Cissé Lô se déchaîne sans retenue contre Sonko [Vidéo]

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 octobre, 2018 à 10:10:00 | Lu 29095 fois | 396 Commentaires
content_image

Cissé Lô se déchaîne sans retenue contre Sonko

Moustapha Cissé Lô est mobilisé pour la réélection de Macky Sall. Il demande au chef de l’État de lui confier l’organisation de son investiture, le 1 décembre prochain.

S’il obtient l’aval du candidat de Benno, Cissé Lô prévoit de tenir la cérémonie au stade Léopold Senghor et de la financer sur fonds propres.

Aussi, le premier vice-président de l’Assemblée nationale annonce avoir déjà acquis une douzaine de voitures pour la campagne pour la présidentielle de 2019 à Dakar et sa banlieue.

Pour le reste de cet entretien avec SeneWeb, Cissé Lô a fait du Cissé Lô. Contre Ousmane Sonko cette fois-ci. Il s’est littéralement défoulé sur le leader de Pastef. Le traitant de tous les noms d’oiseaux et lui prédisant une cuisante défaite à la présidentielle de 2019.


Auteur: Khady FAYE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (176)


Anonyme En Octobre, 2018 (10:13 AM) 0 FansN°: 1
LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE.ON NE RETIENT PAS LA MER AVEC SES MAINS.
Reply_author En Octobre, 2018 (10:38 AM) 0 FansN°: 1
sonko doit répondre de ces graves accusations sur son patrimoine.
personellement, si ce que cissé lo est vrai sur cet immeuble, alors sonko est un corrompu comme les autres.
Reply_author En Octobre, 2018 (10:47 AM) 0 FansN°: 2
sonko fait vraiment peur, décidément!
Sonko 2019 En Octobre, 2018 (10:54 AM) 0 FansN°: 3
moustapha cissé lo ne fait que nous conforter dans notre choix de soutenir notre bien aimé futur président ousmane sonko. en effet, nous savons tous que moustapha cissé lo représente à lui seul tout ce système que nous dénonçons nuit et jour. il est le prototype même de ce qui est le plus répugnant dans ce système : un milliardaire qui n'a aucune compétence avérée, peu ou pas diplômé, grande gueule corrompue jusqu'à l'os, menteur, diffamateur, manipulateur, maître chanteur, sans scrupule, insensible à la souffrance des sénégalais, voilà qui est cet homme, ce moustapha cissé lo. alors lorsqu'on écoute quelqu'un comme ça, si on est intelligent, on croit juste au contraire de tout ce qu'il peut nous dire. par conséquent cher moustapha cissé lo, lorsque vous nous dites que « ousmane sonko est un grand voleur », nous comprenons « ousmane sonko est l'homme le plus intègre de toute la classe politique ». et d'ailleurs, il est le seul à être totalement clean parmi tous les prétendants sérieux à la magistrature suprême. soyez sûre d'une chose, notre détermination à placer ousmane sonko à la tête de notre pays dès 2019 est plus forte que votre détermination à voler les élections pour obtenir un second mandat . vous vous battez pour conserver vos intérêts au détriment du peuple, nous on se bat pour sauver notre pays, pour donner une avenir meilleur à nos enfants et petits enfants. nous sommes prêts à encaisser, allez y, balancez, balancez, nous encaisserons tout car c'est au soir de 24 février 2019 que vous allez tout comprendre inchallah. ousmane sonko forever, nous l'aimons, nous croyons en lui, nous le soutenons, et nous ferons de lui notre prochain président dès 2019 inchallah. a suivre...
Reply_author En Octobre, 2018 (11:26 AM) 0 FansN°: 4
ecoutez, avec ou contre sonko, nous "d'accorisons " tous qu'il est un présidentiable. ce qui n'est le cas ni de cissé lô, ni de khalifa niass. donc monsieur sonko pour suivre sa ligne de cohérence de ne doit pas se permettre de répondre à des gens avec qui ils ne boxent pas dans la même catégorie. ça c'est de l'anti-communication tout droit sorti de la présidence. c'est fin et subtile. répondre à quelqu'un, c'est se mettre inconsciemment à son niveau pour le spectateur.
a moins de 6 mois des élections, quelqu'un qui se veut président, déroule son projet de société. et si réponse il doit y avoir, il répond au président. ses lieutenant se charge des membres du gouvernements et autres autorités de la république. quant aux chômeurs sans qualification fixe et organisateurs de l'événementiel politique type meeting, il faut proposer la réplique aux chauffeurs du parti. mais ils sont tout de même libres de décliner vu le rétrogradage !
Reply_author En Octobre, 2018 (11:34 AM) 0 FansN°: 5
il faut donner de l'argent aux sénégalais pour qu'ils votent pour vous. c'est une honte ces paroles. c'est ce genre de personne qu'il faut éradiquer de la politique sénégalaise
Reply_author En Octobre, 2018 (12:01 PM) 0 FansN°: 6
mak dou kathie ,cissé lo
Reply_author En Octobre, 2018 (12:12 PM) 0 FansN°: 7
je ne vois en sonko pas plus qu'un assane diouf en costume et gravate.
on s en rappelle quand assane diouf insulté le présidents il avait des milliers de sympathisants. aujourd'hui il a déçu tout le monde.
c 'est la meme stratégie qu'est entrain de reconduire sonko, injures et mensonges auxquels les inconscients s'identifient. mais c 'est bien, qu'il soit président, ainsi on se rendra compte que le sénégalais n'est pas apte de discernement. et on débouchement vers une guerre civile
Reply_author En Octobre, 2018 (13:14 PM) 0 FansN°: 8
en bonne écriture wolof: xàccado dòorandoo.
Reply_author En Octobre, 2018 (13:16 PM) 0 FansN°: 9
parle nous des 8 milliards de macky et laisse sonko tranquille mister grande gueule
Reply_author En Octobre, 2018 (14:20 PM) 0 FansN°: 10
cissé lô, bane kham kham la ame ba ték bopame fou mouyégoul?
Kumpa En Octobre, 2018 (18:16 PM) 0 FansN°: 11
aucune cohérence dans son discours. il est carrément débile . il fait savoir qu'il ne sous estime pas sonko, puis après parle avec condescendance. et suggereles gros moyens!
Reply_author En Octobre, 2018 (19:04 PM) 0 FansN°: 12
quest-ce que cela nout fout au pole nord que cissé lo change de pays. qu'il se casse vite et pour de bon. ce sera un voleur en moins. l'essentiel est qu'il nous laisse tout ce qu'il a volé avant de partir.

on continuera à boire nos trois normaux.et le sénégal s'en portera mieux
Reply_author En Octobre, 2018 (19:20 PM) 0 FansN°: 13
sonko a déja répondu à toutes ces questions tout seul depuis 2014 ou même avant, il n'a même pas attendu qu'on lui pose la question. c'est dans la presse, les vidéos sont encore dans youtube.

voici ce que j'en ai retenu. la maison de sonko dont cissé lo parle a été acquise par crédit (emprunt) bancaire que sonko a continué à payer et devait être en train de payer jusqu'à présent. cependant dès que sonko a commencé à dénoncer les magouilles et voles du gouvernement, ils ont obligé la banque à réclamer à sonko de tout payer sinon ils allaient lui arrancher sa seule maison.

j'ai lu quelque part un internaute dire que son entourage s'est cotisé pour empêcher que la maison de sonko soit saisie. tout ça cissé le sait surement
Panafricain En Octobre, 2018 (19:25 PM) 0 FansN°: 14
eh bien, tu dois faire ta valise parce que sonko sera notre president. mieux, si tu quittes le senegal, sois certain d'atterrir dans un pays qui n'a pas de clause de rapatriement sinon, tu feras l'objet d'un mandat d'arrete international. cela est garanti, m. lo.. a bon entendeur, salut.
Hou Tim Hou Ka En Octobre, 2018 (19:33 PM) 0 FansN°: 15
moustapha cissé lo était au ps que celui-ci était au pouvoir. quand le ps est tombé, il transhume pour rallier abdoulaye wade son tombeur jusqu'à ce que ce dernier tombe à son tour. il transhume à nouveau vers macky le nouvel homme fort.

si sonko gagne en 2019, soyez surs que moustapha cissé lo cherchera à transhumer vers sonko.

moustapha cissé lo fait parti des plus grands éternels transhumants de l'histoire de l'humanité.

il ne croit en rien.

le slogan de moustapha cissé lo est le fameux "le roi est mort, vive le roi."
Reply_author En Octobre, 2018 (19:51 PM) 0 FansN°: 16
désormais je vais voter pour idy ou sonko, car s'il y'a une aussi grande trouille sur c'est vautours c'est parceque qu'il y'a quelque chose de louche. et ces deux candidats sont capable de dénicher leur tricherie et les mettre au gnouf .
Reply_author En Octobre, 2018 (20:16 PM) 0 FansN°: 17
la caravane passe, les chiens ne peuvent plus aboyer car de vrais cheins seront a leur trousse.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:19 AM) 0 FansN°: 2
Aboie grande gueule, dégueule ta haine mais nous on votera Sonko. Ton maître ferait mieux de faire ses valise car rien ne peux arrêter le ras de marée Sonko. Nous on votera Sonko.
Bof En Octobre, 2018 (11:18 AM) 0 FansN°: 1
en fait quand j'entend ces gens là de l'apr, je me demande s'ils ont une mémoire courte ou bien s'ils n'ont simplement pas assez de capacité d'analyse. macky en 2012 entre les deux tours, on vu le pds concentrer sa campagne à dénigrer macky: soutiens aux homos, anti tarikha, pion des puissance étrangeres. il y'avait grosso modo la meme racaille politique derriere ce discours. résultat wade a été balaillé et n'a meme pas gagné 1% entre ses résultats du premier tour et ceux du deuxieme tour. les gens oublient que macky a collecté 65% au deuxieme tour. un vrai de raz de marée qui prouve que les senegalais n'ecoutent pas ce genre de discours manipulateur. qui est assez bete pour voter en fonction des mensonges d'un cissé lo / khalifa niasse / mame goor? vous pensez vraiment que les senegalais sont aussi betes et arriérés?

macky decoit dans son approche de l'election et les elements qu'il utilise. ce n'est pas en nous projetant des elements qui s'apparentent à la vomissure du pds qu'il va gagner cette éléction å venir. ce n'est pas en nous sortant ces mensonges sur sonko qu'il va gagner ( au contraire!).

y'a t il un capitaine dans le bateau apr? les chantiers en cours, les realisations, les universites en cours... il y'a matiere pour nous mettre en avant quelques intellos de premieres heure de l'apr pour qu'ils viennent nous vanter les benefice d'un macky 2.0 et de la suite de son programme. au lieu de ca on nous présente ce qu'il y'a de plus répugnant à l image d'une armée méxicaine dans laquelle chaque composante veut se faire bien voire par le chef en s'attaquant à l'homme qui fait peur: sonko.

l'apr doit vite se ressaisir et prendre en main munitieusement les sorties d'ici les élections.
Reply_author En Octobre, 2018 (12:17 PM) 0 FansN°: 1
au moins lorsque macky recoit les attaques ils ne repondait pas par contre sonko repond tout les tireurs jusqu'au animaux avec une insolence tres debordante
tantot il traite ses aines de fenkatt de du vieux nar a qui on a brule ses bijoux de famille
sa c du sonko le barbu
Reply_author En Octobre, 2018 (12:40 PM) 0 FansN°: 1
il n'y a pas mille façon qualifier un menteur qu'il soit jeune ou vieux.
Ndiaye Curieux En Octobre, 2018 (10:22 AM) 0 FansN°: 3
l'argument des fonds communs est fallacieux. il existe un principe en finance publique qui veut tout agent qui participe au recouvrement de recettes au profit de l'Etat soit être intéressé. il en est ainsi à la Douane, au Commerce, aux impôts et domaine, bref dans toutes les régies financières.

Sonko a secoué le Baobab et Cissé LO est inculte et prétentieux.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:25 AM) 0 FansN°: 4
bayil liqueur yi ak tekila yi khale nagn lep
Anonyme En Octobre, 2018 (10:26 AM) 0 FansN°: 5
C'est ça qui fait que tout le monde soutient Sonko. Quand on entend cette merde parler on sait que Sonko est le bon. Cissé Lô c'est de la merde tout simplement.
Reply_author En Octobre, 2018 (12:27 PM) 0 FansN°: 1
c'est une raclure cissé lo. qu'il nous dit comment il a acheté ses 10 voitures avec son salaire de député. et aussi l'argent qu'il distribue vient d'où? c'est voleur qui ne se cache même pas. ils sont entrain de paniquer en ce moment.
Anonymeabdr En Octobre, 2018 (10:28 AM) 0 FansN°: 6
HA LE SENEGAL EST MAL PARTI AVEC CE GENS QUI PARLENT COMME DES ENFANTS C GRAVE EN LES ENTENDRE PARLER ON DIRAIT QU'ILS VONT OBLIGER LES CITOYENS A VOTER POUR EUX C GRAVE CE PAYS DES AFFIRMATIONS GRATUITES CE CISSE LOT EST DANGEREUX POUR LA NATION
Faye En Octobre, 2018 (10:29 AM) 0 FansN°: 7
Ces gens ont peur ,ils ont la trouille comme leur chef.Mais la déferlante Sonko est là et va tous les balayer.On n'arrete pas la mer avec ses bras.Cette vieille classe politico maraboutique affairiste qui retarde notre pays depuis 60ans va dégager.On est tous avec Sonko.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:35 AM) 0 FansN°: 8
Jeune Sonko estime toi heureux et fier car c'est normal que tous ces grands bandits de l'état se déchainent sur toi puisqu'ils savent qu'ils sont menacés. Ces tirs contre toi ne font que te renforcer courage c'est des signes d'un pouvoir en agonie
Anonym Nice En Octobre, 2018 (10:38 AM) 0 FansN°: 9
Mr LO t as 10 minutes pour convaincre putain.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:39 AM) 0 FansN°: 10
Vérité. Sonko est un tonneau vide.
No Name En Octobre, 2018 (10:39 AM) 0 FansN°: 11
Vraiment sonko fait peur au regime mais votre acharnement sur lui ne fera que le renforcer.en tout cas moi a chaque fois qu'un minable comme tanor, cisse lo, mame goor... je suis reconforte dans mon choix.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:40 AM) 0 FansN°: 12
Tu es un menteur prouve ce que tu dit va te faire foutre enfoiré de merde
Anonyme En Octobre, 2018 (10:43 AM) 0 FansN°: 13
Ils vont tous s'y mettre on dirait. Sonko pourrait être votre fils et vous continuez à vous acharner sur sa personne. Vous avez utilisé "l'argument de la force" en le radiant de la fonction publique, résultat= le Monsieur est devenu député encore plus populaire en un temps record. Maintenant vous tentez "la force de l'argument" en l'accusant de térroriste, MFDC, Voleur et j'en passe sans même un début de preuve. Sincèrement je ne pensais pas que ce jeune Sonko pouvait faire trembler autant ces politiciens rodés. Mais à ce qu'il parait OUI, ils ont la pétoche. Bon courage Sonko et surtout faut veiller au grain
Citoyen 2018 En Octobre, 2018 (10:46 AM) 0 FansN°: 14
j'ai honte pour les dirigents de mon pays. comment une telle personne peut être responsable et responsabilisée. que Dieu nous donne sonko comme président.

Anonyme En Octobre, 2018 (10:53 AM) 0 FansN°: 15
triste macky ne veut pas un adversaire serieux mais il fera face a sonko

Anonyme En Octobre, 2018 (10:55 AM) 0 FansN°: 16
Finalement, Sonko n'aura pas besoin de faire campagne. Les parasites de l'APR et benno se chargent de faire sa publicité gratuitement
Sensoff En Octobre, 2018 (11:17 AM) 0 FansN°: 1
exact c'est un gars qui parle trop il parle des biens de sonko et alors lui cissé lo d'ou vient sa forturne ?? il parle d'organiser des meetings stade de dizaine de véhicules venant d'europe etc ou a t il pu gagner tout cet argent ? il dit sonko 2000 le commancé ligguey etc comment peut il avoir autant d'argent etc et lui son candidat macky en 2000 il logeait dans un appartement non c'est avec laye wade au pouvoir qu'il a commencé à avoir de postes de dg et ministres comment se fait il en 2012 iletait déja à 8miiliards de fortune ?? geu bayi seu guemine bou khasaw dem di khegn tou gueminou diaabour yi !!!
Reply_author En Octobre, 2018 (12:22 PM) 0 FansN°: 2
t'as parfaitement raison ils sont entrain de battra campagne pour lui
Reply_author En Octobre, 2018 (12:22 PM) 0 FansN°: 3
t'as parfaitement raison ils sont entrain de battra campagne pour lui
Reply_author En Octobre, 2018 (17:26 PM) 0 FansN°: 1
de grâce ne tuez pas sonko l espoir de tout un peuple qui va vous balayez des le 1er tour je viens tout juste d arriver de mbadakhoune au fin fonds du sénégal la bas aussi ils disent qu' ils vont voter pour sonko donc les carottes , les niambis, les patasses sont cuites pour pour vous ils ne vous restent qu' a l éliminer physiquement car mystiquement vous ne pouvez pas parce sonko est un domou casa di mansa bien lavé dans les bois sacres...allez ouste macky et compagnies
Djily  En Octobre, 2018 (10:58 AM) 0 FansN°: 17
Ils ont vraiment la trouille, en plus les senegalais savent que ceux sont des voleurs et des menteurs. Ils ont compris que la jeunesse est derriere Ousmane Sonko.



Les elections de 2019 appartient a la jeunesse car c'est le point de depart pour leur bien Etre et de la generation future et avoir Macky Sall comme President sera l'une de nos plus grande erreur.



Macky Sall est un menteur et traitre

Anonyme En Octobre, 2018 (11:00 AM) 0 FansN°: 18


Je pense qu'il faut tout simplement dire MERCI à tous ces gens, comme cet idiot de Cisse Lo. Ils n'ont besoin de personne pour mettre à nu leurs carences et limites intellectuelles. J'aurais été Maki Sall, que je me passerais bien des service de ce demeuré. Confier une campagne électorale à Cisse Lo, il ne manquerait plus que ça! L'erreur dont il parle a été de confier notre pays à des "enfants" comme lui. Le plus sidérant, c'est qu'il mesure la compétence et le patriotisme par combien un tel aurait distribuer d'argent dans son quartier. Quelle hérésie, quelle honte! Pourquoi n'attaquent-ils que Sonko, pas les autres opposants? Ils le savent et tout le monde le sait. Je demanderais tout simplement à l'Opposition d'oublier leur égo, d'être pragmatique et de se coaliser derrière Sonko des à présent. Soyons honnêtes pour reconnaitre qu’il a le vent en poupe. Ils ne feront alors de Maki Sall qu'une bouchée. La politique c'est aussi faire des deals et savoir attendre son heure. Les thuriféraires de Maki gueulent comme des forcenés, mais ils ne sont pas encore au bout des surprises qui les attendent. Plus ils attaquent Sonko, plus il devient populaire et attractif. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils lui font une extraordinaire publicité.
Anonyme En Octobre, 2018 (11:02 AM) 0 FansN°: 19
Un seul point sur ce qu'il a dit m'a souvent troublé ,c'est la fortune de Sonko ,simple fonctionnaire inspecteur des impots apres 15 ans de carriere ,je dois avouer qu'une telle situation ne peut permettre un tel patrimoine honnetement acquis ,il doit s'expliquer sur ce point ,parce qu'une poursuite de l'Ofnac sur son enrichissement illicite aurait tres vite été mal interpretée en tentative d'elimination ,s'il ne le fait pas il persistera tjrs un doute sur son honneté .
Bro En Octobre, 2018 (11:19 AM) 0 FansN°: 1
demande à ton mentor de justifier ces 8 milliards annoncés, alors son brave père fut gardien d’école et sa tendre débrouillarde maman vendeuse de cacahouètes ( guerté thiaf f).
Reply_author En Octobre, 2018 (11:22 AM) 0 FansN°: 2
soit t'es con soit tu le fais exprès. s'il y avait quelque chose de pas clair contre sonko il serait déjà en tôle. il faut vous habituer au fait que tout le monde ne soit pas comme le voleur qui vous sert de leader
Reply_author En Octobre, 2018 (14:06 PM) 0 FansN°: 3
vous avez dit 15 ans de carriere et les autres macquis 8 ans 8 milliards amadou ba qui distribue des milliards aux parceeles aliou sall 10millions a balla gaye et j'en passe
arettez de nous tympanniser nous voterons sonko n'en deplaise aux caciques et autres turiferaires et mange mil
qu'est ce que la democratie tapez google et vous aurez la reponse encore si vous savez utilser un ordinateur
None! En Octobre, 2018 (14:09 PM) 0 FansN°: 4
seules les inculques parlent comme toi. je vais te faire une leÇon de calculs.
1-tu travailles comme fonctionnaire dans un poste non-nÉgligeable qui est inspecteurs aux impots.
2-tu fais un pret À la banque sur 20,25 ans.
je te laisse faire le calcul.
oui la critique est utile. mais la critique reflechie et non partisane idiote.
c'est de plus en plus une confirmation que c'est un pays de merde.
salam!
Menteur En Octobre, 2018 (11:08 AM) 0 FansN°: 20
Tu fais honte aux Mourides,

Tu fais honte aux Politiciens

Tu fais hontes à ta Famille

Tu fais honte aux Senegalais



Tu as dit bou Faaloo gaa tokhu

Boul faayé Yaalah moy Faal tê dou taago keené

Séraîyibi laalaye Yaalah Torakhélé

Toute ta vie Baakou Reekk

Maan Maan reek

Defnali Defnali Baakoi Reek

PS avait dit que Wade dou faalou Mouk

Komme yeen yénayi faal fooly

Préparel Tookh Daakhté yaalah mooyi faal kouko neekh

Amoulé kersa
Anonyme En Octobre, 2018 (11:08 AM) 0 FansN°: 21
Il faut voir la vidéo de Amdy mignon qui dit carrément qu'il soutient Macky Sall pck ce dernier offre de l'argent. Eh bein cher Amdy sache que cet argent est de l'argent vole.

Toi Cisse lo demande à ton Macky ou il a trouvé 8 milliards en 12 ans
Reply_author En Octobre, 2018 (13:19 PM) 0 FansN°: 1
en 12 ans ?
-de 2000 à 2007 ?? = 8ans !
yaw dé, xawma foo dianguéé 1+1 ???

soufi défoon 12 ans, konn = 8000000000 : 8 x 12 =
.........12 000 000 000 frcs cfa, lay doonn...........

-heureusement bimou déméé après 8 ans seulement!!!
Anonyme En Octobre, 2018 (11:09 AM) 0 FansN°: 22
les souteneurs de sonko risquent d'être déçus, s vous pensez que les senegalais vont se ridiculiser dans le monde en elisant un polygame, sans relation internationale connue, surtout dans le monde des finances. ns avons besoin d'un senegal dans le monde et moderne. et ça, ce n'est pas à un polygame, encore plus suspecté d'être fondamentaliste musulman qui le fera. Surtout pas quelqu'un qui a boycotté un hommage national aussi solennel que celui à Bruno Diatta où chrétiens et musulmans se sont retrouvés cote à cote. c'est ça le Senegal.
Noway En Octobre, 2018 (11:31 AM) 0 FansN°: 1
on est loin d’être déçus par sonko mon cher.
tu ne peux influencer personne et tu perds ton temps sans le savoir.

on en a vraiment assez de cette bande de corrompus et voleurs.
Reply_author En Octobre, 2018 (12:20 PM) 0 FansN°: 2
sonko le demi dieu, le prophète, l'homme qui sait tout faire.
Ça devient une adoration aveugle.
Reply_author En Octobre, 2018 (12:27 PM) 0 FansN°: 3
del guenteu rek ioe mom dama fokknei neko senegal togal tei khar
Reply_author En Octobre, 2018 (12:37 PM) 0 FansN°: 4
la polygamie serait donc une déception ?
sa diobou ndeye
Reply_author En Octobre, 2018 (12:54 PM) 0 FansN°: 5
mon cher kagame est un chef de guerre devenu president.il n'a meme pas fait de longues etudes.pourtant c'est le meillleur president d'afrique.sonko est polygames et apres?je prefere un president polygame qu'à un president qui a des maitresses partout.hollande n'atait pas marié il vivait en concubinage et changeait souvent de maitresse.les francais ne le lui on jamais reproché.
Anonyme En Octobre, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 23
 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: SONKO FOR EVER SONKO POUR TOUJOURS SONKO LANOU BEUG :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Octobre, 2018 (11:18 AM) 0 FansN°: 24
sonko libadou en mode soudjott a til fait une transhumance confrerique comme lhomme de bakka

ah quelle opportunisme le monde politique

on va tout faire pour plaire meme le diable
Anonyme En Octobre, 2018 (11:18 AM) 0 FansN°: 25
Pour mome politique moy weur di maye ay 1000frs.

Noon senegal avec APR dou dem.

Bilahi dinakhamne Dakar du Baol.

Touss dou ko am si Ndakaru! Nena Wooy mairie de Dakar la beugue on verra.

Soyons sérieux un gars qui déclare publiquement que s il croise Sonko il lui fera la fête et personne ne dit rien? Lolou moy lan ? Ces gens ne font qu augmenter la haine envers l APR, les politiques et le président Macky Sall.

Ce qui est sûr Sonko les a secouer et ils ont tous la trouille. Ce tir groupé contre un seul homme ne peut pas s expliquer autrement. On dirait qu il n y’a qu seul opposant au Sénégal. Lii dou Jam sakh
Anonyme En Octobre, 2018 (11:21 AM) 0 FansN°: 26
Comme je dis toujours, c'est cette même génération née entre 1935 et 1965 ,le problème du Sénégal . çà fait 60 ans qu'ils dirigent le pays et ils n'ont rien apporter à part l’extrême pauvreté la misère.

Ces vieux doivent remballer et laisser la place aux jeunes. Ils ne songent guère à l'avenir des générations futures. Ils ont là à faire du Boumbay, Collectionner les Femmes, Baiser de gauche à droite, acheter des appartements à l’étranger, Collaborer avec l’oppresseur.

Ils doivent dégager vive Sonko.

Anonyme En Octobre, 2018 (11:22 AM) 0 FansN°: 27
vraiement SONKO fait peur cissé lo tu es chassé de TOUBA pour venir te refuser a dakar ça marchera pas
Anonyme En Octobre, 2018 (11:23 AM) 0 FansN°: 28
Comme je dis toujours, c'est cette même génération née entre 1935 et 1965 ,le problème du Sénégal . çà fait 60 ans qu'ils dirigent le pays et ils n'ont rien apporter à part l’extrême pauvreté la misère.

Ces vieux doivent remballer et laisser la place aux jeunes. Ils ne songent guère à l'avenir des générations futures. Ils sont là à faire du Boumbay, Collectionner les Femmes, Baiser de Gauche à Droite, acheter des appartements à l’étranger, Collaborer avec l’oppresseur.

Ils doivent dégager vive Sonko.
Anonyme En Octobre, 2018 (11:25 AM) 0 FansN°: 29
un gouvernement rempli de boufon
Anonyme En Octobre, 2018 (11:25 AM) 0 FansN°: 30
incroyable il est vraiment petit ce minable

Anonyme En Octobre, 2018 (11:26 AM) 0 FansN°: 31
Ils ont tous la trouille.Sonko a touché là où ça fait mal

Tous ces voleurs qui vivent sur le dos du peuple ont une peur bleue

Peur de perdre leurs privilèges et d’aller En prison

Monsieur Lo vôtre système qui depuis 60 ans ont mené le pays à la faillite

Comment se glorifier d’avoir place le pays parmi les 25 les pauvres du monde c’est une honte

Vos jeunes prennent la mer pour fuir la misère et sont vendus comme esclavage sur des marchés

Monsieur Lo vous êtes le parfait prototype de la médiocratie que l’etat promeux par le népotisme le clanisme

Un état ou des dinausores qui depuis l’Indépendance sont au sommet de l’état vivant indûment de nos deniers

Votre système sera balayé tôt ou tard car la jeunesse est éveillée et instruite

Alors vous pouvez calomnier insulter baver votre sort est signe

Tous les voyous les bandits sont mobilisés contre un seul homme qui vous fait trembler
Anonyme En Octobre, 2018 (11:26 AM) 0 FansN°: 32
Les sénégalais ne peuvent pas ne pas réélire le Président Macky Sall. Jamais en Afrique et même ailleurs dans le monde, un président n'a autant fait pour son pays. Le Président Macky Sall est un véritable sorcier du développement pour son pays. Tout cela en moins de 7 ans.

Si c'est bilan qui fait gagner, c'est déjà fait.
Reply_author En Octobre, 2018 (11:35 AM) 0 FansN°: 1
toi, ton réveil risque d’être très brutal.

demlene rek !
Reply_author En Octobre, 2018 (13:43 PM) 0 FansN°: 2
je suis d'accord avec toi, de tous les présidents qui sont passés c'est le meilleur en termes de réalisations. et pour cette raison j'allais encore voter pour lui, mais je me suis rend compte que sonko est la solution. macky est pûr produit du système et il a déjà trop duré au pouvoir (2001 à 2018) en tant que ministre, premier ministre, président de l'assemblée, président de la république. ça suffit quand même, 5 ans de plus ça fera presque un quart de siècle au pouvoir.
Ndeysanne En Octobre, 2018 (11:28 AM) 0 FansN°: 33
Mister Lo, on veut un debat sur les idees mais pas sur les personnes....sur cet exercice ton mentor Macky ira directement a Reubeuss : comment il a eu 8 milliards en 12 ans de service de l'etat.



Tu perds ton temps vieux pere et prepares toi tu ne vas pas demenager...on va t'envoyer a Reubeuss , ne joues pas les malins....vous savez vous etes cuits.



SONKO PRESIDENT !
Anonyme En Octobre, 2018 (11:30 AM) 0 FansN°: 34
tu fais honte a l'APR , un peu de décence, tu va immigrer parce que SONKO a des chances d’être élu  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
Sanou En Octobre, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 1
il veut émigrer ou fuir pour sauver sa peau. nous fermerons toutes les frontières : ciel, mer, terre, voire sous-terre et sous-mers. on va tout boucler, ainsi personne ne réussira à s'enfuir. on a tout compris !!!
Reply_author En Octobre, 2018 (15:26 PM) 0 FansN°: 2
c'est dieu le toit puissant qui decide
Djekkhaalgeen Bapareh En Octobre, 2018 (11:31 AM) 0 FansN°: 35
Les voleurs du Systeme paniquent fort



Mon Dieu



Vous n'avez rien vue



La diaspora réfléchie débarquera avec des témoins de media étrangers deguises en touriste. Et les élections seront suivi Au mm par l'ingernationale
Anonyme En Octobre, 2018 (11:49 AM) 0 FansN°: 36
quand on est con , on est con, pourquoi répondre à un fou?
Anonyme En Octobre, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 37
non sonko est génial koi, il s'est imposé comme le leader légitime de l'opposition, il a rendu invisible les bouganes, gackou et méme idy ke l'on pensé étre le challenger sérieux de macky..TOUTE la mouvance avec leur armada de chiens aboyeurs, n'ont qu'une seule cible: ousmane sonko
Anonyme En Octobre, 2018 (11:58 AM) 0 FansN°: 38
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: Sonko ak cissé lo,on est mare de vous serieusement Fait comme Bougane il est dans son coin di joob pour que le sénégal sort de ces crises
Anonyme En Octobre, 2018 (12:02 PM) 0 FansN°: 39
Bougane un pioncer macky et ce voleur de Amadou ba tu peux toujours rêver avec ton bougane.
Anonyme En Octobre, 2018 (12:04 PM) 0 FansN°: 40
Bouguane roule pour macky
Anonyme En Octobre, 2018 (12:04 PM) 0 FansN°: 41
Bouguane roule pour macky
Anonyme En Octobre, 2018 (12:11 PM) 0 FansN°: 42
@Tiédo Fall, si j'etais Sonko, je ne répondrais JAMAIS á ces questions diffamatoires. Quand Wade a traité Macky de "Deum", ce dernier n'a pas répondu.

Les ennemis de Sonko veulent tout faire pour imposer leur sujet de débat pour eviter de parler de la gestion du pays.

Personnellement je suis non-pratiquant, tres ouvert et tres tolérant. Dans ma famille, il y a des metisses, des athés, des musulmans,....et je vote Sonko, meme s'il declarait qu'il est Salafiste, parceque c'est son programme qui m'interesse et il n'a jamais proné l'intolerance religieuse. C'est vous qui avez un probleme, pas Sonko, ni ceux qui croient en lui. D'autre part, on veut nous faire croire que ceux sont les salafistes, wahabites qui representent le plus grand danger pour le monde, alors que ceux ne sont pas eux qui pillent l'Afrique depuis des milliers d'années, ceux ne sont pas eux qui appauvrissent les senegalais de jour en jour, ceux ne sont pas eux qui profitent des milliards provenant des caisses noires des dirigeants africains, ceux ne sont pas eux qui sont á la base des guerres les plus sanglantes de l'humanité. Ce debat sur les salafistes est fait pour occuper les bas instincts comme le tien. Dailleurs meme concernant l'Egypte, ta version est celle venue de ceux qui nous pillent depuis une eternité.

Sonko, s'il est bien conseillé n'acceptera jamais de discuter de ces sujets. Nous avons depassé ce cap depuis longtemps, nous sommes reveillés depuis longtemps....

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Octobre, 2018 (12:40 PM) 0 FansN°: 1
il n ya pas pire que le salafisme. nous vivons une "colonisation" spirituelle du salafisme. nos peuples vivent complètement bloqué. on ne va pas vers la quête du savoir technique et scientifique pour libérer nos énergies pour mieux dominer notre environnement. nous ne devons pas oublier que nous sommes le pays de cheikh anta diop qui a le premier montré à la face du monde que nous sommes à l'origine de toutes ces grandes civilisations dans le monde. toutes ces religions qui viennent nous dominer sous d'autres formes viennent de l'egypte pharaonique.
Anonyme En Octobre, 2018 (12:12 PM) 0 FansN°: 43
Khana daguén titt les vieux charognards de la politiques!!
Anonyme En Octobre, 2018 (12:13 PM) 0 FansN°: 44
Bougane ne roule pour personne ce qui l'intéresse c'est le dévoloppement du pays,il nous il nous invite tous sur Gueum sa Bopp,gueux sa rew,ne nous parle de sono salifiste
Anonyme En Octobre, 2018 (12:21 PM) 0 FansN°: 45
Sonko salifiste Bougane le sauveur de pays Gueum sa Bopp va changé le sénégal.









Anonyme En Octobre, 2018 (12:22 PM) 0 FansN°: 46
Thieummmmm Sonkooooo !!!!!

Il l'est rend fou

Cheuuuuttttttt élection yiiiii nar na nékh
Anonyme En Octobre, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 47
parole de salle voleur Ca pète ttjrs :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
Anonyme En Octobre, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 48
Vive sonko
Anonyme En Octobre, 2018 (12:25 PM) 0 FansN°: 49
vIEIL HOMME ON VA TE DEGAGER
Anonyme En Octobre, 2018 (12:27 PM) 0 FansN°: 50
Vous nous en merde akkkkk Sonko salifiste viii,nous croyons à Gueum sa Bopp,nous croyons le développement du pays,et nous croyons au future président du pays Bougane Gueye Dany!!!vive le sénégal vive vive Gueum sa Bopp
Reply_author En Octobre, 2018 (12:31 PM) 0 FansN°: 1
tu veux diviser pour reigner. tu ne crois pas à gueum sa bopp, tu crois aux milliards de la caisse noire de macky et de sa femme, mais tout ca va finir bientot. sonko va nettoyer cette saleté que vous representez
 :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
Reply_author En Octobre, 2018 (15:46 PM) 0 FansN°: 2
sonko rek
Segn Cheikh  En Octobre, 2018 (12:28 PM) 0 FansN°: 51
Ndokkkk!!!

Pitié au pays qui t'accueuillera
Anonyme En Octobre, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 52
Mais je me demande si Sonko est le seul candidat .....ce vendeur de poulet et d'œuf doit la fermé pour de bon. Sonko demande ton candidat en débat public pas un chair à canon comme toi illettré en Français comme en arabe. Même les cadres de PASTEF ne te répondrons pas car tu n'en es pas un. le chien du roi est aussi le roi des chiens.

Anonyme En Octobre, 2018 (12:32 PM) 0 FansN°: 53
sonkoooo a un immeuble hahahahhahahaha il ne restait plus que cela;

il hante votre sommeil simplement, pourquoi tu cries ? pour convaincre ?

c'est incroyable

le complot est sorti de leur bouche pour l'accuser d'une fausse maison ou immeuble bla bla bla...

comme les directeurs sont chez vous aux impots et domaine, il est facile de signer des papiers et lui coller cela. c'est du n'importe quoi franchement.

qu'ils sont sales c idiot.

le silence du decès Mme Sanga a montré combien ils sont méchants. Personne, PERSONNE n'a levé le petit doigt pour condamner.

Personne !
Anonyme En Octobre, 2018 (12:32 PM) 0 FansN°: 54
N oublions pas de RENDRE un HOMMAGE MERITE a nos vaillants U 21 de Foot qui ont ete elimines en quart de finale de la COUPE DU MONDE



par ll italie apres une seance interminable de tirs aux buts.

je leur BRAVO LES ENFANTS
Anonyme En Octobre, 2018 (12:33 PM) 0 FansN°: 55
Cissé lo tu doit fermé ta grande bouche et tes grandes lévres tu nous amerde way nopile geumo lingay wah sah yak sonko allez laba geum sa boop laniou wah
Anonyme En Octobre, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 56
le fou de la republique
Bocho En Octobre, 2018 (12:39 PM) 0 FansN°: 57
Cissé Lo geumu nioula ni Sonko ni Macky alors ne nous amerdez pas avec vos blabla bloubou ok fi Bougane mo nek té dafay liguéye
Kamou En Octobre, 2018 (12:49 PM) 0 FansN°: 58
Mane dal beug na kouy liguéye bolékoke nopi comme Bougane en ce moment là personne ne parle lui et il ne parle de personne de aussi cé trés car sa lui permettra de mieux travailler et de gagner les élections car nous avons confiance en lui
Anonyme En Octobre, 2018 (12:51 PM) 0 FansN°: 59
On dénote dans cette maladroite sortie , une peur bleue qui anime lle pouvoir . Sokon n'est pas le seul candidat à à la candidature pour que tous ces peureux s'acharnent contre lui . Je crois qu'ils ne savent pas qu'en s'attaquant tous les jours à Sonko , ils lui crèé de nouveaux sympathisants , un audimat plus large , et des intentions de vote de plus en plus en hausse . Qui a fait de Karim , une celebrité positive jusqu'à le porter candidat à la candidature ? Son emprisonnement critiqué par le peuple . Qui a crée ce capital de sympathie inattendu autour de Khalifa SALL? son emprisonnement critiqué par le peuple et par rcochet , la cour de justice de la CEDEAO. Tout ceci pour vous dire qu'en s'attaquant et en insultant les adversaires , c'est le revers de la mèdaille que l'on obtient et on travaille pour le compte du critiqué.
Anonyme En Octobre, 2018 (12:52 PM) 0 FansN°: 60
quel minable c cissé il ose mentir sur le patrimoine de sonko et en ne parlant que d'une seule maison c'est vraiment dégoutant .je suis déçu une fois de plus par macky et sa clique d'incompetent et de voleur.vous pouvez diabolisez sonko comme vous voulez mais sachez que le peuple senegalais n'est ni fou ni amnesique 2019 c'est pour bientot in sha allah vous allez degager comme ceux qui vous ont précédé in sha allah

Fal Fallat Ou Fal Folli En Octobre, 2018 (12:53 PM) 0 FansN°: 61
LA PEUR EST DANS LE MACKY
Saer  En Octobre, 2018 (12:56 PM) 0 FansN°: 62
Macky, Sonko et autres ingrats  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  vous etes sa
Malle En Octobre, 2018 (12:59 PM) 0 FansN°: 63
Les chiens aboient, la caravane passe.

Alain En Octobre, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 64
Cissé Lô est le type de politicien à vomir. Gros parleur, il pense que la politique se fait par la force. Je doute beaucoup du niveau de son quotient intellectuel. Ses propos ne sont que de l'intoxication pure et simple.
None! En Octobre, 2018 (13:15 PM) 0 FansN°: 65
IN-CROYABLE. JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS COMMENT ON PEUT SE PROSTERNER DEVANT UNE PERSONNE QUI NE SOIT PAS SON PERE OU SA MERE. CE PAYS, QU'ELQUE SOIT LA PERSONNE QUI LA PRENDRA, NE CHANGERA JAMAIS. C'EST DANS LE SANG, ILS NE SERONT JAMAIS CIVILISÉS. C'EST JUSTE UN PAYS DE MERDE. COMME LA PLUS PART DES PAYS AFRICAINS. QUELLE MERDE CE PAYS.

MAIS COMMENT, COMMENT, PEUX-T'ON CE PROSTERNER DEVANT UN SOIS-DISANT HOMME DE DIEU ? C'EST DIEU QUI L'A ÉLU À CE RANG ? BIEN SUR QUE NON, CE SONT LES HOMMES PAR EUX-MEMES QUI SE SONT CRÉÉS CETTE MERDE. LES BLANCS SONT BIEN ENTRAIN DE RIRE DE NOUS ET NOUS TRAITER D'IDIOTS.

LES RELIGIEUX DOIVENT RESTER À LEURS PLACES. VRAIMENT, JAMMEH EST UTILE DANS CE PAYS. CE GARS EN SUJET, DÉLIRE. PARLER DE LUI, C'EST LE DONNER DU BUZZ. IL NE SERT À RIEN.

ET COMME SENEWEB, LORSQU'ILS METTENT UN ARTICLE SUR UN MARABOUT OU UNE CONFRERIE ATTACHÉE A TOUBA, ILS DÉSACTIVENT LES COMMENTAIRES, ET BIEN, ONT COMMENTERA AILLEURS. BANDE D'HYPOCRITE.

SALAM!
Mallé Ndiaye En Octobre, 2018 (13:16 PM) 0 FansN°: 66
Cisse LO a deux choses graves

- Decroix et Sonko n'ont jamais donné 500 F à un Sénégalais, ce qui insinue que les Sénégalais sont des moutons, il faut leur donner de l'argent pour qu'ils votent pour toi. Ainsi tout Sénégalais qui refuse d'être traité comme mouton et être plus intelligent que ceux-là qui nous considère comme de la marchandise électorale, il faut prendre leur argent et voter contre eux. De ce fait, une fois devant le fait accompli, ils sauront que, nous Sénégalais, sommes pas de la marchandise életorale

- Il affirme qu'il quittera le Sénégal si toutefois Sonko est élu Président. Seulement, il oublie une chose; Allah seul choisit un Président, par conséquent, ca serait une opposition au choix d'Allah l'omnipotent.

Pourquoi, les éléments de BBY ne parlent que de SONKo ?

Anonyme En Octobre, 2018 (13:20 PM) 0 FansN°: 67
ils ont vraiment peur de sonko.c;est le chaos

Real Sénégalais En Octobre, 2018 (13:22 PM) 0 FansN°: 68
Quelle honte Macky sall quelle honte accompagné par des personnes sans valeur pour diriger notre pays.vraiment j ai mal
Citoyen En Octobre, 2018 (13:22 PM) 0 FansN°: 69
 :taala_sylla:  Les posts que nous lisons ici nous rassurent !!!!!!!!

En effet, la grande majorité des sénégalais qui ont posté des messages dans ce forum trouvent les déclarations de Cissé LÔ insensées, idiotes, ridicules, contre productives pour sa personne et pour son candidat Macky et qu'elles les confortent dans leurs opinions que Sonko dérange et a bien secoué la république et dans leurs choix de faire de Sonko un des principaux concurrent de Macky en 2019 pour le poste du prochain président du Sénégal.

Des gens comme Cissé LÔ représente ce que les sénégalais détestent en politique et ce qu'ils ont vomis en 2012.

Et à voir comment Cissé LÔ se comporte, un monsieur qui ne sait pas se contrôler, ne sait pas "tenir sa langue", qui est hautain, suffisant, qui aime se vanter et bomber le torse, ce serait un suicide collectif pour l'APR de lui confier une quelconque responsabilité dans la campagne 2019. Macky est une personne assez lucide et ne lui confiera rien du tout, même pas l'organisation du congrés du 01 Décembre qu'il a demandé de diriger. Donc avant de demander à défier Sonko, il faudrait d'abords que Macky ou l'APR le délégue ou le nomme responsable de "quelque chose" dans la campagne. Ce mec pense que son argent et ses 12 voitures acheté en France feront que Macky et l'APR vont faire appel à lui mais il oublie que l'argent ne pose plus problème à l'APR car Macky et Cie ont volé tout l'argent du pays pour la campagne. Bref il n'aura aucun rôle ni aucune responsabilité dans la campagne de Macky en 2019 car il est incontrôlable et risque d'être un maillon faible pour Maacky.

Bref, Sonko fait peur à Macky et Cie !!!!
Anonyme En Octobre, 2018 (13:23 PM) 0 FansN°: 70
Tu pense que Sonko va repondre a un sbire illetré comme toi , pastef laniou waxx continuez a jaser
Anonyme En Octobre, 2018 (13:24 PM) 0 FansN°: 71
Je conseille a SONKO de ne pas répondre a ces " Mackysards de politichiens"
Anonyme En Octobre, 2018 (13:25 PM) 0 FansN°: 72
Il n’est pas crédible ce Moustapha Cisse Lo.

Va te doucher.

Voilà comment on fabrique des inconditionnels de Sonko .
Anonyme En Octobre, 2018 (13:40 PM) 0 FansN°: 73
Sonko est créé de toute pièce par le 4è pouvoir, mais il sort pas du lot  :nono: 
Anonyme En Octobre, 2018 (13:43 PM) 0 FansN°: 74
AY DEUMS YOU DIEUFFOUR. SVP Sonko ne repondez pas à tout et n importe quoi. Kii vous ne boxez pas dans la même catégorie. C'est à son patron que tu as affaire et non aux petites mains
Anonyme En Octobre, 2018 (13:44 PM) 0 FansN°: 75
Sonko le chaton miao miao dou touss, dou touss, dou touss  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Octobre, 2018 (13:44 PM) 0 FansN°: 76
SONKO Hante le sommeil des APR
Anonyme En Octobre, 2018 (13:47 PM) 0 FansN°: 77
Sonko le minable agent qui divulgue les dossiers de l'Etat dou touss dou touss dou touss :nono:  :nono: 



Anonyme En Octobre, 2018 (13:53 PM) 0 FansN°: 78
Sonko le mytho gono gono ati bessire, même pas capable de gagner son quartier dou touss, dou touss, dou touss  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 



Reply_author En Octobre, 2018 (16:14 PM) 0 FansN°: 1
aw ampayi agonoe .tout ziguinchor ne parle que sonko et ils vont le soutenire jusqu au palais. ngane sonko dou touss yow kay sabay modoul touss motah ngay topp sachi ak fenkati.
Mounas En Octobre, 2018 (13:53 PM) 0 FansN°: 79
C'est comme si tous les tenants du pouvoir se sont donné le mot d'ordre : " Attaquer Sonko sur tous les fronts" ! Cissé LÔ cherche à se positionner pour l'après 2019 ; il se bat pour reprendre l'APR afin, dit-il pour se présenter en 2024 en cas de réélection de Sall en 2019.
Anonyme En Octobre, 2018 (13:55 PM) 0 FansN°: 80
post 20 ,vous etes marrant ! est ce un mal que de demander à un politicien de nous rassurer sur sa fortune surtout quand à tort ou à raison ,on jette le doute sur lui , en reponse vous me parlez de Macky ,d'abord leur parcours politiques et administratifs respectifs sont tres differrents , macky n'a pas été simple inspecteur du fisc mieux il a fait sa declaration de patrimoine mais pas encore Sonko ,et jusqu'ici aucune expertise ou autre preuve probante n'a evalué sa fortune à huit milliards ,seuls des gens comme vous sortent de leur imaginaire de telles contreverités ^pour sans doute contrebalancer les fortunes douteux comme Khalifa ou Karim ou peut etre votre Sonko national
Reply_author En Octobre, 2018 (14:03 PM) 0 FansN°: 1
macky, un pauvre type qui louait un petit appartement avant l'alternance se retrouve multimilliardaire grace á wade et á l'argent du peuple. c'est la raison pour laquelle il nous faut sonko pour mettre fin à tout cela.

 :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
None2 En Octobre, 2018 (13:58 PM) 0 FansN°: 81
IN-CROYABLE. JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS COMMENT ON PEUT SE PROSTERNER DEVANT UNE PERSONNE QUI NE SOIT PAS SON PERE OU SA MERE. CE PAYS, QU'ELQUE SOIT LA PERSONNE QUI LA PRENDRA, NE CHANGERA JAMAIS. C'EST DANS LE SANG, ILS NE SERONT JAMAIS CIVILISÉS. C'EST JUSTE UN PAYS DE MERDE. COMME LA PLUS PART DES PAYS AFRICAINS. QUELLE MERDE CE PAYS.



MAIS COMMENT, COMMENT, PEUX-T'ON CE PROSTERNER DEVANT UN SOIS-DISANT HOMME DE DIEU ? C'EST DIEU QUI L'A ÉLU À CE RANG ? BIEN SUR QUE NON, CE SONT LES HOMMES PAR EUX-MEMES QUI SE SONT CRÉÉS CETTE MERDE. LES BLANCS SONT BIEN ENTRAIN DE RIRE DE NOUS ET NOUS TRAITER D'IDIOTS.



LES RELIGIEUX DOIVENT RESTER À LEURS PLACES. VRAIMENT, JAMMEH EST UTILE DANS CE PAYS. CE GARS EN SUJET, DÉLIRE. PARLER DE LUI, C'EST LE DONNER DU BUZZ. IL NE SERT À RIEN.



ET COMME SENEWEB, LORSQU'ILS METTENT UN ARTICLE SUR UN MARABOUT OU UNE CONFRERIE ATTACHÉE A TOUBA, ILS DÉSACTIVENT LES COMMENTAIRES, ET BIEN, ONT COMMENTERA AILLEURS. BANDE D'HYPOCRITE.



SALAM!
Reply_author En Octobre, 2018 (15:14 PM) 0 FansN°: 1
dieu a ordonne aux anges de se prosterner devant adam
Anonyme En Octobre, 2018 (13:58 PM) 0 FansN°: 82
Sonko le diamou naar, le petit couty des salafistes dou touss dou touss dou touss :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 

Reply_author En Octobre, 2018 (14:04 PM) 0 FansN°: 1
c'est lui qui mettra votre salaud macky et sa maudite femme en prison pour tout le mal qu'ils font
Anonyme En Octobre, 2018 (14:04 PM) 0 FansN°: 83
Sonko le mouchard, qui refilent les documents classifiés de l'Administration à ses amis journalistes dou touss, dou touss, dou touss  :emoshoot:  :fbhang: 



None! En Octobre, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 84
MEME SI CE GARS DIS VRAI, MEME EN PARTI, IL NE REPRESENTE RIEN À PART SA PERSONNE. SON SOUHAIT C'EST D'ETRE PREMIER MINISTRE OU UN POST PLUS IMPORTANT. SAUF QUE, IL NE BRIGUERA JAMAIS CE GENRE DE POST. QU'IL VENDE DU PAIN ET SE LA FERME. SONKO DOIT PORTER PLAINTE SI CES ALLÉGATIONS SONT FAUSSES.

IL NE PEUT ME TROMPER MOI. CE GARS C'EST BIEN LUI QUI EST ALLÉ A LA PRISON DE REUBEUSS ET QUI A COMPARÉ SES CAGES À POULES AUX PRISONS ??? AU LIEU DE TROUVER UN MOYEN D'AIDER SES GENS, ILS LES INJURES ET AVEC UN MANQUE DE RESPECT SANS LIMITE. FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS.

CE GARS NE SERT A RIEN ET NE REPRESENTE RIEN.

SALAM!
Anonyme En Octobre, 2018 (14:08 PM) 0 FansN°: 85
Sonko le patron de la horde d'insulteurs qui saturent les réseaux sociaux dou touss dou touss dou touss  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 



Anonyme En Octobre, 2018 (14:14 PM) 0 FansN°: 86
Sonko le chef des envahisseurs du Net qui amusent la galerie 24h/24 dou touss, dou touss, dou touss  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip: 



Reply_author En Octobre, 2018 (18:39 PM) 0 FansN°: 1
sa jobou ndeye pour te confirmer
Anonyme En Octobre, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 87
si vriament sonko ne represente rien sur rien pourquoi alors parlez-vous de lui tous les jours ???

il faut l'oublier !!!!

cet idiot parle de fond commun (avantage) du ministere des finances comme vol : incroyable.

plus fou que le fou le voici.

bayilene domou diambour.

il est en deuil et n'a vriament pas le temps de parler avec des idiots.

et la question : "si les sénégalais élisent sonko...." lui fait vraiment peur lol
Anonyme En Octobre, 2018 (14:20 PM) 0 FansN°: 88
Sonko le mouchard biir bouye sènne de l'Assemblée nationale, loufa khèou mou narr ko si mbédeu mi dou touss dou touss dou touss  :fbdevil:  :fbdevil:  :fbdevil:  :fbdevil:  :fbdevil:  :fbdevil:  :fbdevil: 



Anonyme En Octobre, 2018 (14:21 PM) 0 FansN°: 89
franchement, sonko les empeche de dormir

Anonyme En Octobre, 2018 (14:26 PM) 0 FansN°: 90
Merci Cissé .Tu as raison
Anonyme En Octobre, 2018 (14:27 PM) 0 FansN°: 91
Sonko le hâbleur professionnel qui joue son petit malin de comédien devant son petit monde d'igorants dou tous, dou touss, dou touss  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
Anonyme En Octobre, 2018 (14:33 PM) 0 FansN°: 92
Si Sonko ne représente rien pourquoi faire des tirés groupé sur lui
Anonyme En Octobre, 2018 (14:35 PM) 0 FansN°: 93
Sonko le mytho fène baniou dakheu ko Dgid, dou touss, dou touss, dou touss :fbmus:  :fbmus:  :fbmus:  :fbmus: 



Euyineuw... En Octobre, 2018 (14:37 PM) 0 FansN°: 94
Le plus intéressant dans cette intervention bête et idiote de cissé lo , c'est quand il déclare la possibilité que Sonko puisse gagner les élections . Cela est d'une immense importance . Les investigations qu'ils ont faites , les rapports des renseignements généraux qui leur parviennent , sont clairs sur la balance des opinions de vote qui penche largement pour Sonko . Et quand cissé lo déclare quitter le pays dans le cas d'une VICTOIRE DE SONKO , cela est révélateur de la grande panique qu'ils vivent en ce moment dans leur camp de malhonnêtes . LES SÉNÉGALAIS NE VEULENT PAS L'AUMÔNE , NOUS NE DEMANDONS QUE DES CONDITIONS DIGNES , DÉCENTES ET RESPECTABLES DE VIE POUR TOUS LES FILS ET FILLES DE NOTRE PAYS . SONKO PORTE NOS ESPOIRS et c'est tout . Allez grand garçon , tes épaules sont solides . Nous en avons vu les signes sur toi . Que DIEU TOUT PUISSANT te protège , toi et tous ceux qui t'aime .

Euyineuw BADJI-BASSENE .....
Euyineuw... En Octobre, 2018 (14:38 PM) 0 FansN°: 95
Le plus intéressant dans cette intervention bête et idiote de cissé lo , c'est quand il déclare la possibilité que Sonko puisse gagner les élections . Cela est d'une immense importance . Les investigations qu'ils ont faites , les rapports des renseignements généraux qui leur parviennent , sont clairs sur la balance des opinions de vote qui penche largement pour Sonko . Et quand cissé lo déclare quitter le pays dans le cas d'une VICTOIRE DE SONKO , cela est révélateur de la grande panique qu'ils vivent en ce moment dans leur camp de malhonnêtes . LES SÉNÉGALAIS NE VEULENT PAS L'AUMÔNE , NOUS NE DEMANDONS QUE DES CONDITIONS DIGNES , DÉCENTES ET RESPECTABLES DE VIE POUR TOUS LES FILS ET FILLES DE NOTRE PAYS . SONKO PORTE NOS ESPOIRS et c'est tout . Allez grand garçon , tes épaules sont solides . Nous en avons vu les signes sur toi . Que DIEU TOUT PUISSANT te protège , toi et tous ceux qui t'aiment .

Euyineuw BADJI-BASSENE .....
Anonyme En Octobre, 2018 (14:40 PM) 0 FansN°: 96
Sonko le dépité de tatou bol sauvé par des restes dou touss, dou touss, dou touss  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 



Anonyme En Octobre, 2018 (14:50 PM) 0 FansN°: 97
Sonko le petit chaton, First Lion talouko khadioul si mome, Cissé Lô mokaye tonny saniko falé, dou touss dou touss dou touss :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan: 



Titeuuff En Octobre, 2018 (14:52 PM) 0 FansN°: 98
Je me demande si Cissé Lô jouit de toute ces facultés mentales ?



Il fut un temps qu'il accusait ce collègues députés de fumeur de joint (yamba) et de prostitution,avait même tenu des propos sur le président Sall que je ne pas citer. La place de ce mec est dans un asile psychiatrique.
Fils De Diamaguene En Octobre, 2018 (14:55 PM) 0 FansN°: 99


MOI DIENE D GUEYE JE PORTE LE COMBAT C'EST LE MIEN.



A VOUS Mr LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL



JE DEMANDE LA LIBERATION IMMEDIATE DE NOTRE PAPA THIERNO NDIAYE ....



ET SURTOUT LAISSER NOS MAISONS QUE VOUS REVENDEZ AUX ETRANGES ....

AVIS AUX ACHETEURS NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET ARGENT LES MAISONS DE DIAMAGUENE NE SONT PAS A VENDRE .



SI NON NOUS JEUNES DE DIAMAGUENES NOUS MENERONS LE PLAN B DE NOS ACTIONS ....







DIAMAGUENE NOUS APPARTIENT ET C'EST NOTRE FIERTE ...





DELAI C'EST JUSTE POUR QUELQUES HEURES .....
Sonko Fait Peur  En Octobre, 2018 (15:00 PM) 0 FansN°: 100
LOUTAH LES POLITICIENS ET LES BANDITS CERVEAUX ONT PEUR DE SONKO ??

DA MELNI SOU TOGUE THIAKHANE JEEH DEE LOLLL :fbhang:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :sunugaal:  :thumbsup: 
Anonyme En Octobre, 2018 (15:02 PM) 0 FansN°: 101
Sonko le misérable individu qui a jetté son dévolu sur les ignorants thieukkeuls pour offrir notre pays à ses maîtres islamistes dou touss, dou touss, dou touss  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 



Anonyme En Octobre, 2018 (15:03 PM) 0 FansN°: 102
Sonko à vraiment gagner ces voleurs de merde.
Ahmed  En Octobre, 2018 (15:09 PM) 0 FansN°: 103
C est toi qui a insulté la mère de Macky Sall ca fait pas longtemps . Allez y sur youtube voir Cisse Lo insulte Macky . Espèce d escro ce gros bandit voleur .
Anonyme En Octobre, 2018 (15:11 PM) 0 FansN°: 104
In demande à cet ancien mbaggkat comment Il est devenu multi millionnaire? Qui lui a offert les voitures de sa future campagne?
Anonyme En Octobre, 2018 (15:14 PM) 0 FansN°: 105
Ce sale petit Sonko veut rester esclave des nares salafistes, qu'il aille les trouver chez eux au lieu de chercher à leur offrir un sanctuaire chez nous pour de l'argent, dou touss, dou touss, dou touss :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



Anonyme En Octobre, 2018 (15:16 PM) 0 FansN°: 106
woooooy nioune sathie yi ci ngour bi paregougnou ci rawalebi huuaaaoouuuhhaahu  :taz-smile:  et pourtant le peuple a tout compris vous n aurez plus le pouvoir apres 2019 inchallah LE PEUPLE A LONTEMPS PLEURE PRIE ET CHERCHE UN BON PRESIDENT pour sortir ce beau pays ki est le senegal dans la boue et voila DIEU est venu en secours ns envoit SONKO merci LE BON DIEU pour avoir compris et exausser notre priere,voeux yallana djigue senegal amine
Anonyme En Octobre, 2018 (15:16 PM) 0 FansN°: 107
Le bulldog de la république est sorti de cage et dire que ce sont ses personnes qui nous dirigent depuis 7ans.Vive Sonko.
Anonyme En Octobre, 2018 (15:19 PM) 0 FansN°: 108
Cisse Lo est inculte et ignare. Sonko ne va pas se rabaisser au niveau d’un hypocrite comme Cisse Lo. Laissez tous ces chiens effrayés aboyer. Ce n’est pas là où Sonko attend Macky. Sonko vous attend au niveau des confrontations d’idees pour relever ce pays et non aux insultes que vous avez commencées et qui montrent votre carence intellectuelle. Les sénégalais en ont marre de vos sentiers battus qui ne mènent nulle part sauf à l’appauvrissement.
Urgence A Diamaguene En Octobre, 2018 (15:19 PM) 0 FansN°: 109


MOI DIENE D GUEYE JE PORTE LE COMBAT C'EST LE MIEN.



A VOUS Mr LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL



JE DEMANDE LA LIBERATION IMMEDIATE DE NOTRE PAPA THIERNO NDIAYE ....



ET SURTOUT LAISSER NOS MAISONS QUE VOUS REVENDEZ AUX ETRANGES ....

AVIS AUX ACHETEURS NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET ARGENT LES MAISONS DE DIAMAGUENE NE SONT PAS A VENDRE .



SI NON NOUS JEUNES DE DIAMAGUENES NOUS MENERONS LE PLAN B DE NOS ACTIONS ....







DIAMAGUENE NOUS APPARTIENT ET C'EST NOTRE FIERTE ...





DELAI C'EST JUSTE POUR QUELQUES HEURES .....



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE

LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE











MOI DIENE D GUEYE JE PORTE LE COMBAT C'EST LE MIEN.



A VOUS Mr LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL



JE DEMANDE LA LIBERATION IMMEDIATE DE NOTRE PAPA THIERNO NDIAYE ....



ET SURTOUT LAISSER NOS MAISONS QUE VOUS REVENDEZ AUX ETRANGES ....

AVIS AUX ACHETEURS NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET ARGENT LES MAISONS DE DIAMAGUENE NE SONT PAS A VENDRE .



SI NON NOUS JEUNES DE DIAMAGUENES NOUS MENERONS LE PLAN B DE NOS ACTIONS ....







DIAMAGUENE NOUS APPARTIENT ET C'EST NOTRE FIERTE ...





DELAI C'EST JUSTE POUR QUELQUES HEURES .....



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE

LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE









MOI DIENE D GUEYE JE PORTE LE COMBAT C'EST LE MIEN.



A VOUS Mr LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL



JE DEMANDE LA LIBERATION IMMEDIATE DE NOTRE PAPA THIERNO NDIAYE ....



ET SURTOUT LAISSER NOS MAISONS QUE VOUS REVENDEZ AUX ETRANGES ....

AVIS AUX ACHETEURS NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET ARGENT LES MAISONS DE DIAMAGUENE NE SONT PAS A VENDRE .



SI NON NOUS JEUNES DE DIAMAGUENES NOUS MENERONS LE PLAN B DE NOS ACTIONS ....







DIAMAGUENE NOUS APPARTIENT ET C'EST NOTRE FIERTE ...





DELAI C'EST JUSTE POUR QUELQUES HEURES .....



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE



LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE

LE PRINCIPALE RESPONSABLE C'EST MAITRE DOUDOU NDOYE
Anti Système En Octobre, 2018 (15:24 PM) 0 FansN°: 110
La candidature de Sonko ne me semblait pas crédible pour 2019.





C'est maintenant clair, il fait flipper toute la classe politique (pouvoir comme opposition classique) et les tenants du système actuel.





DE QUOI ILS ONT PEUR ????

UN JOUR OU L'AUTRE QUELQU'UN DE DROIT DIRIGERA LE PAYS ET METTRA FIN AU PILLAGE ORGANISE.



Jef Jel En Octobre, 2018 (15:30 PM) 0 FansN°: 111
- Moustapha cisse lo est nul et bête

- Sonko est brillant et éclairé

- Moustapha ciste lo manque de civilités

- Sonko est un homme respectueux de tous et toutes

- Moustapha cisse lo est gros , gras et insipide

- Sonko est élégant et plein de xorom

- Moustapha cîsse lo est un Ndungouru de Maquis

- Sonko est au service du peuple sénégalais

- personne n'aime Moustapha cisse lo

- Tout le monde aime Sonko
Anonyme En Octobre, 2018 (15:31 PM) 0 FansN°: 112
Les amis de Sonko ndeyssane .Ils rêvent
Reply_author En Octobre, 2018 (16:01 PM) 0 FansN°: 1
on a le droit de rever avec ces minables qui dirigent ce pays
Siley En Octobre, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 113
le fameux dieufour national. Cher internautes, vous avez la responsabilité de faire campagne sur le terrain. Mobilisons toute la jeunesse et les anciens TOUT le monde pour SONKO. Levons notre cul et allons sur le terrain
Anonyme En Octobre, 2018 (15:46 PM) 0 FansN°: 114
“S’il obtient l’aval du candidat de Benno, Cissé Lô prévoit de tenir la cérémonie au stade Léopold Senghor et de la financer sur fonds propres.”



Dépenser à cette hauteur serait une campaign finance violation!



Il faut que les sénégalais empêchent à tous ces detourneurs de deniers publics de venir monnayer l’argent du contribuable en faveurs électorales. It’s traffic peddling! C’est du trafic d’influence!
Anonyme En Octobre, 2018 (15:49 PM) 0 FansN°: 115
C'est plutôt le diamou naar Sonko qui va changer de nationalité, fallait même pas mentionner cette phrase. Ils font leurs petits malins sur les réseaux sociaux 100 posts par personne mais avec leur platou mathiate à l'Asemblée nationale ils savent bien ce qu'ils pèsent. Sonko doupouté mathiate dou touss, dou touss, dou touss  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 







Anonyme En Octobre, 2018 (16:29 PM) 0 FansN°: 116
Il fera perdre Dakar à Macky
Anonyme En Octobre, 2018 (16:35 PM) 0 FansN°: 117
aujourd hui c est la journée mondiale des malades mentaux, on comprend pourquoi seneweb l affiche, merci d avoir pensé à lui
Reply_author En Octobre, 2018 (16:47 PM) 0 FansN°: 1
loool
Anonyme En Octobre, 2018 (16:43 PM) 0 FansN°: 118
C'est bizarre tu es le seul à nous rabâcher les oreilles av ton slogan et tes insultes faciles. M. Sonko ne sera peut être pas président mais il a tout notre respect et estime contrairement aux dirigeants actuels qui ne nous inspirent

que dégoût, beikhhhh.
Le Sage  En Octobre, 2018 (16:49 PM) 0 FansN°: 119
Mr.lo stp on a pas besoin des wagons vides qui font trop de bruit donc dégage  :emoshoot: 
9999 En Octobre, 2018 (17:05 PM) 0 FansN°: 120
Tougneum yii neh kheuteur! Saleté ! Allez way. Il se croie dans son salon quoi à parler de distribuer des 1000frs par ci, par là... Ils sont tellement à l'aise qu'ils sont devenus bêtes. Mais Sonko arrive...
Anonyme En Octobre, 2018 (17:11 PM) 0 FansN°: 121
# withiakhou nationale mdrrr....
Anonyme En Octobre, 2018 (17:14 PM) 0 FansN°: 122
Mais lui, cet enragé là, Macky doit le faire taire tres rapidement hein, dakoy yakhal....Comment peut il parler de corrompre les électeurs ouvertement comme ça ? Heureusement que Sonko ne distribue pas des 1000frs pour qu'on vote pour lui. Sonko fait des dons et organise des levées de fonds pour les associations de femmes travailleuses, des pouponnieres et autres orphelinats...tchipiri!
Anonyme En Octobre, 2018 (17:14 PM) 0 FansN°: 123
Mais lui, cet enragé là, Macky doit le faire taire tres rapidement hein, dakoy yakhal....Comment peut il parler de corrompre les électeurs ouvertement comme ça ? Heureusement que Sonko ne distribue pas des 1000frs pour qu'on vote pour lui. Sonko fait des dons et organise des levées de fonds pour les associations de femmes travailleuses, des pouponnieres et autres orphelinats...
Malik En Octobre, 2018 (17:34 PM) 0 FansN°: 124


Je vous rappelle que nous sommes le Sénégal fait parti des pays les plus pauvres du monde.

Ces dinosaures doivent rentrer au musée.

Laissez les jeunes non complexés prendre les commandes.
Anonyme En Octobre, 2018 (17:40 PM) 0 FansN°: 125
Je vous ais toujours dit que Sonko est un grand voleur.

C'est un petit type.

Un bezzemen.

Comment un simple fonctionnaire peut il se faire un immeuble de plus de 10 milliard.

Anonyme En Octobre, 2018 (17:46 PM) 0 FansN°: 126
Tesseunteh yi daffa doye seukk! Tous les cretins , de Cisse Lo a Tann le faux cul, s’en mêlent. Les sénégalais vous attendent sur les débats de fond. De grâce, laissez vos imbécilités à l’APR!
Anonyme En Octobre, 2018 (17:49 PM) 0 FansN°: 127
Ousmane SONKO est un grand monsieur et n'a même pas votre temps. Continuer à aboyer, lui il est dans l'action pour révolutionner la manière de faire la politique.

Sonko président en 2019 inchalla.
Anonyme En Octobre, 2018 (18:03 PM) 0 FansN°: 128
Sonko dafani amoul neubô, on doit tout étaler sur la place publique même les secrets d'Etat ; donc il doit expliquer comment un simple inspecteur des impôts qui n'a jamais eu aucune nomination peut posséder un immeuble en plein coeur de Dakar. Na lèèr amoul neubô. Ce qui est certain est que tout le monde a pu constater est que Sonko est un menteur, un impoli, un voleur et un magouilleur, un manipulateur. Il a réussi à s'attirer la sympathie de certains journalistes à qui il communique des documents classifiés de l'Etat et ceux ci lui prêtent mains fortes dans les médiats et font sa promotion en retour. A part çà dou touss, dou touss, dou touss, il ne mérite même pas qu'on prononce le nom du Président à côté du sien, dou touss  :emoshoot:  :fbhang: 









Anonyme En Octobre, 2018 (18:04 PM) 0 FansN°: 129
Sonko is the solution pour la rupture.
Anonyme En Octobre, 2018 (18:09 PM) 0 FansN°: 130
Moi inspecteur des Impots ! Comment faire pour avoir une maison de 150 millions en 15 ans de service

Salaire mensuel 800 000 f / mois

Fonds commun 6 a 8 millions / trimestre

Remise Douaniere 2 a 4 millions / trimestre

Commission sur vérification 2% soit redressement sur 1 milliard = 20 millions/an / 3 agents = 6,5millions x15 ans 97 millions

Donc Mr Sonko peut avoir légalement une maison de 300 millions
Reply_author En Octobre, 2018 (19:39 PM) 0 FansN°: 1
il n'a meme pas une maison de 300 millions. la maison chez cité keur goorgui au début c'etait entre 40 et 50 millions.
et c'etait un pres bancaire qui a totalement payé à la banque lol.
si son ami n'a pas de maison, on s'en moque pas mal
Dagne_koumpeu En Octobre, 2018 (18:14 PM) 0 FansN°: 131
Pourquoi MCL est toujours enerve? Le fait qu'il ne laisse pas les journalistes finir leurs questions laissent croire qu'il y'a une verite dans la situation
Anonyme En Octobre, 2018 (18:14 PM) 0 FansN°: 132
@124. malick ! commences par mettre au musée ton propre généiteur, pas celui à qui on a prêté la paternité, mais ton père biologique qui sodomisa ta chienne de mère au point de lui faire un embryon extra placentaire futur bâtard que tu es ! Un domaraam, ce que assurément vous êtes, car seul un domaraam peut dans ce Sénégal, cette Afrique manquer du respect aux personnes âgées ! CE PAYS APPARTIENT AUX PERSONNES AGEES, CE SONT LEURS PERES QUI LES ONT LEGUE ET QU EUX ILS ONT BÂTI . CES PERSONNES AGEES SONT MERITANTS ET OBEISSANTS AUPRES DE LEURS PERES. C EST UN LEG LEGITIME ET LEGAL ! MAIS VOUS LES "JEUNES" (en fait des vieux) ABRUTIS ET APATRIDES, FILS D INTERNET, NULS, ET DE NAWETTANS OU DE WALY SECK,, VOS PERES NE VOUS DOIVENT RIEN DU TOUT ET LE PAYS NE VOUS DOIT RIEN DU TOUT ! ALLEZ TOUS CREVEZ DANS LES ABYSSES DE LA MEDITERRANEE, LE PAYS NE S EN PORTERAIT QUE MIEUX.



@124. malick ! commences par mettre au musée ton propre généiteur, pas celui à qui on a prêté la paternité, mais ton père biologique qui sodomisa ta chienne de mère au point de lui faire un embryon extra placentaire futur bâtard que tu es ! Un domaraam, ce que assurément vous êtes, car seul un domaraam peut dans ce Sénégal, cette Afrique manquer du respect aux personnes âgées ! CE PAYS APPARTIENT AUX PERSONNES AGEES, CE SONT LEURS PERES QUI LES ONT LEGUE ET QU EUX ILS ONT BÂTI . CES PERSONNES AGEES SONT MERITANTS ET OBEISSANTS AUPRES DE LEURS PERES. C EST UN LEG LEGITIME ET LEGAL ! MAIS VOUS LES "JEUNES" (en fait des vieux) ABRUTIS ET APATRIDES, FILS D INTERNET, NULS, ET DE NAWETTANS OU DE WALY SECK,, VOS PERES NE VOUS DOIVENT RIEN DU TOUT ET LE PAYS NE VOUS DOIT RIEN DU TOUT ! ALLEZ TOUS CREVEZ DANS LES ABYSSES DE LA MEDITERRANEE, LE PAYS NE S EN PORTERAIT QUE MIEUX.



@124. malick ! commences par mettre au musée ton propre généiteur, pas celui à qui on a prêté la paternité, mais ton père biologique qui sodomisa ta chienne de mère au point de lui faire un embryon extra placentaire futur bâtard que tu es ! Un domaraam, ce que assurément vous êtes, car seul un domaraam peut dans ce Sénégal, cette Afrique manquer du respect aux personnes âgées ! CE PAYS APPARTIENT AUX PERSONNES AGEES, CE SONT LEURS PERES QUI LES ONT LEGUE ET QU EUX ILS ONT BÂTI . CES PERSONNES AGEES SONT MERITANTS ET OBEISSANTS AUPRES DE LEURS PERES. C EST UN LEG LEGITIME ET LEGAL ! MAIS VOUS LES "JEUNES" (en fait des vieux) ABRUTIS ET APATRIDES, FILS D INTERNET, NULS, ET DE NAWETTANS OU DE WALY SECK,, VOS PERES NE VOUS DOIVENT RIEN DU TOUT ET LE PAYS NE VOUS DOIT RIEN DU TOUT ! ALLEZ TOUS CREVEZ DANS LES ABYSSES DE LA MEDITERRANEE, LE PAYS NE S EN PORTERAIT QUE MIEUX.
Verité En Octobre, 2018 (18:23 PM) 0 FansN°: 133
CIssé Lo mo meuna fène. primo Cheikh Abdou Lo doussa dom et secondo Sonko moko ndieuka nék inspecteur de presque 6 ans. N'oublie pas que Cheikh Abdou a démarré comme controleur au moment ou Sonko était déjà inspecteur. c'est après qu'il a fait le concours professionnel pour devenir inspecteur. Cissé Lo mak dou fène.
Anonyme En Octobre, 2018 (18:26 PM) 0 FansN°: 134
Il a dit quelque chose troublant : la plupart des gens qui soutiennent Sonko n'ont pas de carte d'électeur donc l'apr peut dormir tranquille.

Je vous dit les gars Macky comptent sur la rétention des cartes d'électeurs pour pouvoir se maintenir en 2019.

Cissé Lô vient de dire quelque chose de révélateur alors les gars mobilisons nous pour nos cartes d'électeurs.
Anonyme En Octobre, 2018 (18:36 PM) 0 FansN°: 135
Très simple je vote pour Sonko .

Citoyen Lambda En Octobre, 2018 (18:57 PM) 0 FansN°: 136
Vive Sonko

Diine En Octobre, 2018 (19:00 PM) 0 FansN°: 137
Avant de partir, le reigime de Ousmane Sonko devrait s'assuer que tu n emportes pas tes cliques et claques nos milliards. Ce serait plus facile pour tout le monde si on te noyer dans la mer pour eliminer complement des spermes de procreations bouchees. Vous le malheur du Senegal, la honte du Senegal, le nullard du Senegal.
Atout En Octobre, 2018 (19:10 PM) 0 FansN°: 138
Avec BOUGANE GUÈYE pour la paix et l'unité dans le travail . Autour de l'intérêt général avec un tel programme . Conçut par le peuple et pour uniquement régler les problèmes du peuple . Car lui il s'est porté garant pour défendre et faire respecter les intérêts des citoyens sénégalais .
Anonyme En Octobre, 2018 (19:18 PM) 0 FansN°: 139
Gueum Sa Bopp est là présent avec détermination pour ce changement en 2019 . Car il nous faut du sang neuf dans cette sphère politique sénégalaise . Avec des patriotes travailleurs qui aiment le pays . Et ne seront pas là pour des guerres de positionnement . Nous voulons la paix dans le pays et Bougane incarne que cela dans toutes ces démarches .
Anonyme En Octobre, 2018 (19:19 PM) 0 FansN°: 140
Quelle crédibilité! Et tu supportes Monkey qui a officiellement déclaré avoir 8M imputé au bien publique.
Anonyme En Octobre, 2018 (19:21 PM) 0 FansN°: 141
ok Sonko est un voleur et un menteur comme tu dis

MAIS TOI TUES UN FILS DE PUTE

DONC JE CHOISIS SONKO qui est issu de bonne famille ce qui n'est pas ton cas fils de pute
Anonyme En Octobre, 2018 (19:25 PM) 0 FansN°: 142
Je ne crois pas à ce sonko sil dit changer de système il ne sait pas que le système et diriger part les marabouts qui décident de tout alors lui il fait le tour des marabouts pourquoi et en plus cisse lo parle trop mais il a raison ce gars a profité du système pourquoi il n'avait pas démissionné depuis lors, on n'est pas dupes mon cher sonko

Yoro Dieng En Octobre, 2018 (19:25 PM) 0 FansN°: 143
BOUGANE est le candidat du peuple il n'y a pas mieux que lui . Pour le Sénégal si nous voulons du concret . Car ces politiciens sont tous les mêmes c'est un éternel recommencement avec eux . Avec ces clans qu'ils amènent dans le pays , tout cela pour des intérêts personnels .
Anonyme En Octobre, 2018 (19:28 PM) 0 FansN°: 144
Mais un oisif errant à qui les gens ont cotisé comment peut ilsubitement être riche pour prétendre à être candidat es ce que il ny a pas ses mains invisibles derrière pour déstabiliser le pays,je donne ma langue au chat
Anonyme En Octobre, 2018 (19:28 PM) 0 FansN°: 145
Cisse lo tu es un menteur..Te dagua titt guissogo darra ..

Ce peuple est debout derriere Sonko .

Vous etes tous des voleurs sans vergogne .
Anonyme En Octobre, 2018 (19:57 PM) 0 FansN°: 146
Voilà la confirmation de l'acharnement sur Sonko.

On préfèrerait que l'APR sorte ses experts pour donner des réponses objectives aux questions de Sonko.

Nous avons vraiment besoins de débats sereins et posés à la places de ces diatribes de ce Cissé Lô. :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Règle En Octobre, 2018 (20:03 PM) 0 FansN°: 147
Gueum Sa Bopp est en marche fort pour ramener la paix au Sénégal . Car il nous faut une rupture impérative avec ce système politique pourri . Et ces corrompus qui le prônent dans le seul but de s'enrichir dans le dos du peuple sénégalais .
Anonyme En Octobre, 2018 (20:10 PM) 0 FansN°: 148
c'est un bon signe ,sonko inquiete,il doit etre bien placé dans les sondages des renseignements generaux!!!

Nous sommes tous derriere toi ousmane,tu vas gagner avec l'aide de dieu et une mobilisation exceptionnelle!!

Allez cissé lo,vas remplir ton stade pour te faire plaisir,vous allez perdre dakar et ce sera la berezzina.

C'est toi qui disait que macky peut etre eliminé des le 1 er tour? thiey!! quel bouffon ce type!!
Anonyme En Octobre, 2018 (20:11 PM) 0 FansN°: 149
Avec BOUGANE GUÈYE pour un Sénégal des valeurs et d'unité . Vu toutes ces polémiques pour le pouvoir . On voit qu'il y'a un seul parmi ces nombreux candidats qui se souci réellement . Du peuple et est là que pour défendre leurs intérêts , le reste font de la politique politicienne . Nous en avons marre d'eux et de leurs alliés .
Reply_author En Octobre, 2018 (22:20 PM) 0 FansN°: 1
yow doul way ak sa bougane faye sall
Anonyme En Octobre, 2018 (20:20 PM) 0 FansN°: 150
Sonko ne donne pas d argent. Cisse lo d ou vient ton argent pour acheter les vehicles. Titt ngen Sonko der. No diafour deug
Anonyme En Octobre, 2018 (20:43 PM) 0 FansN°: 151
N° 134 sois sérieux toi aussi, qui peut savoir qui est le militant de qui pour retenir sa carte  :interrogation: 
Reply_author En Octobre, 2018 (22:23 PM) 0 FansN°: 1
macky charlie sall le dictateur a mobiliser tous les moyens de l'état pour savir qui est militant pour retenir sa carte
Anonyme En Octobre, 2018 (20:49 PM) 0 FansN°: 152
Il ya panique chez les crapules,le pouvoir va les echapper!!!

Cisse lo au mali ou en cote d'ivoire tout de suite si tu veux.

Tu deconnes labas IBK ou alassane ouattarra di negnou gnef sa ndeye bou bakh!!
Reply_author En Octobre, 2018 (22:26 PM) 0 FansN°: 1
bayi ko rék beuss bou démé ivory coast ba ivoirité dal si kowome wala dème mali ba djahadiste dal si kowome dina kham ni sénégal mo nèkh
Anonyme En Octobre, 2018 (20:49 PM) 0 FansN°: 153
Sénégalais!!!!! Sénégalais!!!! Ce serait une grosse erreur de donner ce pays à un inexpérimenté comme SONKO. J'ose espérer que les sénégalais éviteront ce coup qui va faire chavirer la barque.... Réfléchissez bien avant.....
Anonyme En Octobre, 2018 (20:52 PM) 0 FansN°: 154
Les accusations gratuites et graves sans preuves à l'appui, normalement si on est dans un pays où la justice n'est pas malade, le procureur (ou porc erreur) devrait s'en saisir du problème pour élucider le peuple. Mais comme c'est ça l'émergence, tous les parasites de ce contingent de gouvernement sans vergogne s'en prennent à tout va et ils ne savent pas même que leurs enfants sont fatigués en regardant leur (s) parent (s) mentir à longueur de journée devant le peuple.
Reply N 134 En Octobre, 2018 (21:36 PM) 0 FansN°: 155
Tu viens de dire quelquechose d'important.La retention des cartes peut faire passer macky!!

Il faut se mobiliser pour qu'on distribue les cartes.C'est incroyable,des gens sont sans-papiers dans leur propre pays!! c'est un scandale!! Mobilisons-nous!!!
None! En Octobre, 2018 (21:55 PM) 0 FansN°: 156
SONKO GAGNE STP. ON SE SERA DÉBARRASSÉ D'UN IMBÉCILE DANS CE PAYS.

SALAM!

GAWEUL NDAR MOU DËM.
Moom Ndiaye En Octobre, 2018 (22:23 PM) 0 FansN°: 157
en tout cas, Sonko vous a rendu fou. pourquoi vous rallez sur un moins que rien. Si Sonko ne represente rien; pourquoi ton président la inviter au obsèques de feu Bruno. pourquoi personne dans l'apr n'ose venir débattre avec Sonko sur ces livres qui mettent à nus votre gestion depuis 2012. c'est là que les Sénégalais vous attendent, aulieu de verser dans l'invectives et diabolisation. cissé lo , wax rek .



 :joyy: 

 :joyy: 

 :joyy: 
Anonyme En Octobre, 2018 (23:28 PM) 0 FansN°: 158
il faux etre honnête et .droit avant d'attaquer autrui.

Anonyme En Octobre, 2018 (00:12 AM) 0 FansN°: 159
sonko a gagne la bataille des reseaux sociaux qui sont des instruments tres importants pour mobiliser les jeunes.quand a cisse lo je dirai que je suis en phase avec sonko qui disait que ds un pays qui se respecte cisse ne devait pas faire de la politique car il n a ni les competences intellectuelles ni l education
Anonyme En Octobre, 2018 (00:18 AM) 0 FansN°: 160
Sonko du sen morrom .Il faut repondre par des arguments .

Wayye sagga fajul darra .

Lu weur mom presque tout le senegal est derriere Sonko .
Anonyme En Octobre, 2018 (00:39 AM) 0 FansN°: 161
VOUS ALLLEZ VOLER LES ELECTIONS ET ON VA DEUG SEN TIOTOU NDEYE !!!! EN PARTICULIER IOW MOUSTAPHA CISSE BOU YOBO NDA DAW DEM KAT SA NDEYE YAK SA EQUIPE sunugaal: :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Anonyme En Octobre, 2018 (00:52 AM) 0 FansN°: 162
Sonko fai vréma peur. Ta gueule Cissé lo. Sache que lé jeune intéligen du pays é tous ce qi se souci d la solution du pays sont avc Sonko
Anonyme En Octobre, 2018 (01:29 AM) 0 FansN°: 163
La peur generale!!
Anonyme En Octobre, 2018 (02:19 AM) 0 FansN°: 164
J’aurais préféré un âne à l’assemblée à Cisse Lo. Ce monsieur est vraiment con! Il ne fait que enfoncer Macky Sall.
Anonyme En Octobre, 2018 (03:04 AM) 0 FansN°: 165
Donc vous envisagez maintenant la possibilité d'une victoire de Sonko. L'avantage d'une victoire c'est qu'il n'y aura plus de transhumance et que beaucoup de types vont rendre des comptes.
Anonyme En Octobre, 2018 (03:04 AM) 0 FansN°: 166
Sonko du tous
 En Octobre, 2018 (03:17 AM) 0 FansN°: 167
Xatiando dorando.



Dor yi doyna nak.
Anonyme En Octobre, 2018 (03:26 AM) 0 FansN°: 168
Si c l eau , laisse couler
Anonyme En Octobre, 2018 (06:30 AM) 0 FansN°: 169
ffou à lier, bon pour Fann, dalal khél, tamango de fatick
Anonyme En Octobre, 2018 (06:32 AM) 0 FansN°: 170
N° 130 un inspecteur des Impôts 1ère classe 1er échelon n'a pas tout ça. Nous aussi nous avons des Inspecteurs des impôts dans nos familles. Il y a du vrai mais il y a du faux aussi.
Anonyme En Octobre, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 171
MACKY doit siffler la fin du délire collectif.

Toutes ces sorties ratées de ses supposés souteneurs ne l'arrangent point.

A chaque fois qu'un gars de Macky se défoule sur Sonko, il augmente la cote de popularité et de sympathie de SonKo.

Quand même, il faut tirer les leçons de tout cela, sinon ça risque de surprendre et de faire très mal.

Arrêtez les insultes s'il vous plait
Anonyme En Octobre, 2018 (13:15 PM) 0 FansN°: 172
je ne sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ce batard de Cissé Lô.

Vous savez que amoul yaye, ndeyssane , on l'a ramassé dans une poubelle près de Touba. Sa mère était tombé enceinte et n'a jamais su dire qui l'avait enceinté....mou dèm sandy ko ti mbalit mi...elle voulait même le mettre dans la poubelle , elle s'est rebiffé au dernier moment.En fait sa mère avait trompé son père yalla wèr ko.

Voilà pourquoi le gars a une bouche qui pue. Il laisse pousser sa barbe pour masquer les odeurs mais rien n'y fait. Est ce que vous l'avez déjà approché...OOOHH sabanoulay ..., le seul élu Sénégalais qui ose insulter publiquement comme le fils d'une femme de rue qu'il est.
Riposte Citoyenne. En Octobre, 2018 (18:14 PM) 0 FansN°: 173
Arretez de nous parler de ce malade mental de cisse lo les senegalais le considere comme de la merde.
Anonyme En Octobre, 2018 (23:41 PM) 0 FansN°: 174
Je me demande pourquoi les jeunes sénégalais sont de vrais cons qui est le sénégalais responsable va voté pour Sonko il faut être sérieux Sonko ne peut même pas être chef de quartier a plus forte raison chef de village vous voulez qu'il soit président du Sénégal sont ne peut même pas fermer la braquette de son pantalon ensuite il est malhonnête quand il dit qu'il voulait quitter la fonction publique il fallait qu'il fasse sortir des informations confidentielles pour qu'il soit radié pourtant quand il accuse des gens sans preuve lui sonko il n'ait pas propre il a les mains sales qu'il arrête son chantage que dieu nous donnes longue vie jusqu'au mois de février il comprendra qu'il représente rien du tout inchalla
Anonyme En Octobre, 2018 (09:03 AM) 0 FansN°: 175
il faut cesser d'insulter les gents cela ne règle jamais le problème un bon père de famille n'insulte pas devant son peuple
Anonyme il y a 3 semaines (01:13 AM) 0 FansN°: 176
Dans un pays qui se respecte ce monsieur ne doit pas parler

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]