Mercredi 17 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Censuré par la 2sTv : la surprenante réaction de Clédor Sène

Single Post
Censuré par la 2sTv : la surprenante réaction de Clédor Sène

Clédor Sène n'est point ébranlé par la décision de El Hadji Ndiaye, Pdg de la chaîne de télévision privée, 2stv qui ne souhaite plus le voir sur sa télévision.

“C'est une note de satisfaction. Je n’ai plus besoin d’aller vers les médias, c’est plutôt eux qui sentent le besoin de venir vers moi”, s’enorgueillit le leader du mouvement “Claire vision”, à travers un live Facebook.

Pour lui, cette censure entre dans le cadre “d’une grande entreprise de diversion”, puisse qu’il “n’a jamais été dementi malgré ses nombreuses révélations”. 

Clédor martèle qu’il est "imperturbable" et se sent même "surpris par le tintamarre" qui entoure cette fatwa de la 2s contre lui.

Pour lui, “ce qui mérite d’être débattu aujourd'hui, c'est la gestion des ressources naturelles sénégalaises”


Article_similaires

42 Commentaires

  1. Auteur

    Tav

    En Juin, 2019 (02:37 AM)
    Merci réseaux sociaux perso je peux m en passer de cette télé. Cledor a juste l information qui derange./
    • Auteur

      Claire Vision

      En Juin, 2019 (04:51 AM)
      “ce qui mérite d’être débattu aujourd'hui, c'est la gestion des ressources naturelles sénégalaises” claire vision
    • Auteur

      Moussa Sarr

      En Juin, 2019 (04:59 AM)
      clédor éclaire le débat sur les enjeux énergétiques de manière remarquable. personnellement je le regarde sur la réseaux sociaux. je l’encourage à persévérer
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (08:51 AM)
      dans quel pays somme nous,
      est ce que cledor sene merite un micro,
      pour nos enfant et pour l'histoire du senegal, il ne merite pas d'etre ecoute.
      il n'est pas un exemple
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:18 AM)
      une chose est claire, s'il avait gardé le silence oubien s'il chantait macky sall rien tout ce bruit n'aurait pas existait.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:05 AM)
      n'oublions pas que clédor est un assassin même si le sujet qu'il évoque est nationalement intéressant la mort de me babacar seye, est son œuvre, lui et ses copains d'alors!
      vous commettez un assassinat et puis vous passez quelque temps en prison et revenez pour nous donnez des leçons, franchement?
      vous savez les gars, des gens de cette race ne doivent pas parlez, les clédor, barth et tout ceux qui ont tué, non franchement....

      en plus les radios et télés, quand c'est privé, ça veut tout dire quoi!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:02 PM)
      entièrement d'accord avec vous, c'est vrai que le sujet est important et intéresse toute une nation. mais malheureusement nos medias font du nimporte quoi pour faire la promotion de ce qui arrange leur proprietaire et vilipender ceux qu'ils sont contre
  2. Auteur

    Cledor-assassin

    En Juin, 2019 (03:47 AM)
    Cledor est un assassin il a tué et tuera encore. Vs ki le chantez, na niiu dem rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (06:20 AM)
      si clédor a tué pourquoi est il dehors ? clédor est un citoyen modèle au lieu de crier sur les toits l’injustÎle qu’il avait subit,il s’est rangé auprès du peuple pour se battre pour le bien du peuple mais raconter de la merde sur les gens révèle votre degré de nulleté et d’imbecilité
      janguileeen
    • Auteur

      Majs

      En Juin, 2019 (16:36 PM)
      sûrement c lui qui a tué ton père ! mandou dal diafena sénégal ! s’il chantait les louange du bouffon du palais t’allais dire autre chose , genre dieu a dit que c lui qui doit juger dans laddiss tell mélangeant quelques phrases en arabe pour impressionner ton monde ! pauvre type ! a nous intéressent seulement le sujet traité le reste on s’en fou ! on a la raison pour discerner ce qui est vrai ou faux selon notre vision personnelle ! macky et sa famille sont la pire espèce que l’humanité ait connu
    Auteur

    En Juin, 2019 (04:41 AM)
    Il a raison pétrole bi la niou wakh pas cledor
    Auteur

    Claire Vision

    En Juin, 2019 (04:42 AM)
    “ce qui mérite d’être débattu aujourd'hui, c'est la gestion des ressources naturelles sénégalaises” Dixit Borrom Claire vision

    Avant d’ être prophète , Moussa était coupable de meutre et ça n’avait pas empêché Dieu de l’envoyer avec un message vérité chez pharaon,la où il avait commis son meutre.
    • Auteur

      Galass

      En Juin, 2019 (11:06 AM)
      le prophète moussa (as) n'a jamais participé à une "simulation de crime" il n'a jamais déclaré avoir tiré une flèche sur un char vide comme le prétend ton gars. pendant qu'on y est, comment expliquer qu'un chômeur accusé d'assassinat et emprisonné à la suite d'un jugement et blanchi par une loi d'amnistie concoctée par une personne visée comme son commanditaire, puisse se retrouver avec des centaines de millions, sans travailler, aussitôt après sa sortie de prison ? puisse que tu es monsieur javel baol plus tu pourras éclairer notre chandelle.
    Auteur

    Ethnique

    En Juin, 2019 (04:56 AM)
    Télé ethnique
    Auteur

    Laye

    En Juin, 2019 (06:27 AM)
    aye waye el hadji ndiaye yaw kou setanati sa tele mdrr da ngay takh gnou geuna boycotte rek nakh cledor c koö sonko ay patate chaude lagnou te yaw da nga bete deug ndiye menatouma fiten si yaw idiot connard
    • Auteur

      Raw_tacc

      En Juin, 2019 (11:03 AM)
      certains médias ne le sont que de nom. c'est des médias pro étatiques qui jouent le jeu. c'est pourquoi, ceux qui éveillent le peuple et dénoncent l'injustice et les complots contre les citoyens ne seront jamais les bienvenus chez eux. mais, tant pis, nous sommes à l'ère des réseaux sociaux, personne n'est en mesure de museler les diseurs de vérité. moi, je reste des jours sans regarder la télé, car les émissions folkloriques dament le pied à l'information vraie et vérifiée. j'ose dire qu'un média qui déclare persona non grata à un citoyen parce qu'il dit la vérité à son peuple, est autre chose qu'un média. seule la télé walfadjri se détache du lot, c'est pour cela d'ailleurs que sidi lamine (que dieu lui bénisse) dérangeait. la vérité doit triompher sur le complot et le mensonge. qui se sent morveux se mouche!
    Auteur

    En Juin, 2019 (06:50 AM)
    C'est pathétique de voir un honnête citoyen créateur d'emploi et qui remplit les caisses ddr nos impôts insulté pour un criminel enrichi par nos deniers et qui passe son temps à raconter des bobards....
    Auteur

    You Paris

    En Juin, 2019 (06:56 AM)
    Je me demande vraiment pour qui se prend ce petit con de toucouleur si tu es avec Macky c est ton droit nous on veut seulement la vérité et la 2stv doit y contribué arrêtez de défendre l indéfendable depuis qu' on t à nommé je ne sait quoi tu es devenu un grand menteur la 2stv n attire plus les téléspectateurs de surcroît cledord quelque soit son passé et le peuple veulent la verite
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:03 AM)
    Le débat doit être sur nos ressources naturelles point barre, on cherche à déplacer le problème

    Ça c'est pathétique, qui pense qu'un média a le pouvoir d étouffer une affaire de trompe, lui et les autres n'ont pas attendu 2s et les autres pour en parler et essayer de poser le débat, il faut être sérieux nul ne peut arrêter les canaux de communication sur cette terre et cela ne se limite pas qu'aux réseaux sociaux, internet, radios, télés..
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:48 AM)
    jusqu'à sa mort on l'appellera toujours tueur

    bakane dafa fort

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (12:55 PM)
      cette appellation n'ébranle point cet homme, il est libre avec sa conscience et c le plus important. dieu est avec les endurants. Ça fait parti des épreuves de la vie et dieu a promis le paradis aux endurants.
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:50 AM)
    meme ses fils et ses arrieres fils on les nommera de tueurs

    Auteur

    En Juin, 2019 (07:51 AM)
    il n'aura jamais la paix parce qu'il a tué
    Auteur

    Max

    En Juin, 2019 (07:54 AM)
    Quand un parvenu opportuniste qui n'a rien compris aux enjeux parce que mal armé intellectuellement, contrôle une une TV, voilà le résultat.

    Déjà que 2stv a fortement perdu sa part d'audience, la sortie de cet hurleberlu va précipiter sa chute.

    Boycottons cet aventurier.
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:01 AM)
    CE QUI MÉRITE D’ÊTRE DÉBATTU C'EST POURQUOI

    TU A TUE?

    C'EST QUI MÉRITE D’ÊTRE DÉBATTU C'EST POURQUOI ON T'A ENRICHI AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE

    EN T’AMNISTIANT?

    TU DOIS ETRE LA DERNI7RE PERSONNE A OUVRIR LA BOUCHE.

    TU AURAS TOUJOURS UNE VIE MOUVEMENTEE.

    LA VIE EST SACREE.
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:10 AM)
    ce qui mérite d'être débattu c'est ton amnestie! Tu as assassiné un juge quand même et tu as bénéficié d'une amnestie! La question est pourquoi?



    Je pense qu'il faut rouvrir le dossier maître Seye
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:00 AM)
      est qu'il a vraiment tuè? ceux qui savent sont infime ... il a un sens patriotique qui le mènera a sa perte vous ne savez pas tout!
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:33 AM)
    C'est en direct hier que le Dg El haj N'diaye a fait savoir à tous les Sénégalais que désormais, il ne voulait plus voir Clédor Sène, le Sénégalais le mieux informé sur tout ce qui concerne les contrats octroyant notre pétrole et gaz aux sociétés étrangères. On attend maintenant les réactions des journalistes que ce même El haj N'diaye qualifie d'indépendants. Dans un pays démocratique, ce sont les journalistes du médias concernés qui auraient porté le combat pour montrer leur indépendance, même au prix d'un bras de fer.
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:34 AM)
    Les assassins et criminelles ont toujours séduit les journalistes ou écrivains et scénaristes. Donc cledor à raison d'une part , mais il restera dans les annales pour ses activités au sujet du juge lâchement assassiné.
    Auteur

    Caps

    En Juin, 2019 (08:47 AM)
    Dite a cledor d'aller chercher du travail c'est que de polemiquer a longeur de journée sur de futilités et autres mensonges...
    Auteur

    Gringothefirst

    En Juin, 2019 (08:53 AM)
    Si vraiment on vivait dans un pays normal où vivent des gens normaux Cledor devrait vivre caché tout simplement parce que même s'il n'a pas tué me seye il a accepté d'être manipulé rien que pour de l'argent dans une affaire d'assassinat. Ce type Sens la merde de loin c'est une grande gueule sans vergogne qui veut se faire une place au soleil. En plus il continue d'être manipulé pour faire vivre sa famille. Tout le monde doit savoir qu'il y a quelqu'un derrière ce imbécile. Pauvre Sénégal
    Auteur

    Peundeul

    En Juin, 2019 (09:05 AM)
    ça me rappelle ce copain d'enfance qui avait tout le temps un ballon mais ne savait pas jouer au foot et était souvent oublié devant les joueurs que nous étions , alors il décidait souvent de reprendre son ballon , donk el hadji !
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:47 AM)
    Clédor l'imperturbable psychopathe, tout le laisse de marbre et de glace, méfiance, méfiance, le tueur pourrait récidiver ; à bon entendeur salut.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (09:51 AM)
    Que Dieu me pardonne! Cledor doit vraiment se cacher et ne plus se montrer... c’est vraiment manquer de respect a la famille de Me Seye d’autant plus rien n’a ete clair dans cette affaire. S’il te plait pour la memoire de Me Seye, fais toi oublier!
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:52 AM)
    Bravo elhadj Ndiaye
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:58 AM)
    Sale criminel, khawma koula baal, wayé Maître sèye ma teudeu Barzakh dé mome wakhoul kène Baal nala. Chaise électrique rèk nga mérité salaud.
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:08 AM)
    n'écoutez pas ces médias corrompus TFM RTS 2S
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:29 AM)
    La justice la blanchit.tout comme bcp de leader et de citoyens.donc cledor est libre .il peut même vos poursuivre attention
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juin, 2019 (10:51 AM)
    LA JUSTICE N A JAMAIS BLANCHI CLEDOR,IL A ETE AMNISTIE PAR SON PRESUME COMMANDITAIRE ;TUEUR IL EST ,TUEUR IL RESTERA,IL N Y A QUE LES TELES MILLE COLLINES POUR L INVITER SUR LES PLATEAUX,ILS ETAIENT TROIS POUR ASSASSINER LE JUGE SEYE,L UN EST MORT,LE DEUXIEME SE CACHE APRES AVOIR RENSEIGNE ABDOU LATIF COULIBALY POUR SON LIVRE SUR L ASSASSINAT DE ME SEYE,IL N Y A QUE CLEDOR QUI ETAIT LE CHEF DU COMMANDO MEUTRIER QUI CONTINUE A NARGUER LLES SENEGALAIS AVEC LA COMPLICITE DE TELES VOYOUS,
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:13 AM)
    En tout cas les commanditaires peuvent "blanchir" "réhabiliter" et même récompenser. Mais le martyr qui est au ciel n'a pas dit qu'il a pardonné. Ceux qui soutiennent ce déchet toxique et l'encouragent seront eux aussi un jour dans leur tombe. Et s'ils recevaient une balle dans le crâne un jour, pardonneraient-ils ?
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:37 AM)
    “ce qui mérite d’être débattu aujourd'hui, c'est la gestion des ressources naturelles sénégalaises” Dixit Borrom Claire vision
    Auteur

    Rakadiou

    En Juin, 2019 (11:47 AM)
    SEN TV C EST LE TELE LA PLUS NULLE ET NAFEKH ET LA PLUS PARTISANE.

    TFM EST LA PLUS IMPARTIALE DE TOUTES LES TELES CONTRAIREMENT A CE QUE DISENT CERTAINES PERSONNES .

    DITES UNE SEULE FOIS OU LA TFM MONTRE QU'IL EST AVEC LE GOUVERNEMENT.

    DAGNOU GUEUNEU KHARAGNE GUEUNA AM MOYEN REK GUENE SOKHOR.

    BOUBA NDOUR CHAQUE FOIS MOU DAL THI KAW GOUVERNEMENT . ET CHARLES FAYE QUI A DIT OUVERTEMENT QU'IL EST CONTRE MACKY.

    LES JOURNALISTES DE LA TFM SONT LIBRES ET N'ONT AUCUNE PRESSION DE LA PART DE LEUR DIRRIGEANTS



    J ESPERE QUE COMME LA 2STV ILS N INVITERONT JAMAIS PLUS CET ASSSASSIN.

    POUR CE QUI EST DE L AFFAIRE PETROTIM NOUS EXIGEONS QUE TOUT SOIT TIRE AU CLAIRE POUR AGIR.

    lE PEUPLE SENEGALAIS EST MUR MAINTENANT. SI REELEMENT NOS MILLARDS SONT DILAPIDES COMME ILS LE DISENT ON S'ELEVERA CONTRE LE REGIME SANS AUCUNE MANIPULATION NI INFLUENCE DE LA PART DE Y EN A MARRE OU DE CERTANS MEMBRES DE L'OPPOSITION.

    A BON ENTENDEUR SALUT

    Auteur

    SÉnÉgalais

    En Juin, 2019 (13:55 PM)
    BRAVO CLEDOR, CECI PROUVE QUE VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE. VOUS AVEZ LE SOUTIEN DU PEUPLE SÉNÉGALAIS SOUCIEUX DES INTÉRÊTS DU PAYS POUR SA POPULATION PLEINE ET ENTIÈRE. BONNE CONTINUATION.



    Auteur

    En Juin, 2019 (14:23 PM)
    Cledor peut apporter sa contribution en tant que criminel ou en tant qu'ancien prisonnier condamné pour crime de sang. C'est cette dette qu'il porte au cou pour la société qui n'a plus besoin de lui quelque soit la situation
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:00 PM)
    S'il n'avait pas la chance inouïe de rencontrer sur son chemin le présumé commanditaire de son propre forfait ( l'assassinat ignoble du président du conseil constitutionnel), il serait en train de méditer le moyen de se faire pardonner par l'œil implacable de Caen. Et comme le sort semblait lui sourire ,il s'est mis dans la tête c'était une absolution divine. Or satan peut porter pour tromper ses adeptes n'importe quel costume pour mieux les enfoncer. Cledor semble être dans ce cas de figure. Il est en train de narguer l'ensemble du peuple sénégalais qui sa morale, son éthique et son sens de la république
    Auteur

    Amyd

    En Juin, 2019 (16:20 PM)
    J'attends la réaction de Cheikh Diaby que l'on présente comme un journaliste indépendant.
    Auteur

    Amadou Diagne

    En Juin, 2019 (18:09 PM)
    Votre message...en tout cas je ne sais pas trop sur son passé mais il lutte contre un crime contre l humanité que le regime de Macky et ses acolyte sont entrain de orchestrer
    Auteur

    Sénégalrek

    En Juin, 2019 (20:45 PM)
    POURTANT CHEIKH YERIM SECK VIOLEUR CONDAMNE EST INVITE SUR CES MEMES PLATEAUX DE TELE.
    Auteur

    Diolas

    En Juin, 2019 (17:40 PM)
    Et les rebelles diolas casamancais qui ont tellement tués les ouolofs et autres ethnies????????????
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:18 PM)
    Les psychopathes n'ont pas de conscience. L'Oeil de Caen c'est pour ceux qui possèdent une conscience. Clédor Sène ne connaît pas.
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:59 PM)
    bon courage soldat Ly et que rien ne vous fasse reculer
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:44 PM)
    merci BBC merci CLEDOR
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:46 PM)
    Cledor mourra bientôt.Ce n’est pas la peine de parler de lui
    Auteur

    Sader

    En Juin, 2019 (22:18 PM)
    cledor est pire qu'un voleur de petrole, ce batard qui a tue ne peut pas etre credible, c'est le 1er menteur de la republique, sa tombe l'attend.

    c'est comme s'il avait tue l'humanité

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR