
Livorno  on March 9, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:33
Sant yala bi damel mi di wakh wakhou modou modou yi
Grazie
Thiamass on March 9, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:34
Boufi yémone sakh nekh parce que un politicien qui tient sa parole c'est un miracle
Il avait promis de dire au senegal ce que nous ressentons et il l'a fait
Bravo Monsieur avec un très grand M
Tapha tine NY on March 9, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:35
Merci de faire entendre notre voix dans un pays qui nous nie et nie nos droits
God bless you
Ler na on March 9, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:36
Qu'ils rendent jusqu'au dernier centime
On n'accepte plus que les politiciens pillent les imigres et le Sénégal
Vive président damel
Coordination Catalogne on March 9, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:37
Damel a dit cela avant la polémique de latif
Donc les émigrés ne sont pas en retard sur le sujet et regardaient dans la bonne direction
La tournée de damel apportera d'autres enseignement aux sénégalais
Enfin !!! on March 9, 2013 (11:45 AM) 0 FansN°:38
Enfin un imigré qui nous rendent notre dignité il est vraiment différent de tous ces présidents d'associations qui passent leur temps a quémander auprès du gouvernement et à nous ridiculiser
C'est un dirigeant de cette envergure qui manquait aux imigres
Il faut le soutenir et je le soutiens avec tous les modous qui sont avec moi
Thiona on March 9, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:39
À quand une visite a Bruxelles
Nous avons bcp de problème ici aussi
Lakhlek on March 9, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:40
Bravos les imigres le gouvernement a besoin de tous dans cette bataille
Dis donc on March 9, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:41
Que les PDS nous laisse tranquilles s'ils veulent de la chair à canon dans leur bataille avec la justice qu'ils aillent la chercher ailleurs
Qu'importe qui traque nos milliards que ce soit macky ou un autre nous voulons nos milliards et Damel l'a bien souligné
Ki moy gor di gaindé
Snr on March 9, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:42
je comprends pas. j'ai essayé d'adhérer à sunu naatange réew mais il n y a pas sénégal dans la liste de pays de naissance. qui peut m'aider?
Goor on March 9, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:43
Vive Damel !!!
Fabrou on March 9, 2013 (14:15 PM) 0 FansN°:44
ce sera aux immigres qu'il appartiendra de changer reelement les destinees du senegal.je veux savoir comment adherer a ce parti en italie.
Djoza on March 9, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:45
Tu as raison il faut adhérer
laissé tes coordonnées sur le forum et si tu as de la chance quelqu'un va tappeler
Tanoor  on March 9, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:46
Les Émigrés soutiennent le gouvernement et rejettent toute négociation avec les mis en cause. QUEL ÉMIGRES ? Ce N`EST PAS VRAI NOUS NE SOUTENONS PERSONNE, MACKY ÉTAIS LE PREMIER MINISTRE DE TOUS LES MALHEURS DES émigres. CE MOUVEMENT C`EST POLITIQUE RIEN D`AUTRE POUR CE SOI DISANT RASTA-MAN ,QUI VEUT COURTISER MACKYAGE POUR UNE RÉCUPÉRATION POLITIQUE. NOUS DISONS NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOO  :tala-sylla:  :dedet:  :down:  :cry:  :tala-sylla:  :dedet: 
Ceddo Diop on March 9, 2013 (15:29 PM)0 FansN°: 2459641
Reveille toi cher parent
Damel est allié de macky depuis le premier tour de la présidentielle
Donc il est dedans et il est entré dedans avec le soutien d'émigrés dont tu ne fais pas partie
Donc que va-t-il récupérer s'il est déjà dedans ?
C'est avec des émigrés dormeurs comme toi qu'ils nous ont mis en cage
Maintenant que Damel te sort de la cage tu brailles ?
Que fais-tu toi pour que nous ne soyons plus exploités ou manipulés ?
Dormir ?
Non, tu ne t'appelles pas Tanor, un Ceddo ne dort pas, il est au front
Wa Salam
Pretty girl on March 9, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:47
Les chéris allez faire comme ce damel
Nous avons besoin de nous faire entendre
Thi deug deug
Boy Charlotte on March 9, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:48
Comme tout le monde nous voulons que Damel passe par ici à North Carolina
On l'a bien écouté et bien entendu
This guy is smart and fair
Wa NY on March 9, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:49
Damel please dis à macky de ne pas donner un seul dollar à l'association sénégalaise de NY
Aucun sou ne doit venir du Sénégal pour alimenter la diaspora
Lolou dou fayda
TA COUSINE LINGUERE on March 9, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:50
Bravo Damel Meissa Fall setou boure boure cayor Lat DIOR SA MAME lAT dIOR SA NIDIAYE SI KAW SI KANAME
Cool roller on March 9, 2013 (17:07 PM) 0 FansN°:51
Cool and calm telling the true...proud of you...
Yawla !
Mbokyi on March 9, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:52
Mbok nekhna lol mais ici il faut faire gaffe
Pas de bour ou setou bour
Damel fait un job si important qu'il ne faut pas brouiller son image avec ses ascendants
Le Damel Fall que j'ai connu à Lyon en 1994 et que j'ai retrouvé à Paris auprès des sans papiers est surtout un humanistes de gauche d'autres diront un gauchiste très à gauche
Bref c'est le révolutionnaire que le Sénégal attend derrière ses airs de BCBG
Feux  on March 9, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:53
À petite dose Mr distille de la dignité dans le monde abject de la politique
Wait and see
Pap Diouf Sevilla on March 9, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:54
Thia kaw thia kanam
Sa Gawlo on March 9, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:55
Kouy djeufa meun kouy saga té fall ya djeuf thies niep guiss
Am nga ngeureumeul diek dji
Macky gorel ni damel
Saa ndene aram fakha on March 9, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:56
Le gars veut adopter la methode macky avec le sillonnement de la planete a la recherche des immigres dont il espere le soutien.En vrai senegalais toppandoo kat,sans imagination,toujours pret a copier l autre au point de revendiquer l originalite,il est sur les traces de macky sall.PURE ACTIVISME qui ne passera pas.Mark my word,he's not going anywhere!Il n a meme pas le charisme qu il faut .Lors des dernieres elections,il etait passe inapercu et il demeurera ainsi.walla book na dem sa kaw ga investirou ci mbeyoum souf si,en vrai damel revolutionnaire.
Rappel on March 9, 2013 (19:09 PM)0 FansN°: 2460089
De juin à août 2011 une quarantaine de villes visitées par Damel sans tambour ni trompette
Donc il avait deja la strategie du terrain avant que Macky ne signe sa victoire en 2012
2013 déjà 60 villes pour dire merci à ses militants et élargir ses bases
Quel autre moyen pour faire connaître son projet et rencontrer les émigrés ? Si tu en connais un autre tu transmets
D'ailleurs sur ce forum certains se plaignent de ne pas le connaître
Alors quelle solution tu préconises Mr le procureur censeur ?
Le top de l'originalité :
- avoir créé un parti politique des émigrés. Idée jamais vue au monde
- avoir donné sa caution pour la présidentielle a 1500 femme pour leur permettre de travailler
Si tu connais plus original et utile pour le pays tu le dis
Tu en veux plus ?
Non je vais pas perdre du temps avec un dormeur de ton genre
Va pisser et retourne au lit
Ne reviens que lorsque tu auras du solide à raconter
Donc tu ne reviendras pas
À ciao bye bye
TFI on March 9, 2013 (19:18 PM)0 FansN°: 2460103
Il a volé de l'argent le Mr ?
Il a abusé d'une petite fille ?
Il est ivrogne au point de ne pouvoir gérer quoi que ce soit ?
Il est drogué ?
Il a corrompu quelqu'un ?
Il a transhumé ?
Rien de tout cela sur lui tout au long de ce forum et depuis que j'entends parler de ce Mr personne ne peut porter une attaque sérieuse contre lui. A croire que damel est mr parfait.
C'est toujours des jugements de valeur contre lui. Mais si vous êtes jaloux de lui vous n'avez qu'à faire comme lui
Les émigrés ne s'en plaindront pas parce qu'il fait du bon boulot pour nous
Nous te remercions Mr Fall
Djaloo on March 9, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°:57
Grazie per tuo lavoro
Qu'ils rendent notre argent
Boy cali on March 9, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:58
Yes to Damel,no a ces soit-disant cordinateur de la diaspora who cherche 1 poste de senateur
Et n' ont jamais fait rien pr les emigres
Parisian girl on March 9, 2013 (19:20 PM)0 FansN°: 2460104
Smart and sexy
Saa ndene aram fakha on March 9, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:59
fii mouss doufi naaneh niekh!c est fini ces histoires de politicien se croyant plus malin que tout le monde.damel,demal ci tool yi ligueye walla nga dellou europe.ces gens qui polluent ce forum ne t apporteront rien du tout,
Cocolo on March 9, 2013 (19:51 PM)0 FansN°: 2460140
Pour virer quelqu'un de quelque part il faut des raisons objectives
Alors le forum vous ecoute, quels sont vos griefs contre mr fall
On ne fère pas de sentiment ici seulement les arguments
Alors argumentez
Merci
Nubian on March 9, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:60
Une chance pour notre pays
Je vote Damel Fall
Sénégalais  on March 9, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:61
Nous voulons la rupture generationnelle avec des hommes comme damel
Djon on March 9, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:62
Bon courage
Boy Thies on March 9, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:63
Dina Nekk
Dagne la gueum !
Faenza on March 9, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:64
Vieni qui ! Anche noi abbiamo di aiuto
Bravo Damel
NDELLAYI on March 9, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:65
Daniouy diape ba khalangou
Il faut traquer tous les truands
Wadiou bakh on March 9, 2013 (23:16 PM)0 FansN°: 2460436
Bou dagoul dik
Futur maire de Thies !!!
Ngoy on March 9, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:66
Degueu nekha dégue way
Parisien de Paris  on March 10, 2013 (03:32 AM) 0 FansN°:67
On cherche des gens dignes pour sauver le Sénégal et on en a trouvé au moins un
Merci Fall
Visionn on March 10, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:68
Les anti Damel qui sont sur ce forum ont fini de dire que c'est Damel l'homme qu'il faut au Sénégal
Aucun d'eux n'est parvenu à porter contre lui une critique objective sur ses compétences ou ses valeurs donc finalement ils ne peuvent rien dire contre et a juste raison
Il est compétent
Il est rigoureux
Il est généreux
Il a les mains très propres
Il est humble
Il est fiable
Il tient toutes ses promesses
Et il est jeune
Et il est beau
Et encore d'autres qualités
Way way bagn bagn beug !
Kouri Thiam Brescia  on March 10, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:69
Gor fit
Gor thia wakh dia
FBI on March 10, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:70
Qu'ils payent
Merci président de nous représenter dignement

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).